C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:35:51

Pour ce match j'aimerais bien revoir Paredes et Verde. Histoire de leur donner encore un peu à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:42:42

Je les fait rentrer en cours de match mais je mets quand même Iturbe - Gervinho - Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:47:22

Gervinho je ne veut pas le voir titulaire.

Il à la tête ailleurs, il manque de confiance, je l'envoi à la 65eme contre une équipe plus fébrile physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:49:50

Angel0 a écrit:
Gervinho je ne veut pas le voir titulaire.

Il à la tête ailleurs, il manque de confiance, je l'envoi à la 65eme contre une équipe plus fébrile physiquement.

Oui mais c'est Garcia qui fait l équipe donc de fortes chances que Gervais soit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:56:34

Plutôt d'accord avec Angel0, je le fais rentrer en cours du match Gervinho. Sa percussion sera utile. Et rentrer en cours de match face à une équipe fatiguée peut le remettre en confiance. De même, je sors Pjanic pour mettre Paredes.

-------------------DS
Florenzi----Manolas----Mapou-----Holebas---

-------Paredes----Keita----Nainggolan-------

-------Iturbe-------Totti----Ljajic-----------
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:48:26

stumpy a écrit:
Plutôt d'accord avec Angel0, je le fais rentrer en cours du match Gervinho. Sa percussion sera utile. Et rentrer en cours de match face à une équipe fatiguée peut le remettre en confiance. De même, je sors Pjanic pour mettre Paredes.

-------------------DS
Florenzi----Manolas----Mapou-----Holebas---

-------Paredes----Keita----Nainggolan-------

-------Iturbe-------Totti----Ljajic-----------

Mapou est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:32:12

Ok bah Astori à la place alors..
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:30:44

Il y a vraiment aucune chance de voir Spolli ? Il a de l'ambition le garçon, c'est peut-être pas mal de le voir commencer sur un match "pas trop risqué" comme celui-ci. Si on le teste pas là, on le testera certainement pas de sitôt avec les matchs qui nous attendent dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:35:23

VictorRRRrrrr a écrit:
Il y a vraiment aucune chance de voir Spolli ? Il a de l'ambition le garçon, c'est peut-être pas mal de le voir commencer sur un match "pas trop risqué" comme celui-ci. Si on le teste pas là, on le testera certainement pas de sitôt avec les matchs qui nous attendent dans un futur proche.

Pas trop risqué ? J irais pas jusqu'à dire que notre adversaire est dangereux mais l enjeux est important c'est le premier match qui suit notre sursaut d orgueil face à la Juve dans la fin de la deuxième période. Pour que cet esprit perdure je remet les mêmes joueurs quasiment. Spolli ce serait sa première donc c'est quand même un mini risque par contre sur le prochain petit match je suis d accord.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:42:51

La_Cub a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Il y a vraiment aucune chance de voir Spolli ? Il a de l'ambition le garçon, c'est peut-être pas mal de le voir commencer sur un match "pas trop risqué" comme celui-ci. Si on le teste pas là, on le testera certainement pas de sitôt avec les matchs qui nous attendent dans un futur proche.

Pas trop risqué ? J irais pas jusqu'à dire que notre adversaire est dangereux mais l enjeux est important c'est le premier match qui suit notre sursaut d orgueil face à la Juve dans la fin de la deuxième période.  Pour que cet esprit perdure je remet les mêmes joueurs quasiment.  Spolli ce serait sa première donc c'est quand même un mini risque par contre sur le prochain petit match je suis d accord.

Ce ne sont pas les termes appropriés, d'où mes guillemets. Je voulais entendre par là que s'il est titularisé, il surement moins sollicité que contre la Samp la prochaine journée ou même que contre n'importe quelle autre équipe.
Le Chievo est la moins bonne attaque de Serie A...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:56:44

Aura-t-on Holebas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:11:44

Out pour influenza aujourd'hui.

S'il s'entraîne demain et après demain je le mets titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:57:46

Il l'était déjà hier et a pris un coup lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:26:23

Ça ne me fera ni chaud ni froid de voir Cole à sa place contre Chievo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:15:14

Ce sera la 36 formation differente sur 36 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:29:03

Ouais enfin les gars Je suis le premier a etre decu par Astori hein, mais les qualites de Spoli et d'Astori c'est pas comparable .. On parle d'un defenseur moyen de 30 ans de petit club qui n avait meme plus sa place a Catania, et d'un joueur titulaire de Cagliari de 27 ans et quasi leader de l'equipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:07:38

Ju a écrit:
Ouais enfin les gars Je suis le premier a etre decu par Astori hein, mais les qualites de Spoli et d'Astori c'est pas comparable .. On parle d'un defenseur moyen de 30 ans de petit club qui n avait meme plus sa place a Catania, et d'un joueur titulaire de Cagliari de 27 ans et quasi leader de l'equipe ..
Exagère pas... En Serie A il était très côté, je me souviens que le Napoli et le Milan était proche de le prendre cet été et même un peu auparavant.
En général, quand un club est dans la m**** comme Catane, il cherche souvent à se débarrasser des "cadres" et gros salaires, car là il risque quand même la Lega Pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:11:24

Il était capitaine de Catania cette saison.

Après c'est sûr que par rapport à l'Astori de Cagliari y'a pas photo, mais avec celui de la Roma moi je teste Spolli pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:17:41

En terme de DC, il faut voir les profils complémentaire plus que individualité.

Spolli c'est un joueur rugueux sur l'homme, parfois un peu maladroit, mais c'est un rock en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:24:35

Etre un défenseur central et intéresser le Milan AC par les temps qui courent ce n'est plus une garantie de niveau. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:34:51

Ju a écrit:
et d'un joueur titulaire de Cagliari de 27 ans et quasi leader de l'equipe ..

Rappelle lui Mr. Green. Que le nôtre et celui la ne sont pas comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:32:13

Edo a écrit:
Etre un défenseur central et intéresser le Milan AC par les temps qui courent ce n'est plus une garantie de niveau. Bien au contraire.
Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Dans ce cas là si tu veux relever toutes les inepties, tu aurais pu relever celle comme quoi c'était un défenseur moyen, même pas titulaire en Serie B.

Je dis pas avoir vu plein de match de lui ^^ mais j'ai souvenir qu'il avait vraiment une bonne côte, notamment que Montella voulait l'amener dans ses valises à la Fio, et que le Napoli était très chaud sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:17:42

Ce match sonne un peu comme la dernière chance pour Astori de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:43:06

Bah le Chievo met moins d'un but par match, c'est la plus mauvaise attaque de Serie A (18 buts...), si Astori se rachète pas là, on peut plus rien pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:48:48

On parle d'un trio dis ''léger '' pour la Roma. Ce qui est relativement marrant car la Roma n'a pas de lourd à présenté vu l'état de forme de l'attaque. ^^
Même si tu change Iturbe par Totti en terme de stats c'est quand même pas du lourd.

Soit Ljajic - Gervais - Iturbe, voir Gervais - Ljajic - Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)    Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -