|
27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" |
|
|
Auteur |
Message |
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 14:06:09
|
|
Ni bon ni franchement mauvais, tout le monde sera unanime sur son cas pour une fois
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 15:03:27
|
|
Il m'a tellement énervé hier, jamais dans le tempo et rarement juste dans ses choix. J'ai trouvé ça complètement stupide de le titulariser aujourd'hui face à une défense regroupé il est totalement inutile alors que contre le barça vu les options qu'on aura en contre-attaque il aurait été bien plus précieux menfin le chouchou a encore pu jouer...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 15:05:59
|
|
Tellement chouchou qu'il joue pas la moindre minute contre la Juve et qu'il sera "peut-être" pas titulaire mercredi.
Qu'est-ce que ça me gave ces histoires de chouchou. Comme si un entraîneur alignait un joueur parce qu'il "aime" l'aspect humain du joueur (qu'ils se font des resto ensemble dans la semaine) et non pas pour des raisons footballistique (après un entraîneur à le droit de se tromper).
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 15:30:53
|
|
Je sais mon commentaire était complètement gratuit et sans fondement là mais j'assume, je ne peux tellement plus le supporter que j'en suis volontairement non objectif!
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 16:13:39
|
|
C'est ouf comme ce joueur passe de héros à zéro.. Qu'il n'ait pas été bon Ok, mais faut pas déconner le mec a du niveau quand même.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 21:22:18
|
|
Il s'agit pas de le mettre plus bas que terre ! Mais de souligner qu'il doit faire plus, jugé sur son potentiel et les promesses affichées en amical. Hier il a joué comme un mec en manque de confiance, osant peu et ne donnant pas le sentiment d'être inspiré. Pourtant il avait les jambes, on a pu le voir sur quelques courses. Falque et Salah sont déjà pleinement opérationnels, Iturbe ronge son frein plein gaz sur le banc et Totti a son aura de Dieu vivant. Clairement Gervais va devoir montrer autre chose pour exister pleinement dans l'équipe. On aura besoin de tous pour faire une grande saison.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 22:23:48
|
|
- jbf a écrit:
- C'est ouf comme ce joueur passe de héros à zéro..
Qu'il n'ait pas été bon Ok, mais faut pas déconner le mec a du niveau quand même. Qu'il le montre alors ! Ça fait deux matchs, deux matchs de fantômes. Il repart comme sa fin de saison dernière c'est l'élément offensif qui a le moins montré depuis le début de saison hormis Ponce et Totti (soit un jeune qui vient de débarquer en Europe et un génie de 39 ans)
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 23:45:45
|
|
- JesS a écrit:
- Je sais mon commentaire était complètement gratuit et sans fondement là mais j'assume, je ne peux tellement plus le supporter que j'en suis volontairement non objectif!
C'est bien de le reconnaitre mais c'est quand même dit. Cela fait penser à ses fims où séries américaine ou le juge demande au jury de ne pas tenir compte de ce qui a été dit. Comme si les gens ont une touche "effacer" dans la tête. Ben là, c'est pareil.
Dernière édition par Il Capitano le Lun 14 Sep - 1:49:42, édité 2 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 23:50:42
|
|
Mais même si je le déplore aussi, c'est un "mouvement" qui grimpe de + en +, et qui nuit clairement à Garcia.
Alors oui, Gervinho peut jouer mercredi et nous offrir la victoire et tout changera, mais rien est dit que le destin est inscrit ainsi.
Soit Garcia fait jouer moins souvent Gervinho (même s'il croit en lui, car c'est une question sportive pas qu'il aime la personne), soit il prit pour qu'il retrouve son niveau, sinon ça va être mauvais pour lui.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 23:54:38
|
|
- Citation :
- Soit Garcia fait jouer moins souvent Gervinho (même s'il croit en lui, car c'est une question sportive pas qu'il aime la personne), soit il prit pour qu'il retrouve son niveau, sinon ça va être mauvais pour lui.
Oui mais tu vois ce qui gangrène le truc, c'est que les critères deviennent une affaire personnel. Cela devient une cible particulière. Tout le monde se défoule sur lui. Au début, les critiques peuvent être fonder et puis quand il est bon, on te prévient, oui mais tu vas voir, cela ne va pas durer, qu'il va redevenir mauvais. Et puis quand cela arrive, on te dit qu'est ce que je disais. Et c'est reparti pour un tour. Cela devient LA tête de turc. Et puis après, cela dég***** sur le coach.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 23:57:05
|
|
Non mais encore une fois "je le déplore", mais le constat est là.
Y a des montages qui tournent où on détourne la photo de Garcia et Brienza dans le colisée, avec la tête de Gervais à la place de sa meuf et en légende "voici sa vraie fiancé".
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 13 Sep - 23:58:02
|
|
- Citation :
- Non mais encore une fois "je le déplore"
Nan mais c'est bon, j'avais compris. tkt.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 2:17:30
|
|
- La_Cub a écrit:
- jbf a écrit:
- C'est ouf comme ce joueur passe de héros à zéro..
Qu'il n'ait pas été bon Ok, mais faut pas déconner le mec a du niveau quand même. Qu'il le montre alors ! Ça fait deux matchs, deux matchs de fantômes. Il repart comme sa fin de saison dernière c'est l'élément offensif qui a le moins montré depuis le début de saison hormis Ponce et Totti (soit un jeune qui vient de débarquer en Europe et un génie de 39 ans) ; ah oui ça va falloir qu'il se bouge ^^' ça vaut mieux pour lui et pour l'équipe également.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 3:33:25
|
|
- Citation :
- Falque et
Salah sont déjà pleinement opérationnels, Falque, cela ne se discute mais Salah, pleinement...mouais. Il me fait une frappe qui équivaut à un renvoi au 22 et il a perdu des duels dans ses remontées. Donc, non, pas vraiment "pleinement " opérationnel.
Quant à Iturbe, un but et il peut prétendre à plus. 2 matches joués, attendons que les choses se décantent. Si Gervais doit cirer le banc, il le cira. Mais si on doit suivre les performances de chacun à la lettre, tu n'arrives même pas à aligner un XI type, vu que beaucoup de joueurs face à la Juve n'ont pas réussi à réiterer la même performance et c'est le supersub de l'équipe qui y va de son petit but alors que pour moi, ses 15 mn contre la Juve n'ont pas influencer le jeu de l'équipe et il ne sait pas montrer davantage décisif (buts ou assists).
Comme quoi, la vérité d'un match n'est pas celle du prochain.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 12:49:29
|
|
pour ce qu'il a fait la deuxieme partie de saison derniere et ce debut de saison c'est celui qui merite le moins de jouer
je vois pas trop comment on peut contredire cela..
pour le moment il apporte pas de valeur ajouté, je veux plus le voir titulaire perso, mais le faire entré pourquoi pas, avec sa vitesse, si il met de la grinta, il peut faire très mal en fin de match, ya pas de doute la dessus je pense
mais le revoir titulaire si il n'y a pas de blessé, je pense que certains, qui montrent etre davantage en forme, pourrait mal le prendre et je leur en voudrait pas
après Garcia decide en sachant qui si il le met titulaire, qu'il est nul et qu'on perd, ça va etre dure pour le joueur et pour lui
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 15:03:31
|
|
- sergiob a écrit:
- Je pense que Gervinho a été choisi pour son entente avec Totti
As-tu vu ne serait-ce qu'une seule bella giocata entre Totti et Gervinho samedi ?
|
|
|
|
pulitu
Centurion
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 15:19:29
|
|
Vaut mieux qu'il soit inutile dans un match comme celui-ci que dans un match important. Je pense que le mister se rend bien compte des performances de Gervais et va le garder comme sub plus qu'autre chose.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 15:44:24
|
|
- Edo a écrit:
- sergiob a écrit:
- Je pense que Gervinho a été choisi pour son entente avec Totti
As-tu vu ne serait-ce qu'une seule bella giocata entre Totti et Gervinho samedi ? A sa décharge, on a rien vu de beau entre Totti et les autres joueurs non plus. ^^
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 16:00:09
|
|
Totti fait une passe décisive si Dzeko ouvre pas trop son pied.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 16:01:44
|
|
Et on a rien vu de beau entre Gervinho et les autres joueurs aussi. Y a rien du tout à sa décharge.
Totti a fait un mauvais match dans une nouvelle position qui à mon sens s'est révélé être une mauvaise idée.
Gervinho a fait à nouveau un mauvais match dans sa position habituelle.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 21:33:10
|
|
- Il Capitano a écrit:
-
- Citation :
- Falque et
Salah sont déjà pleinement opérationnels, Falque, cela ne se discute mais Salah, pleinement...mouais. Il me fait une frappe qui équivaut à un renvoi au 22 et il a perdu des duels dans ses remontées. Donc, non, pas vraiment "pleinement " opérationnel.
Quant à Iturbe, un but et il peut prétendre à plus. 2 matches joués, attendons que les choses se décantent. Si Gervais doit cirer le banc, il le cira. Mais si on doit suivre les performances de chacun à la lettre, tu n'arrives même pas à aligner un XI type, vu que beaucoup de joueurs face à la Juve n'ont pas réussi à réitérer la même performance et c'est le supersub de l'équipe qui y va de son petit but alors que pour moi, ses 15 mn contre la Juve n'ont pas influencer le jeu de l'équipe et il ne sait pas montrer davantage décisif (buts ou assists).
Comme quoi, la vérité d'un match n'est pas celle du prochain. Salah le 2ème but on le doit à son pressing sur le défenseur, quand il accélère balle aux pieds on sent un vent de panique chez l'adversaire, que Gervais n'a même pas su faire frissonner. Alors oui pleinement opérationnel, c'est un poil exagéré mais jouer sur les mots ne change pas le constat actuel, il y a un monde entre Gervais et Falque/Salah à l'heure ou on parle. Iturbe je dis juste qu'il est plein gaz sur son banc, prêt à tout casser quand il rentre et il l'a démontré, ce qui plaide en sa faveur. Mais je n'ai pas dit qu'il méritait plus, si ce n'est de doubler Gervinho dans la hiérarchie si ce dernier ne s'améliore pas rapidement.
Tu réclames de la patience pour Gervinho, mais depuis 2015 il est très décevant (à part sa prépa mais pour moi ça ne vaut rien), donc on ne peut pas avoir les mêmes attentes avec lui, qu'avec un Digne, un Salah ou encore un Dzeko qui viennent de nous rejoindre. Et pourtant ils sont déjà au dessus.
Malgré tout je ne suis pas un anti-gervais, loin de la d'ailleurs et je ne souhaite que de le revoir au top pour le bien de l'équipe. Cependant, j'affirme qu'actuellement il ne mérite pas de débuter les gros matchs
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 21:54:15
|
|
Perso, je dis que que la Roma aurait été plus forte avec Ljajić ou Ibarbo à la place de Gervinho. Là on n'a qu''espérer de retrouver le faux Gervinho de 2013/2014.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 21:57:31
|
|
Le Gervinho que les adversaires ne savaient pas contrer. Maintenant qu'ils savent comment le fermer, impossible de le revoir.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 21:58:17
|
|
Oui d'ailleurs ce qui m'embête un peu c'est que vu nos 2 ailiers clairement titulaire maintenant, nos 2 remplacants ont un peu le même profils, c'est à dire casseur de reins, on a aucun remplaçant ailiers un minimum technique collectivement parlant. J'aurais clairement aimé garder Ibarbo si vraiment Florenzi reste latéral.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Lun 14 Sep - 22:01:36
|
|
Exact.
Il est clair que le choix entre Ibarbo, Gervinho et Ljajic était basé sur le marché et non pas sur le sportif. Un Ljajic tu le gardes parce qu'il te représente un profil totalement différent de ce que t'as sur le banc.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"
|
|
|
|
|