C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 20:18:23

Gradel, je pense pas que ce soit assez solide pour la Roma
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 20:18:36

La_Cub a écrit:
Galtier confirme que Gradel va partir cet été,  on le prend en cas de départ de Gervinho ?

Il veut la première league.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:57:48

Je me répète mais... Widmer + Florenzi, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:59:53

Widmer n'a pas confirmé la bonne saison qu'il a faite il y a un an.

J'étais à fond sur Bruno Peres, mais en voyant Fabinho, j'ai changé d'avis. Désormais c'est lui que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 23:08:51

TaTotti a écrit:
Je ne l'aime pas mais c'est un joueur parfait pour le 433..

Mais la juve ne te le lâchera jamais!

Jamais dis que ce serait facile rassure toi. Mais tu avouera qui si on les laisse collectionné les Morata, Dybala et Berardi, on sera vraiment des petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 3:45:25

Si Rudi compte compter sur Florenzi en tant qu'ArD, il n'y a pas 99 joueurs qu'on peut recruter pour le poste de lateral: Darmian.

Comme ça on fait Florenzi et Darmian titulaires, on garde Cholevas et Torosidis (pour le fun qui sait) et si Florenzi n'est pas dispo, on met Darmian à droite et on fait jouer Cholvas à gauche et Torosidis jouera qu'en cas d'émergence.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 4:41:31

Yassine a écrit:
On met 15M sur Perin et on est tranquille pour au moins une décennie.

Totalement d'accord pour perin, quant à gradel je ne vois pas en quoi il est light pour la roma. Je regarde tous les matchs des verts, et il fait une saison magnifique. Quand je vois iturbe en comparaison je t'assure qu'il peut le remplacer haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 8:04:29

TaTotti a écrit:
Si Rudi compte compter sur Florenzi en tant qu'ArD, il n'y a pas 99 joueurs qu'on peut recruter pour le poste de lateral: Darmian.

Comme ça on fait Florenzi et Darmian titulaires, on garde Cholevas et Torosidis (pour le fun qui sait) et si Florenzi n'est pas dispo, on met Darmian à droite et on fait jouer Cholvas à gauche et Torosidis jouera qu'en cas d'émergence.

Amen pour 95% de ton post, jusqu'à ce que je lise Torosidis.....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 11:30:44

Les deux Grecs en doublure? Bah je prie qu'il n'y ait aucune blessure alors
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 11:36:52

Florenzi - Zappacosta ou Maicon / Darmian - Holebas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:54:23

A quel poste il faudrait recruter?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:58:04

G.Carminati a écrit:
A quel poste il faudrait recruter?

1 gardien, 2 arrières latéraux (gauche et droite) et 1 avant centre en priorité.

Ensuite en fonction des départs on comblera les pertes (Pjanic, Keita, Ljajic, Gervinho?)
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:04:05

Perin serait pas mal du tout Wink pour les latéraux je ne vois pas, et pour un avant centre, Ayew je suis pas trop chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:06:46

Ayew n'est pas avant-centre (mais je pense que tu le sais) on s'y intéresse du fait qu'il soit à paramètre zéro sans ça on passerait notre chemin. C'est une opportunité de prendre un joueur polyvalent et expérimenté pour quasi rien.

Le gardien beaucoup de rumeurs circulent mais encore rien de concret.
Les latéraux on aurait avancé nos pions pour Bruno Peres déjà mais, comme pour le reste, ça va dépendre de notre qualification direct en C1 ou non.

Si on pouvait gagner le derby pour enfin valider cette qualification ça nous permettrait de passer concrètement sur certains dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:11:31

Vivement dimanche 15H Very Happy , je vais les voir le 31 mai contre Palermo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 1:53:44

Ousmane Dembele, attaquant classe 97 (qui a fêté ses 18 ans ce week-end) du Stade Rennais.

https://www.facebook.com/staderennais/videos/vb.8023141388/10152772952366389/?type=2&theater

http://www.ouest-france.fr/ousmane-dembele-placement-securise-3123896
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 19:24:03

N'empeche qu'avec verde bertolacci florenzi et romagnoli on a 1 sacre quatuor romanista pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 20:01:57

Ne pas enterrer Viviani trop vite, Politano est pas mal aussi (5buts/ 5 Passes).

Après les jeunes, difficile de prévoir une trajectoire comme ça, trop de facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 20:06:53

Angel0 a écrit:
Ne pas enterrer Viviani trop vite, Politano est pas mal aussi (5buts/ 5 Passes).

Après les jeunes, difficile de prévoir une trajectoire comme ça, trop de facteur en jeu.
je suis du meme avis c'est pour ca que je ne les ai pas cite comme somma antei ou ciciretti mais ceux que j'ai cite sont pour moi deja prets flo et berto sont internatiinnaux romagnoli ca va pas tarder et j'espere que verde nous fera pas une caprari en qui je croyais beacoup il me faisait penser a moriero
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 0:16:30

ben verde sa fougue me plaisait bien lorsque notre equipe foutait plus rien mais honnêtement le gars me parait moins fort qu'un cerci ou un rosi à son age..

je me souviens bien de cerci et rosi parceque c'est deux joueurs ou j'etais vraiment sure et certains qu'il serait titulaire indiscutable chez nous et en nationale et qui au final sont de bons joueurs mais pas vraiment à notre niveau ou seulement remplaçant

si on garde ni mapou ni astori, ya pas moyen de recup bovo pour le banc ? ça me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 0:21:24

menez94 a écrit:
ben verde sa fougue me plaisait bien lorsque notre equipe foutait plus rien mais honnêtement le gars me parait moins fort qu'un cerci ou un rosi à son age..

je me souviens bien de cerci et rosi parceque c'est deux joueurs ou j'etais vraiment sure et certains qu'il serait titulaire indiscutable chez nous et en nationale et qui au final sont de bons joueurs mais pas vraiment à notre niveau ou seulement remplaçant

si on garde ni mapou ni astori, ya pas moyen de recup bovo pour le banc ? ça me plairait bien

Apparemment le défenseur envisagé c'est Gonzalo Rodriguez de la Fio mais le coût reste élevé (10M).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:12:12

Grégoire Defrel, 23 piges, 9 buts, dont un magnifique sur Handanovic, en copro entre Cesena et Parme, soit un club en liquidation et un club qui retourne en B.

Opération qui pourrait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:28:21

Oui intéressante pas non plus super top quoi. Ça me fera pas rêver des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:58:06

Moi si.. Si on veut une doublure pour les attaquants esterni à un prix bas, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur joueur que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 15:39:27

TaTotti a écrit:
Moi si.. Si on veut une doublure pour les attaquants esterni à un prix bas, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur joueur que lui..

Oui pour une doublure mais si on fait qu un seul recrutement en attaque et que c'est lui perso je serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -