C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Simone Perrotta (2004-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:26:04

Parce que Perrotta il a déjà quelques années avec la Roma, Parce que Perrotta est un cadre de cette équipe depuis 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:27:46

Non mais je conteste pas le fait qu'il soit prolongé.

Je conteste le fait qu'on lui dise ben tient si tu joues 8-9 matchs (sur 45 matchs) on te prolonge d'une saison de plus.

C'est bidon, autant le prolonger directement pour juin 2013 en mars dernier, ça évite de foutre des clauses à la con qui serve à rien... et qui motive à rien en +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:28:41

Entre laisser un joueur en tribunes et le faire jouer régulièrement, il y a une différence. Après comme j'ai dit, si LE l'utilise aussi souvent c'est qu'il compte sur lui dans son projet, tu remarqueras que les autres fin de contrats sont moins bien lotis.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:31:21

Romanista35 a écrit:
.

C'est bidon, autant le prolonger directement pour juin 2013 en mars dernier, ça évite de foutre des clauses à la con qui serve à rien... et qui motive à rien en +.

Dans le football des choses " à la con " il y en a des tonnes.... si on commence à relever ce qui est " con " dans le football on ne s'arrête plus, moi ça ne me choc pas cette clause, 8-9 matchs c'est par exemple si le joueur a de grosse blessure à répétition ( comme Tonetto lors de sa dernière saison... alors qu'avant il avait fait une saison pleine, on sait jamais les blessures ça peut vite arriver, cette clause était plutot lié à ça, à mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:42:33

Kemper on fera le point à la fin de saison.
Pour le moment il a joué 7 matchs (5 titulaires je crois ?) sur 10 en championnat, je suis persuadé qu'il va pu en jouer beaucoup jusqu'à la fin de saison (si ce n'est quelques entrée en fin de match).

Déjà au milieu de terrain on le reverra plus, et en arrière latéraux il a également profité des blessures.

Perrotta (vu que tu compte aussi l'EL) il a pour le moment su (et tant mieux pour lui) profiter des joueurs pas encoer arrivé et des blessures. Mais pour moi on le reverra pas plus de 5 fois titulaire en championnat cette saison.

C'est comme Heinze, là il a déjà joué 8 matchs sur 10 en championnat, mais avec les retours de Juan et Kjaer il risque de ne plus en jouer énormément...

Donc faire une moyenne de 10 matchs c'est pas forcément faire une moyenne d'une saison.
Alors après je suis pas contre sa prolongation pour les raisons que j'ai énumérés sur la page d'avant, mais pour moi il a atteint son pic de matchs joués, et là on va le voir très peu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 18:55:31

Perrotta a joué 6 fois comme titulaire (Cagliari, Inter, Sienne, Parme, Lazio et Genoa), pas mal pour un mec qui va disparaitre jusqu'à la fin de saison sauf que des blessures et des suspensions il y en a toute l'année et pas jusqu'à mi-novembre donc je suis pas convaincu par ton raisonnement tout comme Heinze qui à mon avis va profiter du physique fragile de Juan et de l'inconstance de Kjaer pour grapiller des matchs comme il a su le faire jusqu'à maintenant.

Comme tu dis on fera les comptes mais on reverra plus souvent Perrotta (et Heinze) que tu ne le penses, en bien ou en mal ça on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 19:03:10

Ben moi j'espère une chose en tout cas, c'est que la proportion de victoires avec Perrotta sur le terrain va augmenter Mr. Green parce que là ça fait 1 sur 8 ^^ (humour).

Enfin bref comme je l'ai dis je suis pas contre sa prolongation (puis on a pas le choix) mais j'espère vraiment le voir le moins possible sur le terrain.
Et oui je suis persuadé qu'on va moins le voir. D'ailleurs si tu regardes ça commence déjà ^^ sur les 12 matchs officiels :
-les 6 premiers : 6 fois titulaires
-les 6 suivants : 2 fois titulaires


Donc tu vois déjà que son temps de jeu régresse petit à petit... et tu vois qu'en début de saison où il était tout le temps titulaire (parce que des joueurs comme Gago n'était pas encore au point) ben là on le voit déjà un peu plus sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 19:14:13

Enfin ça à la base on le savait qu'il serait pas un titulaire au vu du recrutement, je suis le premier à trouver con de le mettre arrière droit donc je vais pas me complaire à chacune de ses titularisations mais je suis sur qu'il aura encore du temps de jeu à l'avenir surtout quand tu vois sa polyvalence et ça tu vois je le dirais pas pour Okaka par exemple. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 20:59:22

Reportage de Sky Sport sur Perrotta :

http://vimeo.com/32965229
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 23:13:42

Je vais revenir sur le débat d'il y a quelques semaines, mais perso je trouve inutile le fait de prolonger Perrotta pour une saison supplémentaire.

Au milieu on est clairement overbook, Simone n'a malheureusement pu le niveau et prendrait de la place à des jeunes comme Viviani.
Certes il a pas un immense salaire, mais perso quasi 2 millions net annuel je trouve ça déjà beaucoup pour un joueur qui fera beaucoup de tribune...

En tout cas je mettais pas trop tromper en disant qu'on le verrait pu beaucoup.

ça fait quand même cher le leader, sachant qu'on a d'autres "leaders" tel que Burdisso, Heinze, Taddei, De Rossi, Totti notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 3:40:27

Heinze ? Pas sur qu'on le voit la saison prochaine.

De Rossi ? Idem.

Taddei ? Leader alors qu'on le voyait au fond du trou il y a quelques mois, c'est vite dit.


Après c'est difficile de dire qu'il n'a plus le niveau alors qu'il a joué une bonne partie de ses matchs à un poste inédit à 34 ans. On disait pareil pour Taddei il y a quelques mois, on voit où il en est aujourd'hui. Son professionalisme et son expérience peuvent être un plus pour le jeune effectif dont on dispose. A une époque, on ne cherchait pas à dégager les cadres comme maintenant, avec le foot business, tu es viré à la première occasion après avoir mouillé le club pendant plusieurs saisons. S'il fait comme Aldair, ça ne me gêne absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 9:50:15

Ben qu'il rentre dans le staff (a la Makelele). comme sa tout le monde est gagnant et Verre pourra sentrainer avec les pros ^^
Et désolé mais il a + joué au milieu (8-9) que derriere (3).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 12:22:25

Moi je pense qu'il peut être utilisé, notamment devant.

Puis perrotta c'est perrotta, ça me ferait chier qu'il parte. S'il accepte baisser son salaire, moi jle garde avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 12:38:54

Et puis merde, on vire pas un mec qui a sa statue de son vivant. ^^


Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Winners20finished1


Il est au milieu, entouré de Jimmy Armfield et de Sir Geoff Hurst. Tous les 3 sont nés dans ce que l'on appelle de l'autre coté de la manche, The Great Manchester, et sont champion du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 12:57:15

Romanista35 a écrit:
Et désolé mais il a + joué au milieu (8-9) que derriere (3).

Et là dedans combien de matchs titulaires arrière droit et titulaires au milieu en championnat ? Si tu comptes les matchs où il rentre à 10 minutes de la fin, c'est pas facile de le jauger dessus.

Un peu plus de respect quand même pour un mec qui a quasiment 300 matchs et 50 buts sous le maillot de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 13:25:16

Autant pour moi j'ai cru que c'était toi qui voulait virer Cassetti comme un malpropre cet été Mr. Green (au détriment de Crescenzi).

C'est quoi le respect ? le faire jouer chez nous jusqu'à qui le veuille ? même 40 ans si ça lui dit ?
Désolé mais c'est pas lui manquer de respect que de ne pas renouveler le contrat (je parle pas de le vendre ou le résillier là) d'un mec de 34 ans, qui passe de + en + de temps en dehors du terrain (et même de + en + en tribune).

Et c'est même pas qu'une question d'argent, pour moi on serait tous gagnant à lui proposer un contrat dans le staff l'an prochain :
-Pu le niveau sur le terrain.
-Libère une place à l'entrainement pour Verre par exemple
-Il continue à transmettre son expérience dans le staff
-Peu aider Luis Enrique
-économie de 1.5/2 millions net de salaire à réinvestir sur un potentiellement titulaire sur le moyen terme (Casemiro ? ^^).

Faut se faire à l'évidence, à chaque fois qu'il est sur le terrain il se fait tailler par tout le monde et est à chaque fois considéré par le point faible quand il joue.
Tu parles de respect, mais pour moi garder son respect c'est aussi savoir partir quand c'est le moment. Rester pour peu jouer ou mal jouer ben justement le respect envers lui risque de baisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 13:43:00

Comparer Cassetti avec Perrotta, c'est moche. C'est comme comparer Tonetto avec Tommasi.

Le problème dans cette histoire c'est que c'est la Societa qui le prolonge, pas lui qui fait la demande. Peut être qu'il s'est mis d'accord avec Luis Enrique d'avoir un temps de jeu réduit, il est sans doute conscient qu'il ne peut plus être titulaire mais qu'il se sent capable d'aider au cas où.

Citation :
Faut se faire à l'évidence, à chaque fois qu'il est sur le terrain il se fait tailler par tout le monde et est à chaque fois considéré par le point faible quand il joue.

Forcément quand tu joues des matchs titulaires comme arrière droit, faut pas s'attendre à voir Maicon mais jusqu'a preuve du contraire, il n'a peut être pas été le meilleur sur le terrain mais a t-il été mauvais, il n'a pas fait le boulot ? Jusqu'à preuve de contraire, aucun des buts encaissés quand il était titulaire n'est venu d'une erreur de sa part. contrairement à Juan, Kjaer, Jose Angel, Stekelenburg par exemple qui sont meilleurs que lui et qui se sont déchirés à un moment.

Enfin voila je ne suis pas non plus pour le garder à tout prix mais s'il est là, ça ne me dérange pas, on ne va pas le virer juste pour faire de la place à un jeune à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 13:56:27

Il a quand même jouer 4 matchs titulaire au milieu (de mémoire en tout cas) : Cagliari (défaite 2-1), Lazio (défaite 2-1), Milan (défaite 3-2), Fiorentina (défaite 3-0).
Et à chaque fois il s'est fait tailler (pas par moi) pendant le match étant considéré comme le boulet de l'équipe...
Faut être honnête quand Perrotta est sur le terrain au milieu, c'est beaucoup moins fluide, beaucoup moins rapide.
Moi en tout cas perso je ne veux pu le voir titulaire sur le terrain, et si on me dit que je suis pas respectueux pas tant pis ^^ Là aujourd'hui il est convoqué car notamment De Rossi est laissé au repos, mais Viviani semble lui passer devant dans la hiérarchie et tant mieux.

De toute façon s'il continue à avoir un temps de jeu de la sorte qui diminue exponentiellement jusqu'à la fin de saison, je serais pas étonné que ce soit lui qui refuse de prolonger pour un an de + ^^
Et c'est là qu'arrive mon idée de lui proposer un rôle dans le staff Smile

Citation :
Peut être qu'il s'est mis d'accord avec Luis Enrique d'avoir un temps de jeu réduit, il est sans doute conscient qu'il ne peut plus être titulaire mais qu'il se sent capable d'aider au cas où.
Peut-être...
La seule chose dont on est sur c'est que lundi, au terme de l'entrainement Luis Enrique et lui ont parlé longuement avant de rentrer aux vestiaire. Maintenant impossible de savoir ce qu'ils se sont dis...

Puis bon je vois pas en quoi c'est un manque de respect de ne pas prolonger le contrat d'un joueur de 34 ans.
Candela par exemple il a pas finit sa carrière chez nous, sur la fin il jouait quasiment plus, ben il a été finir sa carrière dans des clubs plus petits, et aujourd'hui il reste un des joueurs les + populaires à Rome. Et je dirais qu'à l'inverse la côte de popularité de Perrotta pourrait baisser en restant un an de +...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:02:29

Pour moi + que tout ce qu'a dit Kemper (avec qui jsuis globalement ok), c'est surtout que Perrotta c'est un meuble de l'éuipe quoi. Il fait partie de la maison. Et jtrouve que c'est aussi un symbole très fort que de garder des joueurs comme ça. Il a un salaire autour des 1.5-2M jcrois bien, si on le fait signer un an de plus pour 1-1.5M jtrouve ça fort. En staff ou joueur peu importe, mais il doit rester si bien sûr il en a l'envie.

C'est le mec apprecié dans le vestiaire, plein d'expérience, qui peut dépanner presque partout, encadré tes jeunes, faire tampon. Tu prends pas de gros risque. Et si tu en viens à plus le res

Pour moi tout dépend de lui, de ce qu'il a envie et de ce qu'il demande en salaire.

Apres si sa côté de popularité descend, faudra m'expliquer pourquoi. Ou alors c'est que les tifosi ont la mémoire très courte (ou était pas là il y a quelques années..). Puis c'est pas parce que tu critiques les prestations d'un mec que forcement il devient moins aimé. Je suis le premier à critiquer lui ou Taddei quand ils font bordel, et pourtant ils font partie de mes joueurs préférés dans l'équipe, bien avant Lamela, Juan ou Pjanic qui sont pourtant beaucoup beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:09:26

Citation :
si on le fait signer un an de plus pour 1-1.5M jtrouve ça fort
Non il a une clause comme quoi s'il prolonge pour une nouvelle saison ça sera à salaire identique à ce qu'il gagne actuellement (il avait baissé son salaire l'été dernier pour justement insérer cette clause).

Citation :
Apres si sa côté de popularité descend, faudra m'expliquer pourquoi. Ou alors c'est que les tifosi ont la mémoire très courte (ou était pas là il y a quelques années..). Puis c'est pas parce que tu critiques les prestations d'un mec que forcement il devient moins aimé.
Tu ne représentes pas l'opinion générale ^^
Moi j'en suis persuadé qu'en restant un an de + sa côte de popularité elle va baisser. Les tifosi sont très ingrats et ont très vite la mémoire courte, et on le voit régulièrement.

Moi je dis qu'un moment donné faut savoir s'arrêter quand tu es en haut... surtout qu'en restant un an il pourrait "par exemple" empêcher Bertolacci de revenir, ou bloquer la place d'un jeune à l'entrainement (exemple Verre), car oui c'est important aussi pour les jeunes de pouvoir s'entrainer avec le groupe pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:16:37

Romanista35 a écrit:
Il a quand même jouer 4 matchs titulaire au milieu (de mémoire en tout cas) : Cagliari (défaite 2-1), Lazio (défaite 2-1), Milan (défaite 3-2), Fiorentina (défaite 3-0).

Cagliari ok même si au niveau de sa note de match, il était dans la moyenne de l'équipe.

Lazio, il sort après le pénalty pour faire rentrer Burdisso, jusque là la Roma menait et dominait tranquillement non ?

Milan ? Il a pas joué.

Fiorentina ? Là aussi dans la moyenne au niveau des notes devant Pjanic ou Gago, puis bon c'est pas le match référence non plus, tu es le premier à dire que c'était tronqué dès l'expulsion de Juan.


Après je pense qu'il s'est fait tailler ici parce qu'il vieux, pas flashy et que tout le monde a envie de voir les recrues en action, on a fait la même chose pour Taddei, Juan (pour certains qu'on doit vendre car il est vieux). Regarde même certains disent aussi que Totti était cramé. Je comprends que quand tu as Gago, Pjanic, De Rossi tu tires la gueule quand tu vois le vieux Simone titulaire, c'est un peu comme voir Bojan marquer en étant titulaire ^^, tu sais que c'est pas la meilleure solution mais bon jusqu'à présent c'est pas lui qui nous a coûté des points. Greco ne casse pas des briques non plus au milieu, ça n'empêche qu'on lui dit rien car il a 25 ans, je suis sur qu'avec 9 ans de plus, on soit moins tolérant à son égard.

Je repète que je ne cherche pas à le défendre à tout prix, ni à le faire jouer tous les matchs mais bon il dérange personne non ? Pas comme ton ex futur titulaire Cicinho !!! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:25:20

Ben Cicinho j'ai été le premier à reconnaitre et ce dès début décembre, que j'étais pour son départ. Donc y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
Et même s'il est convoqué depuis le début de l'année je continue à être pour son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:30:20

La différence c'est que Cicinho ça a toujours été un inutile, tandis que Perrotta pendant 6 ans il a été essentiel à cette équipe.

Faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:32:56

Je te taquinais pour Cicinho.

Enfin on est d'accord qu'avant Perrotta il y a du monde à dégager : Curci ou Lobont, Cicinho, Cassetti, Antunes, Barusso, Okaka, d'autres à venir comme Julio Sergio, Brighi, Guberti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 14:50:14

Sauf que dans les joueurs que tu citent aucun n'est milieu de terrain ET utilisé par Luis Enrique.
Donc quid de Viviani et Bertolacci ? (je ne parle même pas de Verre pour l'instant, mais je pourrais parler de Verratti aussi qui a de bonnes chances d'arriver en juin, sans parler non + de Casemiro).

Donc voila on dit qu'on a du monde au milieu, mais c'est bien ça le problème au milieu on a trop de monde qui bloquent tous nos jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simone Perrotta (2004-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -