C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:07:14

Florenzi c'est captain futuro futuro.

Sinon pour ma part jusqu'à la fin de la saison je vous le dis crûment mais j en ai plus rien à battre des conférences de presse, des machins trucs et bidule qui s exprime sur tel ou tel médias, rien à battre de tout ça je ne veux plus croire à des paroles je veux des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:33:33

Ju a écrit:
Alors là mais rien à foutre du résultat de la Lazio. Victoire ou c'est la guerre à Rome je pense.
Complètement, c'est bien pour ça que je parlais de pouce baissé ou pouce levée ^^ La mort ou la vie.

Je crois c'est la première fois j'ai vraiment pas hâte d'être au prochain match. Si ce n'est pour connaitre l'instant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:29:51

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Alors là mais rien à foutre du résultat de la Lazio. Victoire ou c'est la guerre à Rome je pense.
Complètement, c'est bien pour ça que je parlais de pouce baissé ou pouce levée ^^ La mort ou la vie.

Je crois c'est la première fois j'ai vraiment pas hâte d'être au prochain match. Si ce n'est pour connaitre l'instant de vérité.

 après avoir relu tout se qui se disait de garcia depuis le match contre la juve je n'y crois plus vraiment, on lui reproche les memes choses depuis octobre, nos discussions c'est des répétitions sauf que petit à petit ceux qui le défendais bec et ongles depuis la defaite face au bayern ben ils le défendent de moins en moins voir le critique, c'est a dire que le mec à rien changer depuis 5mois ..

et pourtant j'ai été le premier à dire qu'il faut le gardé ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:33:07

Qu'est-ce que tu en sais qu'il a rien changé ? Y a 95% du travail de Garcia qu'on ne voit pas, donc je vois pas comment tu peux dire qu'il a rien changé ?

Citation :
on lui reproche les memes choses depuis octobre
Et qu'est-ce qui te dit que ses reproches sont fondées ?
Moi quand on me dit que pour sortir de la crise, il faut changer de schéma de jeu, j'y crois pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:25:35

Romanista35 a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais qu'il a rien changé ? Y a 95% du travail de Garcia qu'on ne voit pas, donc je vois pas comment tu peux dire qu'il a rien changé ?

Citation :
on lui reproche les memes choses depuis octobre
Et qu'est-ce qui te dit que ses reproches sont fondées ?
Moi quand on me dit que pour sortir de la crise, il faut changer de schéma de jeu, j'y crois pas un instant.

ben les résultats avancent pas et sont de pire en pire donc je prefere dire qu'il a rien changé plutôt qu'il a changé quelque chose et que ça c'est traduit par un empirement de la situation
ce qui me dit que les reproches sont fondées? eu.. je sais pas r35 peut etre les résultats depuis octobre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:30:35

Non mais en gros si je comprends bien, tu es entrain de dire que toi tu as la solution miracle pour en sortir, et que toi tu le sais depuis octobre comment il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:39:53

Romanista35 a écrit:
Non mais en gros si je comprends bien, tu es entrain de dire que toi tu as la solution miracle pour en sortir, et que toi tu le sais depuis octobre comment il fallait faire ?

moi? a quelle moment je parle de moi en particulier, je dit "on", pour parler en général et pour etre precis moi sur son topic depuis octobre je l'ai seulement soutenu apres sa declaration pour dire que c'était un coup à la mourinho qui pouvait peut etre enlevé un poid au joueur( tu peux verif)
j'ai encore dit que je voulais qu'il reste mais que revoir tout se qui avait été dit ça decourage et ça fait pensé que le mec change jamais d'idée et quon voit toujours la meme chose, j'ai encore le droit de donner mon avis ou bien il n'ya que toi qui peut te dire des trucs style cette fois les joueurs l'on laché d'apres moi etc
mais ce qu'il change surtout pas c'est se que nous on pense de lui..
je dit que je le soutient mais quand on lit se qui a été dit dans ce forum depuis octobre et ce qui est dit aujourdhui ça decourage
c'est autorisé c'est bon:?:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:48:20

Tu m'as très mal compris ^^ Au contraire je te demande de développer ton avis ^^ Donc je te demande pas de la fermer, mais au contraire de développer ^^

Tu dis "on lui reproches les mêmes choses", mais on lui reproche quoi ? Et quelles sont les solutions poir y remédier que toi tu as vu et que Garcia n'a pas vu ? (je dis "toi", car c'est à toi que je m'exprime ^^).

Parce que parmi ses reproches, celle que je vois le + c'est "change de système", mais pour moi cela veut rien dire.

Je vois pas pourquoi tu t'enflammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:04:13

Romanista35 a écrit:
Tu m'as très mal compris ^^ Au contraire je te demande de développer ton avis ^^ Donc je te demande pas de la fermer, mais au contraire de développer ^^

Tu dis "on lui reproches les mêmes choses", mais on lui reproche quoi ? Et quelles sont les solutions poir y remédier que toi tu as vu et que Garcia n'a pas vu ? (je dis "toi", car c'est à toi que je m'exprime ^^).

Parce que parmi ses reproches, celle que je vois le + c'est "change de système", mais pour moi cela veut rien dire.

Je vois pas pourquoi tu t'enflammes ^^

ben tu me parles de solutions quand je te parle de problème ^^ trouver les solutions c'est pas à nous de le faire, c'est a lui de proposer autre chose non? on lui fait toujours les memes reproches , au bout de 5mois c'est inquiétant pour moi
je faisais particulièrement référence aux messages ou il est souvent critiqué tactiquement, je ne l'ai pas personnellement critiqué et je ne voulais pas non plus développé les critiques des autres membres, je ne dit pas qu'ils ont forcemment raison mais que ça m'inquiète qu'en 5mois on a rien de mieux à dire sur luiet clairement ça donne l'impression que les critiques sont fondés, il est trés souvent critiqué tactiquement, pour le timing des changement etc mais je t'invite à faire un tour dans le passé ce sera plus simple^^
https://cesololaroma.forumactif.org/t3421p750-rudi-garcia-entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:07:30

Non mais on est d'accord là-dessus, mais on ne peut pas admettre qu'il ne fait rien.

Et s'il suffisait de "faire" quelque chose pour sortir d'une situation difficile, par définition ces situations difficiles n'existeraient pas.

Surtout qu'en faisant ça, tu occultes totalement tous les éléments externes (même si cela excusent pas tout, loin de là).

Citation :
il est trés souvent critiqué tactiquement
Si encore ses critiques viennent de "ses paires", comme on dit... à la limite OK.
Mais que nous tifosi le critiquons tactiquement... je ne dis pas qu'on a pas le droit de le faire, je ne dis pas qu'on a pas le droit de donner son avis ^^ Mais de là dire "les critiques tactiques sont fondés", perso je peux pas répondre oui ou non avec certitudes. Du moins pas de mes faibles compétences.

ça me fait un peu penser à la phrase "on est 60 millions de sélectionneurs", oui mais avec quelles compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:25:07

Romanista35 a écrit:
Non mais on est d'accord là-dessus, mais on ne peut pas admettre qu'il ne fait rien.

Et s'il suffisait de "faire" quelque chose pour sortir d'une situation difficile, par définition ces situations difficiles n'existeraient pas.

Surtout qu'en faisant ça, tu occultes totalement tous les éléments externes (même si cela excusent pas tout, loin de là).

Citation :
il est trés souvent critiqué tactiquement
Si encore ses critiques viennent de "ses paires", comme on dit... à la limite OK.
Mais que nous tifosi le critiquons tactiquement... je ne dis pas qu'on a pas le droit de le faire, je ne dis pas qu'on a pas le droit de donner son avis ^^ Mais de là dire "les critiques tactiques sont fondés", perso je peux pas répondre oui ou non avec certitudes. Du moins pas de mes faibles compétences.

ça me fait un peu penser à la phrase "on est 60 millions de sélectionneurs", oui mais avec quelles compétences ?
je n'ai pas affirmé que les reproches étaient tous fondé et que c'était que ça
se que je dit à la base c'est que mon moral a baissé quand j'ai vu que lui le professionnel justement ben il a rien changer depuis 5mois, les résultats sont les memes (fin pire aujourdhui  si on oublie le match face au bayern), le jeu est le même (sursaut face à la samp mais voilà le resultat), lui le professionnel que je soutient ben ça fait 5mois qu'il rame, qu'on lui lance les memes critiques et rien ne change voir ça empire et le fond de se que je disais c'est que du coup ben j'ai peur pour le match dimanche et ça à mis un gros doute en moi, genre pour une fois et c'est très rare, je me force à y croire ..
que les critiques soient fondé ou pas on s'en fout , comme tu dis ce on est pas pro, mais lui il l'est et lui il arrive pas à nous faire taire et donc par ce fait les gens qui critiquent sont toujours dans le vraies( je sais pas si tu vois se que je veux dire mais je sais pas comment le dire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:28:05

Bah en faite pour résumer en quelques mots, l'entraîneur est "esclave du résultat".
Oui, on est d'accord sur le constat.

Moi perso, pour dimanche, je suis ni optimiste, ni pessimiste.
J'attends ce match avec impatience, car on va tout savoir. Soit si ce qui s'est passé jeudi (autant pendant le match, qu'après ou aujourd'hui à Trigoria) va servir d'électrochoc, ou soit si on va sombrer totalement et vivre une fin de saison cauchemardesque.

Je sais pas si on verra le visage de la première période de la Samp ou le visage de la première période de la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:35:06

Romanista35 a écrit:
Bah en faite pour résumer en quelques mots, l'entraîneur est "esclave du résultat".
Oui, on est d'accord sur le constat.
oui bien sure un peu à l'image d'un eleve de college, lycée ..
tu es etudiant, tu as de mauvais resultat, ton petit frere qui connait rien a la vie te dit que ta methode de travail est pas efficace et qu'il faut changer, 6mois plus tard tes résultats sont toujours mauvais pour pas dire pire.. qui est conforté dans son jugement ? que ce soit ça ou pas le probleme; que tu cries sur tous les toits que tu as essayé de changer etc ça change rien au final c'est ton petit frere qui a raison meme si il a tord parceque personne est la pour voir tes efforts, ya que ta copie qui compte
bon c'est un peu foireux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:37:12

menez94 a écrit:
au final c'est ton petit frere qui a raison meme si il a tord
J'ai mal au crane Mr. Green

Puis bon, je vais dire une dernière chose, mais si réellement le problème est tactique, comment on peut par exemple expliquer notre première période face à la Samp, qui ressemblent grossièrement à nos plus beaux matchs de la saison passée, où certains bouts de matchs où on fait de grandes choses... et d'autres on passe totalement à côté ?

Si c'était tactique le problème, on devrait pas être tout le temps nul ?

Je vais rester sur ce match de la Samp ^^ mais vraiment en voyant la première période, je me suis dis qu'on était tout proche de retrouver le jeu et l'équipe de la saison passée... mais j'ai l'impression que psychologiquement, on est pas l'équipe de la saison passée.

Donc "pour moi", le gros travail de Garcia il est dans les têtes, et pas dans les jambes ou les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:02:25

Romanista35 a écrit:
menez94 a écrit:
au final c'est ton petit frere qui a raison meme si il a tord
J'ai mal au crane Mr. Green

Puis bon, je vais dire une dernière chose, mais si réellement le problème est tactique, comment on peut par exemple expliquer notre première période face à la Samp, qui ressemblent grossièrement à nos plus beaux matchs de la saison passée, où certains bouts de matchs où on fait de grandes choses... et d'autres on passe totalement à côté ?

Si c'était tactique le problème, on devrait pas être tout le temps nul ?

Je vais rester sur ce match de la Samp ^^ mais vraiment en voyant la première période, je me suis dis qu'on était tout proche de retrouver le jeu et l'équipe de la saison passée... mais j'ai l'impression que psychologiquement, on est pas l'équipe de la saison passée.

Donc "pour moi", le gros travail de Garcia il est dans les têtes, et pas dans les jambes ou les pieds.

peut importe que le probleme soit tactique ou mental tant qu'il trouve pas la solution, ses détracteurs auront raison, ceux qui disent que c'est tactique et que c'est un mauvais tacticiens et ceux qui disent qu'il arrive pas à debloquer mentalement ses joueurs.. si il change pas de système et qu'on enchaine les victoire alors tous ceux qui on dit que le probleme était seulement tactique pourront fermé leurs g******
mais bon.. au final evidemment que le mental compte, mais la tactique aussi, un bon système peut te permettre meme dans un  mauvais jour, meme au plus bas de gagner, la juve l'an dernier je les ai vu faire des matchs à c**** et gagné, ça me rendait fou, le fait est que les joueurs ne gagnent plus dans ce système et que mentalement ils sont pas la .. donc maintenant est ce que le match a servi de claque? garcia changera pas le système, je doute que ses mots marchent puisque sa marche pas depuis x mois donc bon.. je suis pas confiant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:06:25

Oui fin dans ce cas là... c'est aussi faux de dire qu'il change pas de système, il l'a fait assez souvent dernièrement. Ou alors tu penses à un changement radical genre défense avec 3 défenseurs centraux.

La comparaison avec la Juve je l'a trouve inutile, car elle n'a rien de comparable.
La Juve a une ossature qu'on a pas. Si tu enlèves 2-3 joueurs cadres comme nous on a perdu, pas sur qu'ils continueraient de gagner autant.
Je suis persuadé qu'avec Castan et Strootman, on gagnerait des matchs à l'arrache qu'aujourd'hui on gagne pas. Mais du coup ma phrase est aussi inutile, vu qu'ils sont pas là ^^

La saison dernière, sur la série de 10 victoires de suite, on a gagné plusieurs matchs dans les 20 dernières minutes, le meilleur exemple c'est le but de Benatia à la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:17:26

Ba surtout, les 4 premiers matchs de cette série ont été gagnés en étant à 0-0 à la pause, voire menés (à Parme). Même à Udine et face au Chievo, on gagne à l'arrache à l'envie presque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:19:24

Mais c'est surtout qu'on avait une solidité, là c'est totalement bancal.

On peut faire une heure de dingue, et on sait pertinemment qu'on est capable de s'écrouler derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:36:37

Element à prendre en compte, on jouera sur synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:08:01

c'est pas moi qui ai lancé les comparaisons avec la juve, je le rappel.. quand sabat et Garcia disent qu'on est au niveau voir meilleur qu'eux ben castan et stootman ils sont déjà indisponible, quand ils disent qu'on est meilleur que l'an dernier ben ils sont indispo (certes on pensait les recup en cours de saison mais bon ils etaient quand meme indispo) donc je suis daccord avec toi pour les comparaisons avec la juve mais quand l'entraineur et le ds me disent qu'on est au niveau voir meilleur qu'eux ben naturellement j'ai comparé
ceci etant dit la je comparais pas du tout, je donnais simplement l'exemple de la juve qui arrivait à gagner ses matchs meme dans un mauvais jour c'est en rapport avec le système aussi, j'aurais pu prendre un autre exemple comme Monaco qui depuis que les joueurs ont compris le système joue toujours assez mal 9 fois sur 10 et reussi malgrés les mauvais match a reprendre son retard..
mais bref le mental est aussi lié, la forme physique etc mais aujourdhui on a l'impression que les joueurs croient plus en ce système et qu'ils ne parviennent plus à jouer 90min comme ça, notre bloc est trop bas comparé à l'an dernier car la qualité de la relance derriere est faible, donc la question du système se pose naturellement je pense
je trouve que dans le football on peut pas faire comme ci le système de jeu c'était pas important, nos joueurs ont changé, toute notre defense en particulier, on a perdu strootman,gervinho n'est plus performant, ben peut etre que c'était les elements clés du système et que donc il faudrait mettre autre chose en place, je trouve que la question est legitime
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:29:18

Et donc on fait quoi ? 3-5-2 par exemple ?

Après je ne pense pas que tu arriveras à changer la mentalité de Garcia qui est que "les résultats, sur le long terme, viennent par le jeu".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:42:15

Romanista35 a écrit:
Et donc on fait quoi ? 3-5-2 par exemple ?

je suis pas coach^^
ceci etant dit un 3-5-2 a ce moment de la saison j'y crois pas du tout, on est pas sur fifa mdr
fin j'adore le 3-5-2 , je dis pas qUe ce n'est pas bien hein.. mais en cours de saison c'est pas possible ou du moins j'y crois pas du tout
le système c'est pas seulement la mise en place mais la façon de jouer avec cette mise en place aussi, pour moi un 433 de possession aujourdhui avec notre equipe c'est difficile.. on voit que ça ne marche pas, et je pense pas que ce soit que mental (j'ai expliqué dans mon precedent mess par rapport aux défenseurs etc)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:49:05

J'ai été un des premiers sur le forum à parler de la relance de nos défenseurs, donc cherche pas à me faire dire que tu as tord xD
Et personne n'a dit que c'était "que" mental.

Moi je pense que l'on doit garder la possession, je ne pense pas qu'on puisse renier notre identité, et je pense qu'on s'en sortira par le jeu.

quand sabat et Garcia disent qu'on est au niveau voir meilleur qu'eux ben castan et stootman ils sont déjà indisponible, quand ils disent qu'on est meilleur que l'an dernier ben ils sont indispo (certes on pensait les recup en cours de saison mais bon ils etaient quand meme indispo) donc je suis daccord avec toi pour les comparaisons avec la juve mais quand l'entraineur et le ds me disent qu'on est au niveau voir meilleur qu'eux ben naturellement j'ai comparé
Garcia et Sabatini ont aussi le droit de se tromper ou dire des conneries.
Pour moi on est au niveau de la Juve sur 90 minutes, on peut rivaliser. Mais en l'état actuel, on peut pas rivaliser 38 journées face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
spqr 1927
Esclave
Esclave
spqr 1927

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Naiggolan, Strootman, Pirlo, Maicon,
Localisation : guebwiller
Date d'inscription : 10/03/2015

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:00:39

lol je m'incruste dans la conversation.

Bonjour les gars!!

J'ai lu ce que vous aviez écrit et je suis d'accord avec les deux mais je pense que sa serai d'un côté dangereux de complètement changé de formation avec tout ce qui en suit car le temps nous le permet pas. La je pense que tout va ce jouer dans le mental et a rage de vaincre. Je crois que faut pas hésiter a mettre des gens de côté qui ont un rendement faible et mettre en avant d'autre personne. Après la défense c'est plus la même qualité que l'an dernier mais par contre on maque cruellement depuis quelque année d'un bon BUTEUR un vrais. Quand je vois qu'il y a que un bonhomme dans la surface lors d'un centre sa me rend fou! Donc pour moi je vois plutôt revoir le 4-3-3 et l’amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:02:48

Romanista35 a écrit:
J'ai été un des premiers sur le forum à parler de la relance de nos défenseurs, donc cherche pas à me faire dire que tu as tord xD
Et personne n'a dit que c'était "que" mental.

Moi je pense que l'on doit garder la possession, je ne pense pas qu'on puisse renier notre identité, et je pense qu'on s'en sortira par le jeu.

quand sabat et Garcia disent qu'on est au niveau voir meilleur qu'eux ben castan et stootman ils sont déjà indisponible, quand ils disent qu'on est meilleur que l'an dernier ben ils sont indispo (certes on pensait les recup en cours de saison mais bon ils etaient quand meme indispo) donc je suis daccord avec toi pour les comparaisons avec la juve mais quand l'entraineur et le ds me disent qu'on est au niveau voir meilleur qu'eux ben naturellement j'ai comparé
Garcia et Sabatini ont aussi le droit de se tromper ou dire des conneries.
Pour moi on est au niveau de la Juve sur 90 minutes, on peut rivaliser. Mais en l'état actuel, on peut pas rivaliser 38 journées face à eux.

a part sur l'histoir de la possession on est d'accord lol
tu me dit que pour les défenseurs tu es d'accord, mais tu me dis qu'on dois passer par la possession.. je comprend pas
si on joue bas meme si on a la possession ce n'est pas dansgereux et on met pas l'equipe adverse en danger puisque elle a le temps de se mettre en place, pour faire circuler le ballon d'un coté à l'autre il faut souvent repasser par derriere et vu que derriere nos joueurs sont pas vraiment sure ben on prend un gros risque et ceux encore plus quand on est pas en confiance..
en plus je trouve qu'on est moins efficace pour recup les ballons et du coup on est souvent mis en grosse difficulté sur les contres quand on joue haut, notre pressing est moins efficace ( et ça c'est mental pour le coup et sa reflete que l'esprit d'equipe et de sacrifice est moins present)
fin bref on va voir on reparlera après le napoli et j'espere quon sera sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)   Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cesena 0-1 AS Roma (28 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -