|
AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) |
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Jeu 12 Mar - 23:57:21
|
|
Jeudi 19 Mars, au Stadio Olimpico. Coup d'envoi à 19h.
Accueil difficile avec les possibles blessures de De Rossi et Manolas et surtout la suspension de Nainggolan. A Garcia de trouver une solution au milieu.
La Fio acceuillera le Milan lundi pendant que la Roma accueillera la Samp.
Une victoire nous qualifie, ainsi qu'un 0-0.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:04:08
|
|
Skorupski Torosidis Mapou Astori Cholevas Keita Pjanić Iturbe Uçan Ljajić Totti
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:05:12
|
|
Uçan? On l'a plus vu entrain de faire le doublure de Michael Knight que sur un terrain. J'aimerais bien, mais j'y crois plus.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:05:55
|
|
Gomez sera de retour chez eux ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:06:35
|
|
Why not? Sinon Ljajić va au centre et Verde à gauche.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:06:44
|
|
- TaTotti a écrit:
Skorupski Torosidis Mapou Astori Cholevas Keita Pjanić Iturbe Uçan Ljajić Totti Wow wow wow, c'est Garcia le coach. Faut pas l'oublier.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:08:02
|
|
Sans De Rossi et Nainggolan, je ne pense pas qu'il ait le choix..
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:10:01
|
|
- TaTotti a écrit:
- Why not? Sinon Ljajić va au centre et Verde à gauche.
Si on avait pu le voir avant jouer, pourquoi pas. Mais je ne suis pas certain que Garcia ose (car il va jouer gros ) mettre Uçan comme ça. Je pense que Paredes passe bien avant.
Keita - Paredes Pjanic
De toute manière, peut importe qui il aligne, à l'heure actuelle, on ne voit aucun changement,
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:12:05
|
|
Attention Uçan a joué la demi finale de l'EL il y a deux ans et a eliminé la Lazio avec son Fenerbahce.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:13:43
|
|
- TaTotti a écrit:
- Attention Uçan a joué la demi finale de l'EL il y a deux ans et a eliminé la Lazio avec son Fenerbahce.
Il y a deux ans...
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:14:31
|
|
- TaTotti a écrit:
Skorupski Torosidis Mapou Astori Cholevas Keita Pjanić Iturbe Uçan Ljajić Totti Je fais la même (sauf si Manolas peut jouer) sauf que je place Totti en 10 derrière Doumbia. Uçan je veux le voir aussi mais je le tenterais plus en championnat contre la Samp.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:30:03
|
|
- amoRoma a écrit:
- TaTotti a écrit:
- Attention Uçan a joué la demi finale de l'EL il y a deux ans et a eliminé la Lazio avec son Fenerbahce.
Il y a deux ans... Oui mais il sait de quoi il s'agit.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:31:22
|
|
1-1 c'est un peu le score du con ^^ t'es qualifié au coup d'envoi, mais un but t'élimine.
On est dans la peau de Chelsea
Si on était "bien", je serais confiant pour qu'on gère, mais là ça sera du 51-49% pour nous.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:33:23
|
|
Il faut gagner le match et nous en sommes capables.
En fait, si Doumbia est disponible, je mets la formation suivante:
Skorupski Toro Mapou Astori Cholevas Keita Pjanić Florenzi Totti Iturbe Doumbia
Dernière édition par TaTotti le Ven 13 Mar - 0:36:28, édité 1 fois
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 0:34:23
|
|
[quote="TaTotti"] - amoRoma a écrit:
- TaTotti a écrit:
Il y a deux ans... Oui mais il sait de quoi il s'agit.[/quote
Là-dessus peut-être mais le mec a joué 0 matchs cette année. Il va tenir 20minutes le pauvre.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 1:11:20
|
|
Faire débuter le gosse dans un match à élimination direct ? Mauvaise idée. Ce sera Paredes avant lui dans la hiérarchie, qu'on aime ou pas.
Après le 4-2-3-1 est une possibilité réelle, on en parlait déjà pour aujourd'hui dans les médias sauf que bon .. Garcia. Là si il n'a pas le choix ça peut le faire.
-----Keita - Pjanic
Ljajic - Totti - Florenzi (ou Iturbe)
--------Iturbe (ou Doumbia)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 2:07:54
|
|
De leur côté, ils vont récupérer probablement Savic et Babacar (Gomez ?). Mais vont perdre Pizarro.
Sinon à part le but, Salah on l'a quasi pas vu.
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 2:27:20
|
|
C'est quoi cette nouvelle mode de mettre un gardien en championnat et un autre en coupe d'europe ?
Depuis Mourinho au Real plein de clubs font ça.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 2:38:41
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- C'est quoi cette nouvelle mode de mettre un gardien en championnat et un autre en coupe d'europe ?
Pourquoi pas ? Tu veux dire que Skorupski doit aussi jouer en championnat ? Ou quoi De Sanctis doit aussi jouer en Coupe d'Europe ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 7:23:43
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- C'est quoi cette nouvelle mode de mettre un gardien en championnat et un autre en coupe d'europe ?
Depuis Mourinho au Real plein de clubs font ça. Euh depuis bien avant Mourinho, Garcia le faisait déjà à Lille et au Mans notamment, c'est pas nouveau.
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 19:38:10
|
|
Je ferais jouer le meilleur de mes 2 gardiens dans toutes les compétitions importantes et je changerais pour les compétitions "secondaires". À voir lequel Garcia considère comme le meilleur.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 19:42:20
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- Je ferais jouer le meilleur de mes 2 gardiens dans toutes les compétitions importantes et je changerais pour les compétitions "secondaires". À voir lequel Garcia considère comme le meilleur.
Ben en l occurrence l objectif de l année c'est un titre et une qualification directe pour la CL donc si on suit ton raisonnement jamais tu ferais jouer Skorupski ?
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 22:12:24
|
|
C'est malheureux pour lui mais oui, le poste de gardien est pour moi le plus ingrat.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Ven 13 Mar - 22:39:46
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- C'est malheureux pour lui mais oui, le poste de gardien est pour moi le plus ingrat.
Ben dans ce cas jamais aucun jeune gardien ne percera réellement moi je trouve ça saint comme roulement Skorupski progresse petit à petit et a du temps de jeu satisfaisant tout en laissant à De Sanctis le soin de garder la cage sur la grosse majorité de la saison.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) Sam 14 Mar - 2:23:46
|
|
Pizarro en doute pour le match retour, il en aurait au moins pour 7 jours de récup.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)
|
|
|
|
|
|
|
AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League) |
|
|