C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 16:37:59

Comme je disais, je connais Garcia que depuis qu'il est à Rome . Du coup mon avis sur ses manières de faire sont sur une période très courte . C'est une impression qui me pousse à emettre cette hypothèse . Il va de soit qu'il fait surement pas au pif et il a le c** bordé de nouille ça marche à chaque fois ^^

Romagnoli, en attendant c'est un DC pas un ARG . Donc je suis désolé mais pour moi, en parlant ou pas de jeune, c'est du bricolage .
Puis tu as en ARG Balzaretti, Bastos (bricolage), Romagnoli (bricolage/dépannage), Dodo, Torosidis (dépannage), Taddei (dépannage) .
Suffit de prendre le registre des blessures, ou on un paquet de blessé sur ARG, c'est pas pour le lancer/confiance qu'il le met en ARG .
Qu'il est confiance en lui ok, mais il a fait jouer plusieurs fois parce qu'il avait trop le choix .

Sauf qu'il y a quelques jeunes u'il a lancé l'année passé De Mariano, Ricci, on en attend plus trop parlé . Du coup c'est du lancement raté, puisqu'ils sont pas resté en A ou on juge uniquement sur les matchs joué et pas plus ?
Mais c'est sur que sur les matchs il est en réussite sur les jeunes . Ceci dit j'ai une impression de lancement à chaque fois dans des moments délicat, c'est peut être aussi une force de sa part de les lancer à ce moment là et qu'ils réussissent .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 19:31:08

Di Mariano n'a jamais joué avec Garcia.
F. Ricci est international U20 et marche bien à Crotone.

En faite je trouve ça "comique" car on reproche à Garcia des choses dont ses prédécesseurs faisait pire.

Quel entraîneur de grand club lance chaque saison 2-3 jeunes du centre de formation en les faisant jouer de façon régulière ?
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 21:27:46

Je vais me répéter, c'est pas un repproche mais une IMPRESSION .

Di Mariano a eu une convocation alors ? Il me semble que je l'ai vu sur liste l'année passé .

Je vais pas lui repprocher d'avoir fait jouer Romagnoli qui a intéressé la Samp' et ui fait du cout la saison qu'il fait .
Ni celle de Verde qui nous a sorti 2 bon match et relevé le niveau de l'équipe à un moment des plus difficile .

Lancer un jeune (ou plusieurs) est toujours délicat .
Si ton équipe tourne super bien, il est difficile de mettre au milieu un jeune, on verra que ses défaults ... En revanche, tu le mets quand elle va mal, tu y vois ce qu'il y apporte . Du coup, ma reflexion se pose plus dans le sens : Est ce que Garcia à une préférence pour lancer un jeune quand il y a des "couacs" (je mets entre guillemet, car la saison passé, il me semble que les lancements de jeune se sont fait à des moments de pression médiatique) ?

Ceci dit, l'impression ue je ressens, après est ce u'il procédait de la même façon à Lille ?
http://mad.xooit.org/index.php
tonio59
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyVen 27 Mar - 8:27:20

Garcia a lancé très peu de jeunes à Lille :
-Hazard avait déja été lancé par Puel et vu le talent du garcon comment ne pas le faire jouer ?
-Digne a du attendre une cascade de blessures pour avoir sa chance mais s'est en revanche rapidement vu propulser titulaire
-Origi, en dépit de qq entrées, n'a jamais réellement eu sa chance à LT
-Gueye a attendu longtemps avant que Garcia lui fasse réellement confiance (joueur au passage énorme cette saison, largement au dessus de Mavuba)

Je pense pas que Garcia ait particulièrement de problèmes avec les jeunes mais il prend assez peu de risques, en revanche quand il sent un potentiel et que le joueur lui rend sa confiance je pense qu'il n'hésite pas à le responsabiliser (cf Digne & Hazard)
Si les jeunes de la Roma ne sont pas hyper en vue aujourd'hui je pense que c'est juste car il estime qu'il y a meilleur qu'eux pour l'équipe, après oui bien sur on peut toujours tenter des paris mais est-ce que la période s'y prête vraiment ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyVen 27 Mar - 16:14:58

tonio59 a écrit:
Garcia a lancé très peu de jeunes à Lille :
-Hazard avait déja été lancé par Puel et vu le talent du garcon comment ne pas le faire jouer ?
-Digne a du attendre une cascade de blessures pour avoir sa chance mais s'est en revanche rapidement vu propulser titulaire
-Origi, en dépit de qq entrées, n'a jamais réellement eu sa chance à LT
-Gueye a attendu longtemps avant que Garcia lui fasse réellement confiance (joueur au passage énorme cette saison, largement au dessus de Mavuba)
Oui fin très peu... mais apparemment il fait une sélection par l'excellence alors :
-Hazard aura peut-être un jour le ballon d'or.
-Digne s'est perdu au PSG, mais je pense que bons nombres d'excellents clubs le prendraient.
-Origi va à Liverpool à 20 ans.
-Et Gueye est suivi par les plus grands clubs européens.

Si en 4-5 ans chez nous, il nous sort 4 joueurs du centre de formation, dont les plus grands clubs d'Europe les suivent, perso je signe hein.

Fin franchement, "à titre perso", je trouve vraiment que c'est un faux débat.
Es-ce qu'on a reproché à Zeman de ne pas avoir lancé Romagnoli ? Il a lancé qui Zeman à part Marcos ? Me dites surtout pas Florenzi, qui sort du titre de meilleur joueur de Serie B... il a lancé Nico Lopez ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyVen 27 Mar - 16:21:31

Non on ne va pas jouer ce jeu..

Comparer Zeman à Garcia en terme de confiance aux jeunes..

Ceci dit, je m'en fous s'il lance des jeunes ou pas! Tout ce qui m'importe ce sont les résultats..
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 28 Mar - 1:17:51

Selon Pedulla, Sabatini et Garcia ne peuvent plus cohabité ensemble. En fait Sabatini aurait fait pas mal de reproche au Staff de Garcia concernant la préparation, la gestion du groupe, etc.
Un coup de pression réciproque si on prend en compte que Garcia n'avait pas validé tout les achats de Sabatini sur le mercato. ( sauf qu'il avait très mal gérer Destro lui même à la base, m'enfin.)

Fin Pallotta devra décidé fin de saison, les deux ont un contrat long ( 2017 pour Sabatini, 2018 pour Garcia. ) mais le licenciement n'est pas exclus, la réconciliation non plus d'ailleurs.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 28 Mar - 1:20:51

Comme tout le monde, Pedulla doit aussi remplir le frigo de sa famille.

Citation :
En fait Sabatini aurait fait pas mal de reproche au Staff de Garcia concernant la préparation, la gestion du groupe, etc.
Comme je l'ai déjà dit par le passé, quand on disait que certains joueurs disaient à De Sanctis "fermes ta g*****, tu ne vaux plus rien"...
Si réellement Sabatini a dit cela, mais qu'il aille se faire en***** le plus loin possible !!!!

Sabatini gère l'effectif, c'est pas Sabatini qui gère la gestion humaine ou physique, et si Sabatini émet des avis sur ses sujets, qu'il aille se faire foutre le plus loin possible de Rome.
Si quelqu'un a un avis à émettre là-dessus, c'est le directeur général, à savoir Baldissoni.

Mais bon, tellement c'est grossier et totalement "hors-rôle", je doute pas une seconde que cela soit une IMMENSE connerie.
Et rien que le fait de rapporter cela me fait rire au plus haut point ^^ tellement cela montre un immense non-sens critique.

EDIT:
En + ces accusations de la presse sont comiques au plus haut point ^^
C'est pas comme si c'était x personne qui avait amené Garcia et que Sabatini devait subir... Sabatini suivait Garcia depuis x années et l'a fait venir.

Et je rajouterais une chose... si Sabatini voulait faire virer Garcia, pourquoi le défendre publiquement ? Personne lui demande de le démonter devant la presse, mais personne ne lui demande non plus de le défendre au point de dire "il sera notre coach la saison prochaine".

Esclusiva: Sabatini e la rottura con lo staff di Garcia
Rien que si ce titre est vrai, je demande à ce que Sabatini soit viré pour outre-dépassé sa propre fonction.
Mais je doute pas un instant que cela soit une immense connerie.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 28 Mar - 19:24:48

p***** de Footmercato de m****...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyDim 29 Mar - 14:05:48

La_Cub a écrit:
p***** de Footmercato de m****...
?
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyDim 29 Mar - 14:18:38

Faut que tu lises l'article.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyDim 29 Mar - 14:32:09

C'est un article de la Gazetta qui fait plus de Gossip qu'autre chose.

Mais même si il y a un fond de vérité, ça veut dire quoi ? Sabatini critique le staff de Garcia, Garcia critique le fonctionnement de son staff, on est raccord, le Staff m**** cette saison.
Cependant, la critique de Garcia est avant tout constructive puisqu'elle découlerait sur une meilleure communication entre les différentes cellules composant ce staff.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyDim 29 Mar - 14:49:31

En même temps c'est loin d'être une surprise...

Le n°1 du staff athlétique de la saison passée s'est retrouvé n°2 cette saison.

Imaginez à votre taff une personne arrive, elle prend votre place, et vous vous devenez son assistant, vous seriez content ? ^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptyDim 29 Mar - 15:04:11

Vrais aussi. ^^

D'ailleurs, si je dois être fairplay, il faut reconnaitre que pour une fois, la Gazetta a limité le coté dramatique de la chose. Au contraire, SI les faits sont vrais, je trouve ça bien de dire que Garcia cherche un peu à réorganiser le mode de fonctionnement de son équipe, mais aussi celui des dirigeants, etc.
Pour le coup, ça peut réellement faire avancer les choses en terme de gestion globale même de la part de Jimmy en haut lieu, et ça démontre, si il fallait en douter, l'implication de Garcia dans la Roma dans sa globalité.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:23:08

On le taille tout le temps... aucun message car il a battu un gros ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:29:04

On méritait pas de gagner, à partir de là je vais pas lui faire des louanges.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:32:38

Donc pour toi cela a pas pu être une stratégie de gérer le score ?

Tu peux ne pas être d'accord, mais ça a marché ou quoi ?

Ouai, enfaite, peut importe le scénario, faut surtout jamais lui faire de compliment hein...

Quand je repense qu'une majorité ne nous voyaient pas gagner à Cesena, et encore moins contre le Napoli...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:34:52

Tu peux jouer le contre et rester dangereux, sauf qu'en 2eme mi temps on une AUCUNE occaz à part Iturbe. Notre premier tir cadré or but arrive à la 87eme par Nainggolan.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:35:51

Avant le match il disait '' Savoir défendre à 11 et savoir attendre le but ''. C'est ce qu'on a fait, on c'est fait peur certes, mais l'équipe a suivis les consignes.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:38:39

Ju a écrit:
Tu peux jouer le contre et rester dangereux, sauf qu'en 2eme mi temps on une AUCUNE occaz à part Iturbe. Notre premier tir cadré or but arrive à la 87eme par Nainggolan.
Et alors ? Ca a marché ou pas ?
Si on se fait égaliser, tu peux l'insulter, mais ça a réussit non ?

Donc finalement avant c'était "on bat pas un gros", et finalement maintenant on s'en fou de battre un gros ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:40:32

Ca a marché parce que Naples n'a pas été réaliste pour un bal, et que DS sort la match de sa vie. Garcia n'est pour rien en cela. Crois que je vais être contre lui quoi qu'il arrive si tu veux, mais j'ai vraiment aucune raison de le féliciter. Ds, Astori, Manolas y sont plus pour la victoire que lui.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:41:13

Donc on a pas battu un gros alors ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:45:35

Si ^^ Mais c'est pas le sujet ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 16:51:42

Bah un peu quand même... on lui reproche de jamais gagner face à un gros... et quand il bat un gros "mais c'st pas le sujet".
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 EmptySam 4 Avr - 17:33:18

J'aurais aimé qu'il ose sortir DDR, même si j'imagine que la petite blessure de Pjanic n'a pas aidé pour ça. Bravo pour la gagne dans cette période délicate, mais la manière n'est pas encore au rdv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 18 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant