Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 17 Juin - 3:34:52
On ne cherche pas à recruter un Verratti, je te rassure. ^^ Pour ce qui est de Clasie, cela peut constituer une alternative si le recrutement de Radja échoue. C'est déjà plus dans le domaine du possible.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 17 Juin - 11:32:09
14 ans d'attente aujourd'hui.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 17 Juin - 13:21:59
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 18 Juin - 23:08:36
Mon top 3 des plus beaux buts cette saison :
Numéro 3: Destro VS Hellas Verona
Numéro 2: Totti VS City
Numéro 1: Holebas VS Inter
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 19 Juin - 2:53:37
Je mets celui de Florenzi a Sassuolo a la place de Destro perso ...
Lino
Citoyen Romain
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 19 Juin - 9:06:28
Je me demande la signification de la célébration "digitale" sur le but de Holebas...
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 19 Juin - 12:30:09
Celui de Destro est largement devant les autres mais bon c'est Destro alors forcément...
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 19 Juin - 12:47:09
Merci...! Après tu me diras objectif n'est pas Romain.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 19 Juin - 15:11:10
Non mais c'est ca quoi ^^ le plus beau c'est clairement celui de Destro faut rester objectif.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 20:44:07
amoRoma a écrit:
Entièrement d'accord, si on reste en 4-3-3 on finit sans Garcia sur le banc.
On a la plupart du temps évolué dans un faux 4-3-3. Et puis si on change de module, faut une doublure à ta pointe et à ton attaquant de soutien. Déjà que l'on veut une punta internationale sans garder Destro, Ljajic, Doumbia, Gervinho...cela va être qui les titulaires devant et les doublures ? Florenzi en faux 9 ?
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 20:46:07
Il Capitano a écrit:
amoRoma a écrit:
Entièrement d'accord, si on reste en 4-3-3 on finit sans Garcia sur le banc.
On a la plupart du temps évolué dans un faux 4-3-3. Et puis si on change de module, faut une doublure à ta pointe et ton attaquant de soutien. Déjà que l'on veut une punta internationale sans garder Destro, Ljajic, Doumbia, Gervinho...cela va être qui les titulaires devant et les doublures ? Florenzi en faux 9 ?
Je prends un Denis comme doublure de luxe.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 20:46:14
Puis faut arrêter de croire que TOUT (car là tu dis que forcément Garcia sautera avec un 4-3-3) repose sur un système de jeu.
Je dis pas que ça ne compte pas, loin de là, mais faut pas donner + d'importance à un système que ce qu'il a vraiment.
Si on fait la même préparation physique que la saison dernière, 4-3-3 ou n'importe quel autre système, Garcia sautera.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 20:48:04
Et Florenzi devient quoi dans l'effectif, terzino ?
Ton attaque titulaire, c'est quoi ?
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 20:50:11
Alors exit: Gervinho, Ljajic, Doumbia
Et on met Pjanic en n°10 avec potentiellement Totti voir Bertolacci En attaquant pour tourner autour de la pointe: Iturbe, Ibarbo et Florenzi Et pur 9: Soit on prend du "lourd": Bacca, Dzeko ect.. et en remplaçant on a Destro. Ou alors on prend un 9 moins cher Immobile/Chicharito..
Avec la différence (entre Bacca et Immobile par exemple) tu as 15M€ de plus à mettre sur les postes de latéraux ou éventuellement gardien.
Donc dans cette hypothèse, je ne prends pas Falqué par exemple, ni Saponara...
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 20:54:05
Florenzi tournant autour de la pointe ? vous vous basez sur quoi pour le faire occuper ce poste ? Il faut un joueur technique, très bon dans le jeu de passe, bon dans la conservation de balle, qui dézone, ou qui est fort dans le jeu sans ballon, avec de la vista, qui "sent" les coups etc... Florenzi ne remplit pas les critères.
Florenzi est un coup terzino, un coup faux 9, faut redescendre sur terre là...
Citation :
Donc dans cette hypothèse, je ne prends pas Falqué par exemple, ni Saponara..
Bon ben, on ne prend pas une direction autre qu'un 4-3-3, alors.
Citation :
Je prends un Denis comme doublure de luxe.
On parle d'acheter une pointe, pas deux.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 21:44:47
stumpy a écrit:
Alors exit: Gervinho, Ljajic, Doumbia
Et on met Pjanic en n°10 avec potentiellement Totti voir Bertolacci En attaquant pour tourner autour de la pointe: Iturbe, Ibarbo et Florenzi Et pur 9: Soit on prend du "lourd": Bacca, Dzeko ect.. et en remplaçant on a Destro. Ou alors on prend un 9 moins cher Immobile/Chicharito..
Avec la différence (entre Bacca et Immobile par exemple) tu as 15M€ de plus à mettre sur les postes de latéraux ou éventuellement gardien.
Donc dans cette hypothèse, je ne prends pas Falqué par exemple, ni Saponara...
Tu peux pas faire du lourd et garder Destro et envisager les autres renforts en même temps.
Edit :C'est le but de Totti dans le derby qui a été élu plus beau but de la saison.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 22:19:31
Pjanic tu peux aussi le transformer en 6, à la Pirlo. Devant lui, tu mets un Radja - Strootman - Bertolacci voir même un Florenzi ça peut avoir de la g*****. Avec devant un duo Iturbe/Ibarbo - Buteur x.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 20 Juin - 22:21:04
Pjanic doit jouer en 10.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 25 Juin - 23:58:25
Si Garcia considère Ucan apte pas impossible que un jeune alterne Primavera et équipe première
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 26 Juin - 0:00:40
Machin ? ^^
amoRoma
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 26 Juin - 0:04:20
De Rossi et Keita, entre suspension et blessures, c'est pas la grande garantie. Strootman, l'inconnue. Uçan, souvent blessé. Radja et Pjanic sur-exploité.
J'exagère évidemment, mais si vous pensez qu'on va pouvoir faire une saison complète, championnat, LDC et coupe, avec cet effectif au milieu, et que c'est un joueur de la Primavera qui va dépanner... mon dieu.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 26 Juin - 0:06:51
Donc finalement Rongoni n'a plus aucun tord aujourd'hui ? ^^
amoRoma
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 26 Juin - 0:09:43
Romanista35 a écrit:
Donc finalement Rongoni n'a plus aucun tord aujourd'hui ? ^^
Parce qu'avec Norman on sera à l'abri de toutes blessures? Sincèrement tu penses qu'on a un milieu assez étoffé pour jouer sur les 3 tableaux? On a justement fait cette erreur cette année avec Strootman qu'on pensait retrouver.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 26 Juin - 0:12:00
Le problème n°1 n'était pas le milieu cette année...
amoRoma
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 26 Juin - 0:14:56
Il n'y avait pas 1 problème mais des problèmes cette année, dont un surplus de joueurs blessés aux milieux ou inexpérimentés.
Mais oui, il nous manque un buteur, un gardien et des latéraux, ça j'ai bien compris.