|
Auteur |
Message |
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 17:02:47
|
|
Moi j'ai commencer a supporter en 2001 sans pression.
Mais je connaissait l'histoire du club bien avant ça, évidemment que la question se pose quand tu gagne des titres avec Padoin, Peluso, Borriello. Mais c'est la question suivante qui se pose :
Est ce que le collectif de la Juve porte les boulets sur leurs épaules ? Est ce que les boulets de la Rome tire l'effectif vers le fond ?
Je vous laisse y répondre.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Lun 18 Mai - 19:11:37
|
|
Ils ramènent Zaza aussi.
J'imagine que l'attaquant qui se fera lourdé l'an prochain c'est Llorente.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Juventus FC Lun 18 Mai - 20:45:21
|
|
Le gouffre entre eux et le reste du calcio pourrait vraiment se creuser encore plus la saison prochaine. Ils vont pouvoir se faire un recrutement 5 étoiles sans pour autant avoir à grandement dégraisser ou alors à la rigueur seulement un gros départ (Pogba, Vidal).
Par contre ils ont quelques futurs retraités à commencer à suppléer (Buffon, Barzagli, Chiellini, Lichtsteiner, Evra, Pirlo, Tevez)
Je crains sérieusement un championnat à 2 vitesses comme on l'a eu pendant un temps au Portugal (Porto) ou en France (Lyon puis PSG) et on est déjà en plein dedans.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Juventus FC Lun 18 Mai - 21:18:18
|
|
Je doute que Zaza accepte d aller cirer le banc la saison où l Euro se joue.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Mar 19 Mai - 21:27:17
|
|
Pourtant Lacub son agent affirme qu'il y sera, sur à 90%.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Juventus FC Mer 20 Mai - 21:53:13
|
|
Si tu coupes la ligne de passe entre la défense/milieu et Tevez, et ne l'interdisant de se retourner s.il reçoit le ballon tu réduis énormément la force de cette équipe..
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Mer 20 Mai - 22:04:32
|
|
Vous avez vu ce qu'a fait votre ami Bonucci?
Il est hors de posistion, il prend le ballon et le remet sur le terrain alors que la Lazio a repris le jeu..
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Juventus FC Mer 20 Mai - 22:10:03
|
|
Pippa Presuntuosa
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Ndnd Mer 20 Mai - 22:14:45
|
|
S'il prend un jaune sur cette action, il serait maintenant entrain de prendre sa douche..
Leur vrai monstre en défense, c'est le grand Andrea Barzagli.
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Juventus FC Mer 20 Mai - 22:50:19
|
|
La Juve qui frise la correctionnelle
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Juventus FC Mer 20 Mai - 23:37:43
|
|
Et voilà 10eme Coppa pour eux, arboreront-ils l'étoile argentée en plus sur leur maillot? Parce qu'entre leur 30eme scudetto officiel et la 10eme Coppa cette saison pfiou les boules!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 2:41:07
|
|
La saison de fou p*****.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 2:50:06
|
|
qu'est ce que tu veux...?! Quand t'as une societa aussi solide que la leur....
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 4:31:10
|
|
- Sanjy a écrit:
- qu'est ce que tu veux...?! Quand t'as une societa aussi solide que la leur....
Sous entendu la nôtre c'est des branquignoles ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 4:36:40
|
|
Franchment, ils n'en sont pas loins.. On n'a aucun poids par rapports aux rayés et même par rapport à la Lazio.. On est des petits dans les bureaux.. Et en Italie, les bureaux sont importants!
Après les Agnelli sont à la juve même avant que la Roma existe, et les américains sont ici depuis même pas 5 ans.. C'est quand même incomprable..
Ceci dit juve m****.
Moi ce qui me fait rire c'est les médias français qui taillent les pipes pour la juve alors qu'ils n'en parlaient même pas il y a un an.. Bref.. L'autre con Genin de Be In s'est même permis de dire "pirlo ballon d'or" what?!!
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 4:43:38
|
|
Quand tu passes de la Serie B à une finale de C1 en l'espace de 9 ans que dire de plus?... Les institutions, la culture de la gagne, le professionnalisme à tout les échelons, un sens des affaires (leur gestion brillante des jeunes, copro etc pour citer que ça), un proprio plus que solide financièrement bref du très lourd le succès est dans l'ADN de ce club. On a beau les détester et toujours ramener l'arbitrage sur le tapis à tord ou à raison (les réminiscence du calciopoli) force est de constater qu'ils ont pas besoin de ça pour écraser la concurrence!
- je change de sujet mais je viens de voir que leur stade leur aurait couté en tout et pour tout 125M€?! Ok il reconstruisait sur l'ancien donc pas de soucis de rachat de terrain, réseau d'accès etc mais ça me parait bien low cost et avantageux pour eux comparé à notre projet -
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 4:49:39
|
|
T'as répondu à ta propre question par rapport au stade et ils ont recylé les restes de la démolition de l'ancien stade.
Bref c'était un beau cadeau de l'état pour compenser la relégation et quand tu vois comment on casse les c******* aux américains par rapport à leur projet tu te poses des questions..
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 11:38:49
|
|
Une compensation oui mais pour me renseigner lentement mais surement sur Calciopoli, je n'aime pas l'affirmer haut et fort mais si on me pose la question, je peux dire qu'ils ont trinqué pour un système pourri de haut en bas et par tous...
En fait Calciopoli a hissé au rang de bouc-émissaire (seule équipe à être allée en B) l'équipe qui a le plus profité du scandale des désignations arbitrales, mais pour la plupart des autres la justice n'a rien fait. C'est comme si pour un braquage tu décides de condamner à la plus sévère des peines le gars s'étant fait le plus de blé (légitime jusque là), mais que tu fermes un oeil sur les autres.
Cela n'enlève en rien des dizaines d'années de lobbying rubentino sur les instances, de nombreux scudetti gagnés sur coups de pouces arbitrales car cela était économiquement plus rentable de faire gagner la Juve etc... mais de 2004 à 2006, toutes les équipes avaient quelque chose à se reprocher. Même Pradè a été intercepté téléphoniquement à propos d'une désignation arbitrale.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 12:08:43
|
|
Perso j'avais même lu des trucs comme quoi ils avaient pris moins de point avec les arbitres désignés par Moggi que l'inverse. (Pour cela que Moggi a été blanchi).
On aurait dû se chauffer à racheter Testaccio et construire dessus ! (oui bon ok pas la place et ça serait le bordel pour se garer et tout )
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Jeu 21 Mai - 18:58:25
|
|
C'est quand même Matri, le mec acheté par la Juve, détruit par le 3-5-2 de Conte, qui est vendu a Milan, prêté a la Fio en passant par le Genoa et reprêté a la Juve qui gagne quand meme. Si ça c'est pas beau.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Ven 22 Mai - 18:23:55
|
|
Alors qu'on nous a directement suspendu la curva dans une première historique, leur peine suite à l'affaire du petard lancé à Torino est suspendue jusqu'au prochain championnat pour qu'ils puissent fêter leur doublé devant leur public venu de calabria et de sicilia.
Ça m'étonne qu'il y en a des personnes qui respectent ce club..
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Ven 22 Mai - 18:32:56
|
|
Je vois pas ce que le "y'en a qui respectent encore ce club" vient faire. C'est plus la Lega/fédération (ou même le Coni je ne sais plus)qu'il faut viser puisque c'est eux qui infligent les sanctions. On ne peut pas les blâmer parce qu'ils font une demande non plus; même si c'est eux.
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Ven 22 Mai - 20:31:56
|
|
Tu parles de respect moi je parlerais juste d'objectivité les concernant. Leurs derniers titres ils les ont pas volé y a rien à redire ils sont au dessus mais on en a déjà débattu. Par contre on peux parler de ta haine vicérale qui te fait voir des magouilles dès qu'il est sujet d'eux?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Juventus FC Ven 22 Mai - 21:10:56
|
|
Vous êtes légitimes à vouloir être objectifs, mais Tarak l'est tout autant à ne plus vouloir l'être.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Juventus FC Ven 22 Mai - 23:41:34
|
|
Clairement, sauf que je l'avais dit avec R35 et la Lazio, là c'est pareil, et c'est un peu pareil pour moi & Totti par exemple, quand t'es pas objectif, t'es mauvais en débat et en discussion de foot "sérieuse".
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Juventus FC
|
|
|
|
|