Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 19:40:26
Il a joué Verona et Juventus il me semble.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 21:36:05
Il est bien entré en jeu donc on le reprendra certainement.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 22:18:51
Jess il suffit de passer par transfermarkt.de
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 22:20:43
D'ailleurs quand je lis des mots comme "erreur de casting", ect ... Je suis un peu étonné, pour pas dire autre chose.
Perso à chacune de ses performances, j'ai pas souvenir (mais ma mémoire peut me faire défaut) d'avoir régulièrement des commentaires négatifs à son sujet. J'ai plutôt l'impression que globalement ses prestations ont souvent été plutôt primés, sans forcément être exceptionnelles.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 22:22:07
Pas de ma part en tout cas.. J'estime qu'ibarbo est un très bon joueur.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mer 18 Nov - 22:24:59
Puis ça ne peut qu'être un bonus.
On va dire à Ibarbo : "Tu as joué 42 minutes là-bas. On te reprend en te promettant que tu vas jouer plus que là-bas, mais sans savoir à quel point. Donc tu reviens, tu bosses et tu prends le temps de jeu qu'on te donnera". Il sera pas en position de négocier, et ça sera toujours mieux qu'être en tribune à Watford.
Et ça offre un profil en + à Garcia, avec espérons le trois belles compétitions à jouer en 2016.
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Victor Ibarbo Jeu 19 Nov - 11:04:31
Vous vous rappelez pas qu'en 6 mois le mec avait fait largement mieux que Gervinho et Iturbe, et qu'à la fin il était même LE titulaire...?
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Jeu 19 Nov - 16:28:34
Ibarbo sur le.banc chez nous ça ne peut pas faire de mal.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 1 Déc - 11:51:28
Son retour ne fera pas de mal.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 1 Déc - 11:52:25
En gros on realise now qu'on a fait carton cet été...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 1 Déc - 11:53:41
Je dis surtout ça par rapport au fait qu'il est tout le temps en tribune. Donc nous appartenant, je préfère le voir chez nous qu'en tribune anglaise.
EDIT: Moi Ibarbo j'ai toujours été fan.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 1 Déc - 12:00:02
Je parlais pas de toi. De Sabatini. Et accessoirement ceux qui étaient pour.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 1 Déc - 12:08:33
En quoi je devrais réaliser qu'on a fait un carton ?
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 1 Déc - 12:11:16
Ceux qui étaient pour ne comptent rien du tout.. Même si je me sens pas visé étant son plus grand fan sur ce forum.
C'est Sabatini qui compte. Sabatini a presque tout foire' en ce qui concerne les départs (Cholevas, Ibarbo, Ljajic, Astori[aujourd'hui chez nous il fait le titulaire tranquille]) surtout compte tenu des noms qui sont venus les remplacer/ou pas et de ceux qui sont restés et l'hasard l'a sauvé sur le dossier Gervinho.
Dzeko gros coup rien a' dire mais le Man city a toujours mal vendu.
Salah, avec 3 millions de salaire nets, j'ai envie de dire, grazie ar ca***. Mais bon, il l'a fait venir bravo a' lui.
Digne avec ces conditions, grazie ar ca***.
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 15 Déc - 22:01:39
Quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas du tout ? Blessures, attitudes,... ? Il a tout ce qu'il faut pour la Premier League pourtant..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Victor Ibarbo Ven 18 Déc - 21:26:18
J'espère qu'on le récupérera pas à court de forme histoire de pouvoir compter dessus dès le début.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Sam 19 Déc - 13:18:26
Tarak a écrit:
Ceux qui étaient pour ne comptent rien du tout.. Même si je me sens pas visé étant son plus grand fan sur ce forum.
fan de qui? parceque ibarbo je conteste
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Victor Ibarbo Sam 19 Déc - 13:39:54
Tarak a écrit:
C'est Sabatini qui compte. Sabatini a presque tout foire' en ce qui concerne les départs (Cholevas, Ibarbo, Ljajic, Astori[aujourd'hui chez nous il fait le titulaire tranquille]) surtout compte tenu des noms qui sont venus les remplacer/ou pas et de ceux qui sont restés et l'hasard l'a sauvé sur le dossier Gervinho.
Dzeko gros coup rien a' dire mais le Man city a toujours mal vendu.
Salah, avec 3 millions de salaire nets, j'ai envie de dire, grazie ar ca***. Mais bon, il l'a fait venir bravo a' lui.
Digne avec ces conditions, grazie ar ca***.
Comment peux-tu dire "Salah" avec ces 3mio de salaires, grazie.... et Dzeko "gros coup". L'un a été décisif plus de fois et gagne moins que l'autre qui n'arrive toujours pas à marquer?
Après, je te rejoins sur Holebas (pour le prix, en doublure, il aurait été parfait), Ibarbo toujours voulu qu'il reste. Il avait montré plus en quelques matchs qu'Iturbe en une saison. Ljajic, c'était le mec le plus décisif qu'on a jeté. Après, Astori, personne ici a crié au scandale qu'on ne l'ait pas repris.
Antho
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Mar 22 Déc - 12:10:06
Iturbe qui vire finalement vers Bornemouth cela signifie t il que finalement Ibarbo restera là bas ce qui explique qu'on tente d'autres ailiers ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Dim 27 Déc - 20:48:36
Pour continuer le débat Ibarbo, mieux vaut le faire ici.
Je précise, je ne mets pas cette vidéo pour en faire dire du bien ou du mal, simplement comme petite piqûre de rappel, car moi le premier j'avoue ne pas me souvenir de tous les matchs de la saison dernière.
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Lun 28 Déc - 2:11:05
Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Ibarbo gratuit ça se refuse pas. Vu notre situation.
Ah parce que tu penses qu'il marquera plus que Dzeko ?
Du coup je répond ici, déjà me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Dzeko plantera plus que lui (il est titulaire et je crois/j'espère qu'il va planter en 2016 comme nous l'attendons tous).
En l’occurrence, je parle du contexte dans le quel on s'est retrouver ces derniers mois avec pas mal de blessés, notamment Gervinho/Salah ce qui nous a obligé à jouer avec les remplaçants. Vu notre effectif, Ibarbo peut être un remplaçant de qualité d'abord ailier (voir si Garcia veut en pointe). Moi je le considère avant tout comme un ailier. Quand tu sait que Falque à joué sous infiltration et qu'on vient de prêter l’éternel déception Iturbe, faire revenir Ibarbo gratuitement (et apriori ça n'empêche pas de prendre un autre ailier cet hiver) ça me semble une bonne idée.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Victor Ibarbo Lun 28 Déc - 9:13:41
dire qu'il a été mauvais ou pas bon blablabla pour moi c'est ni plus ni moins que des conneries, il est arrivée, on l'a fait joué alors qu'il était pas prêt il se blesse direct ( son entrée en coupe avait d'ailleurs était convaincante) ensuite il a plus enormement de temps pour se faire une place, l'equipe est en crise et sous une pression monstre et il a su apporté un plus au collectif tout en se montrant decisif dans des matchs important
avoir un remplaçant ( parcequ'il arrivera pour etre ni plus ni moins a la base) jeune, sérieux, qui connait la serie a et l'environnement entourant l'as roma et qui en plus de ça apporte le soourire dans le vestiaire et l'equilibre sur le terrain, fin perso je signe avec les deux mains
Antho
Empereur
Sujet: Re: Victor Ibarbo Lun 28 Déc - 9:26:43
Qui a dit qu'il avait été mauvais ?
menez94
Haut Consul
Sujet: Re: Victor Ibarbo Lun 28 Déc - 9:31:32
pas convainquant , pas assez bon etc pour moi c 'est juste une manière de dire mauvais mims par exemple et surement d'autres
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Victor Ibarbo Lun 28 Déc - 9:46:16
Quoiqu'il en soit, on a rien entendu à son sujet depuis quelques semaines. Je ne le vois pas revenir malheureusement.