C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 10:57:10

Je déteste le mercato... toujours ces doutes sur qui arrivera, qui partira... et dire que ça dure encore 2 mois et demi...
La seule certitude, c'est qu'on perd un joueur, quand il était en forme, dont on était dépendant (-> Gervinho). Mais bon s'il continuait sur sa lancée post-CAN, on a bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 11:00:00

Tarak a écrit:
Vrai.

Il faut des gros latéraux.

Darmian-Florenzi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 13:47:53

Florenzi n'est pas un latéral de métier, on ne pourra pas m'enlever ça de la tête
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 13:56:53

Florenzi est bon partout mais à chaque poste on a l'impression qu'il y a bien meilleur que lui. A l'arrivée c'est l'un des joueurs qui joue le plus chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 13:57:14

C'est pourtant le poste où il a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 13:58:24

Pour moi son poste idéal ça reste MD dans un 4-3-3 ou AD dans un 4-2-3-1 car il faire l'effort de défendre et qu'il apporte toujours le surnombre de part sa vitesse en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 16:01:07

sergiob a écrit:
Florenzi est bon partout mais à chaque poste on a l'impression qu'il y a bien meilleur que lui. A l'arrivée c'est l'un des joueurs qui joue le plus chaque saison.
Il a manqué 4-5 matchs en 3 saisons (blessures et suspensions compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 15 Juin - 13:27:36

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 16 Juin - 16:38:12

La Roma est passée d'Osvaldo/Destro(le vrai) à Doumbia/Destro (les deux surnle départ)

On peut parler d'une vraie régression de ce point de vue là..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 0:50:03

Il Capitano a écrit:
Busquet peut jouer dans n'importe quelle équipe. Il a l'intelligence pour le faire.
Maintenant la suite de ton post m'inquiète un peu. On s'apprête à acheter définitivement un joueur à hauteur de 25/30 millions. Et tu m'expliques qu'avec lui, la machine était moins rodé.
Du coup, ça fait cher le rouage d'une machine pas vraiment bien huilée.

mims a écrit:


Pour le reste oui pour moi le milieu De Rossi Strootman Pjanic était bien supérieur au milieu De Rossi Naingollan Pjanic, non pas que Radja soit pas bon mais il à profils différent de Strootman qui rend notre milieu moins complémentaires et moins fort, même si il reste à un très très haut niveau. Mais c'est un débat intéressant Wink

Je déplace le sujet au bon endroit car j'aurai bien aimer avoir ton avis la dessus, tu trouve qu'il n'y a pas de différence entre les deux milieux?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:01:13

Si.

Je m'interroge sur la volonté d'acheter un joueur 25/30 millions n'apportant pas une alternative tangible à Strootman. Si je me fie à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:11:24

En faite pour moi Naingollan pourrait être une alternative valable (au premier trio) si on prenait un 6 différent de De Rossi, un joueur plus comme Clasie, on aurait alors la possibilité de mettre 2 "box to box" (Naingollan et Strootman / Bertolacci si il peut tenir ce rôle?) et une joueur pour réellement organiser et dicter le tempo d'un peu plus bas, un peu comme dans le milieu de la Juv ou Pirlo à devant lui Vidal et Pogba ou Marchisio. Ça nous donnerai une nouvelle redistribution des rôle et permettrai en plus de faire tourner Pjanic et d'avoir une deuxième option de jeu.

D'ailleurs pour cela je ne suis pas non plus totalement convaincu par le possible renouvellement de Keita...

Maintenant si il est vrai que Naingollan n'apporte pas une vrai alternative à Strootman je ne vois pas d'autres capable de la faire, y'a peut être Gundogan mais c'est pas dans nos cordes pour le reste??? De Ce faite Naingollan deviens l'alternative la plus viable a Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:31:52

Je te rejoins sur l'idée d'un Clasie devant la défense. Un profil plus proche d'un regista qu'un incontrista. Et Nainggolan pour son gros volume de jeu associé à l'intelligence de Strootman placés devant Jordie.
Même si j'aimerais qu'un des deux soient plus doués dans la finition. Le côté B2B, c'est bien pour apporter le surnombre, ce serait encore mieux pour conclure les actions.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:43:22

A mes yeux ça permettrai avec un changement de changer radicalement la manière de jouer de l'équipe, en passant avec Naingollan et Strootman devant Clasie (ou X). D'avoir un milieu capable de percer des lignes d'amener le surnombre de mettre un pressing plus agressif (un milieu moins en contrôle mais plus en puissance) et de déplacer le "meneur de jeu" dans une zone plus éloigner des milieux adverses, ce qui notamment face à des défenses regrouper peut être un avantage.

Sans compter la possibilité d'aligner ce X avec Pjanic dans une situation d'urgence ou de verrou complet. Bref pour moi il manque encore à ce secteur un joueur de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:45:53

Je suis complètement d'accord avec toi.

Et puis Clasie collerait parfaitement au style d'une équipe qui veut la possession de balle. Cela tombe bien, c'est ce que l'on veut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:53:53

D'où la question de savoir si renouveler Keita serait vraiment une bonne idée, car j'admet que je suis sceptique quand à sa capacité à tenir ce rôle??

Par rapport à ce que j'ai vue je ne l'ai pas vu le faire et ne le pense pas capable. Un profil trop différent et plus du 6 "classique" que ce meneur de jeu reculer
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:55:36

Keita, c'est prise de risque zéro. Jeu court et simple. Il a encore en tête les consignes de Pep. ^^
Mais bon, il ne perd pas de ballons dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:55:36

Le truc c'est que j'ai pas l'impression que Garcia voit un Clasie ou un Verratti comme numéro 6 dans son système.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 1:57:19

Romanista35 a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas l'impression que Garcia voit un Clasie ou un Verratti comme numéro 6 dans son système.
C'est vrai aussi. Il est plus dans l'optique d'un milieu plus fort dans le travail défensif.
Mais bon, tu prends un Clasie, le mec n'est pas en reste, il ratisse des ballons. Il est largement au dessus d'un Verratti par exemple. Après, pour venir faire le complément dans une défense, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 2:02:21

Romanista35 a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas l'impression que Garcia voit un Clasie ou un Verratti comme numéro 6 dans son système.

C'est vrai néanmoins on la vue vouloir tester Paredes en 6 en pré-saison (bien que pour moi Uçan st plus à même à le faire), je ne pense pas et l'espère tout du moins qu'il soit aussi fermer sur cette aspect, car si il manque encore quelque chose notre milieu c'est bien un titulaire potentiel de ce genre de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 2:06:26

Après si on se donne les moyens d'avoir la possession de balle, d'avoir une ligne de récupération haute, la donne change pour ton 6.
Il sera amener plus souvent à intervenir sur le porteur du ballon plutôt que de venir se placer en défense. Le style de défense n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 2:23:51

Romanista35 a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas l'impression que Garcia voit un Clasie ou un Verratti comme numéro 6 dans son système.
Clasie doit être un 6 de rêve pour Garcia..

Il est beaucoup plus incontrista que regista il Capitano.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 2:26:59

Tarak a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas l'impression que Garcia voit un Clasie ou un Verratti comme numéro 6 dans son système.
Clasie doit être un 6 de rêve pour Garcia..
.

Je te rassure pour moi aussi L'actualité de l'équipe - Page 21 292292802
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 2:42:47

Citation :
Il est beaucoup plus incontrista que regista il Capitano.
Ah nan mais c'est sûr que ce n'est pas un Pirlo, un Verratti, il n'a pas la même vista que les joueurs cités.
Mais il est tout de même intéressant dans ce registre.
En fait, c'est un bon mix entre le milieu déf' classique et un meneur reculé.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 3:24:54

Arrêtez de vous faire du mal,aucune chance de recruter un Clasie ou un verratti.
Les postes prioritaires sont: gardien,latéral gauche,buteur,attaquant.
S'il reste des sous: Bertollacci,Bruno Peres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -