C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:10:22

Cyril a écrit:
Parce que ça fait un peu "On a bien réagi, c'est bien" et j'ai l'impression parfois ça les empêche de vraiment se poser les questions comme une défaite te le fait.
On aligne notre 3ème matches sans victoire en championnat.
la saison dernière, lors de notre mauvais période, on a fait pareil, même moins bien : 4 nuls d'affilés.
Si on gagne contre Empoli, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:13:52

La seule différence est qu'on avait 5 points d'avance au début de cette série, et quelques points après les 4 nuls.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:15:15

Cyril a écrit:
Parce que ça fait un peu "On a bien réagi, c'est bien" et j'ai l'impression parfois ça les empêche de vraiment se poser les questions comme une défaite te le fait.

"La reazione è stata importante, abbiamo fatto un ottimo secondo tempo ed è una nota positiva. Nel primo tempo potevamo fare meglio ma abbiamo anche trovato un'ottima Fiorentina".

Garcia.

Jvois pas comment tu peux dire que la seconde mi-temps est "ottima"...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:27:03

"Nous étions trop loin de nos adversaires, nous avions une défense trop basse et le contraire était prévu".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:59:07

Comme je l'avais déjà dis on se sauve de la défaite et ça masque nos lacunes, on montre clairement nos limites depuis de nombreux matchs!
Du peu que j'ai pu voir ce soir on est bien heureux de s'en sortir avec un match nul encore une fois.

Je veux pas jouer les pessimistes mais si on fini 2eme en fin de saison ce sera déjà bien payé car on a strictement rien monté sur les matchs disputé jusqu'à maintenant!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:01:17

JesS a écrit:
Comme je l'avais déjà dis on se sauve de la défaite et ça masque nos lacunes, on montre clairement nos limites depuis de nombreux matchs!
Perso je suis pas d'accord, on a commencé le débat dans le topic Garcia si tu veux ^^

Perso je vois pas en quoi on montre nos limites.

Et franchement je vois pas en quoi on s'en sort bien avec un nul.
Disons que chaque équipe a eu sa période, mais dans l'ensemble le nul est plutôt logique et on a eu le droit à un beau match.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:02:17

Bah on s'en sort très très bien sur le 1-0 à la mi-temps.

A partir de là, oui le nul est bien servi, quand on voit qu'on a juste 2 occaz en seconde (dont un but).
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:03:43

La fio a eu sa première période et on s'est partagé la seconde.

Par points c'est eux qui gagnent.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:05:03

De là à dire "on s'en sort bien", je trouve ça exagéré.

Et encore une fois je vois pas en quoi "ça montre nos limites". On était pas à Cesena ce soir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 1:07:26

Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 10714410
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 9:04:48

Lisez ce que dit Rudi Garcia: Bonne réaction, excellente seconde période, blablabla....

Moi je dis qu'on n'ira pas loin avec un entraineur qui justifie tout même l'autosuffisance. Ras le bol!!!!!!!
19SPQR27
Gladiateur
Gladiateur
19SPQR27

Masculin Nombre de messages : 26
Joueur préféré : DeRoSSi

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 15:25:45

La Roma a encore une fois décue alors que cette fois c'etait vraiment le dernier espoir d'y croire . a 7 points du pire rival que l'on puisse avoir
en Italie (30 ans que j'en bavvv) avec les "bonnes" ou "les mauvaises" ce rival là a contrairement à ce que l'on pouvait croire va à une allure
aussi forte voir meilleur que l'an dernier ! de plus un mental d'acier propre à eux meme , quand eux devaient donner le coup de grace ils n'ont jamais raté l'occasion , dans ce championnat la Roma a eu la possibilité de revenir sur eux voir meme les dépasser un moment donné MAIS
jamais en mesure de le faire . Mental trop faible ? trop de pression? blessures? on peut trouver bcp de prétexte mais selon moi la Roma a perdu
le championnat non pas hier mais après avoir jeté 4pts à domicile (MILAN SASSUOLO) :goodnight: :goodnight: :goodnight:

Ajoutons ces 4pts logiques (car contres 2 adversaires bcp plus faibles) au compteur et bien la Roma serait encore à 3 petits point de la juve et ce malgrés les nuls à Palermo et à Florence qui sont dans un championnat normal 2 nuls compréhensibles et possibles .

Là encore sans évoquer (et à raison maintenant que nous sommes à -7) le fameu VOL du 5 octobre !!!

Une véritable déception , Pjanic Totti beaucoup trop lent en relance en contre , DeRossi Nainggolan sans les "trippes" , Ljajic pour qui j'ai énormément d'admiration est encore trop tendre , Hier j'ai vu encore Iturbe ,Florenzi, Manolas , Cholevas "sputare sangue" sur le terrain .

On a jouer 15 minutes à fond et avec qualité pas plus !!! Pas digne d'une équipe qui prétend Scudetto et autres...

De plus , j'ai vu pour la première fois une image de Garcia (assit sur le banc) qui m'a laissé bien perplexe et remplis de doute ...

Maintenant que faut il espérer encore?? Moi j'espere tout de meme voir arriver un Luiz Adriano et un bon arrière droit , une bonne remise en question de l'équipe et de Garcia et allons cherhcer au moins 1 Trophé SVP :superman:

Pour le scudetto sauf miracle se sera pour une autre X :bye:
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:00:58

Sofienef a écrit:
Lisez ce que dit Rudi Garcia: Bonne réaction, excellente seconde période, blablabla....

Moi je dis qu'on n'ira pas loin avec un entraineur qui justifie tout même l'autosuffisance. Ras le bol!!!!!!!

Ses discours commencent à tourner en rond, entre ses propos d'autopersuasion sur le scudetto et ceux visant à trop protéger ses joueurs il va finir par s'autocaricaturer.
Je comprend qu'il veuille jouer les optimistes auprès des journalistes mais à la longue ça devient barbant, personnellement je ne me soucis même plus de ses conférences de presse depuis le début de saison tellement ça me laisse de marbre. C'est le terrain qui parle et on peux pas dire que cette saison on/il soit irréprochable loin de là!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:11:01

Sofienef a écrit:
Donc pour toi les joueurs ont pas envie ? C'est juste ça ?
Parce que pour moi autosuffisance c'est ça.
Fin je sais pas, je vais caricaturer, c'est comme si t'allais voir un psy pour un blocage mental, et que le mec il t'engueule...
Parfois les causes d'un blocage mental, c'est pas en gueulant que ça s'arrange forcément. Pour moi c'est pas se "justifier".

Il a eu un discours logique, à savoir être sévère sur la première période, et voir de l'optimisme dans la seconde. Je vois pas le mal.

Alors je veux bien on va encore me traiter d'optimiste et je l'assume (mon discours était différent à la pause hier, et l'aurait été en cas de défaite), mais quand on parle de "limite" (ce qui veut dire que cette équipe et cet entraîneur ne peuvent pas aller plus haut et faire plus que ce qu'ils font) il faut aussi argumenter.
Concernant les lacunes, on le sait qu'on en a, mais ça c'est sur le terrain, on les a évoqué la semaine passé.

Citation :
De plus , j'ai vu pour la première fois une image de Garcia (assit sur le banc) qui m'a laissé bien perplexe et remplis de doute ...
Spalletti était souvent comme ça, même dans sa grande époque.
Tu peux pas être 90 minutes debout à donner des consignes. D'ailleurs l'image que tu dis était en première période, et on l'a vu très souvent debout en seconde période donner des consignes individuelles et collectives.

Autant les nuls précédents me laissaient "perplexe" autant le nul d'hier m'a plutôt rassuré pour la suite.

Perso j'y crois encore au scudetto, et je trouve ça dommage qu'un tifoso, dont le but est de rêver (laissons le pragmatisme aux radios et aux médias), n'y crois plus après 20 journées.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:12:39

J'ai juste trouvé Iturbe commence à être moyen. Il est passé de médiocre à mauvais. Il y a encore du travail dans les passes, sa disponibilité pour des combinaisons. Le but qu'il amène montre que c'est une question de temps et de travail. Mais il y a le potentiel. Il subit beaucoup de fautes, il va falloir qu'on le blinde physiquement sinon il ne finira pas la saison.

Garcia a une fois de plus manqué l'entame de match ! Ca doit être le cinquième match de suite où on loupe notre entrée. Aujourd'hui, une équipe de majorettes américaines entrainées par une chèvre arriverait à nous mettre des buts tellement on est mauvais.

Les défenseurs font beaucoup d'erreurs, mais parce qu'ils sont aussi plus sollicités. Quand je vois comme Pizarro s'est promené dans notre milieu, que comparé à nos joueurs même Gomez dont la vitesse n'est pas le fort nous bougeait, j'ai envie de pleurer de rage. J'ai l'impression d'avoir une équipe de petits garçons traumatisés par une branlée.

Malgré tout ce que peuvent dire les joueurs, la Roma 2015 est morte face au Bayern en LDC après le 7-1 à domicile. Depuis cette période, on voit des âmes en peine sur le terrain. Ce qui faisait notre force l'année dernière c'était notre faim, et surtout la joie de vivre qui transpirait de ce groupe. Aujourd'hui les têtes sont basses, les mines crispées, les corps répondent au ralenti.

Même Ninja est moins bon que l'année dernière, moi ce que je pense c'est qu'on ne nous dit pas tout. Florenzi arrière droit, j'en ai tellement marre de le voir jouer là... signe qu'on a fait un bon en arrière, à l'époque où nos défenseurs c'étaient Dellas, Piris, etc ...

Bref, moi j'ai fait une croix sur le titre et depuis deux journées.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:13:50

cesco13 a écrit:
J'ai juste trouvé Iturbe commence à être moyen. Il est passé de médiocre à mauvais.
Tu as inversé ? ^^
19SPQR27
Gladiateur
Gladiateur
19SPQR27

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:45:29

Romanista35 a écrit:
Sofienef a écrit:
Tu peux pas être 90 minutes debout à donner des consignes. D'ailleurs l'image que tu dis était en première période, et on l'a vu très souvent debout en seconde période donner des consignes individuelles et collectives.

Autant les nuls précédents me laissaient "perplexe" autant le nul d'hier m'a plutôt rassuré pour la suite.

Perso j'y crois encore au scudetto, et je trouve ça dommage qu'un tifoso, dont le but est de rêver (laissons le pragmatisme aux radios et aux médias), n'y crois plus après 20 journées.

Caro ,

L'image justement c'etait en première mi temps !! La mi-temps qui n'a fonctionné en RIEN ! Confusion , lenteur , enfoncé et lignes trop basses ?
et j'ai trouvé cette image pas dans la logique Garcia ou avis général . L'équipe etait pour la X ième fois a démonter les horreurs des 4 matchs précédents.

Te rassure je suis comme on dit " Romanista Sfegatato"  et autant j'ai l envie d'y croire de rever pour le meilleur de L ASROMA , mais face à certaines affirmation de l'équipe , du mental de certain joueur , donc face on constat réel il faut se rendre à l'évidence et tristement , donc je suis aujourd hui logiquement très décu et j'ai du mal à croire encore au scudetto quand de l'autre coté je vois une équipe qui n'a été MENEE AU SCORE QUE PENDANT 7 MINUTES montre en main cette saison . (1contre Genoa et 6 contre Nous) va falloir qui se passe Miracle !
Mais crois moi au plus profond de moi .........j'espere encore arriver au 1 mars avec 7 points de retard MAX

Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:48:22

C'est peut-être utopiste, mais je suis intimement convaincu que la Juve aura aussi sa période de calage (l'an passé ils avaient fait 6 nuls de suite non ?), surtout là avec la Champions qui va bientôt reprendre.

C'est un peu le discours inverse que j'ai fais entre nous et le Napoli dans le topic Garcia...

Pour l'heure 7 points c'est énorme... mais nous on est dans notre période calage, et la Juve réussi tout... c'est pas dit que ces 2 trajectoires vont rester ainsi... et donc ça peut aller vite.
19SPQR27
Gladiateur
Gladiateur
19SPQR27

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:55:10

Bien sur qu'il auront leur mauvaise passe , mais j'ai du mal à imaginer aussi grave que la notre .

L'ideal serait qu'elle coincide avec l'affrontement direct du 1mars , et attention si et je dis bien si on passe les Quart de la coupe devinez qui nous attendent en demi ....... PARMA:roll2:

Non sérieux , on devra affronter la juve 2 fois en 4 jours je penses ca promet !! Reveil attendu Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 2581233555
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:57:27

cesco13 a écrit:
Malgré tout ce que peuvent dire les joueurs, la Roma 2015 est morte face au Bayern en LDC après le 7-1 à domicile. Depuis cette période, on voit des âmes en peine sur le terrain. Ce qui faisait notre force l'année dernière c'était notre faim, et surtout la joie de vivre qui transpirait de ce groupe. Aujourd'hui les têtes sont basses, les mines crispées, les corps répondent au ralenti.

Ca j'en ai aussi l'intime conviction, cette rouste a laissé bien plus de traces qu'ils veulent bien nous le laisser le croire. On a été aussi fébrile qu'une CFA lors des matchs qui ont suivi et encore maintenant dès qu'on a un semblant de résistance en face on arrive plus à se faire violence autrement qu'en arrachant des matchs nuls de raccroc.
Mais déjà avant le match du Bayern sur certaines rencontres on avait pu entrevoir quelques limites dans l'équipe. On était solide derrière mais dans le jeu on était pas si flamboyant que par le passé. Cette claque a juste mis un peu plus à jour nos carences défensives et les limites tactiques et mental de ce groupe face à l'adversité.

Je le dis et je le répète j'ai l'impression qu'on est déjà bien chanceux d'être 2eme avec autant d'avance au vu de ce qu'on a montré jusqu'à maintenant!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:59:41

Quand on utilise le mot limites (et tu l'as évoqué là), c'est que par définition on ne peut pas aller plus haut et faire mieux... donc quand on atteint nos limites, la seule solution est de changer d'entraîneur.

Quand on parle de lacunes, c'est avant tout les joueurs, donc ça veut dire qu'il faut remodeler une bonne partie de l'effectif ?

Je fais volontairement l'avocat du diable, mais je trouve ça trop facile d'utiliser des grands mots qui font peur, sans dire les choses derrière...

EDIT:
Je vois pas en quoi hier on a eu de la chance...
C'est plutôt la Fio qui a eu de la chance que l'on joue qu'une seule mi-temps...
19SPQR27
Gladiateur
Gladiateur
19SPQR27

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 17:05:30

Les amis ,

On ne remplace pas deux monstres comme CASTAN et BENATIA comme çà , meme si Manolas est tout bon et que Mapou se défend dignement.

Ces 2 premiers cités , eux avaient une force à faire avancer l'équipe vers l'avant , de leurs pieds démarait la phase offensive plus d'une fois sur les rencontres , et c'est tres important dans un système 4-3-3 !

De plus avec des gabarits pareils (Mental-technique) on ne subissait Quasi rien sur le match .

Aujourd'hui on subit plus de 4 à 5 occasions des adversaires quel qu'il soit , et en plus plus de pressing haut , différence trop importante entre les lignes et manque de finitions concretes devant )

JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 17:29:08

Des limites oui, sur cette saison dans chaque secteur de jeu on a montré des défaillances qu'on ne parvient pas à combler match après match.
Je ne dis pas pour autant qu'il faut changer d'entraineur et d'effectif c'est ridicule mais quand on a plus les éléments charnières pour jouer comme on le faisait l'an passé (Benatia, Castan) et que les leaders techniques sont en dessous de leur rendement habituel (Pjanic, Totti, Maicon pour citer qu'eux) faut peut être commencer à modifier certaines choses et pas s'entêter.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 17:38:45

Mais modifier quoi ? ^^
Je suis chiant, mais ça m'énerve des constats, sans "proposer" (car on est pas des spécialistes) des solutions.

Que veux tu faire pour la charnière centrale par exemple ? A part recruter un joueur du niveau de Castan, je vois pas comment on peut retrouver notre charnière de l'an dernier, sans le retour du brésilien.

Je vois pas en quoi on s'entête... mettre Florenzi arrière latéral plus régulièrement quand Maicon est pas au top... c'est pas modifier certaines choses ?
Passer d'un 4-3-3, à un 4-2-3-1 ou 4-3-1-2 c'est pas modifier certains choses ?

Quelles autres propositions concretes et simples ?
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 17:53:51

Je prone pas de changer de défenseurs on en a de toute façon pas les moyens. Florenzi on l'a vu là uniquement de part l'absence de Torosidis et la convalescence de Maicon sans ça il y aurait certainement pas évolué.
Mais on voit aucun changement tactique, on modifie les hommes mais toujours sur le même plan de jeu alors qu'on voit très bien qu'ils ont du mal à entretenir ce système depuis le début de saison. Le milieu à trois est complètement bridé car ils doivent abattre un travail défensif plus important du fait de la faiblesse de la charnière actuelle du coup l'équipe est coupé en deux et on a jamais de solution sur les phases offensives personne se projette.
Pour moi faut revoir la tactique OUI! Le 433 dans l'état actuelle des choses, et d'autant plus avec l'absence de Gervinho, est à modifier au profit d'un autre système. Un milieu à 5 resserré avec deux milieux latéraux de ce style voilà ce que j'aimerai voir:
------Nainggolan----Strootman-----
Iturbe------Pjanic (Totti)------Ljajic
--------------Totti (Destro)----------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)   Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) - Page 6 Empty

Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant