|
Auteur |
Message |
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:15:52
|
|
- La_Cub a écrit:
- Lukaku perso je le trouve pas du tout adapté à la serie A il est trop rigide, trop physique.
Mandzukic , pour 20M tu le deloges , c'est la pointe au service du collectif du coup parfait pour la conception offensive de Garcia qui aime que le danger puisse venir de partout et pas que d un attaquant.
Mandzukic à un accord avec la rube apparemment doc je pense qu'on peut repasser.
- Perin , son agent à l air de tapiner à la porte de Sabatini mais est-ce que c'est la volonté du joueur ? Après toujours pareil on fera pas une pointe à plus de 20M ET un gardien à plus de 15M ET Nainggolan à plus de 15M ET les latéraux à plus de 20M.. .. a écrit:
Tu peux faire des paiment étaler sur plusieurs années et sans oublier les prêt avec option d'achat. Et sèrieux avec nos potentiel vente je pense que c'est faisable si on gère bien les choses
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:20:56
|
|
- Sanjy a écrit:
- La_Cub a écrit:
- Lukaku perso je le trouve pas du tout adapté à la serie A il est trop rigide, trop physique.
Mandzukic , pour 20M tu le deloges , c'est la pointe au service du collectif du coup parfait pour la conception offensive de Garcia qui aime que le danger puisse venir de partout et pas que d un attaquant.
Mandzukic à un accord avec la rube apparemment doc je pense qu'on peut repasser.
Tu peux faire des paiment étaler sur plusieurs années et sans oublier les prêt avec option d'achat. Et sèrieux avec nos potentiel vente je pense que c'est faisable si on gère bien les choses Où tu as vu que Mandzukic a un accord avec la Juve ? Parce qu'ils vont pas prendre tous les attaquants du marché quand même.
Oui mais je doute que le Genoa laisse partir leur meilleur joueur en POA. Le PSG nous a déjà niet pour un prêt de Digne, le Torino dira non c'est certain aussi donc c'est assez compliqué.
Après j y ai réfléchi et je me dis que si tout d un coup il y a un revirement dans le dossier d un jeune gardien qui vient de prolonger , c'est à cause de l exclusion de l Europa League du Genoa pour la saison prochaine .
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:28:29
|
|
Pour Mandzukic c'est dans sportmediaset je ne sais pas qui ils reprennent. Et par rapport à Perin vu la relation qu'on a avec le Genoa j'en suis sûr qu'on peut arriver à un accord avec notamment des contre partie ou quoi!
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:33:09
|
|
Manzukic lui faut des monstres à côté sinon il ne sert à rien.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:36:51
|
|
Oui je l'avais dis je ne sais plus où. Il lui faut des ailier qui n'ont pas les pieds carré car il fait énormément marqué.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:38:15
|
|
- Tarak a écrit:
- Manzukic lui faut des monstres à côté sinon il ne sert à rien.
Je veux bien au Bayern mais il avait qui à Wolfsburg ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:40:22
|
|
Olic qui est un monstre niveau bundesliga.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:41:51
|
|
- La_Cub a écrit:
Je vois pas à qui d autres tu penses AngelO ? J'ai pas compris la question. ^^ Personnellement je n'ai pas dit que je pensais à d'autre noms hormis ceux qui sortent dans la presse, après, ça veut dire quoi '' une grosse pointe'' ?
Un profil internationale? Tu peux te faire baiser avec Luis Adriano qu'on te vendra comme un top buteur de la C1. Un profil prolifique ? On peut te vendre Aubameyang comme étant LA bonne idée, alors qu'a prix équivalent t'a Marco Reus.. etc.
Avec la Roma j'ai appris à lire entre les lignes, et ceux qui croient qu'on aura Dzeko, je laisse rêver parce que je ne prétends pas tout savoir, mais personnellement j'y crois pas.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:44:25
|
|
- Angel0 a écrit:
- La_Cub a écrit:
Je vois pas à qui d autres tu penses AngelO ? J'ai pas compris la question. ^^ Personnellement je n'ai pas dit que je pensais à d'autre noms hormis ceux qui sortent dans la presse, après, ça veut dire quoi '' une grosse pointe'' ?
Un profil internationale? Tu peux te faire baiser avec Luis Adriano qu'on te vendra comme un top buteur de la C1. Un profil prolifique ? On peut te vendre Aubameyang comme étant LA bonne idée, alors qu'a prix équivalent t'a Marco Reus.. etc.
Avec la Roma j'ai appris à lire entre les lignes, et ceux qui croient qu'on aura Dzeko, je laisse rêver parce que je ne prétends pas tout savoir, mais personnellement j'y crois pas. Bah c'est un peu ce que je voulais clarifier quand tu dis se rabattre sur d autres noms . En gros sur des joueurs bien moins forts .
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 12:48:24
|
|
Par contre j'ai manqué des trucs pour voir tous ces noms dans "rumeurs" ?
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:03:36
|
|
Ridicule toutes ses rumeurs pour vendre du papelard.
Arrêtons de fantasmer sur des Higuain ou Dzeko que l'on aura jamais.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:08:50
|
|
Qu'est ce qui te fait dire ça?
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:16:39
|
|
Dzeko, probablement son salaire et Higuain, son prix de transfert ainsi que le contexte ( rivalité au plus haut depuis 2/3 ans avec le Napoli, le fait de venir dans un club ou il a déjà connu la même situation au Napoli, ce qui pourrait lui faire penser que ce n'est pas un slato di qualità )
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:18:42
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Dzeko, probablement son salaire et Higuain, son prix de transfert ainsi que le contexte ( rivalité au plus haut depuis 2/3 ans avec le Napoli, le fait de venir dans un club ou il a déjà connu la même situation au Napoli, ce qui pourrait lui faire penser que ce n'est pas un slato di qualità )
Dzeko peut accepter de baisser son salaire.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:27:47
|
|
Concrètement pour Dzeko, y a trop de '' si '' à prendre en compte. Si on vire Gervais + Destro + Doubmia, si il réduit son salaire, si il accepte la destination. Si demain Wolfsburg décide de passer à l'attaque, le temps que tu mettes en place ton plan d’épurement t'es dead.
Impossible n'est pas Romain, mais c'est sans doute tellement contraignant que ça pue la défaite avant l'heure comme dossier.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:34:26
|
|
- Angel0 a écrit:
- Concrètement pour Dzeko, y a trop de '' si '' à prendre en compte.
Si on vire Gervais + Destro + Doubmia, si il réduit son salaire, si il accepte la destination. Si demain Wolfsburg décide de passer à l'attaque, le temps que tu mettes en place ton plan d’épurement t'es dead.
Impossible n'est pas Romain, mais c'est sans doute tellement contraignant que ça pue la défaite avant l'heure comme dossier. Toi je te veux pas en DS tu ruines mon moral
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 13:41:49
|
|
Pourtant je te promet je suis un optimiste de base. ^^ Non mais faut juste être conscient de la difficulté, et même si on signe Dzeko, ce ne sera pas maintenant le temps que ton plan d'épuremment prenne forme, déjà on annonce des complications avec Gervais alors que ça travail dessus depuis un moment.
C'est pour ça que même si c'est pas glamour, faudrait que Sabatini signe un plus petit attaquant avant, histoire de verrouillé un peu, M'Poku, Jonathas ou même Gignac, Remy au pire. Histoire de pas se faire mettre pendant que le plan se met en place pour un big.
EDIT :
La Roma inizia a fare sul serio. Secondo quanto rivela l'emittente satellitare, i giallorossi hanno avviato con il City i primi contatti 'esplorativi' per Dzeko. Il prossimo step sarà quello della trattativa con il club inglese, che potrebbe essere interessato ad Adem Ljajic
Selon Sky, la Roma aurait commencé les premiers contacts '' exploratif '' pour Dzeko. La prochaine étape pourrait être la négociation avec City qui pourrait être interessé par Ljajic.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 14:05:32
|
|
On sonde le terrain oui.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 14:06:33
|
|
Cela n'aboutira a rien. Tant qu'on connait tous les détails.. Niente
|
|
|
|
CarloZ
Gouverneur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 14:34:39
|
|
City qui pourrait être intéressé par Ljajic hum
Sachant qu'ils veulent absolument Sterling en premier lieu et qu'ils ont déjà beaucoup de monde où joue Ljajic, ils vont pas trop se fouler pour lui et vont demander du Ljajic + pas mal d'argent pour Dzeko un truc comme ça j'imagine
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 14:44:12
|
|
C'est surtout nous qui allons proposer Ljajic en disant '' Les gars, Ljajic +20 M ça le fait ? ''. D'où le '' City pourrait être intéressé ''.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 15:34:06
|
|
Secondo quanto riporta il sito internet dell'esperto di mercato, ci sono estimatori per Carlos Bacca che arrivano anche dalla Cina: il Beijing ha offerto 25 milioni al Siviglia e 6 milioni all'anno per il colombiano che ha, però, prontamente rifiutato la maxi offerta.
(gianlucadimarzio.com)
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 16:04:39
|
|
Bacca n'a déjà pas foutu grand chose dans le football qui compte, il va pas partir aussi vite. ^^
Après quand je prend du recule sur le mercato, et qu'on arrive a s'organiser entre low cost, grosse dépense et packaging on peut s'en sortir pas mal avec:
Romagnoli, Bertolacci, Perin, Falque ou Perotti, Dzeko. Avec la permanence de Pjanic, Nainggolan et Astori. Mercato à 60M couvert à 75% avec différents départ en attaque.
Reste que les latéraux pour qui Astori pourrait être utile. Sans compter que niveau salaire, les renforts venant du Genoa ne demanderont sans doute pas des masses. M'enfin, ça reste une vision globale des choses.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 16:39:50
|
|
Franchement, Dzeko serait un énorme pas en avant pour nous! Espérons!
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Juin - 16:46:22
|
|
j'suis un peu moins serein que toi, Il sort d'une saison à 4 buts, 0 but en Europe à 29 ans ça laisse droit à réflexion
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|