Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 16 Mar - 23:41:28
alnino a écrit:
stumpy a écrit:
Moi j'adore quand alnino revient sur le forum c'est souvent quand ça va mal, et pour critiquer... Et puis il nous ressort à chaque fois son laïus sur Gervinho.
T'es bon toi.
Dès que Gervinho m'a fait mentir je l'ai reconnu. Aujourd'hui encore je trouve qu'il est bon ( enfin moins pire que certains ). Alors soit tu ne me lis pas et toi dès que je reviens tu as tes phrases bien rangé soit tu es de mauvaise foi.
Et oui excuse moi de revenir quand ça ne va pas, c'est juste que la période fait que je peux revenir de temps à autre sur le forum.
Je crois que j'ai été tellement choqué par le nombre de fois où tu lui a craché dessus, mais tu ne dois pas t'en souvenir... Et là ce soir tu nous sors que c'est encore la faute de Garcia... Sur quel argument?
Oui j'ai mes phrases bien rangées car je trouve lourd que tu reviennes quand ça va mal pour attiser les flammes. Tellement facile, de venir critiquer quand la maison brûle... Juste le plaisir de montrer ton opposition.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 16 Mar - 23:41:59
Garcia tu peux lui reprocher deux choses :
-> Ljajic au lieu de Verde (POURQUOI) -> Gervinho out bien plus tôt.
Le reste sur ce match..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 16 Mar - 23:45:37
Cyril a écrit:
-> Ljajic au lieu de Verde (POURQUOI)
Euh comment dire ... Verde était déjà sur le terrain .
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 34 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 16 Mar - 23:51:19
stumpy a écrit:
alnino a écrit:
stumpy a écrit:
Moi j'adore quand alnino revient sur le forum c'est souvent quand ça va mal, et pour critiquer... Et puis il nous ressort à chaque fois son laïus sur Gervinho.
T'es bon toi.
Dès que Gervinho m'a fait mentir je l'ai reconnu. Aujourd'hui encore je trouve qu'il est bon ( enfin moins pire que certains ). Alors soit tu ne me lis pas et toi dès que je reviens tu as tes phrases bien rangé soit tu es de mauvaise foi.
Et oui excuse moi de revenir quand ça ne va pas, c'est juste que la période fait que je peux revenir de temps à autre sur le forum.
Je crois que j'ai été tellement choqué par le nombre de fois où tu lui a craché dessus, mais tu ne dois pas t'en souvenir... Et là ce soir tu nous sors que c'est encore la faute de Garcia... Sur quel argument?
Oui j'ai mes phrases bien rangées car je trouve lourd que tu reviennes quand ça va mal pour attiser les flammes. Tellement facile, de venir critiquer quand la maison brûle... Juste le plaisir de montrer ton opposition.
Tu as été choqué le nombre de fois où je lui ai craché dessus ? Je lui crachais dessus comme tu dis sur ce que j'avais entendu de ses propres paroles et de son rendement INVISIBLE à Arsenal POINT. Oui je m'acharnais pour vraiment se méfier de ce genre de joueur qui n'en avait rien à battre de où il jouait ( si Wenger le faisait plus jouer c'est qu'il y avait bien une raison .. )
Tu as quelque chose à corriger sur ça ?
Ensuite tu dis : Que je ne m'en souviens plus ? S'il te plait me fait pas passer pour un poisson rouge je reconnais mes tords lorsque ça a été le cas avec Gervinho. Ca en fait pas pour autant un joueur que j'aime voir jouer mais force est de constater malgré qu'il est très brouillon et que c'est un percuteur sans forcément de réflexion dans son jeu il peut être décisif.
Encore quelque chose à me corriger ?
Et ce soir je m'en prend à Garcia pour rien peut être ?
A ce que je sache il est quand même le maitre d'ouvrage, l'équipe est dans le trou, mentalement et le gars on dirait qu'il a perdu tout ses moyens. De plus ridicule dans les déclarations et certains matchs sont juste pitoyable plus de cohésion plus rien. On s'en prend à qui si ce n'est pas les joueurs et Garcia en premier ?
Merci de m'avoir lu.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 16 Mar - 23:51:52
Je trouve vraiment pas cela comme excuse car on DOIT le mettre sur toutes nos occasions... mais y en a marre que sur 3-4 penalties litigieux, pas un seul est sifflet.
Par contre, à l'inverse, l'arbitre de touche est à la ramasse, en ne sifflant pas 4-5 hors-jeu contre nous.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 16 Mar - 23:59:36
On nous annonce 33.250 spectateurs mais le décompte officiel aux tourniquets d'entrée au stade donne 25.769 passages. Ce qui veut dire qu'au moins 7.000 des 27.605 abonnés ne sont pas venus au stade.
Thierry Cros.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:00:46
Romanista35 a écrit:
Je trouve vraiment pas cela comme excuse car on DOIT le mettre sur toutes nos occasions... mais y en a marre que sur 3-4 penalties litigieux, pas un seul est sifflet.
Par contre, à l'inverse, l'arbitre de touche est à la ramasse, en ne sifflant pas 4-5 hors-jeu contre nous.
Quels penalty?
On joue au foot ou à la marelle?
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 34 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:01:50
amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Quels penalty?
On joue au foot ou à la marelle?
Hmm ouai je me demandais de quoi il parlait. ( sur ce match )
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:10:59
Y a 3 occasions litigieuses, où sur certains matchs tu en as un qui va être sifflé... mais j'ai jamais dis qu'on perd à cause de ça... je dis juste que nous a aucun coup de pouce, en + de ne pas être capable de marquer sur 10 grosses occaz que l'on a.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:12:50
Il faut voir les penos qu'on offre au Milan et à l'inter..
Serieux De Silvestre a commis au moins 3 fautes non sifflées!
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:13:20
alnino a écrit:
stumpy a écrit:
alnino a écrit:
stumpy a écrit:
T'es bon toi.
Tu as été choqué le nombre de fois où je lui ai craché dessus ? Je lui crachais dessus comme tu dis sur ce que j'avais entendu de ses propres paroles et de son rendement INVISIBLE à Arsenal POINT. Oui je m'acharnais pour vraiment se méfier de ce genre de joueur qui n'en avait rien à battre de où il jouait ( si Wenger le faisait plus jouer c'est qu'il y avait bien une raison .. )
Ensuite tu dis : Que je ne m'en souviens plus ? S'il te plait me fait pas passer pour un poisson rouge je reconnais mes tords lorsque ça a été le cas avec Gervinho. Ca en fait pas pour autant un joueur que j'aime voir jouer mais force est de constater malgré qu'il est très brouillon et que c'est un percuteur sans forcément de réflexion dans son jeu il peut être décisif.
A ce que je sache il est quand même le maitre d'ouvrage, l'équipe est dans le trou, mentalement et le gars on dirait qu'il a perdu tout ses moyens. De plus ridicule dans les déclarations et certains matchs sont juste pitoyable plus de cohésion plus rien. On s'en prend à qui si ce n'est pas les joueurs et Garcia en premier ?
Merci de m'avoir lu.
Bah dire qu'un mec est une sous m*rde (oui c'est ce que tu en disais à son arrivée), alors que visiblement tu ne l'avais pas vu jouer c'est faire preuve d'une mauvaise fois. Et c'est ça que je te reproche. Wenger n'a jamais réussi à tirer le meilleur de Gervinho, et alors quand on voit ce qu'est devenu un Ozil par exemple, on voit bien à quel point il peut parfois se tromper. Moi Gervinho et Garcia je les suis depuis le Mans. Car je supportais cette équipe, et comme j'aimais cet entraîneur, j'ai suivi ses saisons à Lille et l'année du titre, Garcia a pratiqué le plus beau jeu de France de ces 10 dernières années et avec efficacité. Et Gervinho beaucoup de supporters Lillois qui ont vu tous les matchs te diront que ça a été lui le meilleur joueur de la saison et même devant hasard. Donc voilà ça m'agace que tu sois bien souvent si entier dans tes commentaires et souvent quand ça t'arrange. Garcia tu n'as jamais pu le blairer et comme c'est la crise tu tapes dessus. Mais quand tu analyses notre saison, il est loin d'être le seul responsable, car à un moment ce sont les joueurs qui pour beaucoup sont en dessous de leur niveau habituel. Sabatini a sa part de responsabilité, car franchement, Cole, Astori, Mapou, Iturbe (actuellement c'est un fiasco surtout parce qu'à ce prix il empêche de recruter d'autre joueur performant). Moi ce soir (et pourtant je l'adore) j'en veux plus à Sabatini. Regarde le mercato de la Lazio: De Vrij (que je n'ai cessé de réclamer cet été), Parolo, Basta, bah franchement ça fait la diff' ! Après sur le point où je te rejoins se sont les effets d'annonce de Garcia, quand il parle de titre ect... il se plante. Alors certe il veut stimuler son équipe, mais je crois que c'était trop de pression. Et surtout les supporters (et moi le 1er) ont entendu on va être champions. Enfin pour moi le tournant de la saison mentalement, c'est le match aller de Juv'. C'est là qu'on perd TOUT. Car tu es au dessus d'eux, mais l'arbitrage foireux te fait comprendre que même meilleur tu seras derrière eux, car ils sont protégés et ça je pense que ça a dû dégouter une partie de joueurs. Quand la lutte est inégale, comment faire?
alnino
Empereur
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:38:08
stumpy a écrit:
alnino a écrit:
stumpy a écrit:
alnino a écrit:
stumpy a écrit:
T'es bon toi.
Merci de m'avoir lu.
Bah dire qu'un mec est une sous m*rde (oui c'est ce que tu en disais à son arrivée), alors que visiblement tu ne l'avais pas vu jouer c'est faire preuve d'une mauvaise fois.
En faites tu as pas envie de me lire ? Tu le fais exprès de répéter tes reproches à mon égare alors que je viens de t'expliquer 2 fois que :
- Oui j'ai craché sur Gervinho à raison sur ce que je savais de lui juste avant son arrivée, de ses paroles à la radio et de ses prestations avec Arsenal. J'ai le droit de m'inquiéter quand même ce que mon club recrute. De plus son jeu n'en reste pas moins aujourd'hui Brouillon pour lui même aussi. Il est percutant, rapide, technique quand ses pieds ne vont pas plus vite que son cerveau mais il reste brouillon. Il destabilise les défenses et est adroit quand il est lucide ( comme tout le monde ? ) Et parfois maladroit.
- Sous m**** ? Ca par contre je suis moins sur mais j'assume parfaitement si c'est le cas et en partie sous m**** à ce moment la avec son club et sportivement et mentalement pour la mentalité qu'il adoptait la bas.
- Et ensuite par ce que je veux le bien de mon club j'espère qu'il changera.. Effectivement tout ce qu'il a montré dès son arrivée c'était inespéré et j'ai reconnu mes tords ou en tout cas que sur ses prestations il a complètement changé. Donc pas de problème c'est pour ma g*****. Il a été décisif et a toujours montré de la bonne volonté. Donc chapeau. C'est pas pour ça que j'aime ce joueur aujourd'hui ou que je l'adule. Mais contrairement à d'autre il a vraiment montré de très belles choses.
Kaputu' ? Ou il faut que tu me reproches encore et encore que je l'ai insulté avant qu'il n'arrive ? Fin je sais pas la...
stumpy a écrit:
Et c'est ça que je te reproche. Wenger n'a jamais réussi à tirer le meilleur de Gervinho, et alors quand on voit ce qu'est devenu un Ozil par exemple, on voit bien à quel point il peut parfois se tromper. Moi Gervinho et Garcia je les suis depuis le Mans. Car je supportais cette équipe, et comme j'aimais cet entraîneur, j'ai suivi ses saisons à Lille et l'année du titre, Garcia a pratiqué le plus beau jeu de France de ces 10 dernières années et avec efficacité. Et Gervinho beaucoup de supporters Lillois qui ont vu tous les matchs te diront que ça a été lui le meilleur joueur de la saison et même devant hasard. Donc voilà ça m'agace que tu sois bien souvent si entier dans tes commentaires et souvent quand ça t'arrange. Garcia tu n'as jamais pu le blairer et comme c'est la crise tu tapes dessus. Mais quand tu analyses notre saison, il est loin d'être le seul responsable, car à un moment ce sont les joueurs qui pour beaucoup sont en dessous de leur niveau habituel.
C'est vrai que je tape uniquement sur Garcia.. :S Les déboussolés sur le terrain son pas épargné mais tu dois vraiment esquiver mes messages par sélection.
J'ai toujours dis dès son arrivée que cet entraineur ne me plaisait pas plus que ça oui. Mais que j'attendais de voir ce qu'il met en place et à la stupeur quand même général on réalise une énorme saison magnifique avec le record au début. On y croyait tous pour le Scudetto et chapeau sur ce qu'il a fait.
Grosse tête ou pas, coup du sort ou pas cette saison est beaucoup moins clinquante : On vire des joueurs important... le groupe est encore chamboulé. Et Garcia et Pallotta se donnent en spectacle en disant qu'on va gagner le Scudetto, qu'on a pas peur du Bayern qu'on va créer la surprise etc.. p***** en même pas un été on se prend pour les Rois d'Europe ?
Et arrive notre première " crise " l'équipe est à la rue, rien ne change, il a l'air perdu comme les joueurs.. Et un coach perdu insuffle rien de bon à ses joueurs.
stumpy a écrit:
Sabatini a sa part de responsabilité, car franchement, Cole, Astori, Mapou, Iturbe (actuellement c'est un fiasco surtout parce qu'à ce prix il empêche de recruter d'autre joueur performant). Moi ce soir (et pourtant je l'adore) j'en veux plus à Sabatini. Regarde le mercato de la Lazio: De Vrij (que je n'ai cessé de réclamer cet été), Parolo, Basta, bah franchement ça fait la diff' ! Après sur le point où je te rejoins se sont les effets d'annonce de Garcia, quand il parle de titre ect... il se plante. Alors certe il veut stimuler son équipe, mais je crois que c'était trop de pression. Et surtout les supporters (et moi le 1er) ont entendu on va être champions. Enfin pour moi le tournant de la saison mentalement, c'est le match aller de Juv'. C'est là qu'on perd TOUT. Car tu es au dessus d'eux, mais l'arbitrage foireux te fait comprendre que même meilleur tu seras derrière eux, car ils sont protégés et ça je pense que ça a dû dégouter une partie de joueurs. Quand la lutte est inégale, comment faire?
Je parlerais pas de l'arbitrage même si c'est frustrant. Mais sur ce que tu dis la je suis entièrement d'accord et je vois pas en quoi j'épargne ces sujets.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:44:00
Il a fallu que Viviano nous sorte le match de sa vie, pour la première fois depuis bien longtemps qu'on parvient à produire du jeu. Décidément tout est contre nous, et l'expulsion de Keïta le pompon ! Aujourd'hui j'en veux juste à Garcia pour son entêtement avec un Gervinho qui parvient même plus a contrôler un ballon correctement, techniquement il est complètement à l'ouest depuis la CAN! A part ça les mecs sont tombé sur un gardien en état de grâce...
Ca va leur chauffer au c** cette semaine avec la Lazio qui se profile!
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 0:59:35
Mamma, si on se qualifie pas jeudi...
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 9:57:48
Je n'ai pas vu la moindre minute du match et heureusement que j'ai regardé l'ensemble des commentaires du Forum parce que quand j'ai vu le score jamais je n'aurais cru qu'on aurait fait une "belle" prestation. M'enfin toujours est il qu'on a perdu..
J'étais un peu limite entrain de culpabiliser quand je buvais qu carnaval au lieu de regarder la ROMA jouer ... Sans regrets!
Romagnoli a fait un bon match ?
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 10:04:27
Antonino a écrit:
Je n'ai pas vu la moindre minute du match et heureusement que j'ai regardé l'ensemble des commentaires du Forum parce que quand j'ai vu le score jamais je n'aurais cru qu'on aurait fait une "belle" prestation. M'enfin toujours est il qu'on a perdu..
J'étais un peu limite entrain de culpabiliser quand je buvais qu carnaval au lieu de regarder la ROMA jouer ... Sans regrets!
Romagnoli a fait un bon match ?
Ça mérite le coup que tu le revois en rediffusion parce que t hallucinerais.
J'ai trouvé Romagnoli taille patron de leur défense c'est lui qui replace ses coéquipiers et qui calme les esprits, quasiment jamais pris à revers hormis sur les crochets intérieurs de Gervinho mais comme derrière l ivoirien ne sait pas quoi faire avec le ballon ça n a pas de conséquences.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 10:45:39
D'ailleurs je faisais la réflexion à la mi-temps ^^
Si on avait fait cette première mi-temps la saison passée, on se serait dit "tranquille, ça va passer à l'aise en seconde période" Mais en faisant cette prestation actuellement, on était obligé de se dire "comme d'hab, ça va pas payer".
D'un côté notre prestation, première fois en 2015 où selon moi les joueurs méritent vraiment d'être encouragé et poussé, me rend optimiste... mais d'un autre côté j'ai vraiment peur que ce résultat allié à ce bon fond de jeu nous détruisent mentalement.
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 11:05:50
Suite à ce match, celui de Jeudi ressemble encore plus à un quit ou double. Si on gagne, la défaite aura peut être servie de déclic mental et dans le jeu positif. Si on perd, on va s'enfoncer profondément dans un crise de fin de saison vraiment pas idéal..
Ce que je vais dire est peut être faux mais pense qu'on peut déjà dire bye bye au soutient de l'olimpico Jeudi ?
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 11:10:49
jbf a écrit:
Suite à ce match, celui de Jeudi ressemble encore plus à un quit ou double. Si on gagne, la défaite aura peut être servie de déclic mental et dans le jeu positif. Si on perd, on va s'enfoncer profondément dans un crise de fin de saison vraiment pas idéal..
Ce que je vais dire est peut être faux mais pense qu'on peut déjà dire bye bye au soutient de l'olimpico Jeudi ?
mec faut qu'on arrête de parlé de déclic mental, sérieux ça fait deux mois que tous les trois jours on parle de déclic mental ^^ les joueurs ont pas l'air si mal que ça au final, j'ai vu des équipes en crise ou tous les joueurs etaient têtes basse à l'entrainement , tête basse en interview etc la c'est pas le cas , sa rigole etc donc bon faut juste qu'il décide d'arrêté la branlette et que le président tape le point sur la table aussi peut être
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 11:29:17
Dans un sens je suis d'accord avec toi, le fond de jeu montré montre qu'on est plus malade.
Mais notre finition et le fait de craquer ensuite car on est pas capable de marquer montre qu'on l'est encore un peu... et malheureusement cela peut nous replonger dans le doute.
Mais l'histoire que les joueurs branlent rien... pourquoi n'être pas passé avant nous le dire ^^ on serait sorti de la crise depuis longtemps.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 12:00:59
Pour ceux qui contestaient le fait que l’équipe ne court pas:
le deuxième but qu'on prend est d'une gravite affligeante!
Muriel court tire et touche le poteau, le ballon revient a Eder qui se bat avec Astori, le ballon revient a Muriel qui met le deuxième et l’équipe n'est pas encore revenue..
Et s'il Ljajic ne revient pas quelques minutes après, tu en prends le 3eme par l’équipe de Ferrero.
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 14:11:46
Un tifoso énerver s'exprime au sujet du match contre la samp, Miralem semble démoli il ne sait pas quoi dire...
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 15:05:39
C'est peut-être moi qui veut toujours avoir un espoir mais perso j'ai l impression qu il a honte, ça l affecte alors peut être que...
ouedec
Haut Consul
Nombre de messages : 2124 Age : 44 Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman Localisation : puy de dome Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 15:06:02
Je viens seulement de regarder ce match, que dire de plus si ce n'est qu'une defaite peut faire reagir plus qu'une serie de nuls que garcia ne prenait pas comme de mauvais resultats. La ca devient vraiment inquietant et j'espere que la pression mise par le classement avec des equipes qui nous talonnent va enfin deboucher sur des resultats. Je crains pour glarcia si on ne se qualifie par jeudi soir.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Mar 17 Mar - 16:20:41
ouedec a écrit:
La ca devient vraiment inquietant et j'espere que la pression mise par le classement avec des equipes qui nous talonnent va enfin deboucher sur des resultats.
Bah plus que la défaite en elle-même, c'est effectivement le dernier espoir d'inverser la tendance.
Et c'est la qu'on va voir si on a des moutons ou des loups... si les mecs savent supporter la pression des revenants derrière et se surpasser pour sauver cette 2ème place.