|
27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" |
|
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 19 Avr - 17:58:45
|
|
Je prends rien pour moi. Ca me fait penser à tous ceux qui l'insultaient deux jours en arrière car ils se marrait à l'entrainement.
Gervinho est comme ça, il rigole tout le temps.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 19 Avr - 18:13:30
|
|
Perso, je demande son départ pour d'autres raisons.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 19 Avr - 19:05:09
|
|
- TaTotti a écrit:
- Perso, je demande son départ pour d'autres raisons.
On ne pourra pas viré tout le monde. ^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 25 Avr - 22:16:43
|
|
Tu dors ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 25 Avr - 22:41:06
|
|
Comment il fait 90 minutes oggi ? Nan mais sérieusement, comment ??
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 25 Avr - 22:42:31
|
|
Because papa Garcia est sur la panchina -_-'
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 25 Avr - 22:42:57
|
|
Comment il va faire pour justifier qu il fasse encore ne serait ce qu une minute de plus cette saison ?
Trouve toi une destination sympa, un aller simple.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 0:05:41
|
|
C'est marrant parce qu'en moyenne Gervinho change de club tous les deux ans, c'est sa deuxième année chez nous. Suite logique des choses!
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 1:18:13
|
|
Le pauvre! Il ne sait même plus comment il s'appelle. C'est dur le foot. Il passe de roi, à daube. Bref, il peut se barrer, dès aujourd'hui.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 17:56:33
|
|
- JesS a écrit:
- Because papa Garcia est sur la panchina -_-'
Je renouvelle ma question d'hier, dont j'ai pas eu de réponses...
Donc tu penses qu'il y a un genre de pacte entre Garcia et Gervinho, et que Garcia préfère prendre le risque de perdre son poste quitte à laisser Gervinho, et que s'il le fait jouer c'est pas car il pense pour x ou y raison qu'il peut faire la différence, mais juste entre ce lien entre les deux ?
Je vais reprendre ce que dit Cyril ^^ mais on sait pas ce qu'à donné la semaine d'entrainements par exemple.
J'ai pas vu le match, mais s'il a été si nul que cela, c'est quasi certain qu'il sera pas titulaire mercredi.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 18:49:05
|
|
Bah pour moi c'est son pire match depuis qu'il est là. Il a pas réussi un dribble et perdu tous ses ballons.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 19:47:43
|
|
son PIRE match? tu vas un peu loin non...?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 19:48:21
|
|
Bah d'habitude il se procure au moins une occasion ou situation dangereuse, hier nada.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 19:48:21
|
|
- Romanista35 a écrit:
- JesS a écrit:
- Because papa Garcia est sur la panchina -_-'
Je renouvelle ma question d'hier, dont j'ai pas eu de réponses...
Donc tu penses qu'il y a un genre de pacte entre Garcia et Gervinho, et que Garcia préfère prendre le risque de perdre son poste quitte à laisser Gervinho, et que s'il le fait jouer c'est pas car il pense pour x ou y raison qu'il peut faire la différence, mais juste entre ce lien entre les deux ?
Je vais reprendre ce que dit Cyril ^^ mais on sait pas ce qu'à donné la semaine d'entrainements par exemple.
J'ai pas vu le match, mais s'il a été si nul que cela, c'est quasi certain qu'il sera pas titulaire mercredi.
Je peux répondre à ta question en reprenant ce que tu dis, alors certes je pense que Garcia est persuadé que pour X ou Y raisons Gervinho peut servir l équipe. Seulement je pense qu'il n a pas la même vision que nous sur sa saison c'est comme le dicton "l amour rend aveugle " j'ai le sentiment que Garcia trouvera jamais Gervinho à c****.
Au pire si tu as l opportunité de voir le match je te le conseille, je serais intéressé d avoir ton avis à ce sujet.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 19:53:37
|
|
Et pourquoi mon avis est important ? Je crois Cyril s'il me dit qu'il a fait son pire match.
Pour ton début, perso je suis pas du tout d'accord. Au contraire, je pense qu'il en demande encore + à Gervinho qu'aux autres, et je pense qu'il est encore + déçu de le voir faire un mauvais match qu'un autre joueur.
Si je comprends bien, c'est plutôt à Garcia que tu voudrais l'avis, car tu penses qu'il dirait qu'il a été bon hier ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 20:02:13
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Et pourquoi mon avis est important ? Je crois Cyril s'il me dit qu'il a fait son pire match.
Pour ton début, perso je suis pas du tout d'accord. Au contraire, je pense qu'il en demande encore + à Gervinho qu'aux autres, et je pense qu'il est encore + déçu de le voir faire un mauvais match qu'un autre joueur.
Si je comprends bien, c'est plutôt à Garcia que tu voudrais l'avis, car tu penses qu'il dirait qu'il a été bon hier ? Non non simplement je considère, tout comme toi, que j'ai parole d évangiles donc étant donné qu on est pas d accord sur ce sujet ça m interesse d échanger avec quelqu'un qui n est pas spécialement d accord avec moi. Ça me fera peut-être voir les choses autrement.
Il a vraiment fait son pire match hier pendant plus de 20 minutes où il était sur le terrain je le voyais nulle part, fantomatique.
Peut-être que Garcia l a trouvé mauvais mais pas aussi mauvais que moi, comme la totalité des avis exprimé sur le forum à ce moment là, vu que malgré tout c'est Pjanic qu il sort.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 20:05:53
|
|
Tous les joueurs doivent se dire "si seulement j'étais traité plus sévèrement que Gervais par mon coach, j'aurais peut-être la chance de jouer davantage".
Il y a clairement un traitement de faveur pour son protégé. Garcia l'a fait venir, son pari a plus que fonctionné l'année dernière, et en période difficile, il compte sur "ses cadres" pour relever la tête. Malheureusement pour lui, Gervais n'a plus que sa perruque qui n'a pas perdu de sa superbe.
EDIT : et Garcia a dit que l'équipe avait fait un bon match. Donc, j'imagine effectivement qu'il ne doit pas juger la prestation de l'Ivoirien aussi catastrophique que nous.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 20:09:38
|
|
Je pense que c'est aussi une question de profil... on avait aucun joueur similaire à Gervinho, et peut-être que Garcia voulait quoi qu'il arrive un joueur de profondeur comme cela.
Et d'ailleurs, je vous prends le pari qu'avec l'arrivée d'Ibarbo, on verra plus souvent Gervinho sur le banc, à commencer mercredi.
- Citation :
- EDIT : et Garcia a dit que l'équipe avait fait un bon match. Donc, j'imagine effectivement qu'il ne doit pas juger la prestation de l'Ivoirien aussi catastrophique que nous.
Je parle en off. Garcia a toujours dit qu'il ne critiquerait pas ses joueurs face à la presse, et qu'il le fait en tête à tête.
- Citation :
- donc étant donné qu on est pas d accord sur ce sujet
On est pas d'accord sur quoi ?
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 20:41:40
|
|
le type est mauvais mais garcia base son jeu sur des perforateurs de defense! j'adore ce style de joueur(meme si j'ai jamais aimé gervinho) mais pour moi c'est une enorme erreur de basé son jeu dessus!!! le jeu de garcia c'est de possédé la balle ce qui naturellement limite les occasions concédés et fatigue l'adversaire et ensuite offensivement d'avoir un gervinho qui d'un coup va percé la defense regroupé créer le decalage et permettre le but, en particulier lors des deuxièmes mi temps puisque c'est à ce moment que l'equipe adverse va subir le coup physique du à la non possession du ballon.. technique qui a marché du feu de dieu l'an dernier quand on avait un gervinho en etat de grace et un strootman au top mais qui après la cdm et la can à detruit notre equipe! Le jeu de garcia souffre d'une gervinho dependance.. a lille il avait aussi hasard mais ici il n'a personne d'autre pour mettre en place son jeu.. on comptait sur iturbe qui a le profil mais il n'est pas performant et ensuite on a pris ibarbo que j'adore mais qui commence à peine à retrouver ses sensations et à s'acclimater du a sa blessure.. pour moi avec des joueur comme naingo, ljalic,de rossi, totti, pjanic, keita on devrait jouer plus sur les transversales, amener l'esuipe d'un coté et changer pour s'ouvrir des frappes et epuisé l'adversaire plutôt que toujours joué sur un coté ou dans l'axe et tenté de percé tout droit.. après je rabache ça depuis plusieurs mois, je sais que c'est pas facile mais nos joueurs me semble techniquement capable de le faire nous on fonce taite baisser tout droit la ou on est attendu en permanence!!! et les joueurs qui le font depuis des mois comme iturbe et gervinho ne sont meme pas en forme!
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 20:45:18
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Je pense que c'est aussi une question de profil... on avait aucun joueur similaire à Gervinho, et peut-être que Garcia voulait quoi qu'il arrive un joueur de profondeur comme cela.
Et d'ailleurs, je vous prends le pari qu'avec l'arrivée d'Ibarbo, on verra plus souvent Gervinho sur le banc, à commencer mercredi.
- Citation :
- EDIT : et Garcia a dit que l'équipe avait fait un bon match. Donc, j'imagine effectivement qu'il ne doit pas juger la prestation de l'Ivoirien aussi catastrophique que nous.
Je parle en off. Garcia a toujours dit qu'il ne critiquerait pas ses joueurs face à la presse, et qu'il le fait en tête à tête.
- Citation :
- donc étant donné qu on est pas d accord sur ce sujet
On est pas d'accord sur quoi ? On est pas d accord que Garcia manque parfois d objectivité.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 26 Avr - 20:48:11
|
|
Juste un petit conseil ^^ hésite pas à mettre des espaces entre tes phrases. Car à premier abord quand on voit un gros pavé comme ça, ça donne moins envie de lire ^^
- Citation :
- On est pas d accord que Garcia manque parfois d objectivité.
Oui fin ça à la limite on s'en fou, dans le sens où on saura jamais ce qu'il pense vraiment, ou ce qu'il dit en tête à tête aux joueurs.
Moi je pense que Gervinho a pris très cher ce matin à Trigoria, et encore + du fait que Garcia a bien conscience que les joueurs à l'extérieur dise que c'est son chouchou, et que c'est un élément qui met Garcia en difficulté, donc il doit encore + l'engueuler dans ce sens là "toi, contrairement aux autres, tu as pas le droit de me décevoir".
ça me fait penser à Montella quand il était chez nous, et que beaucoup disaient ici "il fait jouer ses potes".
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 28 Avr - 11:54:08
|
|
Sabatini et Massara lui auraient gentillement rappelé à quel point la Roma a été tolérante avec ses retards, et ses congés, et le DS lui aurait conseillé de se bouger le c** et de mettre plus d'implication sur la pelouse pour le reste de la saison.
Si il devait échouer dans l'amélioration de son rendement, il pourrait dégager en été, quoi qu'en pense, quoi qu'en dise Garcia.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 28 Avr - 12:11:20
|
|
La CAN lui a carrément enlevé toute envie de s'impliquer...
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 28 Avr - 12:22:46
|
|
Moi franchement si il s en va je vais pas pleurer d autant que depuis plusieurs mois je rêve de le remplacer par Konoplyanka.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 28 Avr - 16:07:58
|
|
Bonne nouvelle (pas à cause de ses dernières prestations, puisque je n'ai jamais apprécier le "talent" de Gervinho) . Toute fois, en cas de départ, je ne manquerais pas de le remercier pour son année et demi ou il a rendu de grand service à l'éqquipe .
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"
|
|
|
|
|