C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyJeu 20 Oct - 19:22:11

Il avait juste dit qu'il le connaissait via le championnat russe, mais pas plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptySam 22 Oct - 23:43:46

Bon Dieu mais il arrêtera jamais avec ses appels du pied à l'Angleterre on dirait un érythréen à Calais. Mec t y es allé et t as pas joué redescends sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 23 Oct - 12:48:16

Et alors ?

J'ai l'impression qu'on le considère comme une m****.

Il a fait l'erreur d'y aller en janvier, et c'est pas parce qu'il a pas réussi à Newcastle qu'il a pas le niveau de la Premier League, perso je trouve qu'il a le profil idéal pour ce championnat, mais faut un club qui mise réellement sur lui et pas juste "rajouter un joueur dans l'effectif".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 4 Déc - 11:38:05

Moi j'éspère qu'il y aille en Angleterre c'est le seul championnat ou on pourrait en tirer quelques millions quand on voit ce qu'il nous a couté et ce qu'on va le revendre... Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Tambour2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 4 Déc - 12:00:28

Sauf qu'en Angleterre ils veulent pas l acheter cash....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 4 Déc - 12:08:33

Bah de toute façon c'est quasi sur que Bale lève l'option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyMar 6 Déc - 23:11:37

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 19 Fév - 15:52:23

Auteur d'un doublé aujourd'hui pour une victoire 4-3 de Bâle. On rentrera jamais dans nos frais sachant qu'il va sur ses 30 ans en plus mais si on peux gratter 5M€ et se délester de son salaire cet été ce serait tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 19 Fév - 16:06:30

Un de ses deux buts est involontaire, un coéquipier frappe et en essayant de l'éviter ça le touche lui et trompe le gardien ^^

Pour le championnat Suisse ça reste un buteur au-dessus du lot mais il parait moins bon qu'à sa période d'YB.. Bale doit allonger 10 millions pour l'avoir ? Je suis pas certain qu'ils les sortiront..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 19 Fév - 16:13:19

6.

Le prêt était de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 19 Fév - 16:19:28

Je suis plus optimiste alors, a lui de pas faire le porc pour son salaire et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 19 Fév - 16:23:27

Il connait la Suisse il doit s'y plaire, je pense qu'il fera plus d'effort pour rester ici que pour aller en Chine qui lui offrait pourtant un salaire plus intéressant.
On peux dire ce qu'on veut sur lui mais pas qu'il est attiré avant tout par les thunes sinon il serait déjà en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyLun 20 Fév - 15:22:01

Il me semble qu'il a déjà affirmé publiquement que lui et sa famille avait refusé la Chine.
A voir si Bâle lève l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptySam 11 Mar - 17:11:39

Aux dernières rumeurs Bâle le rachètera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptySam 11 Mar - 18:05:52

L'avenir dira si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Mauvaise si on arrive pas à la recaser.

Bonne si on arrive à le revendre à plus de 6 millions d'euros (le prix du rachat).

N'empêche vraiment dommage car comme Spalletti semble l'apprécier, il aurait pu être très intéressant comme autre solution à Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptySam 11 Mar - 19:14:00

Pourquoi isl ne le veulent pas ? Option a 6M pour un mec qui a énormément marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptySam 11 Mar - 19:15:01

Sûrement le salaire déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptySam 11 Mar - 20:22:24

Oui, probablement à cause du salaire, et ce sera probablement la même chose pour Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 9:14:04

Romanista35 a écrit:
N'empêche vraiment dommage car comme Spalletti semble l'apprécier, il aurait pu être très intéressant comme autre solution à Dzeko.

Le problème à ça, c'est que Doumbia veut jouer et ne pas être "définitivement" sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 14:09:48

C'est surtout qu'il ne veut pas rejouer avec la Roma quoi qu'il arrive, même comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 14:19:43

Tu lui donne une place de titulaire en Juillet assuré, mon c** s'il reste pas cet été

Le mec il joue dans un championnat ou tu as 3 équipes qui savent à proprement dit jouer au foot de haut niveau, tu le fais venir à la Roma pour un poste de titulaire, avec une éventuelle ligue des champions + le "prestige" de la serie A....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 14:26:00

Il l'a dit, il ne reportera jamais notre maillot, donc oui même en tant que titulaire.

D'ailleurs il me semble que quand il a dit cela, Dzeko n'était pas encore là et Destro sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 14:30:21

Romanista35 a écrit:
Il l'a dit, il ne reportera jamais notre maillot, donc oui même en tant que titulaire.

Info inside ? Car je n'ai jamais vu dire dans n'importe qu'elle IT que Doumbia soit si catégorique à ce sujet

Il sait plutot qu'il n'a pas le niveau et se rend à l'évidence, mais si un coach arrive et lui propose la place, tu crois qu'il va aller préférer à Sion ou au fin fond de la Russie (Tout en sachant qu'il a déjà un contrat important avec nous jusqu'en 2019)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 14:39:25

Non mais cela ne venait pas de son temps de jeu. C'était le fait qu'il a été sifflé dès le premier match, et qu'il l'a été à chaque fois ensuite.
Après on peut trouver ça débile, mais il en fait une question de principe.

"J’ai été immédiatement sifflé et cela a continué lors des matchs successifs, sans que j’en comprenne la raison.

Je n’ai plus la tête à la Roma. Même si j’appartiens toujours au club. Mon souhait est d’aller dans un club où je me sens mieux pour la suite de ma carrière.

La Roma a tout simplement refusé que je continue avec le CSKA.

J’ai un contrat avec la Roma et je dois le respecter. Mais la dernière parole me revient, aucun ne peut me contraindre de jouer où je ne veux pas.

Si j’imagine revenir en Italie ? Je m’imagine mal y retourner. Même si j’ai encore deux ans et demi de contrat avec le club italien.

Depuis le premier jour déjà, je ne me sentais pas à l’aise à l’AS Roma.

Pour le moment j’appartiens à la Roma, et je suis ici en prêt. J’espère que tout va bien se passer, et que je puisse continuer l’aventure ici. Mais de toute les manières, je ne pense pas que je puisse encore retourner à la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 EmptyDim 12 Mar - 14:45:21

Voilà il "ne pense pas", ça c'est ce qu'il pense à l'instant T, mais on sait tous que dans le football tout va très vite, moi je ne pensais pas que le Barça allait se qualifier, je ne pensais pas que Garcia allait venir à Rome, je ne pensais pas qu'il allait aussi bien réussir au début... Les choses évoluent tellement vite dans ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -