C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:32:52

Il n'y aura jamais de 0/0 sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:33:00

Je veux bien parier avec n'importe qui qu'on fera pas 0-0.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:34:20

Avant de craindre un score, commençons par craindre les blessures. Et le pire dans tout ça? Garcia : "Bon Cole, demain on joue City, équipe anglaise, je te titularise".
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:35:28

Je suis d'accord hein ^^ c'était juste pour la finte ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:35:38

Ce qui est pas forcément une mauvaise idée.

Surtout qu'il a l'expérience de ce genre de match.

Pour moi, sur ce match où tout se joue sur 90 minutes, on aura besoin de joueurs comme Maicon ou Cole.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:35:54

Ouais enfin Garcia sait un minimum ce qu'il fait, limite il est devenu un joueur de FM là..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:37:23

TaTotti a écrit:
Je pense que la gifle qu'on a reçue aujourd'hui est une belle leçon pour la mémoire collective de cette Roma.

Ya tellement de gifles dans notre histoire qui feraient figure de leçon pour la mémoire collective de n'importe quel autre club qu'on n'est plus à ça près.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:38:19

Edo a écrit:
TaTotti a écrit:
Je pense que la gifle qu'on a reçue aujourd'hui est une belle leçon pour la mémoire collective de cette Roma.

Ya tellement de gifles dans notre histoire qui feraient figure de leçon pour la mémoire collective de n'importe quel autre club qu'on n'est plus à ça près.

Mais tellement...

Ce soir c'est du pipi de chat.

Des gifles comme le match de la Samp il y a quelques années font bien plus mal.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:39:49

Et d'ailleurs ce soir c'est pas une gifle pour moi.
Pour moi l'égalisation de ce soir, elle risque + de nous faire douter et nous affaiblir mentalement que réellement nous servir de leçon.

Si on avait gagné, et que City aussi, on aurait été je pense actuellement dans un état d'esprit conquérant et + sur de nos forces qu'on l'est actuellement.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:41:22

Bah y'a qu'à lire les déclas d'après match..

Les joueurs étaient pas aussi abattu après le 7-1.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:44:59

Parce que le match face au Bayern était un match lambda, là à quelques secondes près tu peux valider ton billet pour les 8ème.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:53:15

Edo a écrit:
TaTotti a écrit:

"Cette" Roma.

Cette!
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 0:15:03

En fin des comptes, il s'agit d'une sorte de match retour d'une double confrontation à élimination directe où on aurait fait 1/1 à l'extérieur.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 0:47:45

Tu es abattu quand tu fais tout pour gagner, quand tu donnes tout alors que nous depuis quelques temps ce n'est pas le cas.

Quand tu fais le strict minimum tu joues avec le feu, et tu le paye cash comme ce soir. Ca m'agace de vous attendre dire que les joueurs sont abattus alors qu'ils ont joués aux cons, qu'ils assument un peu, qu'ils se comportent comme des hommes et là on aura enfin une vraie équipe.

Cette équipe elle manque d'âme, y'a pas de leaders, le seul qui ne triche pas et qui tente de bouger les autres par moment c'est Radja...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 0:54:59

Je te rejoins totalement. Et je l'ai déjà dis, des Maicon, Castan et Strootman manquent énormément.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 1:03:48

Leaders oui c'est bien mais t'as besoin de 36000 leaders pour avoir une équipe respectable.

Le truc c'est que d'une saison à une autre on a changé toute la defense et qu'en cours de cette saison on arrive pas à en fixer une à cause des blessures.
Le joueur qui nous a sauvés 90 fois n'est plus le même (Gervinho).
Les recrutements tardent à s'exprimer.
La juve qui semble au moins aussi forte que l'année dernière.

L'équipe a surfé sur son succès de l'année dernière jusqu'au 1/7, là les certitudes n'y sont plus et on sent une équipe sans âme qui ne sait quoi faire sur le terrain, une équipe qui a peur et qui se fait peur contre l'Atalanta par ex.

On a peut-être besoin d'un match référence pour retrouver nos certitudes et pour pouvoir se lâcher.

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 1:19:18

Battre l'Inter serait un bon moyen de se redonner confiance.
Battre l'Inter oui, mais pas en jouant mal, un match où on leur montre vraiment qu'on est là !
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 8:01:30

La situation est simple et compliquee a la fois car seule une victoire nous offrira la qualif. A voir si les joueurs ont reellement les epaules pour passer ce tour ou si ils se trouent une nouvelle fois. Moi j'ai tres peur de ce city avec cet aguerro en feu.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 9:18:45

TaTotti a écrit:
Leaders oui c'est bien mais t'as besoin de 36000 leaders pour avoir une équipe respectable.

Le truc c'est que d'une saison à une autre on a changé toute la defense et qu'en cours de cette saison on arrive pas à en fixer une à cause des blessures.
Le joueur qui nous a sauvés 90 fois n'est plus le même (Gervinho).
Les recrutements tardent à s'exprimer.
La juve qui semble au moins aussi forte que l'année dernière.

L'équipe a surfé sur son succès de l'année dernière jusqu'au 1/7, là les certitudes n'y sont plus et on sent une équipe sans âme qui ne sait quoi faire sur le terrain, une équipe qui a peur et qui se fait peur contre l'Atalanta par ex.

On a peut-être besoin d'un match référence pour retrouver nos certitudes et pour pouvoir se lâcher.

Très bon résumé. Et j'insiste aussi sur les performances de Gervais, ou encore Pjanic.

A croire que tous les joueurs qu'on renouvèle sortent des perfs moyennes par la suiste (Gervais - Pjanic - Maicon blessé depuis).
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 9:43:51

Romanista35 a écrit:
Je te rejoins totalement. Et je l'ai déjà dis, des Maicon, Castan et Strootman manquent énormément.

Je suis entièrement d'accord, ne serait-ce que notre leader défensif que l'on risque de perdre pour une bonne partie de l'année son absence est préjudiciable. C'est pourquoi il faut que Manolas ou Astori prenne vraiment les rennes.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 12:37:50

Et si on a pas encore les épaules ?

Je veux bien qu'on remet la faute sur les changements de Garcia, mais avant ça, c'est les joueurs qui avaient mission de tuer le match.
Les joueurs ont jouer la possession de balle frileuse : '' On part en contre attaque les gars, non non attend je repasse par la défense on a le temps ''.

Keita surtout, prise de risque : aucune.
Seul Nainggolan avait la volonté de se projeté vers l'avant, avec Florenzi.

Le pire c'est qu'à la 82eme je dis à mon frère '' ça sent le 1-1 sur un malentendu, forcement quand tu balances des ballons même '' pas dangereux '' dans la surface adverse, tu multiplie tes chances d'avoir une balle qui arrive là où elle doit arriver.

Cependant, pas de défaitisme non plus, certes c'est une désillusion mais il faudra montrer de quoi on est capable le prochain match.
GFCA
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 16
Joueur préféré : tous

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 14:22:19

Bonjour à tous, dur à vivre la soirée d hier ! J ai lu certains commentaires qui évoquent une faiblesse dans le jeu, par rapport à l année dernière. Je les trouve injustifiés, certaines rencontres l an passé étaient aussi poussives mais passaient bien car on sortait d une année difficile et on se retrouvait d un coup en haut du classement. Je me rappelle pour y avoir assisté au match contre Naples, eh bien on l a echappée belle, le score avait été flatteur. Le derby s était joué aussi à pas grand chose. Je pense que cette année malgré la malchance énorme due aux blessures, on est plutot bien, il est normal que la Roma procède par étapes dans son évolution, et puis la poisse ça ne dure pas. Le problème c est cette gifle reçue face au bayern qui nous a remis les pieds sur terre trop brutalement alors qu on marchait sur l eau, et cette étape la on a du mal à la franchir, alors quoi de plus excitant que de la gravir le soir du 10 Décembre, qui peut re-lancer la saison et booster d une façon qu on ne soupçonne certainement pas notre club. J y crois dur comme fer, l ambiance sera fantastique (pas comme à l Ethiad) et nous avons le potentiel. Après si ça casse, on repartira en tirant les enseignements et on chassera le zèbre d ou il est
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 16:57:00

L'an dernier on avait une défense de fer, où est-elle cette année GFCA ? Ce n'est que la plus grande des différences avec l'an dernier, il y en a d'autres.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:11:06

La defense en fer etait formee de

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Balzaretti
De Rossi

cette année non seulement ne concédait pas de buts, mais on parlait du nombre de tirs cadrés concédés.

Cette année tu joues avec
De Sanctis
Torosidis Manolas Astori(Mapou) Cole
De Rossi

Donc on ne parle pas de la même défense, et même les joueurs qui y sont restés, pour une raison ou une autre, ne sont plus les mêmes.

Dernière édition par TaTotti le Mer 26 Nov - 17:58:25, édité 1 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:34:34

Si on concède plus de tir qu'auparavant, c'est que l'on ne défend pas comme il le faudrait sur le porteur du ballon.
Et là, c'est la responsabilité de la charnière centrale et de De Rossi.
En sortant pour un central sur le porteur du ballon pour éviter le tir. De Rossi assure dans ce cas, la couverture.
La responsabilité de De Rossi de venir lui même sur le porteur lorsque le tireur se trouve dans son champs d'intervention.

Dans les deux cas, c'est à l'appréciation des trois joueurs (les deux centraux + la sentinelle) d'évaluer la meilleure façon d'intervenir en tenant compte du facteur distance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 5 Empty

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant