C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 15:24:17

Et les 2,5 millions que t'as mis sur son prêt?

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 15:27:08

TaTotti a écrit:
Et les 2,5 millions que t'as mis sur son prêt?

On s'est pris une belle carotte voilà tout. Laughing
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 15:28:28

Non au pire tu le rachètes et tu le vends.. Tu ne peux jeter 2,5 millions comme ça.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 15:33:21

Tu l'achète et tu le vends ? Bonne théorie, sauf qu'on en à pour quasi 15M d'achat, et qu'il ne jouera sans doute pas les 12 derniers matchs, du coup tu vend à qui ? A combien ?

Non je pense que la Roma peut se passé de 2.5M pour un paramètre zéro, puisque comptablement c'est comme si tu prends Ayew ou Milner pour 2.5M hors salaires et hors prime de signature.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 16:29:38

Angel0 a écrit:
Tu l'achète et tu le vends ? Bonne théorie, sauf qu'on en à pour quasi 15M d'achat, et qu'il ne jouera sans doute pas les 12 derniers matchs, du coup tu vend à qui ? A combien ?

Non je pense que la Roma peut se passé de 2.5M pour un paramètre zéro, puisque comptablement c'est comme si tu prends Ayew ou Milner pour 2.5M hors salaires et hors prime de signature.

waw !!! vous sous estimez enormement ibarbo c'est abusé ^^ déjà le mec peut joué en pointe et chaque fois que je l'ai vu en pointe il m'a impressionné
sur le coté c'est aussi une machine, perso jle met au meme au niveau qu'un gervinho avec l'experience en moins
ibarbo je met 15 sur lui sans me retourné
la plus grosse connerie qu'on pourrait faire ce serait de pas le prendre! ça fait x année que je le voulais et on l'a enfin pris!
au pire on lache doumbia et on fout ibarbo en pointe, il a exactement le profil qui plait à garcia, très collectif, super deviation, super jeu sans ballon, rapide, beaucoup d'appel dans la profondeur, capable de permuter avec les joueurs sur les cotés ...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 17:10:41

menez94 a écrit:
Angel0 a écrit:

waw !!! vous sous estimez enormement ibarbo c'est abusé ^^ déjà le mec peut joué en pointe et chaque fois que je l'ai vu en pointe il m'a impressionné
sur le coté c'est aussi une machine, perso jle met au meme au niveau qu'un gervinho avec l'experience en moins
la plus grosse connerie qu'on pourrait faire ce serait de pas le prendre! ça fait x année que je le voulais et on l'a enfin pris!
au pire on lache doumbia et on fout ibarbo en pointe, il a exactement le profil qui plait à garcia, très collectif, super deviation, super jeu sans ballon, rapide, beaucoup d'appel dans la profondeur, capable de permuter avec les joueurs sur les cotés ...

On lâche Doumbia ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 18:11:14

Perso Ibarbo je tente de prolonger le prêt d'un an en plus, surtout si Cagliari descend ^^
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 18:12:04

J'avoue que j'aurais un gout amer dans la bouche si on leur renvois Ibarbo sans même l'avoir vu à l'oeuvre .. C'est vraiment un bon joueur, à voir si il peut passer le palier du gros club.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 18:19:42

Agent d Handanovic " Aucun contact avec la Roma ".

Sinon l Inter veux nous concurrencer pour Milner, à moins que c'est les médias qui se font une rumeur tout seul à cause du lien Mancini - City.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 19:16:41

JesS a écrit:

Là je bande! Si on pouvait faire les deux se serait juste magique! Un type comme Ayew il nous serait tellement vitale dans la mauvaise période qu'on est en train de traverser. Crying or Very sad

Si faut attendre après lui pour débloquer cette mauvaise période on est pas dans le caca ^^ Il en reste des matchs avant de pouvoir recruter :p
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 19:49:52

La_Cub a écrit:
menez94 a écrit:
Angel0 a écrit:

On lâche Doumbia ?

ben oui on le fout sur le marché et on le vend pour gardé ibarbo en pointe, doumbia il me plait beaucoup moins que ibarbo et moi celui que j'attend le plus c'est ibarbo, doumbia je crois pas en lui
apres c"est un avis, je connais mille fois mieux ibarbo que doumbia donc ça joue beaucoup
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 22:42:05

Source de m****, mais bon je partage ^^

http://www.romacalcio.net/gundogan-roma-pjanic-psg-barcellona-sabatini/1795130.html
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 23:00:24

La Juve semble depuis très longtemps en pôle pour le joueur en ce qui concerne la Série A, même si l'Italie reste une destination assez improbable maintenant que le joueur revient en force. (Au même titre que Yaya TOuré à l'inter, pas impossible mais les mecs peuvent aller où ils veulent. )

Cependant, attention également à la prolongation inattendue qui pourrait tombé du coté de Dortmund.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 23:04:40

Ça va plaire à TaTotti ^^
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 8:15:38

De nouveaux contacts devraient être pris, selon Pedulla, avec Glen Johnson ainsi qu'avec Ron Vlaar.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 10:06:05

D'après Leggo, le prix d'Handanovic serait de 15M.
Reste à savoir si la Roma va négocier un peu, ou tenter le paramètre zéro l'année prochaine, sachant qu'on à jamais claqué autant de thunes sur un gardien, le plus chère devait être Steke.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 10:10:12

Hahaha 15 millions pour un de contrat d'un gardien..
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 10:12:22

En même temps l'Inter espère renflouer les caisses pour le FPF. ^^
Après, je doute que Sabatini dise Amen sans même négocier.

EDIT: N'empêche que la rumeur Ayew amène de l'eau à mon moulin, la Roma traverse une phase d'Africanisation(Oui c'est un vrais mot^^) de l'effectif.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 14:40:04

Glen Johnson avec le précédent Cole se serait sacrément couillu et suicidère pour Sabatini de le tenter. Vlaar idem c'est un Mapou bis pour moi donc aucun intérêt on a besoin d'un mec ayant un meilleur bagage technique derrière.
Handanovic à 15M€ bah voyons ils s'emmerdent pas eux on mettra jamais autant sur un gardien si âgé, on mettrait ce prix pour un gars comme Perin et encore. On a toujours fais du low cost pour les gardiens sauf Stekelenburg et on a vu le résultat...

JE VEUX AYEW !!!!!! [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 16:11:09

Angel0 a écrit:
EDIT: N'empêche que la rumeur Ayew amène de l'eau à mon moulin, la Roma traverse une phase d'Africanisation(Oui c'est un vrais mot^^) de l'effectif.
Comment ça ton moulin ? De quelle théorie ?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 17:20:32

Même si je préfère milles fois Milner à Ayew ça prouve encore une fois qu'on cherche à recruter en attaque. Même si là je me tire une balle dans le pied parce que je ne considère pas Milner comme un ailier mais plus un milieu offensif.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 19:38:06

Ayew et Milner c'est pas vraiment des milieux et pas vraiment des attaquants.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 20:30:10

Perso avec Ayew, rapport qualité/prix pour moi on fait la meilleure affaire du mercato d'été.

Un joueur gratuit, qui est aussi fort autant en 6, 8, 10 ou ailier (voir en faux-9 ?), ça serait énorme.

Si Pjanic doit partir, on doit en faire une priorité.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 20:31:31

Il excelle en 10 ou ailier.

8 / 6 il peut jouer, mais il fait pas des matchs énormes, il y est plus ou moins banal, c'est juste qu'il se bat beaucoup.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 20:32:12

Ayew il est très bon, pas en 6 par contre, mais de là à vouloir en faire un titulaire je ne sais pas... Mais si Pjanic venait à partir, et qu'on l'avait gratos et à côté un joueur titulaire ça serait énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant