Sujet: Re: Victor Ibarbo Dim 9 Aoû - 1:43:32
Il Capitano a écrit:
Ben c'est surtout qu'il se montrait dispo pour recevoir le ballon, proposer des dédoublements mais personne ne jouait avec lui...
C'est vrai aussi
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Victor Ibarbo Dim 9 Aoû - 14:26:27
Moi aussi je l'ai trouvé assez disponible, de bonnes prises de balle qui ont provoqué des fautes adverses et pas avare d'efforts pour défendre. Pour l'instant il lui manque la petite étincelle pour franchir un palier supplémentaire, mais ce n'est clairement pas le plus mauvais de l'effectif.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Victor Ibarbo Dim 9 Aoû - 14:33:09
En tout cas son profil est intéressant, techniquement il est au-dessus du lot. Un moment il est limite au poste d'arrière-gauche, et par un petit gri-gri il élimine tranquille son vis à vis et remonte balle au pied. Pour moi il a tout : le physique, la vitesse, la technique, l'apport défensif... il lui manque la finition.
S'il est pas titulaire, dans des fins de matchs où tu dois gérer une avance au score, il peut être extrêmement utile par son taff défensif et sa capacité de contre.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Sam 15 Aoû - 15:33:28
Il aura peu de temps de jeu...
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Victor Ibarbo Sam 15 Aoû - 15:36:11
Si Florenzi passe ailiers je vois en lui peu d'utilité, malgré que je le trouve bon. A part si Ljajic et Iturbe se casse, sa présence dans l'équipte est plus ou moins inutile.
Lino
Citoyen Romain
Sujet: Re: Victor Ibarbo Jeu 20 Aoû - 13:11:08
En fait, pourquoi on l'essaie pas en latéral? Non seulement ça permet de libérer une place dans notre attaque bien fournie, mais en plus je l'ai toujours vu très adroit défensivement, il est grand, solide. Et vu qu'il lui manque la finition devant le but... D'ailleurs, j'ai raté un épisode je crois, on avait prolongé son prêt? Certains médias avançaient qu'on voulait s'en séparer... mais on peut pas si?
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Jeu 20 Aoû - 13:51:32
On peut avec l accord de Cagliari le prêter.
Par contre je suis entièrement contre le fait de le placer latéral il nous faut de vrais latéraux de métiers j'ai horreur du bricolage et du dépannage permanent.
Lino
Citoyen Romain
Sujet: Re: Victor Ibarbo Jeu 20 Aoû - 13:54:06
La_Cub a écrit:
On peut avec l accord de Cagliari le prêter.
Par contre je suis entièrement contre le fait de le placer latéral il nous faut de vrais latéraux de métiers j'ai horreur du bricolage et du dépannage permanent.
Ok je savais pas.
Oui mais je trouve qu'en alternative en cas d'urgence il pourrait servir à ce poste. Evidemment si on a Digne Emerson Bruno Peres Maicon et Florenzi... il risque pas d'y jouer souvent. Mais je trouve qu'il pourrait faire un bon latéral personnellement.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 21 Aoû - 12:51:21
Il CapitanoBen moi, je fais rentrer un milieu pour éviter de subir le jeu. Histoire de remettre le pied sur le ballon. Chacun son point de vue sur la question. Et comme je disais, au pire des cas, je préfère Florenzi dans ce rôle.
Enfin si on réflechit à deux fois, l'argument qui veut que je garde Ibarbo parce qu'il peut m'aider à défendre pour tenir un score, je trouve cela malheureux de mettre en avant les qualités défensives d'un attaquant pour le garder plutôt que de me vendre ses qualités offensifs. Je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas.
Tu sais moi le Ibarbo je lui trouve pas vraiment des qualités offensives impressionnantes, deja il a une finition digne d'un arriere latéral, je trouve pas qu'il a une grande vitesse et accélération, en tous cas il a été rare de le voir faire des rush et dribbler plusieurs adversaires.
Perso il a rien d’extraordinaire, un joueur lambda.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 21 Aoû - 13:13:24
Ok.
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Nombre de messages : 201 Age : 33 Joueur préféré : Er pupone Localisation : Amiens Date d'inscription : 16/08/2015
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 21 Aoû - 15:10:32
Je pense que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion de te montrer son vrai potentiel offensif depuis son arrivée. Je reste persuadé qu'il peut te surprendre sur le plan offensif Yassine
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 21 Aoû - 15:20:44
Et faut pas oublié qu'il est arrivé blessé chez nous, il était convalescent et l'équipe tournait mal en fin de saison lorsqu'il est revenu. Je retiens son boulot sur le 1er but d'Iturbe contre les laziales là il a montré ce dont il est capable. Avec une préparation complète on devrait le voir sous un jour différent cette saison.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 21 Aoû - 15:24:07
J’espère !
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 21 Aoû - 21:24:36
J'espère voir ça ^^
C'est pas élégant comme Salah ou Gervinho.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 2 Sep - 11:49:14
Prêt à 2 millions d'euros.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 2 Sep - 12:54:27
Bien parti pour ne plus porter notre maillot.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Victor Ibarbo Dim 6 Sep - 9:05:19
Aller à Watford c'est déjà un sacré manque d'ambition, esperons ne pas perdre trop de plumes dans ce transfert quand même et d'essayer de pigeonner un club Anglais si il fait une bonne saison
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Dim 4 Oct - 10:08:49
Toujours sur le banc pour le moment.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 12:32:19
D'après le corriere dello sport il va revenir pour être à nouveau prêté ailleurs.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 13:14:55
Il joue jamais a' Watford.
Perso, je le garde.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 13:47:45
Le probleme est qu'on a dépensé pas mal d'argent sur lui lors des prêt que ça serait stupide de ne pas le racheter, quitte a en faire une doublure de Dzeko.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 18:33:31
Tarak a écrit:
Il joue jamais a' Watford.
Perso, je le garde.
Tu en fais quoi ? Ça sent drôlement l'erreur de casting tout de même.
Son meilleur poste est second attaquant et il existe pas chez nous, Garcia le mettra ailier et on gardera au minimum Gervinho, Falque, Salah et Florenzi capable d'y jouer. Les places sont chères même si Iturbe est vendu.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 18:42:34
De toute façon, ayant déjà joué en match officiel aussi bien avec la Roma qu'avec le Watford, tu ne peux le renvoyer nulle part!
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 19:03:57
Il a joué quoi avec la Roma ?
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 19:14:16
Il n'a pas joué sous nos couleurs cette saison, on peux donc l'envoyer ailleurs en Janvier en rompant le prêt d'un commun accord avec Watford. Non pourquoi pas le faire revenir il pourrait être utile pour faire le nombre vu qu'on aura la Coppa et j'espère toujours la C1 en plus du championnat en 2016.