C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 22:45:46

A Udine on joue avec Iturbe-Ljajic sur les côtés, et Maicon arrière droit.

Bon je vais prendre mon anti-dépresseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 16:06:38

Même à froid et avec du recul, j'ai du mal à comprendre les reproches sur Garcia pour le match d'hier.

Au contraire, après être mené 2-0, sortir Nainggolan et Florenzi à la pause (qui sont en principe les joueurs avec le plus de "grinta") et faire en quelque sorte un coaching gagnant et un tel retour, pour moi "sur le match d'hier", on devrait plutôt le féliciter.

Je veux bien qu'on me dise que l'entraîneur est responsable de l'approche du match, ect ... mais tu ne maitrises pas tout non plus, tu maitrises pas que Nainggolan et Holebas vont bêtement perdre un ballon qui amène un contre derrière.

Pour ceux qui critiquent le fait que Garcia serait nul tactiquement, qu'il serait pas bon dans ses réponses en cours de match, hier il a justement montré le contraire.

Je ne sais pas si on a déjà remonté 2 buts dans un derby, ou bien cela date.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 18:38:30

C'est pas juste la perte de balle, en première mi-temps c'est tactiquement aussi que ça va pas. Et qui fait qu'on se fait bouffer.

Donc oui il a très bien corrigé ses erreurs. Après le feliciter non, hier on passe à 2 doigts de la défaite dans un match que l'on doit gagner. A partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 18:42:17

Cyril a écrit:
C'est pas juste la perte de balle, en première mi-temps c'est tactiquement aussi que ça va pas. Et qui fait qu'on se fait bouffer.

Donc oui il a très bien corrigé ses erreurs. Après le feliciter non, hier on passe à 2 doigts de la défaite dans un match que l'on doit gagner. A partir de là...

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 19:46:41

Je vois pas ce qu'il a changé tactiquement à la mi-temps.

Je vois pas non plus où j'ai spécialement parlé de le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 19:53:53

Il a dit à Totti d'arrêter de décrocher et de jouer plus en zone dans la surface et il a dit à Pjanic de passer en meneur de jeu plus offensif entre les lignes (du moins de monter d'un cran).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 20:00:47

Bah c'est une réponse à la première mi-temps... Rien ne dit qu'en jouant comme cela au coup d'envoi on aurait gagné.

Et pour moi les 2 changements, ont tout autant apporté, autant individuellement que collectivement.

Vous étiez une grande majorité à dire que Garcia n'avait pas de sens tactique et ne savait pas répondre aux situations d'un match, bah hier (même si ça reste un match), il a répondu aux circonstances du match.

La première période, elle dépend d'énormément de critères qui échappe à un entraîneur, même si il doit en contrôler le plus possible.

Pour moi la plus frappante, même si ça reste un petit éléments parmi d'autres, c'est la performance méconnaissable de Nainggolan.
Quand on connait sa grinta qui se propage sur le reste de l'équipe, c'est un élément qui est extrêmement important notamment en terme de pressing par exemple.
Il suffit qu'un ou deux joueurs cadres ne soient pas en forme, et ça peut te péter ton pressing, ect ...

Si c'était si facile de maitriser TOUTES les constances, pourquoi beaucoup étaient pour ne pas mettre Totti et De Rossi sur le terrain ?
Ca prouve bien que l'entraîneur ne maitrise pas tout.

Je félicite pas Garcia, mais pour ce derby je l'applaudi.
En quelques sortes, s'est un peu reproduit le scénario du 2-1 de Ranieri, avec les 2 changements à la mi-temps, même si à la fin il y avait la victoire.
Mais pour moi ce derby restera dans l'histoire, même si c'est pas une victoire.

Passer de 0-2 à 2-2 en 45 minutes, c'est un signe fort de la mentalité du groupe, même si cela ne se répercute pas en terme de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 20:12:54

Ce derby restera dans l'histoire pour les deux buts de Totti. Si c'était Ljajic et Iturbe, dans 5 ans jm'en rappellerai pas plus qu'un autre.

Bah c'est une réponse tactique, donc oui il a changé de tactique. Je dis pas qu'avec ça dès le début on aurait gagné, je dis que la tactique qu'il met en place en première mi-temps contribut fortement au fait qu'on soit mené 0-2 à la mi-temps. Car on arrive pas à ressortir un ballon, car Totti descend trop bas et Pioli avait anticipé cela en laissant 2 joueurs de la Lazio venir couper les lignes de passes de Totti / Pjanic. C'est tout.

Moi j'applaudis pas un 2-2 non, tu le juges que sur la réaction, mais il faut le juger aussi sur pourquoi il a dû réagir. Si tu préfères, je lui mets 5/20 sur la première mi-temps et 15/20 sur la seconde. Ca fait 10 de moyenne. Je trouve ça honnête.

Signe fort de la mentalité du groupe ouep. Mais c'est pas vraiment le sujet.

"Vous étiez". Non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 20:18:18

Pour moi la réaction a énormément de significations et de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyLun 12 Jan - 20:21:50

La réaction c'est a Palerme qu'on veut voir.

Aujourd'hui tout le monde, romanisti compris (des loosers pour moi), donne la juve comme extra-favori pour le scudetto.

Une réaction d'orgueil s'impose a Palermo et a Firenze!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 10:17:18

TaTotti a écrit:
La réaction c'est a Palerme qu'on veut voir.

Aujourd'hui tout le monde, romanisti compris (des loosers pour moi), donne la juve comme extra-favori pour le scudetto.

Une réaction d'orgueil s'impose a Palermo et a Firenze!
Comme je fais partie des loosers que tu cites je vais te répondre.

Rappelle moi combien on se prend comme fessée à Naples ? La juve y fait quel résultat ? J'ai regardé le match, et Naples a eu une occasion avant de disparaître broyés par le rouleau compresseur. Parce que tant défensivement qu'offensivement la Juve est meilleure que nous. Parce que les boulevards entre les milieux et les défenseurs centraux tu ne les a pas à Turin, malgré un Pirlo dont la qualité première c'est pas de défendre.

Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face. On ne mérite pas au vu de nos prestations d'être champions. Être champions c'est maîtriser son sujet et avoir de la chance sur certains matchs. Là on a eu beaucoup de chance, mais ça ne tient pas une saison la chance.

Je vais te choquer, mais je me suis régalé footbalistiquement en regardant Naples - Juventus plus qu'aucun match de la Roma cette saison. Rome c'est la passion, qu'ils jouent mal mais qu'ils gagnent ça me va. Mais je sais rester lucide et objectif. On est challengers, rien n'est perdu, mais c'est TRES mal engagé.

Rudi va devoir trouver une solution pour qu'on n'ait plus ces boulevards dans le dos de nos milieux, qui laissent les joueurs qui prennent les intervales soit aller au duel avec nos défenseurs, soit lancer des ailiers qui apportent le surnombre. Ensuite certains cadres : De Rossi, Mapou, Manolas, Maicon, Pjanic, Iturbe devront sérieusement élever leur niveau de jeu. Soit la moitié quasiment de notre 11 titulaire. Et je ne parle même pas de l'absence de Gervinho qui nous procure 3-4 occasions à lui tout seul par match, pendant un mois.

Factuellement il n'y a pas de quoi être optimiste au vu des éléments cités.

Donc, traite les autres de loosers si tu préfères les racourcis intellectuels, mais apporte du concret dans ton argumentaire. Qu'est ce qui te donne l'impression qu'on est favoris devant la juve ?

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 10:38:20

Avec Ranieri on avait une équipe de m**** et on était en concurrence avec un monstre et on était passé a deux doigts du scudetto. Tu penses que c’était parce qu'on avait une grosse équipe ou un grand entraineur?

On sait tous très bien qu'il nous a fallu de la chance et surtout du cœur pour y arriver.

Je pense que c'est limite de la bêtise de lâcher l'affaire aussi prématurément alors qu'on n'est qu'a 3 points du leader a 20 journees et donc 60 points de la fin qui n'est pas aussi flamboyant que ça (tout comme nous), mais qui fait la différence avec des coups de génie et cela s’arrête la! Cette juve ne fait pas peur! Pas a nous!

Aujourd'hui la différence c'est Rocchi qui l'a faite car sinon on se serait trouver a égalité de points avec ce grand juve. On a perdu des points bêtement mais eux aussi! et on va en perdre tous les deux!

Le chemin est encore long et il n'y a être pessimistes!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 11:57:05

cesco13 a écrit:
Rappelle moi combien on se prend comme fessée à Naples ? La juve y fait quel résultat ? J'ai regardé le match, et Naples a eu une occasion avant de disparaître broyés par le rouleau compresseur. Parce que tant défensivement qu'offensivement la Juve est meilleure que nous. Parce que les boulevards entre les milieux et les défenseurs centraux tu ne les a pas à Turin, malgré un Pirlo dont la qualité première c'est pas de défendre.
Je vois pas le rapport... Donc il faudrait juger le scudetto par rapport aux prestations faites par chaque équipe à Naples ?

Citation :
Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face. On ne mérite pas au vu de nos prestations d'être champions. Être champions c'est maîtriser son sujet et avoir de la chance sur certains matchs. Là on a eu beaucoup de chance, mais ça ne tient pas une saison la chance.
Etre champion c'est avoir + de points que les 19 autres équipes, rien de plus.
Y a pas de "mérite" à être champion. Et dit-on pas "avoir la chance du champion" ?
Pour le moment on a un parcours de quasi champion, quand on sait que Garcia fait très souvent une meilleure phase retour qu'à l'aller.

Je vais pas faire de thèse, mais pour moi le retour de Strootman est un des éléments qui me fait croire au titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 12:02:12

Et puis nos 6 prochains matchs, indépendamment du fait que 4 d'entre eux se jouent a l’extérieur, sont contre des adversaires abordables.

Si on se surpasse en faisant 18 points/18 avant la confrontation directe, cela contribuera au fait que la confrontation directe ne soit pas décisive. (même si le calendrier de la juve reste simple avant la confrontation directe)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 15:44:30

Je reviens sur le fait que Garcia aurait mal préparé l'approche du match et serait fautif du fait qu'on rentre aux vestiaires à 2-0, et que c'est le changement "tactique" qui nous fait revenir dans le match.

Déjà ce qui est significatif, c'est que les joueurs à avoir touché le + de ballons ont été De Rossi, Manolas et Astori.
Cela montre qu'on a eu la possession, mais beaucoup trop baisse territorialement, et sans jamais réussir à passer le premier rideau de la Lazio.

Mais si on était juste passé en 4-2-3-1, en gardant le même onze, pour moi cela n'aurait rien changé, car même avec deux récupérateurs, le Nainggolan de la première période n'aurait pas + permis de passer les premières lignes.

Pour moi l'entrée de Strootman est clairement le catalyseur de la remontée au score, autant par la capacité qu'il a eu à casser les lignes, soit balle au pied ou par sa qualité de passe.
On le saura jamais, mais pour moi si on démarre le match avec Strootman à la place de Nainggolan (chose qu'il est facile de dire après coup), je pense sincèrement qu'on le gagne.

Quant à la Lazio, leur stratégie de presser extrêmement haut et d'essayer de nous étouffer sur chacune de nos relances.
Certes ça a très bien fonctionné et ça leur a permis de prendre l'avantage, mais cela explique probablement aussi en partie le fait qu'ils ont semble un peu s'écroulement physiquement et mentalement en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 16:12:36

La seule stratégie de la Lazio était de harceler Maicon. Ils lui envoyaient Anderson et Candreva car ils savent qu'il allait prendre l'eau.

Sinon depuis le match du Bayern, toutes les équipes viennent nous presser haut et on dout mettre 5 buts à l'Empoli pour qu'ils faire encore plus nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 17:44:24

TaTotti a écrit:
Avec Ranieri on avait une équipe de m**** et on était en concurrence avec un monstre et on était passé a deux doigts du scudetto. Tu penses que c’était parce qu'on avait une grosse équipe ou un grand entraineur?

On sait tous très bien qu'il nous a fallu de la chance et surtout du cœur pour y arriver.

Je pense que c'est limite de la bêtise de lâcher l'affaire aussi prématurément alors qu'on n'est qu'a 3 points du leader a 20 journees et donc 60 points de la fin qui n'est pas aussi flamboyant que ça (tout comme nous), mais qui fait la différence avec des coups de génie et cela s’arrête la! Cette juve ne fait pas peur! Pas a nous!

Aujourd'hui la différence c'est Rocchi qui l'a faite car sinon on se serait trouver a égalité de points avec ce grand juve. On a perdu des points bêtement mais eux aussi! et on va en perdre tous les deux!

Le chemin est encore long et il n'y a être pessimistes!

Nulle part je ne dis qu'on doit lâcher l'affaire. Je dis qu'avec notre niveau actuel on ne pourra finir que 2eme. C'est du factuel. Si derrière DDR se rappelle que quand le central va couper une trajectoire ça ne sert à rien qu'il y aille aussi, qu'il arrête de ralentir le jeu, que Mapou gagne des duels de la tête, que Gervais cadre 2 frappes sur 3 etc ... Avec des si, on fini avec 100 points.

Moi je juge l'équipe que j'ai sous les yeux, avec les paramètres du moment. Mon appréciation est sévère : Peut mieux faire. Libre à toi de ne pas partager cette analyse.

Romanista35 a écrit:
cesco13 a écrit:
Rappelle moi combien on se prend comme fessée à Naples ? La juve y fait quel résultat ? J'ai regardé le match, et Naples a eu une occasion avant de disparaître broyés par le rouleau compresseur. Parce que tant défensivement qu'offensivement la Juve est meilleure que nous. Parce que les boulevards entre les milieux et les défenseurs centraux tu ne les a pas à Turin, malgré un Pirlo dont la qualité première c'est pas de défendre.
Je vois pas le rapport... Donc il faudrait juger le scudetto par rapport aux prestations faites par chaque équipe à Naples ?

Citation :
Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face. On ne mérite pas au vu de nos prestations d'être champions. Être champions c'est maîtriser son sujet et avoir de la chance sur certains matchs. Là on a eu beaucoup de chance, mais ça ne tient pas une saison la chance.
Etre champion c'est avoir + de points que les 19 autres équipes, rien de plus.
Y a pas de "mérite" à être champion. Et dit-on pas "avoir la chance du champion" ?
Pour le moment on a un parcours de quasi champion, quand on sait que Garcia fait très souvent une meilleure phase retour qu'à l'aller.

Je vais pas faire de thèse, mais pour moi le retour de Strootman est un des éléments qui me fait croire au titre.
Non, je dis simplement que les gros matchs vont être l'élément différentiateur, car contre les petits le nombre de points par rapport à la juve seront à peu de chose près les mêmes.

J'ai parlé du facteur chance, mais la seule chance ne suffit pas. Sinon on serait dans Olive et Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 22:50:35

Faire entrer Verde est une grave erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 22:52:28

C'est quand meme un gros figurant !
Les changements c'est les joueurs qui les demandaient alors que tout le monde a vu qu'il manquait de la créativité devant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 22:55:30

Remets l'esprit qu'il faut.

Répare le jeu. Qui est absent sur un match entier depuis Sassuolo.

Au travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 22:56:49

ON RATE TOUTES LES PREMIÈRES PÉRIODES?

Pourquoi?! Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 23:01:28

Et la condition physique!!??!!

La condition physique!!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 23:02:37

Franchement les gars vous oubliez certaines choses.

Benatia est parti, Castan indisponible. Voilà la vérité, défensivement et sur la 1ère relance ça change tout. Rien que mentalement, le milieu, il pouvait prendre des risques car derrière t'avait des boss qui te gagnaient les duels, pas des peintres comme Astori et Mapou.
Et Maicon, autant l'an dernier il était énorme, autant cette saison on sent que c'est la fin.
Holebas est la bonne surprise, mais c'est pas non plus sensationnel.

Donc avec une défense pareil, on ne peut pas viser grand chose, Garcia ou pas.

Et devant quand t'as pas de BUTEUR pour compenser une défense moyenne, bah tu peux pas faire grand chose.

Le seul truc que je reproche à Garcia sur ce match, c'est de ne pas faire jouer Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 23:03:28

Manolas est touché je rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 17 Jan - 23:04:43

Je lui reproche l'organisation foireuse, le manque de fond de jeu et la mentalité sur les derniers matchs perso aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -