|
Auteur |
Message |
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 3 Avr - 23:26:15
|
|
Roma, Lazio et Inter sur Kevin Prince Boateng selon Sportmediaset.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 3 Avr - 23:30:41
|
|
Il a plus le niveau qu il avait au Milan, après faut voir le prix et surtout si c'est un renfort supplémentaire ou si c'est une piste en cas de vente.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:26:43
|
|
Non svp pas lui.. Ce joueur tellement surcoté, et j'étais un des premier à le dire même quand il cartonnait au Milan, j'étais sur qu'il allait finir par se vautrer tellement il était faible techniquement. Il a uniquement une grosse frappe.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:31:21
|
|
- TaTotti a écrit:
- Je ne sais pas, mais l'attaché de presse de la Roma a tweeté que ce n'est pas son agent.
Après Iturbe, Mascardi c'est exprimé également sur Dybala, on sait que les deux joueurs ont le même agent donc ... L'attaché de presse de la Roma est un fucking flamby ! ^^
Ses mots sur Dybala ( on semble avoir lâcher l'affaire d'ailleurs) :
'' Per lui sarebbe fondamentale rimanere in Italia e continuare il suo percorso di crescita in Serie A. Per Dybala sono arrivate offerte importanti, anche dall'estero dove è cercato in particolar modo da un club inglese – le parole dell'agente a 'Gazzetta Tv' – L'Interesse dell'Inter e di Mancini? E' normale parlare bene di un giocatore del genere, però non è facile essere all'altezza dell'importante valutazione fatta da Zamparini per Dybala. Il Napoli? Mi piacerebbe fare qualcosa con De Laurentiis, dovrebbe fare uno sforzo".
- Ju a écrit:
- Non svp pas lui.. Ce joueur tellement surcoté, et j'étais un des premier à le dire même quand il cartonnait au Milan, j'étais sur qu'il allait finir par se vautrer tellement il était faible techniquement. Il a uniquement une grosse frappe.
Même pas en doublure low cost ?
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:35:57
|
|
Comme 6eme milieu limite .. Mais pas sur que sa valeur marchande soit nulle.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:37:20
|
|
Avec Sabatini lorsqu'on parle pas de nous, c'est que nous sommes probablement dessus!
D'ailleurs pour Bruno Peres, qu'on annonce à Roma, je pense qu'il ne viendra jamais.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:41:37
|
|
On a annoncé Iturbe depuis janvier chez nous. Lamela pareil. Castan aussi.
Y a pas de règle.
Dernière édition par Romanista35 le Sam 4 Avr - 0:44:40, édité 2 fois
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:43:25
|
|
Effectivement y a pas de rêgle, Dodo a été annoncé 6 mois à l'avance, il est venu. Moussa Sissoko a été annoncé pendant deux ans et n'est jamais arrivé
EDIT: Selon Pedulla, la Juve aurait fait une offre pour Dybala, 15M cash + contre partie technique ( Coman, Maronne, Fiorillo, etc).
Dernière édition par Angel0 le Sam 4 Avr - 0:49:12, édité 2 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 0:47:14
|
|
Par contre si, je trouve qu'il y a une règle, c'est qu'à part les cibles du 30-31 août de fin de mercato... tous les autres, c'est des noms qu'on suit depuis x mois, et dont souvent on est favori.
Si je prends Iturbe ou Lamela (sans mettre une échelle temporelle), c'est souvent pareil : -On passe d'une première étape où on est archi-favori, c'est sur à 99, qu'il vienne -Ensuite on est écarté du jeu, on est pu dessus -Et on sait pas pourquoi, d'un coup on ressort de la boite et on conclut en quelques jours.
Ce système s'apparante aussi à Nainggolan, un peu Castan aussi.
Peut-être qu'en mai, on va nous dire pour Bruno Peres "la Roma a lâché l'affaire", et quelques semaines après, BIM on conclut
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 1:41:42
|
|
Je suis persuadé pour ma part qu on fera Bruno Peres, aucune chance qu'il nous échappe comme la plupart des joueurs qui sont cité comme cible avec insistance dès le mois d octobre.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 9:47:21
|
|
Sabatini déboulerait en force sur le dossier Ayew, en effet son papa (agent) serait ou est déjà en Italie, principalement pour discuté avec l'Inter. Mais Sabatini semble se bouger également, car un joueur classe 89 à zéro ça pourrait être intelligent pour les finances ainsi que sportivement.
Le salaire souhaité serait un peu supérieur à 2M, et Sabatini devra chercher à comprendre si c'est hors de notre portée ou pas.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 10:41:11
|
|
Andre Ayew tu le prends à 0, tu lui donnes "ce qu'il veut" et au pires des cas tu le vends deux ans après et tu fais une plus-value.
Ce sont des coups à ne pzs rater.. Des paramètres 0 comme ceux ci sont des affaires qui ne se reproduisent pas chaque année. On parle du capitaine du Ghana.
Reste à voir si on le considerera en tant qu'ailier ou en tant que milieu, deux secteurs où on semble être au point (à moins de laisser filer Ibarbo)
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:02:08
|
|
Franchement des deux, sans prendre en compte le côté financier je préfère prendre Ibarbo, maintenant financierement la meilleure affaire c'est le marseillais mais l expérience de cette avec la CAN me fait vraiment réfléchir à deux fois avant de prendre Ayew tout comme pour Baba.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:11:37
|
|
- TaTotti a écrit:
- Andre Ayew tu le prends à 0, tu lui donnes "ce qu'il veut" et au pires des cas tu le vends deux ans après et tu fais une plus-value.
Ce sont des coups à ne pzs rater.. Des paramètres 0 comme ceux ci sont des affaires qui ne se reproduisent pas chaque année. On parle du capitaine du Ghana.
Reste à voir si on le considerera en tant qu'ailier ou en tant que milieu, deux secteurs où on semble être au point (à moins de laisser filer Ibarbo) Yep.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:17:04
|
|
Ayew bon joueurs. A prendre si c'est gratis après le salaire tu peut lui donner je pense. Je ne sais pas où il joue le mieux en milieu ou en ailier mais ça peut être une bonne recrue.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:20:01
|
|
Après je connais pas du tout son caractère, à Marseille et au Ghana c'est une star chez nous il devra accepter, au moins dans un premier temps, d être un rouage parmi d'autres à voir si il en est capable.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:21:14
|
|
Aucunement un problème.
Marseille c'est pas une star. C'est un joueur qui parle jamais et travaille toujours.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:31:06
|
|
Surtout la mentalité qu'il a, franchement il est exemplaire à ce niveau là!
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Avr - 11:32:27
|
|
Non mais niveau état d'esprit c'est Top!
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Avr - 9:14:54
|
|
On cible deux joueurs de Besiktas: Tore et Kavlak d'après Il Messaggero.
Edit: Edin Dzeko valuta l'approdo in Serie A. Nonostante il contratto quadriennale firmato la scorsa estate, l'attaccante in questa stagione ha faticato con la maglia del Manchester City e - secondo quanto rivelano i colleghi del Daily Star - sta seguendo la Roma in vista di un trasferimento in estate per rilanciare la propria carriera. La punta avrebbe confidato al suo amico di nazionale Miralem Pjanic che vorrebbe unirsi a lui nell'esperienza nella Capitale, riporta tuttomercatoweb.com.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Avr - 0:20:57
|
|
Leverkusen bouge sur Ayew.
Concernant Dzeko, j'ai l'impression que le journal britanique a ressortis une veille interview de Pjanic, car les mots sont les mêmes que l'année passé '' Dzeko est un ami, il suit régulièrement les prestations de la Roma et pense à un futur en Italie, jouer avec lui à Roma et en nationale serait énorme. ''
Ça date de l'année passée, d'ailleurs Pjanic avait directement '' conseillé '' Dzeko à Sabatini mais la Roma n'a jamais bouger. La seul chose qui a changer depuis, c'est que le salaire de Borriello est fictivement dispo.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Avr - 0:26:04
|
|
- Angel0 a écrit:
- Leverkusen bouge sur Ayew.
Concernant Dzeko, j'ai l'impression que le journal britanique a ressortis une veille interview de Pjanic, car les mots sont les mêmes que l'année passé '' Dzeko est un ami, il suit régulièrement les prestations de la Roma et pense à un futur en Italie, jouer avec lui à Roma et en nationale serait énorme. ''
J'ai rigolé quand je l'ai lu sur FIFA15, il y a exactement la même chose, par contre je sais plus qu'elle source ils donnent sur FIFA .
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Avr - 0:28:00
|
|
La vita dei portieri in casa Roma è storicamente molto difficile: negli ultimi 25 anni, dall'addio di Franco Tancredi in poi, si sono alternati tantissimi estremi difensori. Da Cervone a Konsel, fino a Pelizzoli e Stekelenburg praticamente nessuno ha avuto una lunga parabola come numero uno dei giallorossi. La speranza di Sabatini e Garcia (ammesso e non cencesso che resteranno) è quella di trovare una soluzione finalmente definitiva nel prossimo calciomercato: i nomi più caldi al momento sono sempre quelli di Handanovic, Sirigu e Cech.
Les gardiens meurent vite à Rome, si Garcia et Sabatini restent, ils espèrent pouvoir changer les choses, Handanovic, Sirigu et Cech sont les noms les plus chauds, même si Cech est déjà un grabataire et ne serait qu'une énième solution d'appoint malgré qu'il soit un gardien exceptionnel.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Avr - 0:33:17
|
|
- Angel0 a écrit:
- La vita dei portieri in casa Roma è storicamente molto difficile: negli ultimi 25 anni, dall'addio di Franco Tancredi in poi, si sono alternati tantissimi estremi difensori. Da Cervone a Konsel, fino a Pelizzoli e Stekelenburg praticamente nessuno ha avuto una lunga parabola come numero uno dei giallorossi. La speranza di Sabatini e Garcia (ammesso e non cencesso che resteranno) è quella di trovare una soluzione finalmente definitiva nel prossimo calciomercato: i nomi più caldi al momento sono sempre quelli di Handanovic, Sirigu e Cech.
Les gardiens meurent vite à Rome, si Garcia et Sabatini restent, ils espèrent pouvoir changer les choses, Handanovic, Sirigu et Cech sont les noms les plus chauds, même si Cech est déjà un grabataire et ne serait qu'une énième solution d'appoint malgré qu'il soit un gardien exceptionnel. Sirigu viens de dire que son "avenir est à Paris ça ne fait aucun doute " donc tu peux déjà l éliminer, si je résume sur la liste il y a Handanovic, Cech, Neto, Ruffier et Lloris.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Avr - 0:34:21
|
|
- Angel0 a écrit: