C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 12 Juin - 23:57:44

En tout cas journée très calme niveau rumeur, ça ne m'étonnerait pas qu'on ai rapidement une bombe mercato.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 12 Juin - 23:59:02

La_Cub a écrit:
Jovetic est trop similaire à Totti.

Perso priorité à Dzeko parce que moins cher,  plus facilement acclimaté par la présence de Pjanic,  il s est déjà renseigné sur Rome et le club . Et qui n a pas de compétition internationale cet été .

Il à des similitudes car ça reste un faux 9, mais il à des qualités que Totti n'a plus (vitesse, 1v1, capacité à jouer dans la profondeur) et surtout son duo avec Ljajic à la Fio à été très performant. (Après lui comme Lamela ça reste des rêves^^)

Après Dzeko serait une bonne recrue et amènerait autre chose c'est sur.

Dernière édition par mims le Ven 12 Juin - 23:59:49, édité 1 fois
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 12 Juin - 23:59:12

Très calme pour nous effectivement tout était pour le Milan aujourd'hui (ça reparle à fond d'iBra ce soir)

Le calme avant la tempête comme on dit ... :ninja:
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:06:26

La_Cub a écrit:
Jovetic est trop similaire à Totti

Bah le but c'est de le remplacer , pas de jouer avec, donc je vois pas le probleme ^^
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:11:43

Ju a écrit:
La_Cub a écrit:

Bah le but c'est de le remplacer , pas de jouer avec, donc je vois pas le probleme ^^

Le but pour moi est d avoir un vrai 9 pas de remplacer Totti.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:14:42

La_Cub a écrit:
Ju a écrit:
La_Cub a écrit:

Donc un Dybala aussi ne t'aurais pas plus? Puisque c'est plus un 9.5 que un 9 pur pour le coup.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:16:57

mims a écrit:
La_Cub a écrit:
Ju a écrit:
La_Cub a écrit:

Donc un Dybala aussi ne t'aurais pas plus? Puisque c'est plus un 9.5 que un 9 pur pour le coup.

J'ai le droit de dire que je préfère un vrai 9 plutôt qu un faux 9 sans pour autant dire que si Jovetic viens je vais taper un scandale.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:18:58

Bien sur la question est plus de savoir si un joueur comme Dybala tu le considère comme un 9 ou un 9.5 car pour moi c'est les même.

Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:19:20

On a besoin d'un 9 pur qui pese sur les défense, fort physiquement, qui joue en pivot, fait remonter le bloc, ras le c... des attaquants mou et petit ...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 0:20:41

mims a écrit:
Bien sur la question est plus de savoir si un joueur comme Dybala tu le considère comme un 9 ou un 9.5 car pour moi c'est les même.

Pour moi Dybala est un faux 9 en effet.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 8:06:16

Yassine a écrit:
Autant Bacca j'étais vraiment chaud au début, autant je commence a être sceptique sur son cas, y a un gros risque avec lui.

Faut miser sur Dzeko.

Ça fait c**** de voir Martínez au Milan sans déconner. Enfin bref.
Je partage ton avis, Bacca à la copa América et en plus je le sens pas. Je sens le.coup du mec qui va se blesser vite ou qui va jamais confirmer sa saison de fou.
p***** la.pointe ça va me rendre fou lol
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 9:13:39

Résumé des rumeurs de ce matin les plans en attaque sont soit Dzeko soit Bacca soit Benteke soit Lukaku.  Mais si c'est infaisable la solution de repli reste Immobile.

Dans la discussion avec le Genoa Sabatini essayerait de prendre un lot complet: Bertolacci /Perin / Falque ou Perotti.

Pour le défenseur latéral gauche ce serait soit Digne soit Adriano, on parle aussi d un latéral de Bologne mais je ne veux pas y croire.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 9:18:56

Franchement les Benteke et Lukkaku j’espère vraiment pas! Au pire je préfère Immobile même si on ne passera pas un cap avec lui à défaut d'avoir mieux. Mais Dzeko ou Bacca perso je préfère le premier dans le sens où il nous a déjà montré ce qu'il valait.

Dernière édition par Sanjy le Sam 13 Juin - 9:34:47, édité 1 fois
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 9:31:28

Sanjy a écrit:
Franchement les Benteke et Lukkaku j’espère vraiment pas! Au pire je préfère Immobile même si on ne passera pas un cap avec lui à défaut d'avoir mieux. 

La même sur toute la ligne
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 9:51:36

Giallorossi25 a écrit:
Sanjy a écrit:
Franchement les Benteke et Lukkaku j’espère vraiment pas! Au pire je préfère Immobile même si on ne passera pas un cap avec lui à défaut d'avoir mieux. 

La même sur toute la ligne

Oui quand on voit que le milan s'offre martinez, j'espere que sabitini va assurer et nous ramener bacca ou dzeko, meme si j'aimerai vraiment van persie. On l'attend tous au tournant sabatini pour l'avant centre.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 10:00:39

Van Persie il y a le risque qu'il ne s'intègre jamais, il n'est plus tout jeune
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 10:04:09

Sans oublier son physique en carton, mais faut se dire aussi que si on relance le RVP qu'on connait, c'est tout benef! Après c'est un risque.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 11:16:30

A mon avis, y aura d'autre pistes qui seront explorée, et je pense que Sabatini garde ses jocker extracom pour les surprises de la coppa America.
Avant de signer la grosse pointe, à sa place je signerais soit M'Poku, soit Jonathas à moindre frais histoire d'assurer quand même nos arrières.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 11:38:45

Sanjy a écrit:
Franchement les Benteke et Lukkaku j’espère vraiment pas! Au pire je préfère Immobile même si on ne passera pas un cap avec lui à défaut d'avoir mieux. Mais Dzeko ou Bacca perso je préfère le premier dans le sens où il nous a déjà montré ce qu'il valait.
Je ne suis pas loin de pense comme toi.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 11:41:49

Lukaku non, Benteke je demande à voir. Après faut voir le prix. pas plus de 25M.
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 11:45:49

Lukaku a 22 ans. On a tellement besoin de pas se louper que c'est non sinon pk pas !!
Benteke 24 ans. J'ai jamais aimé.
Bacca 28 ans, perso je dis rien sur lui depuis le début mais j'en veux pas !! Même sentiment que Iturbe l'année dernière, j'y croyais pas trop 'fin bref on s'en fou.
Dzeko, 29 oui !! Y a pas à chercher plus loin.

Dzeko, Begovic, Pjanic, ils vont se sentir comme à la maison !!
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 11:50:21

Ouais bin si ils se sentent comme en Bosnie c'est pas gagné .. ^^
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 11:50:58

Je suis d'accord avec toi sauf pour Begovic. Je pense qu'il ne faut pas lâcher Perin. Le poste de gardien et celui de la pointe c'est là où tu dois mettre des gros sous! Et je suis désolé mais Perin et beaucoup mieux que Begovic. Sinon dans ce cas là au lieu de mettre quelques 8M sur Begovic prenons Romero gratuit ça nous fera économiser hein...
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 12:02:06

Si on fait Perrin, j'en serais très heureux !! Mais il était pas en contact avec Porto ?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 13 Juin - 12:06:58

Lukaku perso je le trouve pas du tout adapté à la serie A il est trop rigide,  trop physique.

Benteke c'est une bête,  il est jeune je suis plutôt admiratif de ses qualités mais comme Ju je dirais même au delà de 20M je passe mon tour.

Bacca c'est le pari il sort de deux belles saisons avec Séville il a le profil de buteurs qui plaît à Garcia et Sabatini,  à voir ses prétentions salariales mais comme le fait qu'il joue la Copa America me refroidis je dirais qu au delà de 25M je regarde ailleurs .

Dzeko,  il est bon dans beaucoup de domaines. Avec de la continuité (chose qu il n a pas connu depuis près de 2 ans)  il peut retrouver des stats impressionnantes,  avec des latéraux qui savent centrer c'est un atout majeur.  Pjanic l intégrera plus facilement.  Salaire élevé mais c'est le nerf de la guerre.  Après je sais pas trop quoi penser de ses paroles relayées par Goal.com parce que justement c'est Goal.com et que je mets pas au delà de 25M non plus.

Higuain,  un monstre, jeune,  connaît déjà la serie A mais chez un rival et très , trop cher il est inatteignable pour moi.

Mandzukic , pour 20M tu le deloges , c'est la pointe au service du collectif du coup parfait pour la conception offensive de Garcia qui aime que le danger puisse venir de partout et pas que d un attaquant.

Je vois pas à qui d autres tu penses AngelO ?

Perin , son agent à l air de tapiner à la porte de Sabatini mais est-ce que c'est la volonté du joueur ? Après toujours pareil on fera pas une pointe à plus de 20M ET un gardien à plus de 15M ET Nainggolan à plus de 15M ET les latéraux à plus de 20M.. ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant