C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:56:24

Selon Di Marzio, en ce moment c'est un peu la m****.

La Roma aurait proposé les 9M convenu, mais Cagliari en veut 15. De plus, avec le joueur et son entourage il n'y pas non plus d'accord sur le salaire et pour la prolongation.
Affaire à suivre, la Roma va sans doute devoir se couper une c****** pour garder le Belge, mais elle dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:50:10

Selon une rumeur, Dybala aurait été présent à l'anniversaire de Nainggolan .

(je savais pas trop entre le mettre ici ou rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 9:59:15

il a l'age du mec qui va demandé une c****** comme salaire surtout .. l'indemnité de transfert c'est pas ce qui me fait peur surtout avec la descente de Cagliari
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:14:07

Cagliari ils sont un peu beaucoup gourmands la. A la limite 12 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:29:43

Et la Roma est un peu radine, 9 c'était le prix établie à la base, mais fallait être conscient que ses bonnes prestations feraient grimper un peu le prix.
Je suis d'accord, 12M je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:29:57

En fait le désaccord viendrait du fait que Cagliari veut négocier le lot alors que de notre côté on est pas certain de vouloir racheter Astori notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:51:12

On fait un package des 3, et on paye le prix en 2-3 ans. ça avantagera aussi Cagliari, qui aura besoin de tunes à sa remontée en Serie A, pas à sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 3:08:46

A voir à combien s'élève le package ensuite. Les options d'achats d'Astori et Ibarbo c'est respectivement 5M€ et 12M€ c'est ça?
Avec déjà 17M€ ils peuvent bien nous lâcher Radja pour 9M€. Sinon au pire il y aura peut être moyen de leur lâcher des jeunes en prêt s'ils descendent en B.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:11:56

Romanista35 a écrit:
On fait un package des 3, et on paye le prix en 2-3 ans. ça avantagera aussi Cagliari, qui aura besoin de tunes à sa remontée en Serie A, pas à sa descente.

oui pour un club qui décent c'est une grosse connerie de prendre un gros cheque, au contraire ils vont vouloir etalé au max

pour eux la meilleur option c'est d'etalé le paiement de naingo et prolonger les prets d'un un avec obligation d'achat au bout

mais après à voir ce qu'ils veulent faire
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:22:45

Ça fait une facture de 30M pour les trois, tu payes 10*3.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:35:51

La mauvaise nouvelle elle est là, et elle dure!

On va se retrouver dans la belle m**** avec la compropriété de Radja. Je m'inquiéterais plus de l'avenir du Belge que DDR chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:37:30

Attendons que la descente de Cagliari soit officielle ^^

Et que notre deuxième place le soit aussi d'ailleurs.

Pour le moment les cartes n'ont pas été jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:44:24

Romanista35 a écrit:
Attendons que la descente de Cagliari soit officielle ^^

Et que notre deuxième place le soit aussi d'ailleurs.

Pour le moment les cartes n'ont pas été jeté.

Avec une deuxième place, on n'est même pas certain de le conserver. J'ose pas imaginer si on finit 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:46:46

En tout cas le maxi salaire de Pjanic continue de faire des émules, après Gervinho qui avait milité pour son augmentation ..

Toujours fan de Sabatini, mais le Zio va devoir être mis sous tutelle avec l'apparition d’Alzheimer, ne pas augmenté Benatia, mais augmenté Gervais, avec la maxi augmentation de Pjanic et un salaire de ministre à Cole d'entré de jeu, etc, y a des choses pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:47:29

Pour moi y aura aucun souci avec Cagliari.
Pour moi on est sur de (vouloir) le conserver en cas de 2ème place.

Par contre une sortie de route façon Benatia est possible.

Angel0 a écrit:
Toujours fan de Sabatini, mais le Zio va devoir être mis sous tutelle avec l'apparition d’Alzheimer, ne pas augmenté Benatia, mais augmenté Gervais, avec la maxi augmentation de Pjanic et un salaire de ministre à Cole d'entré de jeu, etc, y a des choses pas claire.
Déjà tu peux éviter de manquer de respect aux gens. On ne prend pas à la légère ce genre de maladie.

Pour le reste, tu mélanges tout. Soit aux moins honnête en précisant les choses.
Pjanic était en fin de contrat. Cole aussi, donc tu négocies ton salaire son indemnité.
Benatia avait encore 3 ans de contrat, tout comme Nainggolan aujourd'hui.
Y a que Gervinho dont je suis ok, mais la hausse était vraiment minime il me semble, et probablement lié à la prolongation de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:57:06

Manque de respect? Mon grand père en est mort il y a deux ans, ça ne me rend en rien légitime pour en rire, mais je suis partisan du '' rire de tout'' et adépte des métaphores et autres discours graveleux. C'est mon style, je pense qu'on l'a compris depuis un moment. ^^

Après pour le reste, je suis d'accord avec toi, je balance un pavé énorme et brouillon en disant que certaines choses n'était pas forcement cohérentes.
Évidemment que Cole tu lui file pas un salaire à 1 200€ par mois, de base, évidemment qu'on ne saura jamais réellement si c'est le promesse non tenue sur le salaire qui a eu raison de Benatia, mais est ce qu'il aurait été possible de faire d'autres choix, peut être plus judicieux? Est ce que ce qui a été fait hier a un impact aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:58:09

Est-ce que tripler le salaire de Nainggolan qui a encore 3 ans de contrat ne peut pas créer des conséquences pour le futur ?

Après oui on aurait pu faire autrement.
On aurait pu ne pas recruter Cole, on aurait pu vendre Pjanic l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:00:57

Evidemment que oui, ce serait une jurisprudence néfaste mais qui existe déjà avec Pjanic.
Le fait que Pjanic était en fin de contrat c'est un argument tout à fait valable et tu as raison de le préciser, mais tu crois que les agents de joueurs en tienne compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:03:42

Bah bien sur que oui. Puisque ça met la pression "je suis en fin de contrat, si tu me donnes pas ce salaire, je suis bradé".

C'est ni le cas de Benatia et Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:36:48

Honnêtement avec la saison que tout les autres ont fait AUCUN n'a la légitimité de demander une augmentation comme pourrait l'avoir Radja donc je m'inquiète absolument pas pour ça. Le belge est le seul à surnager et être régulier donc c'est un faux problème pour moi pour cette saison je précise bien.
Et malgré les 3 ans de contrat restant (à ce que j'ai cru lire) sa situation est différente dans la mesure où il est toujours en copro, lorsque ça ce sera clôturer il signera un tout autre contrat donc logique qu'il ait une rémunération supérieur.

Et quand bien même un autre viendrait taper à la porte par la suite bah franchement je lui rirais au nez et: "ok mec j'entend bien mais t'es pas indispensable après la saison que tu viens de faire donc fait ton choix tu restes avec ce montant sinon bon vent et bonne chance pour trouver quelqu'un t'offrant ce que tu souhaites parce que tu les vaut pas!". A part les romanistes, Castan, Manolas et Strootman les autres peuvent bien être sacrifier je m'en balance pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:00:41

JesS a écrit:
Et malgré les 3 ans de contrat restant (à ce que j'ai cru lire) sa situation est différente dans la mesure où il est toujours en copro, lorsque ça ce sera clôturer il signera un tout autre contrat donc logique qu'il ait une rémunération supérieur.
Le contrat n'est pas modifié, il reste identique.
Et puis une rémunération supérieure ok, mais de là à demander le triple...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:01:54

Mais de toute façon je suis persuadé que tout ça n est que spéculation, on a interdit l'accès à Trigoria aux agents y compris celui de Radja. Pour on est même pas en négociations avec Cagliari le temps joue pour nous et on se concentre sur la fin de saison après on ira parlé quand ils seront aux abois financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:30:27

Romanista35 a écrit:
JesS a écrit:
Et malgré les 3 ans de contrat restant (à ce que j'ai cru lire) sa situation est différente dans la mesure où il est toujours en copro, lorsque ça ce sera clôturer il signera un tout autre contrat donc logique qu'il ait une rémunération supérieur.
Le contrat n'est pas modifié, il reste identique.
Et puis une rémunération supérieure ok, mais de là à demander le triple...

Ok mea culpa je pensais qu'ils se remettaient autour de la table pour redéfinir les bases d'un contrat lors des fins de copropriétés.
Ah bah ça c'est le jeu ma pauvre lucette, entre les prétendants présumés et les performances qu'il a eu il tente de faire valoir ses droits. Ca me fait profondément c**** et le fait un peu baisser dans mon estime mais je me dis que vu ce qu'il a montré ne faut-il passe faire ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:35:03

Si on lui triple le salaire cet été, qui te dit qui ne demandera pas de nouveau de le redoubler l'été prochain ?

Pour moi soit il attend encore un an avant d'avoir son augmentation (certes c'est réciproque, mais s'il en est là c'est quand même grâce à la Roma m****), soit on le prolonge jusqu'en 2020 avec une augmentation graduelle et progressive du salaire.

Franchement ils font c**** ses joueurs à se servir de nous pour mieux se barrer derrière.

Je lis des posts du genre "si on le prolonge pas on est pas un grand club", moi je dirais plutôt que tant qu'on engagera des Benatia ou Nainggolan "méconnu" on sera pas un grand club, car ils se servent de nous comme tremplin pour partir 1-2 ans après.
Je suis vraiment blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:55:55

Ca fout vraiment les nerfs en effet les mecs ont aucune reconnaissance, merci les p***** d'agents aussi. J'en peux plus de ce système d'agents qui gangrènent le football et l'intérêt des clubs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -