Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée) Lun 9 Mar - 9:18:08
|
|
Depuis 2015 on a fait 8 nuls en championnat. La Juve en a fait 4. 4 !!! C'est rare qu'ils perdent autant de points ! Et nous on en profite pas bordel !
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée) Lun 9 Mar - 9:49:02
|
|
Je pense que c'est inopportun de parler de la juve..
|
|
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
|
Sujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée) Lun 9 Mar - 13:45:40
|
|
Mais est ce qu'ils se rendent compte du match qu'ils ont fait ? Ils font des séances vidéos ou pas ? devrait comparé les matchs ou ils ont proposer un beau jeu et un match comme celui de Chievo ... pas possible là. Aprés perso, c'est la 2e année pour Garcia, à Rome comme la plupart des clubs italien, je trouve qu'on ne laisse pas le temps aux coachs de vraiment mettre la patte, manque de patience ... on répète souvent que "Rome ne s'est pas fait en un jour" ... Ensuite si on est toujours 2e en accumulant des matchs comme ceux là, c'est dire le niveau des autres Bon aprés quand on regarde Napoli, niveau jeu ils sont au dessus et les buts qu'ils marquent sont splendides comme Higuain
si on se veut un grand club, on ne doit pas être pénalisé sur une absence d'un joueur important, tel strootman, castan ou autres joueurs, si on bouge pas et qu'on ne donne pas de solutions, forcément on fait rien ...
bref en attendant qu'ils se réveillent et trouvent des solutions et se corrigent...
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée) Lun 9 Mar - 16:09:16
|
|
- MarcoUltraUrlatore a écrit:
- Ensuite si on est toujours 2e en accumulant des matchs comme ceux là, c'est dire le niveau des autres
Non mais encore une fois, il faut arrêter avec ce cliché...
Sur les 10 derniers matchs, le Napoli a un bilan de 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Soit 20 points en 10 matchs = 2 pts/match... en quoi cela dit "le niveau des autres".
La vérité est qu'on avait un matelas extrêmement confortable, et que si les nuls te font pas beaucoup avancer vis à vis de la Juve, bah cela te fait gagner du temps sur derrière si tu avais 10 points d'avance.
Comme je disais, il fallait que le Napoli fasse 8 victoires, 1 nul et 1 défaite pour nous doubler.
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée) Mar 10 Mar - 19:40:05
|
|
je viens de trouver le temps de voir le match lol c'était moins dégueu que ce que je pensais..aprés avoir lu tout le monde^^ franchement la juve je les ais vu faire des matchs de ce niveaux x fois mais la diff elle est que sur une demi occaz il marque ou que le penalty sur gervinho ben chez eux c'est sifflé pour moi si il y avait eu penalty yaurait pas eu scandale du tout fin, gervi passe devant et est poussé dans le dos.. c'est penalty
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Chievo Verona 0-0 AS Roma (26ème journée)
|
|
|
|