C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 14:02:58

c'est marrant comme tout le monde est pressé de se débarasser du joueur qui, quand il le veut/est en forme, fait plus la différence offensivement que tous les autres réunis dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 14:04:13

Every a écrit:
c'est marrant comme tout le monde est pressé de se débarasser du joueur qui, quand il le veut/est en forme, fait plus la différence offensivement que tous les autres réunis dans cette équipe

J'ai envie de dire +1.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 16:01:35

+1 ^^

Moi je le garde au moins la saison prochaine, surtout sans CAN ni grande compétition internationale... et même s'il n'est pas un titulaire indiscutable, il sera toujours TRES utile en tant que joker pour entrer en cours de match.
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 16:08:08

Tout à fait d'accord avec toi Every !

Ce qui agace peut être en revanche, c'est l'entettement de Garcia à le faire toujours et les matchs en entier même quand il rate tout. Du coup, vu que c'est un peu son chouchou il passe vite pour le bouc émissaire.
Enfin à mon avis c'est une partie de l'explication.
Moi aussi je le conserve pour l'an prochain !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 16:15:07

Bah c'est peut-être pas ça ^^ mais pour moi c'est simplement qu'il est notre joueur offensif étant capable de faire n'importe quelle différence et à tout moment.

Il peut tout rater dans un match, et sortir un moment un slalom en solo dont il a le secret.
C'est comme un "bomber", il peut ne pas toucher un ballon pendant 85 minutes, tu veux le voir sortir... et il lui suffit d'un ballon pour marquer à la fin.

Quand CR7 ou Messi sont mauvais (je pars un peu dans l'extrême), il ne sorte quasi jamais, car même dans un mauvais jour ils peuvent sortir un éclair de génie.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 17:10:23

Pour le garder, contre en faire un titulaire indiscutable.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 17:45:34

Je suis d'accord avec ton explication R35, mais sur certains matchs tu sens qu'il va rien pouvoir faire, qu'il rate tout ce qu'il entreprend, et Garcia a tendance à un peu trop le laisser sur le terrain dans ce genre de matchs
Après contre l'inter par exemple ça me choque pas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 18:13:00

Qu'on veule le voir rester une année de plus ok, mais faut rester rationnel, le mec en touche plus une depuis 4 mois, il mérite plus d'être titulaire actuellement. D'ailleurs vraiment si Garcia le met titulaire ajd, il a pas intérêt de passer à coté, sinon le crédit de Garcia va finir par atteindre le néant.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 18:29:27

Every a écrit:
Je suis d'accord avec ton explication R35, mais sur certains matchs tu sens qu'il va rien pouvoir faire, qu'il rate tout ce qu'il entreprend, et Garcia a tendance à un peu trop le laisser sur le terrain dans ce genre de matchs

Qu est-ce qui te choque pas contre l Inter ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 18:39:07

Que Garcia l'ait pas sorti.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 18:41:41

Ses éclairs de génie se font plus que rares depuis des mois. Un "bomber" qui ne fait rien pendant un tel laps de temps, je crois qu'il va cirer le banc, donc pour moi il mérite d'y aller à son tour. Maintenant s'il a pris une cartouche par Sabatini and co, peut être qu'il va se réveiller ce soir s'il est titulaire ? Ce serait souhaitable pour nous comme pour lui...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 19:21:17

La_Cub a écrit:
Every a écrit:

Qu est-ce qui te choque pas contre l Inter ?

Ju a écrit:
Que Garcia l'ait pas sorti

Sérieux ? Il était fantomatique p*****, c'était la pire bouse qu il nous ait sorti jusqu'à présent, son remplacement il était souhaitable, nécessaire et au final on perd et il a rien fait de plus.

Moi ça me choque je le dis sur ce match coaching pourri de chez pourri après le premier remplacement.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 19:30:16

Every a écrit:

Je peux te retrouver mes posts, au moment ou il était en pleine forme, ou je disais que c'était une chèvre (contrôle foireux de 15M, aucune vision de jeu, tir non cadré) .

A ça les réponses principale ont été (de tête) :

Angel0 : Il apporte un élan offensif à toute l'équipe avec ses percussions et vitesse de projection vers l'avant .
Romanista35 : Si il cadré ses frappes ce serait un CR7

(j'ai pas mis les guillements car ce ne sont pas des citations ^^, mais si ma mémoire est bonne c'était ça grossièrement)

Donc pour ma part je réitére avec respet pour lui :

MahalO_o a écrit:
Bonne nouvelle (pas à cause de ses dernières prestations, puisque je n'ai jamais apprécier le "talent" de Gervinho) . Toute fois, en cas de départ, je ne manquerais pas de le remercier pour son année et demi ou il a rendu de grand service à l'éqquipe .
http://mad.xooit.org/index.php
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 20:10:32

Si Garcia n'en fait pas un titulaire indiscutable et que le joueur accepte ceci je le garderai volontiers une saison de plus.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 22:04:17

Mai piu.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 22:17:17

Grande Gervinho Laughing

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 22:36:15

Merci pour tout, mais titulaire tu oublies.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 22:54:20

Mais qu'est ce que le fait de voir sur terrain me casse les c******* c'est pas possible!

menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 23:03:15

il vaux combien sur le marché lui? si on devait donné une approximation de son prix?
moi je dirais 6-7 ptet 8 mais bon je suis peut etre pas objectif
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 23:04:37

Vu sa saison passee 10M facile.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 23:05:01

Espérons que la passe D lui redonne confiance, car malheureusement lui ne marche qu'à cela.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 23:08:38

C'est abusé comme il à l'air de plus savoir comment il s'appelle sur le terrain. Il fait de la peine à voir.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyDim 3 Mai - 14:27:49

Allez ça va, efface les photos compromettantes de Garcia. Fais pas le con.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyDim 3 Mai - 14:30:02

Dégueulasse.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 EmptyDim 3 Mai - 14:32:47

J'ai jamais été son défenseur, mais pour une fois ...

J'ai trouvé bien de sa part de pas la jouer personnelle pour essayer de se relancer .
On trouve qu'il manque de jujotte, mais il a su alterner les passes en retrait, dribble, percution, frappe . J'ai trouvé ça top de sa part de rester lucide malgré l'énorme pression u'il a au dessus de sa tête .
http://mad.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 18 Empty

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant