|
Auteur |
Message |
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 10:53:03
|
|
Mais meme 30M , vous vous rendez compte qu'il sera libre dans un an ? Meme si il a beaucoup de potentiel c'est abusé de payer plus de 20M.
Pour Martinez après c'est le jeu si un club vient pour payer la clause il sera vendu c'est net mais si on est réticent à la payer les autres le sont peut etre aussi . Porto met des cartouches quand ils comptent encore sur les joueurs là il y a un accord interne pour un bon de sortie alors je suis persuadé que tu peux négocier dans la limite du raisonnable mais 20-22 ça doit etre faisable .
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:24:06
|
|
Tu payes pas l'année de contrat, tu payes le talent.
Exemple, Ljajic avec une année de contrat tu paye 10M parce qu'il est middle à la Fio, une seule bonne année. Insigne, dans la même configuration tu payes 25M FACILE, parce que y a le talents, les skills et une armada d'équipes dessus.
Ljajic était un bon coup économique et sportif, car il était au bord de l'explosion sans avoir encore émergé, Dybala et Insigne c'est déjà trop tard car même si y a pas encore confirmation, y a déjà eu explosion.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:33:24
|
|
Ben moi je vous dit 40M, 30M ou au delà de 20M pour Dybala on se fait arnaquer c'est mon avis.
Je rappelle que beaucoup pense déjà qu Iturbe à 23M avec plusieurs années de contrat c'est de l arnaque alors 40M pour un an je vois pas comment vous pouvez appeler ça un bon coup.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:43:16
|
|
Mais quand t'as 5 clubs dessus on s en fou qu'il lui reste un ans ou pas, puisque les 5 clubs vont devoir monter l'enchère pour le gagner et donc au moins arriver à sa valeur de base. Plus de 20M on se fait arnaquer ? Donc avec Iturbe c'est un Boing 347 qu'ils nous ont enfoncé dans le c**.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:47:21
|
|
C'est un pari risqué, très risqué, car derrière l'espoir de faire une pluvalue est quasi morte par contre, la possibilité d'avoir un titulaire pour x années est bien réelle.
Après les 30-40M c'est de la poudre aux yeux, Zamparini à le syndrome Pastore.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:52:01
|
|
- La_Cub a écrit:
- Ben moi je vous dit 40M, 30M ou au delà de 20M pour Dybala on se fait arnaquer c'est mon avis.
Je rappelle que beaucoup pense déjà qu Iturbe à 23M avec plusieurs années de contrat c'est de l arnaque alors 40M pour un an je vois pas comment vous pouvez appeler ça un bon coup. Les années de contrat ça ne veut plus rien dire. Soit tu t'accordes sur la concurrence, soit tu passes ton chemin.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:54:46
|
|
- Ju a écrit:
- Mais quand t'as 5 clubs dessus on s en fou qu'il lui reste un ans ou pas, puisque les 5 clubs vont devoir monter l'enchère pour le gagner et donc au moins arriver à sa valeur de base. Plus de 20M on se fait arnaquer ? Donc avec Iturbe c'est un Boing 347 qu'ils nous ont enfoncé dans le c**.
Mais arrêter sérieux tu veux vraiment prendre l exemple Iturbe ? Tu le payes 2 fois moins cher alors qu'il a plusieurs années de contrat et qu il était suivant par du bon monde aussi ? Alors justement tu devrais être indigné de voir 40M. Toujours deux points deux mesures c'est fou de toujours glorifier les joueurs des autres et rabaisser les nôtres. Oui je l affirme et vous pouvez garder le message en mémoire: Dybala à ce prix là c'est de l arnaque.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 11:56:27
|
|
Mais c'est quoi le rapport avec les années de contrat ?
S'il avait 15 ans de contrat, du coup 40 millions serait un bon prix ? La durée du contrat elle sert juste si tu as pas de concurrence, mais dans le cas contraire on s'en tanpone.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:04:09
|
|
- La_Cub a écrit:
- Ju a écrit:
- Mais quand t'as 5 clubs dessus on s en fou qu'il lui reste un ans ou pas, puisque les 5 clubs vont devoir monter l'enchère pour le gagner et donc au moins arriver à sa valeur de base. Plus de 20M on se fait arnaquer ? Donc avec Iturbe c'est un Boing 347 qu'ils nous ont enfoncé dans le c**.
Mais arrêter sérieux tu veux vraiment prendre l exemple Iturbe ? Tu le payes 2 fois moins cher alors qu'il a plusieurs années de contrat et qu il était suivant par du bon monde aussi ? Alors justement tu devrais être indigné de voir 40M. Toujours deux points deux mesures c'est fou de toujours glorifier les joueurs des autres et rabaisser les nôtres. Oui je l affirme et vous pouvez garder le message en mémoire: Dybala à ce prix là c'est de l arnaque. Ou est ce que j'ai dit qu'il valait 40M ? J'ai dit qu'il en valait pas 20 à l'heure actuel. Je te rappelle que Lamela qui arrivait d'Argentine c'est 20M, Osvaldo 17, Destro 14, Iturbe 27. En prenant en compte tout ça, Dybala vaut clairement 25-30M , point barre. 2 jours de contrat ou 40 ans. Ca me fait aussi rire parce que quand c'est pour vendre nos pepites c'est direct " sortez 40M" mais celle des autres biensur que non ^^ Certains veulent pas voir Pjanic partir pour 30M et tu vas me faire croire que Dybala en vaut 20 ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:06:23
|
|
Et alors ? En Janvier on est en concurrence avec Liverpool sur Luiz Adriano mais on dit (à juste titre) plus de 10M alors qu il a plus qu un an de contrat on est des pigeons mais là c'est pareil sauf que c'est pas le même jugement ?
40M bordel 40M c'est hallucinant qu il n y est que moi et Stumpy, dans une moindre mesure, qui refuse de payer cette somme !
Même payez 25-30 je suis vraiment pas chaud.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:09:58
|
|
- La_Cub a écrit:
- 40M bordel 40M c'est hallucinant qu il n y est que moi et Stumpy, dans une moindre mesure, qui refuse de payer cette somme !
Même payez 25-30 je suis vraiment pas chaud. Mais alors arrêtes de parler de la durée du contrat, dit JUSTE que tu veux pas payer ce prix et basta... qu'il ait un an ou 5 ans de contrat.
La différence c'est la concurrence, Luiz Adriano tu peux te permettre d'attendre la fin du contrat, car grossomodo il y a aucun grand club sur lui, on est quasi le grand club dessus.
Dybala, tu peux être sur à 101% que JAMAIS il arrivera à la fin de son contrat, et si tel est le cas tu peux être sur qu'on aura aucune chance.
Ce qui compte c'est la loi du marché, l'offre et la demande.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:11:48
|
|
@La_Cub
Je pense que tu te trompe, tout le monde ici est contre le fait de payer 40M, et Zamparini n'aura jamais cette somme pour son joueur car il explose trop tard, faut pas oublier qu'encore l'année passée c'était un boulet de compétition en Série B, Hernandez lui passait devant.
Cependant, Sabatini connait le joueur, connais Palerme, et je ne doute pas qu'il prévoit un petit sacrifice pour réduire le prix, que ce soit Viviani, Antei ou autres.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:13:34
|
|
- Angel0 a écrit:
- Je pense que tu te trompe, tout le monde ici est contre le fait de payer 40M, et Zamparini n'aura jamais cette somme pour son joueur car il explose trop tard, faut pas oublier qu'encore l'année passée c'était un boulet de compétition en Série B, Hernandez lui passait devant.
Il explose tard ? Il a 21 ans...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:16:08
|
|
Non, il explose tard par rapport à ses années d'engagement avec Palerme, pas par rapport à son âge, justement c'est ce que je disais, avec Dybala même si l'espoir de pluvalue est faible, l'espoir d'avoir un titulaire pour x année est réelle, combiné avec l'âge d'Iturbe et Ljajic ça annonce de belles années en cas d'explosion.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:16:25
|
|
Ben on verra bien mais je suis pas convaincu que tu feras changer Zamparini d idée et je suis encore moins chaud si tu perds Viviani.
Et oui je veux pas payer ce prix mais bien parce que pour moi la durée de contrat a une importance dans le prix que tu payes.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:23:14
|
|
- La_Cub a écrit:
- Et oui je veux pas payer ce prix mais bien parce que pour moi la durée de contrat a une importance dans le prix que tu payes.
Si tu es le seul club sur le dossier oui (cf Luiz Adriano) si tu as une grosse concurrence, la durée du contrat ne joue plus du tout. C'est le principe des enchères, c'est chacun pour sa g*****.
Où alors, il faut que les clubs sur le joueur se mettent d'accord en disant "on fait un accord de principe que aucun de nous met + de 25 millions sur la table", pour baiser Zamparini, mais cela est totalement utopique...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:23:44
|
|
Perth Glory confirme, De Silva jouera son dernier match en Australie avant de rejoindre la Roma.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:23:50
|
|
- La_Cub a écrit:
- Et alors ? En Janvier on est en concurrence avec Liverpool sur Luiz Adriano mais on dit (à juste titre) plus de 10M alors qu il a plus qu un an de contrat on est des pigeons mais là c'est pareil sauf que c'est pas le même jugement ?
Mais luiz Adriano c'est une bête rumeur, on en sait rien si plusieurs équipe le veule VRAIMENT ( indépendamment du prix). Dybala c'est un jeune ultra prometteur qui fait une grosse saison, là dessus t'es sur qu'il y aura une concurrence de dingue sur lui en été, donc ses années de contrat ne rentrent pas en compte.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:42:42
|
|
super la discussion qui s'eternise pour rien alors que le concept est ultra simpliste mdr ya un seul bon club dessus ben le prix se fixe par rapport à x parametre dont le premier est la durée de contrat, mais après ya aussi le salaire du gars qui rentre en compte, ses chiffres en termes de marchandising etc, ses stats .. ya X gros club dessus et là c'est juste une mise aux enchères pure et simple, basta , c'est pas compliqué à comprendre il me semble, comme aux enchères si tu es pas prêt à lever la mains jusqu'au bout ben tu repars sans rien.. c'est ultra simpliste .. ( la seule petite diff c'est qu'on parle d'un etre humain donc evidemment c'est aussi possible de convaincre le joueur pour qu'il fasse pression sur le club mais dans tous les cas le contrat rentre pas en compte)
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:57:52
|
|
C'est en gros ce que je me tue à dire depuis 3 jours ^^
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 12:59:53
|
|
L'année dernière on a pu commencer le mercato top sachant qu'on allait participer à coup sûr à la champions league.
La juve cette saison a non seulement l'avantage d'avoir beaucoup plus qu'argent que nous, et que leur futur proche n'est pas aussi "flou" que le nôtre! Et donc si les deux se mettent vraiment sur un seul joueur, il y a 90% de chances qu'il parte à la juve et si Tevez part cet été ce pourcentage augmentera à 99,99%.
Cela deviendra aussi une question d'orgueil car ils ne se laisseront pas coiffer deux fois par nous sur un des leurs objectifs.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 13:07:07
|
|
Admettons le prix est justifié si vous le dites c'est pas pour autant que je souhaite qu on le fasse.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 13:37:01
|
|
Vous imaginez 40mio ce que cela représente par rapport à notre budget pour le mercato de cet été?
Il me semble que des chantiers, on en a à tous les niveaux : Gardien - Latéraux - MD - BU.
Je ne vois pas, ou ne comprends pas, comment on peut espérer un joueur à 40mio chez nous (connaissant nos possibilités économiques)... Je préfère largement, pour le même prix, renforcer notre équipe à tous les postes cités précédemment.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 13:39:23
|
|
Mais en faite c'est vous qui comprenez pas ^^
Je pense que PERSONNE ne veut Dybala à 40 millions... on (dont moi) dit juste qu'il faut pas croire que le prix va être bas car il a un an de contrat, c'est tout ^^
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Avr - 13:42:05
|
|
Je me contentais d'un mercato où l'on garde l'effectif actuel avec:
+ Gardien et deux latéraux de haut niveau.. De haut niveau!
- Cole, Skorupski, Balzaretti, (et essayer pour Maicon).
Dernière édition par TaTotti le Dim 19 Avr - 14:40:20, édité 1 fois
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|