C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:10:37

Le problèmes c'est que ses erreurs n'étaient pas évitable.

Pourquoi ?

→ Parce que le départ de Destro, c'est la faute de Garcia et de nous (tifosi, et moi le premier), l'ambiance devenait malsaine pour lui, et Sabatini à voulu protégé son investissement en l'envoyant loin ( comme Dodo), investissement qui pourrait revenir à Rome sous de meilleur auspices.

→ Salah ? Regrétable également, mais comment en vouloir à Sabatini quand c'est Garcia qui a mis un frein, quand c'est Garcia qui s'entête avec Gervinho ?
D'où l'arrivée d'Ibarbo sous la formule qu'on connais, il ne fait pas d'ombre à Iturbe et Ljajic pour le moment.

→ Doumbia ? Tout le monde sait que l'objectif était Luiz Adriano, mais ça arrive de foiré des négociations que ce soit par manque de temps ou autres.

→ Investissement jeunes, Garcia n'est pas interessé, ça profite à DDR Sénior.

Du coup c'est peut être le bon moment pour rappeler que la DS assume son rôle en binôme avec Garcia, mais qu'il est le SEUL des deux a assumé!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:29:08

Angel0 a écrit:

Pourquoi ?

→ Parce que le départ de Destro, c'est la faute de Garcia et de nous (tifosi, et moi le premier), l'ambiance devenait malsaine pour lui, et Sabatini à voulu protégé son investissement en l'envoyant loin ( comme Dodo), investissement qui pourrait revenir à Rome sous de meilleur auspices.

Ils auraient du se mettre d'accord directement sur le cas Destro : "tu vas vraiment investir dessus (le faire jouer) ou je l'envoi en prêt" et le faire partir dès l'ouverture du Mercato ! On aurait pu voir venir pour un Bon attaquant, qui n'était pas à la CAN et qui physiquement était prêt... Trop difficile apparement. Un mois c'est pas assez.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:42:26

Angel0 a écrit:

Pourquoi ?

→ Salah ? Regrétable également, mais comment en vouloir à Sabatini quand c'est Garcia qui a mis un frein, quand c'est Garcia qui s'entête avec Gervinho ?
D'où l'arrivée d'Ibarbo sous la formule qu'on connais, il ne fait pas d'ombre à Iturbe et Ljajic pour le moment.

→ Doumbia ? Tout le monde sait que l'objectif était Luiz Adriano, mais ça arrive de foiré des négociations que ce soit par manque de temps ou autres.

→ Investissement jeunes, Garcia n'est pas interessé, ça profite à DDR Sénior.

Du coup c'est peut être le bon moment pour rappeler que la DS assume son rôle en binôme avec Garcia, mais qu'il est le SEUL des deux a assumé!

Effectivement après Salah rien ne nous dit que dans le marasme actuel il aurait pu nous sauver, quand je vois le visage qu'on affiche je me dis que peu importe qui serait venu cet hiver il aurait jamais été en bonne condition pour rehausser cette équipe.
Le soucis c'est que l'an passé Garcia-Sabatini semblait allez dans la même direction mais cette saison c'est plutôt l'inverse ils semblent se contredire dans leurs choix respectifs!
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:58:33

Réactions de joueurs :

Holebas : '' Je comprends que vous soyez énervés , mais je le suis également, depuis deux mois. ''
Nainggolan : '' Vous croyez qu'on est content que les choses vont mal ? Nous on essaye de gagner mais sans réussite. ''
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:53:57

Roma in ritiro a Trigoria in vista della sfida del Cesena. E' questo il risultato del confronto tenutosi oggi tra Rudi Garcia e la squadra, all'indomani della debacle di coppa contro la Fiorentina. I giallorossi trascorreranno quindi la notte nel centro sportivo.

Sky Sport fornisce poi il nuovo programma della Roma per la giornata di domani: in tarda mattinata la squadra sarà a Cesena, dove sosterrà anche l'allenamento di rifinitura. Intorno alle 17, poi, avrà luogo la conferenza stampa di Rudi Garcia.

On passe aux choses sérieuses.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:28:32

Cyril a écrit:
Roma in ritiro a Trigoria in vista della sfida del Cesena. E' questo il risultato del confronto tenutosi oggi tra Rudi Garcia e la squadra, all'indomani della debacle di coppa contro la Fiorentina. I giallorossi trascorreranno quindi la notte nel centro sportivo.

Sky Sport fornisce poi il nuovo programma della Roma per la giornata di domani: in tarda mattinata la squadra sarà a Cesena, dove sosterrà anche l'allenamento di rifinitura. Intorno alle 17, poi, avrà luogo la conferenza stampa di Rudi Garcia.

Cyril peut tu regarder les deux vidéos que j'ai laissé dans le topic de Sabatini et nous expliquer ce qu il se dit entre lui et les tifosi stp ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:29:37

Fallait les envoyer sur l'Appennino, pas à trigoria.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:38:27

Est-ce que Garcia fait pas cela pour éviter les journalistes en conf de presse ? ^^ car clairement le climat sera plus calme et détendue en conf là-bas qu'à Trigoria.
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:44:02

Tout ça me rappelle la situation de quasi auto-gestion avec Bruno Conti en fin de saison 2004/2005 lorsqu'on risquait pour le maintien et franchement ça me casse les burnes au plus haut point d'avoir à revivre ça encore une fois.

Franchement, heureusement qu'on fait cette série en début de saison car sans ça j'aurais craint aussi pour notre maintien.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:45:23

La_Cub a écrit:
Cyril a écrit:

Cyril peut tu regarder les deux vidéos que j'ai laissé dans le topic de Sabatini et nous expliquer ce qu il se dit entre lui et les tifosi stp ?

Oui.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:10:03

Perso, je n'aurais aucun problème à se faire chamber, à supporter une équipe qui ne gagne dit.. Je l'ai fait depuis des années et pourquoi pas maintenant..

Mais, je ne comprends pas pourquoi on ne voit ce genre de naufrage qu'à Rome! Pourquoi ces 0/3, ces 1/4, ce genre de matchs que tu sens faussés que tu ne sens morts sans jamais naître..
spqr 1927
Esclave
Esclave
spqr 1927

Masculin Nombre de messages : 6
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Naiggolan, Strootman, Pirlo, Maicon,

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:49:42

Je suis d'accord avec toi! C'est qu'à ROME qu'ont voient ces genres d'histoires... Mais pourquoi? Tifosi trop dure et trop gourmand? Journalistes? Mauvais transfert?
Franchement pour moi il y a de tout et tout le monde est concerné. Du stagiaire au président PALLOTTA. Le dernier match ma mis hors de moi!!! Depuis janvier je vois le naufrage de cette équipe et ça me rend malade au point de pas voir les news sur ce site ou autre sur la Roma tellement que j'ai la rage.
J'aime cette équipe mais un moment il faut savoir faire des choix et prendre ceux qui ont les c******* pour rejouer comme avant et avoir cette rage de victoire de l'an passée. Faut déjà pour moi revoir l’effectif pour l'année prochaine mais tout dépend si on est qualifié pour la Champions. Les points à revoir c'est l'attaque et la défense en comptant le gardien. Perso les transfert d'hiver ils l'ont bâclé.avec IBARBO et DOUMBIA c'est une erreur même si c'est pas facile pour eux de s'intégrer en cours de saison. Quand je vois qu'on est passé a coté de SALAH et ce qu'il produit à la Fiorentina j'ai les boules.
Quand vous regardez devant on a pas un vrais attaquant comme Destro. On a que des ailers et du coup au niveau de la finition on peine et quand vous voyez les centres il y a que un bonhomme et le reste au tour de la surface de réparation, comment on peut dominer l'attaque c'est pas possible. Genre tu vois Torosidis qui vient en pointe quoi c'est n'importe quoi. Désoler je suis vraiment révolté... et encore je suis poli lol.
Nan sérieux on commence a faire une bonne image pour la roma depuis PALLOTTA que ce soit marketing, stade et autre. On peut ce venté d'avoir l'une des meilleures centre de formation d'Italie voir d'Europe. Mais par contre notre effectif n'est pas au niveau de la champions.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:03:02

Ma mère avait laissé un disque de Mia Martini dans la voiture. Et c'est là que tu as la preuve que ta relation à la Roma est une vraie relation d'amour. Comme pour beaucoup d'entre vous. Me concernant, les dernières paroles de Minuetto, à partir de 2:40 sur la vidéo, pourraient s'appliquer presque mot pour mot à cette Roma (et encore plus ces derniers jours) :

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 21 Mar - 9:07:41

sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:31:51

Totti forfait,ça continue....
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:12:40

Alez voir le dernier sttuh d'Ermes.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:21:13

Nainggolan et Holebas qui parlent aux tifosi...

Perso je les félicite! Pas tous les joueurs ont les c******* de s'arrêter discuter avec les tifosi...! Et je trouve que c'est important psychologiquement tant pour les tifosi que pour les joueurs...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:18:31

Massimo Mauro, opinionista di 'Sky Sport', ha parlato della situazione difficile in casa Roma, non lesinando un duro attacco all'intera piazza: "Bisogna migliorare la cultura sportiva romana. Meriterebbe dei risultati diversi. Tutte le componenti interessate a Roma non sono all'altezza della società: mi riferisco a tifosi, giocatori e allenatore".

Il est sérieux le gars.. ça sert à qui un '' donneur d'opinion '' ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:22:18

Il va prendre cher lui..

Il est déjà entrain de faire sur les RS, et je suis allé avec ma petite contribution!
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:23:12

Liste des internationaux:

Florenzi; Cholevas, Torosidis, Manolas; Doumbia, Gervinho; Ljajic; Nainggolan; Pjanic; Ucan; Verde(+ Calabresi, Pellegrini, Capradossi).

Et donc 11 joueurs.

Par conséquent, Garcia aura affaire a un groupe de 16 joueurs pendant la trêve(dont 4 gardiens):

Skorupski, Curci, De Sanctis, Lobont; Spolli, Astori, Mapou, Cole, Maicon(?); De Rossi, Paredes, Keita; Iturbe, Totti, Ibarbo, Sanabria.

Dernière édition par TaTotti le Lun 23 Mar - 19:49:08, édité 1 fois
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:46:26

Keita cité 2 fois.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:48:04

A noter que Gervinho, Doumbia, les trois grecs et Ljajic seront déjà de retour lundi prochain (jouant le dimanche).

Florenzi, Nainggolan et Pjanic de retour mercredi.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:51:06

Important pour le choix du match successif vu qu'on joue samedi.

Cela leur ferait 2 jours de "repos".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:08:52

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:49:30

J adore cette vidéo je la regarde souvent, Alessandro est très attachant comme mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant