C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyLun 14 Sep - 2:05:39

Heart-rate, distance, speed, sprints-per-session and durability of players had all been scrutinised in great detail in the build-up to the showdown at the Maracana.
And, due to the delicately-poised nature of the final - it was 0-0 after 88 minutes - Low turned to his bench, saw his personnel and utilised the data he had at his disposal, claims Norman.
Gotze's numbers - he was proved to be more effective during five-on-five sessions - helped Low make the decision to give him the nod.
Germany's backroom staff had done the number crunching. They had scrutinised the data. Gotze could make the difference - and so it proved.


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2902431/The-technology-Germany-used-win-World-Cup-Premier-League-sides-secret.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyLun 14 Sep - 2:12:38

D'ailleurs au passage, ça me fait rire que tous les médias et tifosi romanisti tombent sur Rongoni quand il dit que "la France est un peu en avance sur l'Italie dans la préparation athlétique", quand on remplace notre staff athlétique/médical italien par un allemand, un canadien et un américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyLun 14 Sep - 2:16:42

Il y a des juventini qui croit encore au bienfait de la préparation méga-physique.

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club catalan, reconnaît auprès du canard El Pais s'intéresser au jeu de plusieurs équipes européennes afin d'influencer les méthodes de travail des Blaugrana. « Le football évolue et nous devons peut-être adapter certains aspects de notre jeu parce que les adversaires savent déjà comment nous jouons. Nous évoluons donc sur certains principes, confie l'ancien portier de la Roja. Nous gardons néanmoins ce type de pressing haut qu'on peut aussi voir ailleurs. Par exemple, j'aime comment joue le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach. J'ai également un peu vu le Southampton de Koeman, mais très rapidement. Et il y a aussi l'Olympique de Marseille : une ambiance aussi chaude avec un entraîneur comme Bielsa… C'est un vrai exercice sociologique ! Enfin, je suis le Rayo Vallecano et l'AS Rome parce qu'ils ont toujours attiré mon attention.

Cela date de 2014. Et le Barca joue avec un jeu plus direct.
La Roma source d'inspiration. Cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 17:59:59

IlCapitano a écrit:
La question est de savoir comment faire pour le remplacer.
Savoir pourquoi il ne revient pas ne nous aide pas à résoudre le problème de son absence.

Yep. Puisque Castan n'est toujours pas prêt, alors il faut réitérer ce qu'on a fait face à la Juve : DDR en défense et Basta ! (Je ne sous entend pas que Rudiger n'est pas bon, mais il n'est pas encore prêt à être titulaire).
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 19:41:28

Antonino a écrit:
IlCapitano a écrit:
La question est de savoir comment faire pour le remplacer.
Savoir pourquoi il ne revient pas ne nous aide pas à résoudre le problème de son absence.

Yep. Puisque Castan n'est toujours pas prêt, alors il faut réitérer ce qu'on a fait face à la Juve : DDR en défense et Basta ! (Je ne sous entend pas que Rudiger n'est pas bon, mais il n'est pas encore prêt à être titulaire).

D'accord avec toi mais ça raccourci encore plus nos rotations au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 19:47:13

Keita, Uçan, Vainqueur. L'effectif en terme de quantité pour opérer à une rotation mais quid sur Uçan et vainqueur.
Est ce que Garcia leur fait confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 19:50:32

J'ai l'impression qu'il compte sur eux en cas de blessure, mais pas pour faire des rotations.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 19:53:02

Et comme d'habitude Iturbe si bon quand il rentre en cours de jeu est mauvais quand il est titulaire.
On ne peut pas dire qu'il fasse mieux que Gervinho.
En fait dès qu'on met des titulaires au repos(Digne,Keita,Florenzi,Falque,Dzeko) on affaiblit terriblement l'équipe pourtant il faut bien gérer les temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 19:54:49

sergiob a écrit:
Et comme d'habitude Iturbe si bon quand il rentre en cours de jeu est mauvais quand il est titulaire.
On ne peut pas dire qu'il fasse mieux que Gervinho.
En fait dès qu'on met des titulaires au repos(Digne,Keita,Florenzi,Falque,Dzeko) on affaiblit terriblement l'équipe pourtant il faut bien gérer les temps de jeu.
Oui mais on ne peut y echapper.
C'est comme le Barca. Si Messi ne joue pas, ils sont moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 19:56:31

Oui,on a vu aussi le PSG mettre ses titulaires au repos et être au bord de la défaite à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 22:20:18

La composition de départ même en turn over n'est pas top, Torosidis à gauche déjà.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 22:23:30

Torosidis tous court.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 22:33:12

Tu propose quoi en turn over?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 22:43:46

Par rapport à la composition d"aujourd'hui j'aurais juste laisser Nainggolan souffler, donner sa chance à Uçan, et Emerson plutôt que Torosidis.
Après le changement Totti-dzeko arrive peut être un peu tard.
Mais après je ne fais que donner mon avis. Le principal problème c'est qu'on prend un but presque parfait et un 2nd parfaitement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 22:47:51

Emerson? Tu sais ce qu'il vaut ou c'est du tout sauf Toro?
Naingollan n'a pas joué contre Frosinone il était censé être plus frais que De Rossi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 23:14:06

jbf a écrit:
Par rapport à la composition d"aujourd'hui j'aurais juste laisser Nainggolan souffler
C'est inquiétant. Il a joué son dernier match en sélection le lundi, il ne joue pas le week-end dernier, et il faut encore le faire souffler ?

Citation :
donner sa chance à Uçan, et Emerson plutôt que Torosidis.
Déjà qu'on estime qu'il y a eu trop de turnover... là tu mets une équipe comme si on jouait un match de Coupe d'Italie.

Pour moi la principale erreur est de ne pas avoir aligné Digne, sauf si biensur il était pas au top physiquement ou fatigué, mais ça je peux pas le savoir. Donc dans le cas contraire, c'était normal de mettre Torosidis. C'est trop tôt pour lancer Emerson dans un match aussi important.

Pour Uçan, bah idem. Vu son match, on peut conclure que Pjanic était quasi à 100%, donc normal qu'il joue.

L'objectif c'est de lancer la saison en prenant un match de points, de victoire et de confiance. Le turnover plus général pourra venir en suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 23:20:59

Romanista35 a écrit:
L'objectif c'est de lancer la saison en prenant un match de points, de victoire et de confiance. Le turnover plus général pourra venir en suite.

AMEN MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 23:22:57

Bah ne me dit pas ça, car je suis pas du tout d'accord avec toi ^^
Puis encore moins pour prendre une de mes phrases de son contexte, alors que pour le reste je dis l'inverse de toi.

Pour moi tu surréagis dans tous tes posts des dernières minutes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 23:31:51

Je demande pas à être d'accord sur tout ça aurait aucun intérêt d'être ici sinon.
Et oui je surréagis, j'évacue ma frustration d'avoir revue aujourd'hui l'équipe de la saison passé et ça me fout violemment les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyDim 20 Sep - 23:37:32

Parce que tu te sers de ma phrase pour l'a détourner comme cela t'arrange.

J'utilise cette phrase pour dire qu'on ne peut pas aligner une équipe comme si on jouait un match de coupe d'Italie, du genre : aligner Emerson, Uçan, Vainqueur ensemble.

Et tu l'as détourne pour le cas Dzeko, alors que moi je mets en compte l'aspect physique (sans dire que j'ai raison, car je suis pas à l'intérieur du staff, mais on peut émettre l'hypothèse).

Du moins, quand on voit que Garcia avait exclut Totti 3 fois sur les 4 derniers matchs, et que Dzeko a toujours joué titulaire (sélection inclus), on peut supposer que c'était + pour faire souffler Dzeko que faire de Totti un titulaire et non un joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyLun 21 Sep - 0:12:54

Romanista35 a écrit:
jbf a écrit:
Par rapport à la composition d"aujourd'hui j'aurais juste laisser Nainggolan souffler
C'est inquiétant. Il a joué son dernier match en sélection le lundi, il ne joue pas le week-end dernier, et il faut encore le faire souffler ?

Citation :
donner sa chance à Uçan, et Emerson plutôt que Torosidis.
Déjà qu'on estime qu'il y a eu trop de turnover... là tu mets une équipe comme si on jouait un match de Coupe d'Italie.

Pour moi la principale erreur est de ne pas avoir aligné Digne, sauf si biensur il était pas au top physiquement ou fatigué, mais ça je peux pas le savoir. Donc dans le cas contraire, c'était normal de mettre Torosidis. C'est trop tôt pour lancer Emerson dans un match aussi important.

Pour Uçan, bah idem. Vu son match, on peut conclure que Pjanic était quasi à 100%, donc normal qu'il joue.

L'objectif c'est de lancer la saison en prenant un match de points, de victoire et de confiance. Le turnover plus général pourra venir en suite.
Autant pour moi sur Nainggolan j'avais complètement oublié qu'il n'avait pas joué contre Frosinone ! ^^
Oui je te rejoins sur le fait qu'il faut prendre des points et de la confiance.
Je t"avoue ne pas trop connaître le niveau de Emerson.
Mais quand je vois Torosidis je suis vraiment frustrer.

Enfaite c'est vraiment frustrant ce match ^^ On a prit 2 buts de m**** enfin pas le 1er mais le 2eme oui, qu'on a traîner toute la 2nde mi temps. Et c'est en plus l'impression d'impuissance de l'équipe a certains moments qui m'a fait c****. J'ai cru revoir l"équipe de la saison dernière et ses trous d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 23 Sep - 22:44:38

DEFICENTI
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 0:55:53

Garcia parle de fatigue.

Déjà ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 1:09:58

Ben si c'est ça le souci, c'est que les recrutements que l'on a opéré dans le secteur de la prépa', ne donnent pas satisfaction (?)
Génial....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 8:06:54

Ça serait grave D 'etre deja fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -