C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 24 Sep - 10:40:27

Qu'on travaille bordel ces corners car c'est inadmissible d'avoir sur le terrain DDR Keia Manolas Dzeko et des Florenzi Pjanic Falque qui sont sensés savoir tirer les CPA, et qu'au final on ne sache pas tirer un  correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 24 Sep - 10:53:57

Florenzi le fait bien d'habitude.. C'est un point a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 24 Sep - 13:30:03

Il Capitano a écrit:
Ben si c'est ça le souci, c'est que les recrutements que l'on a opéré dans le secteur de la prépa', ne donnent pas satisfaction (?)
Génial....

Peut-être qu'il faut davantage de temps pour que les joueurs s'habitue et que ce sera payant sur le restant de la saison.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptySam 26 Sep - 17:17:54

Comment peut-on se permettre de commencer un saison (avec CL) sans le nombre minimum de défenseurs disponibles.
De Rossi est obligé de jouer commec central, du coup on peut pas assez tourner ni en DC ni au milieu ...
Je crois pas que c'est un problème d'argent ... un DC correct coûte pas plus de 10M, et s'il y'a vraiment personne j'aurais gardé Mapou.

Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptySam 26 Sep - 17:45:52

C'est ce que je m'évertue à dire depuis des semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 0:08:42

La fin du mercato à sûrement été gérée à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 4:08:10

Rongoni rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 14:06:15

Les blessures musculaires sont plus longues à cicatriser après 30 ans.
J'ai peur qu'on perde Totti et Keïta pour un bon moment.
De plus ça signifie le retour de De Rossi au milieu.
Des soucis en perspective en défense centrale: Rudiger? Castan? Gyomber? En tout cas un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 15:06:59

Perso j'ai rien contre faire jouer les nouveaux, au contraire je pense que si on les a pris c'est qu'on croit en eux .. par contre mettre De Rossi en défense me met en doute sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 15:12:11

Comme je l'ai dis dans le topic Dzeko, je pense que la polyvalence de joueurs comme De Rossi et Florenzi ont été un des arguments pour que Sabatini ET Garcia décident de travailler avec un groupe réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 15:15:53

Oui et non.

Tu prends le cas Gyomber, il a été recruté mais ne fait clairement pas parti des plans. Donc la volonté à la base n'était pas d'avoir DDR en 4ème en défense, mais bien un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 15:20:13

Mais ceci veut dire que ces joueurs et par conséquence les autres milieu (exemple Keita) vont jouer plus de matchs, ce qui veut dire moins de repos et plus de risque de blessure.

Un autre point: un Gyomber aurait pu être aligné ou faire son entrée face à Carpi. Je trouve ca plus cohérent que tester un nouveau dans un vrai choc, ou dans un match décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 27 Sep - 15:22:17

Chahine a écrit:
Mais ceci veut dire que ces joueurs et par conséquence les autres milieu (exemple Keita) vont jouer plus de matchs, ce qui veut dire moins de repos et plus de risque de blessure.
C'est un risque, mais comme l'a dit Il Capitano, ça permet à ce que les "remplaçants" (comme par exemple Vainqueur ou Iturbe) jouent régulièrement et n'ait pas besoin de 2-3 matchs pour retrouver le rythme le jour où on ferait appel à eux dans un effectif beaucoup plus large.

Sans vouloir comparer, le Barça c'est un peu pareil, ils ont 2-3 joueurs polyvalent qui peuvent jouer à 2-3 postes, ce qui permet de réduire l'effectif et faire jouer tout le monde.

Ca a toujours ces avantages et inconévients on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMar 29 Sep - 0:28:40

L'actualité de l'équipe - Page 39 11223596_1146219088739513_937512550027434177_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 12:58:20

J'aimerais bien comprendre un jour quel est vraiment le poids de Garcia dans le recrutement.
Parce que les responsabilités sont partagées Garcia / Sabatini. Changer 10 joueurs par an et tout miser sur l'attaque ça a jamais réussi à personne.

Ce qui me choque réellement c'est que même nous sur un forum on a vu direct que l'effectif était bancale. Comment quand on est l'entraineur ou le directeur sportif on peut ne pas le voir?

On le voit match après match y'a aucune solution de turnover -->

en attaque Falqué s'impose sinon nos ailiers font n'importe quoi. Dzeko s'impose sinon on a pas d'avant centre. Il reste Gervinho Salah et Iturbe pour un poste et Totti qui ne trouve pas trop sa place dans cette organisation offensive.

Au milieu plus jamais Vainqueur quelle honte ce joueur, placé n'importe comment même pas capable de faire une passe... Y'a que Keita comme solution (Uçan ?????????) mais comme De Rossi est en défense y'a pas d'autre solution non plus.

En defense justement, Manolas et ? Gyomber ça fait partie des joueurs (comme Spolli sur les 6 derniers mois) je vois même pas pourquoi on recrute un salaire en plus avant lui y'a toute l'équipe qui passe. Je suis convaincu qu'il mettra Keita, Naingollan et Torosidis avant lui en central si y'a une grave pénurie. Et ensuite Castan personne ne s'est rendu compte qu'il était pas prêt avant le premier match de championnat??! Et on recrute un grand blessé pour le suppléer.

Franchement quand on y regarde de prêt les solutions dans l'effectif sont misérables. Et le module semble immuable.

Du coup quand on a pas notre 11 type on est à côté de la plaque pas équilibré en défense et pas dangereux en attaque.



Qui blâmer ? Sabatini et Garcia pour moi. Ils ont eu les moyens et j'ai pas l'impression ni au niveau de l'effectif ni au niveau du projet de jeu qu'il y ait quoi que ce soit de construit. Tout est remis à plat à chaque saison. Et cette année c'était tellement notre année que la chute risque d'être très très compliquée si on atteint pas nos objectifs.

Au niveau des joueurs j'ai pas l'impression d'un abandon mais plutôt d'une impuissance. Parce qu'ils se battent quand même à chaque match et c'est ça le pire on est battu alors qu'on se bat contre des équipes plus que modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 13:11:16

Vainqueur passe de bonne surprise à une honte en un match.....
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 13:19:10

Sur le premier match perso je l'ai trouvé insignifiant. Propre mais sans aucune prise de risque et contre Carpi c'est la base quand même.
Pour moi injugeable. Là j'ai halluciné tellement c'était dégueulasse. Je ne comprend pas comment Uçan peut passer après.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 13:31:30

Testaccio33 a écrit:
J'aimerais bien comprendre un jour quel est vraiment le poids de Garcia dans le recrutement.
Parce que les responsabilités sont partagées Garcia / Sabatini. Changer 10 joueurs par an et tout miser sur l'attaque ça a jamais réussi à personne.

Ce qui me choque réellement c'est que même nous sur un forum on a vu direct que l'effectif était bancale. Comment quand on est l'entraineur ou le directeur sportif on peut ne pas le voir?

On le voit match après match y'a aucune solution de turnover -->

en attaque Falqué s'impose sinon nos ailiers font n'importe quoi. Dzeko s'impose sinon on a pas d'avant centre. Il reste Gervinho Salah et Iturbe pour un poste et Totti qui ne trouve pas trop sa place dans cette organisation offensive.

Au milieu plus jamais Vainqueur quelle honte ce joueur, placé n'importe comment même pas capable de faire une passe... Y'a que Keita comme solution (Uçan ?????????) mais comme De Rossi est en défense y'a pas d'autre solution non plus.

En defense justement, Manolas et ? Gyomber ça fait partie des joueurs (comme Spolli sur les 6 derniers mois) je vois même pas pourquoi on recrute un salaire en plus avant lui y'a toute l'équipe qui passe. Je suis convaincu qu'il mettra Keita, Naingollan et Torosidis avant lui en central si y'a une grave pénurie. Et ensuite Castan personne ne s'est rendu compte qu'il était pas prêt avant le premier match de championnat??! Et on recrute un grand blessé pour le suppléer.

Franchement quand on y regarde de prêt les solutions dans l'effectif sont misérables. Et le module semble immuable.

Du coup quand on a pas notre 11 type on est à côté de la plaque pas équilibré en défense et pas dangereux en attaque.



Qui blâmer ? Sabatini et Garcia pour moi. Ils ont eu les moyens et j'ai pas l'impression ni au niveau de l'effectif ni au niveau du projet de jeu qu'il y ait quoi que ce soit de construit. Tout est remis à plat à chaque saison. Et cette année c'était tellement notre année que la chute risque d'être très très compliquée si on atteint pas nos objectifs.

Au niveau des joueurs j'ai pas l'impression d'un abandon mais plutôt d'une impuissance. Parce qu'ils se battent quand même à chaque match et c'est ça le pire on est battu alors qu'on se bat contre des équipes plus que modestes.


Le mercato a été fait en dépit du bon sens:
Salah est venu faire le X ème ailier et on n'a pas recruté de défenseur central(Rudiger arrivé blessé remplaçant Mapou) sans doute certains du retour de Castan,pas de latéral droit alors que Maicon est au bout de sa carrière.


Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 23:11:44

L'actualité de l'équipe - Page 39 CQLiZQoUkAEkgGY
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 30 Sep - 23:16:41

Donc hors-recrues de cet été, Uçan est le seul à ne pas parler italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 1 Oct - 8:04:57

Il parle même pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 1 Oct - 12:50:13

GErvi je serais bien curieux de l'entendre en italien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 1 Oct - 14:13:42

Radja parle indonésien aussi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 1 Oct - 14:37:10

Edo a écrit:
GErvi je serais bien curieux de l'entendre en italien quand même.

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 1 Oct - 20:17:03

D'ailleurs me posait la question de pourquoi ce document.

Il doit être remis aux organes de presse présentes au match pour les décla d'après-match avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -