Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 0:51:54
La Roma vuole mettere le mani su James Milner, centrocampista offensivo del Manchester City in scadenza di contratto e che non rinnoverà il proprio contratto. Secondo i colleghi del Daily Star, il ds Walter Sabatini è a Manchester per parlare col giocatore a cui è stato offerto un triennale a 2,5mln di sterline.
Si c'est vrais, ce serait une excellente chose, non seulement pour une potentielle plus valu future, mais aussi pour laisser le temps à Strootman de revenir. ( dans le meilleur des cas) Dans une moindre mesure, il peut également permettre de se passé d'Ibarbo.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 1:54:03
Edo a écrit:
TaTotti a écrit:
L'effectif qu'on a aujourd'hui est le meilleur qu'on a eu depuis la saison 2002/2003.
Avec Vucinic, Cassetti, ou Aquilani sur le banc. Clairement supérieur à l'effectif actuel. Peut être pas en quantité, mais en qualité laaaargement.
Quelle équipe p*****... J'étais fou amoureux de cette équipe, tellement de joueurs que je surkiffais... J'aimerais jamais autant une équipe je crois.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 6:58:15
Angel0 a écrit:
La Roma vuole mettere le mani su James Milner, centrocampista offensivo del Manchester City in scadenza di contratto e che non rinnoverà il proprio contratto. Secondo i colleghi del Daily Star, il ds Walter Sabatini è a Manchester per parlare col giocatore a cui è stato offerto un triennale a 2,5mln di sterline.
Si c'est vrais, ce serait une excellente chose, non seulement pour une potentielle plus valu future, mais aussi pour laisser le temps à Strootman de revenir. ( dans le meilleur des cas) Dans une moindre mesure, il peut également permettre de se passé d'Ibarbo.
Je vois pas le rapport avec Ibarbo, pour moi Milner est un Nainggolan en moins fantasque.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 9:00:59
Cyril a écrit:
Edo a écrit:
TaTotti a écrit:
L'effectif qu'on a aujourd'hui est le meilleur qu'on a eu depuis la saison 2002/2003.
Avec Vucinic, Cassetti, ou Aquilani sur le banc. Clairement supérieur à l'effectif actuel. Peut être pas en quantité, mais en qualité laaaargement.
Quelle équipe p*****... J'étais fou amoureux de cette équipe, tellement de joueurs que je surkiffais... J'aimerais jamais autant une équipe je crois.
C'est juste l'effet nostalgie, tu diras la même chose de Mapou et Cole dans 4 ou 5 ans .
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 9:54:46
La_Cub a écrit:
Angel0 a écrit:
Je vois pas le rapport avec Ibarbo, pour moi Milner est un Nainggolan en moins fantasque.
C'est un milieux qui peut évolué sur l'aile.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 10:26:00
James Milner est un ailier.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'est ce qu'on a à foutre avec lui! S'il vient, ce dont je me doute, un ailier partira.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 10:26:54
TaTotti a écrit:
James Milner est un ailier.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'est ce qu'on a à foutre avec lui! S'il vient, ce dont je me doute, un ailier partira.
Ibarbo ?
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 10:28:53
Peut être.
2,5 million pour un prêt, cela me paraît bizarre qu'on ne le rachète pas, à moins que cela rentre dans l'affaire Nainggolan.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 11:27:40
Soit on ne compte pas sur Ibarbo, soit quelqu'un va partir, car après Milner, c'est la rumeur Pedro qui vois le jour.
Son agent se serait déjà renseigné ( via Keita) sur l'ambiance Romaine et la Série A.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 11:30:23
Florenzi ? Ljajic ? Ou alors simplement Garcia veux un attaquant de plus.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 12:47:50
Ou tout simplement que Florenzi passe arrière droit à 75% et que Totti n'est plus tout jeune.
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 12:57:34
- Antoine - a écrit:
Ou tout simplement que Florenzi passe arrière droit à 75% et que Totti n'est plus tout jeune.
Ou encore plus simple...on est dimanche et les rumeurs du dimanche sont toujours merdiques
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 14:35:24
etienne a écrit:
- Antoine - a écrit:
Ou encore plus simple...on est dimanche et les rumeurs du dimanche sont toujours merdiques
NON, la connerie du dimanche venu d'Angleterre est la suivante :
La Roma dis non à Cech, et fonce sur Fabianski de Swansea. ^^ Voilà, c'est c'est une connerie du Sunday mirror, mais Milner c'est pas improbable.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 15:12:21
Milner si on le prend ce sera pour sa polyvalence pas uniquement pour le fait qu'il soit ailier parce qu'on peux facilement trouver meilleur à ce poste. Son principal atout c'est que c'est un couteau suisse avec 3 poumons.
MahalO_o
Legionnaire
Nombre de messages : 548 Age : 38 Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 15:17:34
JesS a écrit:
Milner si on le prend ce sera pour sa polyvalence pas uniquement pour le fait qu'il soit ailier parce qu'on peux facilement trouver meilleur à ce poste. Son principal atout c'est que c'est un couteau suisse avec 3 poumons.
J'aurais ajouter, en rapport au fait si Keita prolonge pas, pour garder de l'expérience au sein du groupe .
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 8 Mar - 15:19:13
Rêver pas il est pas aller à City faire de la figuration.
Il préférera le club qui lui propose le plus de pognon et ça ne sera pas nous.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 9 Mar - 6:59:19
La concurrence sur le dossier Maxi Perreira: La Juve et le Napoli sont aussi sur les rangs mais l'équipe en pôle est le Besiktas qui a fait une offre de 3,2M à l année, le joueur touche 1,2M actuellement.
Edit: On est vraiment sur Pedro ?
Tarak
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 0:16:20
On serait sur Ayew Andre selon Di Marzio!
On presse pour Handanovic.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 1:20:25
Des noms interessants, très. Qui confirme toujours plus, le refus probable pour Ibarbo. A moins qu'on pense vendre un ailier.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 1:23:01
Où de faire d'Ayew un milieu.
Je suis convaincu qu'Ibarbo sera racheté.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 1:27:13
Une sorte de couteau suisse ? Possible, effectivement. Après bon, l’intérêt c'est bien, mais la concurrence est chaude.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 9:31:02
Je crois on en avait parlé il y a quelques jours. On a pris Conor Borg, milieu de terrain classe 97 maltais, notamment passé par le Chievo.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 9:39:34
Romanista35 a écrit:
Je crois on en avait parlé il y a quelques jours. On a pris Conor Borg, milieu de terrain classe 97 maltais, notamment passé par le Chievo.
Dans le but de faire une Sabatini pour libérer une place d extracommunautaire ?
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 9:58:59
Je pense pas non. Sinon on aurait fait ça avec un mec inutile de 30 piges ^^
Et Malte fait parti de la zone Euro.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 10 Mar - 15:12:18
TaTotti a écrit:
On serait sur Ayew Andre selon Di Marzio!
On presse pour Handanovic.
Là je bande! Si on pouvait faire les deux se serait juste magique! Un type comme Ayew il nous serait tellement vitale dans la mauvaise période qu'on est en train de traverser. Ibarbo dans l'état actuel des choses je vois aucun intérêt de le conserver, il lui reste une dizaine de match pour revenir et montrer un temps sois peu quelque chose sinon ciao et no regrets.