Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) Lun 26 Jan - 17:58:31
|
|
Bah on doit pas avoir la même vision des matchs ^^ car dernièrement on a souvent joué en 4-2-3-1.
Depuis le départ de Gervinho, voir avant, on a pas joué en 4-3-3.
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) Lun 26 Jan - 18:08:53
|
|
Toute nos compositions de départ depuis le début de saison on a le droit à notre milieu à 3 à plat et les 3 devant donc je vois pas comment tu peux dire qu'on ne joue pas en 433 On se coltine à chaque match De Rossi seul devant la défense avec Nainggolan et Pjanic devant sur la même ligne et Totti seul en pointe qui décroche comme il peut donc oui on joue que en 433 à plat pour moi. J'ai encore jamais vu Pjanic en meneur devant, Ljajic parfois oui mais ça semblait plus être dû au fait qu'il repiquait qu'à un dispositif tactique de départ. La seule fois où j'ai cru voir un semblant de 4231 c'est quand on avait fini je ne sais plus quel match avec Iturbe en pointe.
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée) Lun 26 Jan - 18:16:24
|
|
Bah déjà on a joué la seconde mi-temps du derby en 4-2-3-1. A Palerme aussi on a démarré en 4-2-3-1 (mais là c'est le contre-exemple à ta théorie ^^ car on a sorti la tête de l'eau au moment où Paredes est passé trequartista), à Udine aussi en 4-2-3-1.
Pjanic a souvent joué devant les deux autres milieux, et d'ailleurs si tu relis les conférence d'après-match de Garcia, il en parle assez souvent.
Pour moi c'est plus une question de circonstances et d'adversaire que de dire : milieu à trois = pas bien, milieu à deux = bien.
Sinon pour moi 4-3-3 n'est pas égal à 4-3-1-2. Après si tu parles du milieu à 3 OK, mais l'animation "globale" reste très différente.
Par exemple Empoli en Coppa, on avait Totti bien fixé devant les 3 milieux, avec le duo Iturbe-Destro devant.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (20ème journée)
|
|
|
|