|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 10:29:10
|
|
- Edo a écrit:
- TaTotti j'ai jamais dit ça mais ça fait réfléchir quand même.
ça fait réfléchir sur quoi ?
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 10:39:21
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Edo a écrit:
ça fait réfléchir sur quoi ? C'est quoi ce délire ???
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 11:02:13
|
|
Nan mais arrêtez deux secondes, ne tombez pas dans le cliché du bashage de Padoin Le mec peut jouer à tout les postes du milieu, c'est un Pirlo nul part mais il se débrouille partout C'est un soldat le mec, il bronche pas, joue quand tu lui dis de jouer et ferme sa g*****, et ça c'est pas plus mal par rapport à certaines pleureuses qui chialer quand elles sont sur un banc deux matchs d'affiliés
Personne en ferait un titulaire, mais pour faire souffler un titulaire avant un match important, pour un match de coupe etc, le gars fait l'affaire
Je vois pas en quoi le fait de trouver un joueur de ce profil intéressant pour un club de foot soit si incroyable
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 11:05:57
|
|
Ha oui ok pour faire le 6eme ou 7eme milieu et le 3eme lateral droit , gratos , je le prends sans soucis aussi. Le truc cest que c'est un joueur qui joue bcp sur sa grinta, qui a la trentaine, donc aucune utilite de le recruter dans une autre circonstance pour moi.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 11:06:37
|
|
Bah c'est le rôle qu'il a la Juve non ?
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 11:09:40
|
|
5eme milieu a la juve, fin plus maintenant qu'il y a sturaro. Et actuellement 2eme lateral droit.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 11:52:10
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Edo a écrit:
ça fait réfléchir sur quoi ? Avoir moins de scudetti en bacheca qu'une chèvre comme Padoin ça fait réfléchir je suis désolé. Comment cela est-ce possible ?
Accessoirement, la Juve en 4 ans a fait plus que nous en 88 ans.
Très accessoirement, Cyril va te pendre
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:03:38
|
|
- Ju a écrit:
- 5eme milieu a la juve, fin plus maintenant qu'il y a sturaro. Et actuellement 2eme lateral droit.
Il est doublure a droite ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:04:10
|
|
- Sinav a écrit:
- Nan mais arrêtez deux secondes, ne tombez pas dans le cliché du bashage de Padoin
Le mec peut jouer à tout les postes du milieu, c'est un Pirlo nul part mais il se débrouille partout C'est un soldat le mec, il bronche pas, joue quand tu lui dis de jouer et ferme sa g*****, et ça c'est pas plus mal par rapport à certaines pleureuses qui chialer quand elles sont sur un banc deux matchs d'affiliés
Personne en ferait un titulaire, mais pour faire souffler un titulaire avant un match important, pour un match de coupe etc, le gars fait l'affaire
Je vois pas en quoi le fait de trouver un joueur de ce profil intéressant pour un club de foot soit si incroyable Exactement....
C'est vraiment le type de joueur qui te fait gagner sans avoir l'air d'y toucher. Le mec a 6.25 de moyenne de note sur Sky. Chaque fois qu'il joue sans être excellent il fait son match et ne déçoit pas.
Tiens, on en a combien des joueurs qui font 9/10 leur match ? Pas beaucoup il me semble.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:06:55
|
|
- Yassine a écrit:
- Ju a écrit:
- 5eme milieu a la juve, fin plus maintenant qu'il y a sturaro. Et actuellement 2eme lateral droit.
Il est doublure a droite ? Bah ouais, quand c'est pas lich cest lui quand allegri fait tourner. Apres Caceres est a l infirmerie depuis perpet donc cest surement temporaire.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:14:22
|
|
Ah oui Caceres est blessé sinon il aurait jamais joué.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:18:30
|
|
C'est facile de mieux jouer quand t'as une équipe de champions autour de toi. On dirait que vous avez oublié le Padoin de l'Atalanta. Moscio tra i mosci.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:25:01
|
|
Oui enfin c'était il y a 5 ans. Le mec a pu progresser entre temps.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 12:39:05
|
|
- Edo a écrit:
- C'est facile de mieux jouer quand t'as une équipe de champions autour de toi. On dirait que vous avez oublié le Padoin de l'Atalanta. Moscio tra i mosci.
Bah si la Juve l'a pris c'est qu'il était pas si mauvais à l'Atalanta ^^ Fin la on parle d'un mec de 31 ans, aucun interêt de le prendre , même en doublure.
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:04:49
|
|
- Edo a écrit:
- C'est facile de mieux jouer quand t'as une équipe de champions autour de toi. On dirait que vous avez oublié le Padoin de l'Atalanta. Moscio tra i mosci.
Le Padoin de l'Atalanta n'est pas le Padoin de la Juve qui côtoie depuis 5 ans des grands joueurs
Comme le dit Cyril, il a progressé le gars
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:11:45
|
|
- Edo a écrit:
- Romanista35 a écrit:
- Edo a écrit:
ça fait réfléchir sur quoi ? Avoir moins de scudetti en bacheca qu'une chèvre comme Padoin ça fait réfléchir je suis désolé. Comment cela est-ce possible ? Accessoirement, la Juve en 4 ans a fait plus que nous en 88 ans. Bah tu l'as dit, c'est une chèvre, donc j'arrive pas à comprendre en quoi ça fait réfléchir... développes car je captes pas ^^ S'il prenne Loria, que le mec fait le 6ème central, et qu'il gagne accessoirement 4 titres, faut tirer quoi comme conclusions ?
D'autant que nous des Padoin, dans le sens chèvre du terme, on en a eu des dizaines et des dizaines ^^ et on a pas pour autant gagné des scudetti
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:19:53
|
|
Y a aucune conclusions à en tirer , il faisait juste un peu de provoc ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:25:23
|
|
Bah donc ça n'a pas à faire réfléchir du coup ^^
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:31:25
|
|
Beh non ça confirme surtout qu'on est un club qui niveau rapport standing/trophées on est un peu des loosers. Chez eux n'importe quelle brêle peut se vanter d'avoir gagné un titre, chez nous n'importe quel champion ne peut pas. Comme il le dit, sur toute notre Histoire la Juve fait aussi bien en cinq ans.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:43:16
|
|
Et dans un sens c'est pas aussi un peu pour ça qu'on aime ce club ?
Donc du coup les classiques "si t'es pas content va supporter le Barca ou Chelsea" ou "jamais esclave du résultat" ou "un titre ici en vaut 10 dans le Nord".
Tout ça c'est faux, c'est juste pour nous rassurer ^^
D'autant que le football va très vite... le PSG est sur le point de gagner en 2 ans la moitié de ses titres de champions, c'était quoi Lyon avant ces 7 titres de suite ? Chelsea avant Ibrahimovich ?
Dernière édition par Romanista35 le Sam 16 Mai - 13:45:11, édité 1 fois
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 13:44:01
|
|
Si on voulait de gros palmares on serait des tifosi des clubs du nord.
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 14:37:30
|
|
- Citation :
- Si on voulait de gros palmares on serait des tifosi des clubs du nord.
Ben oui voilà, on adore perdre ! Et je dirais même si on gagne 7 titres d'affilés, j'arrêtes de supporter la roma !
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 14:41:04
|
|
Il l'a peut-être dit de la mauvaise façon, mais oui dans un sens Yassine a pas totalement tord.
Quand tu supportes un club comme le Barca ou le PSG aujourd'hui, tu le fais parce que c'est bandant d'avoir des stars et des titres.
La grande majorité d'entre-nous (pour pas dire tous) ont commencé à supporter le club pour des raisons autres que les titres. Donc dire qu'on arrêtera de supporter la Roma, non. Mais si on gagne 7 titres, on aura une nouvelle vague de tifosi qui supporteront la Roma "pour ses titres", et pas pour Totti ou la Curva Sud.
Je vais caricaturer, mais demandes à un milanais pourquoi il supportes le Milan, il te dira genre "bah tu comprends, c'était la grande époque, la grande équipe", tu genre aujourd'hui ça le fait c****. Alors que nous, certes on aime pas la défaite ^^, mais dans un sens on est fier, et quand on est dans la m**** on est fier de montrer aux gens autour de nous qu'on aime la Roma au-delà des résultats.
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 15:01:28
|
|
Pour aller à contre courant t'as aussi pas mal de monde qui supporte la Roma depuis le titre de 2001
Après peut importe la raison pour laquelle tu es là, l'important c'est de le rester dans la durée, et surtout, dans les mauvais moments
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Juventus FC Sam 16 Mai - 15:03:04
|
|
- Sinav a écrit:
- Pour aller à contre courant t'as aussi pas mal de monde qui supporte la Roma depuis le titre de 2001
Franchement j'en suis pas sur. Du moins sur le forum il y en a quasiment pas, où alors ils le disent pas ^^ La médiatisation était pas très forte à l'époque. Moi j'ai commencé à m'intéresser (mais vraiment de loin ^^ j'avais 11 ans, à peine internet), à la Roma en avril 2001... et je t'avoue j'ai même pas pris conscience qu'ils ont gagné le titre 1-2 mois plus tard ^^
- Citation :
- Après peut importe la raison pour laquelle tu es là, l'important c'est de le rester dans la durée, et surtout, dans les mauvais moments
Complètement. Et je pense qu'on est plus fidèles qu'envers d'autres clubs, notamment pour des motifs tel que Totti, Curva Sud, ect ...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Juventus FC
|
|
|
|
|