C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 20:28:08

Aucun n'a un milieu clairement meilleur que le nôtre si nos 3 hommes sont en forme. Je mettrai potentiellement en gras la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: naingollan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 21:41:33

On a un meilleur milieu de terrain que paris y'a aucun doute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 21:44:26

Romanista7778 a écrit:
On a un meilleur milieu de terrain que paris y'a aucun doute dessus.

Non.

Nainggolan et Matuidi c'est kiff-kiff
Pjanic et Verratti c'est kiff kiff en terme de potentiel pour moi mais en constance l'italien est au dessus
De Rossi et le Motta de paris c'est kiff kiff. Si on prends le grand strootman c'est surement au dessus oui.

En gros pour moi on a un milieu de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: naingollan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 21:49:11

Je parle en terme de quantité de rossi pjanic strootman keita naingollan ucan contre verratti motta stambouli matuidi rabiot y'a pas photos surtout avec strootman au top.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 22:01:06

Edo a écrit:
Aucun n'a un milieu clairement meilleur que le nôtre si nos 3 hommes sont en forme. Je mettrai potentiellement en gras la prochaine fois.

Bah pour comparer honnêtement, tu dois comparer au me^me niveau de forme. Et au top de leur forme, les milieux du Barça ou du Bayern par exemple, sont intouchables.

A quel moment, on égalise un Iniesta - Busquets - Rakitic ???
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 22:26:34

Ju a écrit:
Romanista7778 a écrit:
On a un meilleur milieu de terrain que paris y'a aucun doute dessus.

Non.

Nainggolan et Matuidi c'est kiff-kiff
Pjanic et Verratti c'est kiff kiff en terme de potentiel pour moi mais en constance l'italien est au dessus
De Rossi et le Motta de paris c'est kiff kiff. Si on prends le grand strootman c'est surement au dessus oui.

En gros pour moi on a un milieu de même niveau.

Naingollan - matuidi kiff kiff? En ce moment je veux bien car le Ninja est très en dessous de ce qu'il est capable, mais sinon y'a pas photo. Jeu long, maîtrise technique puissance, frappe je vois même pas ou le français peut rivaliser a part sur l'endurance, et ceux malgré les très gros progrès du français il faut le dire.

Verratti Pjanic la en revanche y'a match, et je suis d'accord pour dire que l'italien est plus constant, mais moins décisif.

De Rossi, Motta bah moi je sais pas je m'appuie sur qui ont choisi les sélectionneur, Motta n'a jamais été considérer comme un titulaire sous Prandelli, et n'est même pas dans le groupe sous Conte. De Rossi pour les 2 même si un peu moins pour Conte reste une valeur sur et un cadre.

Quand à Strootman il pourrait prendre la place de n'importe lequel des 3 chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 22:41:33

Motta n'a jamais été bon avec l'Italie. Il est à des années lumières de son niveau à Paris, sinon il aurait déjà été remplacé. Le Motta de Paris n'a rien à envier a De Rossi.

Matuidi niveau apport offensif et apport décisif c'est au dessus de Radja. Après oui collectivement le belge est au dessus. Mais pour moi c'est 2 joueurs de niveau similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 22:49:42

ça sera sa première compétition internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 13 Oct - 23:33:49

Ju a écrit:
Motta n'a jamais été bon avec l'Italie. Il est à des années lumières de son niveau à Paris, sinon il aurait déjà été remplacé. Le Motta de Paris n'a rien à envier a De Rossi.

Matuidi niveau apport offensif et apport décisif c'est au dessus de Radja. Après oui collectivement le belge est au dessus. Mais pour moi c'est 2 joueurs de niveau similaire.

Le Radja actuelle pourquoi pas et encore son registre(celui de Matuidi) se limite a des projection vers l'avant. Collectivement et en qualité intrinsèque je préfère le Ninja plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 9:43:35

Les milieux du psg et de la Roma sont difficilement comparable. Verrait n'a pas le.Même registre que Nainggolan ou Pjanic comme Matuidi.
Après notre milieu est pour l'instant loin d'être le.meilleur d'Europe. Du moins sur tout saison. Sur quelques matchs Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 10:43:58

Je rejoins complètement Edo sur le papier notre milieu de terrain est le meilleur d Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 10:56:03

Sur le papier ^^ Après quand le retour de Strootman sera acté on verra bien ce que ça donne sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 11:06:04

Vous partez en c****** les gars. Sur papier le milieu du Barca nous bouffe deja.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 11:11:27

En quoi ? Busquets - Iniesta - Rakitic > DDR - Keita - Strootman - Pjanic - Nainggolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 11:23:11

Bien sûr qu'ils sont plus forts.

Après on peut chipoter, DDR de 2008, Keïta de 2010 et Strootman avant sa blessure ça peut rivaliser mais aujourd'hui rien qu'Iniesta et Rakitic c'est d'un niveau supérieur.

Ça empêche pas qu'on ait l'un des meilleurs milieu de terrain d'Europe, surtout avec un Pjanic en forme comme il l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: naingollan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 18:52:19

de rossi est au dessus de motta , tu mets de rossi a paris l'équipe sera encore plus forte mais par contre on est largement en dessous du barca au milieu faut pas rever non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 19:10:47

Nous sommes la seule équipe de seconde catégorie à pouvoir rivaliser avec les gros dans ce compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 21:40:39

Edo a écrit:
Nous sommes la seule équipe de seconde catégorie à pouvoir rivaliser avec les gros dans ce compartiment.
+1 quand nos milieux sont à leur meilleur niveau tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMer 14 Oct - 22:23:34

De Rossi meilleur que Motta? Franchement ca dépend des années. Les 2 joueurs sont irréguliers. Le grand Motta est un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 10:00:37

Edo a écrit:
Nous sommes la seule équipe de seconde catégorie à pouvoir rivaliser avec les gros dans ce compartiment.

Ca je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: naingollan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 20:26:46

Oui de rossi largement supérieur à motta , motta c'est le néant en sélection, de rossi c'est 68 buts dans sa carrière contre 38 pour motta, motta a commencé sa carrière réellement en 2009 ou il n'était pas forcément titulaire indiscutable avec l'inter puis avec paris il est très bon c'est vrai mais avec des très grands joueurs autour de lui et dans un championnat très faible. De rossi a prouvé en sélection mais aussi avec la roma avec le désaventage de ne pas avoir eu toujours une équipe très forte autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 20:30:06

Juger des milieux defensifs sur le nombre de goals marqués ... Tres crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: naingollan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 20:32:15

Il n'y a pas que les buts marqués de rossi est meilleur défensivement et oriente mieux le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 20 Oct - 22:03:57

2 belles simulations, je te pensais pas pupute.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 EmptyMar 20 Oct - 22:38:16

Bon match à part les simulations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -