C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:48:13

On tue tous pour Darmian.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:51:16

Le Psg s’intéresse aussi à Kevin Trapp, du coup Sabatini pourrait tenter Sirigu selon Di Marzio.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:52:31

Cyril a écrit:
On tue tous pour Darmian.


Ca m'a trop rappelé la pub : On slève tous pour Danette !! :bo:
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:54:16

Angel0 a écrit:
Le Psg s’intéresse aussi à Kevin Trapp, du coup Sabatini pourrait tenter Sirigu selon Di Marzio.

Je dis oui, bien que Sirigu avec la Squadra ne fait pas rever, mais avec le PSG il est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:55:49

nyah_man a écrit:
Cyril a écrit:
On tue tous pour Darmian.


Ca m'a trop rappelé la pub : On slève tous pour Danette !! :bo:

J'ai hésité à la faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:56:15

Kévin Trapp est très bon dommage que ce ne soit pas nous qui tentions le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:09:53

Yassine a écrit:
Angel0 a écrit:
Le Psg s’intéresse aussi à Kevin Trapp, du coup Sabatini pourrait tenter Sirigu selon Di Marzio.

Je dis oui, bien que Sirigu avec la Squadra ne fait pas rever, mais avec le PSG il est vraiment bon.
Attention Sirigu sort d'une saison moyenne à Paris notamment à cause de performances en champions plus que décevantes. Mais je vois mal le psg le vendre si ya pas du lourd qui arrive à sa place. Et puis ça sera pas donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:13:32

La_Cub a écrit:
Kévin Trapp est très bon dommage que ce ne soit pas nous qui tentions le coup.

On est dessus aussi, mais y a peu de chance de gagner un duel direct avec le PSG faut en être conscient ( à cause des salaires Sad ), a voir si leur intérêt est réel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:44:40

Trapp a une clause libératoire pour les clubs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 4:31:09

Begovic c'est quand même pas donné niveau salaire, il touche actuellement presque 6 millions nets..

Mais sinon ce serait un beau coup pour nous compte tenu du fait qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a "que" 27 ans.

Mais, je ne pense pas que va le prendre s'il ne fait pas des efforts niveau salaire. Pourquoi le ferait il? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs au monde qui lui offre le place de titulaire pour la CL.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 7:31:17

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
Nom qui va faire plaisir à Tarak ^^
Widmer => Sky.

En fait c'est plus AmoRoma.
Tarak tuerait pour Darmian.

👍
Si on fait Widmer, on prend là un excellent joueur. Florenzi - Widmer. On est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:31:40

Tarak a écrit:
Begovic c'est quand même pas donné niveau salaire, il touche actuellement presque 6 millions nets..
Doit y avoir une erreur ^^ c'est + que De Rossi.
Il serait limite dans le Top 5 des gardiens les mieux payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:37:40

Tarak a écrit:
Begovic c'est quand même pas donné niveau salaire, il touche actuellement presque 6 millions nets..

Mais sinon ce serait un beau coup pour nous compte tenu du fait qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a "que" 27 ans.

Mais, je ne pense pas que va le prendre s'il ne fait pas des efforts niveau salaire. Pourquoi le ferait il? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs au monde qui lui offre le place de titulaire pour la CL.

Moi honnetement si on ne prend pas un top gardien style cech, sirigu ou leno je prefere faire une saison de plus avec de sanctis et garder de l'argent pour des lateraux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:49:17

Begovic est attendu du coté de Chelsea pour remplacer Cech qui se barre à Arsenal ..
C'est vraiment aussi bon que ca Begovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:41:35

Bacca à la Roma à 1.80 pour les bookies anglais.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:04:20

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/anche-guerreiro-come-possibile-sostituto-di-gervinho-90577

On en avait parler dans les suggestion, plus comme latéral que substitut à Gervais en revanche
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:22:31

Guerreiro [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 204769113 [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 204769113

Par contre oui c'est latéral ou rien, cette saison il a été bon voir très bon par moment en tant que milieu gauche dans le 442 mais pour nous ça ne suffira pas de le voir plus haut, par contre en latéral oui oui oui.

Si non sur Sirigu, ça serait pas mal du tout à condition qu'il se réveil parce que la saison qu'il vient de faire en club ou en sélection c'est catastrophique. Il y a eu une période avec le PSG où chaque action que Paris concédait c'était but.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:35:03

Tarak a écrit:
Sabatini est allé à Monaco et on sort tous les noms possibles.

Perso si on fait Kurwaza Martial avec Bertolacci on peut fermer le mercato important.

Et on remballe une saison avec Totti titulaire en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:37:54

Une saison catastrophique.....  Il finit champion de France en étant catastrophique alors.

Guerreiro bof bof pour moi il a fait une seule bonne saison dans sa carrière et n est même pas utilisé au poste de lateral.  Qui plus est ça coûtera plus de 5M alors à ce prix j'ai d autres noms en tête.

Dzeko a refusé Liverpool , City veut l y envoyer en contrepartie pour arriver à Sterling .

Sinon c'est plutôt calme aujourd'hui y a pas trop de nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:44:53

Apparemment, comme je l'avais supposé hier, Mitrovic nous intéresserait beaucoup pour faire la doublure de la grosse pointes, 21 ans, expérience européenne, 27 buts et 5 assists en 50 matchs cette saison, mais pas assez mûre pour partir titulaire. Loin d'être une mauvaise idée, a voir si il a des papiers en règles.

Comme supposée, selon les médias la Roma cherche bien deux pointes et non pas une, pour un passage plus optimale vers le 4-4-2 en losange. Sans avoir a boycotté le 4-3-3 pour autant.

Widmer*, très bonne idée selon moi, même si j'aurais quelques remords par rapport aux latéraux de Torino, mais ça reste solide.
Le gardien je m'en fou, apparemment en ce moment ce serait ballotage entre Sirigu et Begovic, je ne ferais pas la fine bouche.

Après maintenant, ce qui compte, c'est Bertolacci et Nainggolan, le reste je m'en tape un peu sachant que ça viendra sans doute plus tardivement.

*J'espère que Widmer, low cost par rapport aux turinois, servira à optionner Marco Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:49:06

J'ai lu un truc je sais plus où donc je sais pas trop ce que ça vaut mais en gros que ça disait que oui on cherche un deuxième attaquant mais qui soit à la fois capable de jouer sur l aile qu en pointe.

D'où les rumeurs Mitrovic , Eder , M'Poku .....

D'ailleurs le journaliste disait que ce sera soit Mitrovic soit Thauvin......

C'est à ce moment là que j'ai douté de sa crédibilité mais sinon je pense que l analyse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:49:48

Vu que c'est un mauve je l'aime pas trop mais Mitrovic de toute façon, Anderlecht a donné le prix,c'est 25Mio..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:53:14

Romanista12 a écrit:
Vu que c'est un mauve je l'aime pas trop mais Mitrovic de toute façon, Anderlecht a donné le prix,c'est 25Mio..

On nous l aurait proposé à 10M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:02:02

La_Cub a écrit:
Romanista12 a écrit:
Vu que c'est un mauve je l'aime pas trop mais Mitrovic de toute façon, Anderlecht a donné le prix,c'est 25Mio..

On nous l aurait proposé à 10M.
Peut etre une nouvelle preuve que les dirigeants Anderlechtois sont des immondes grandes g****** mais il me semble avoir lu ca et Newcastle qui propose 15Millions de £
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:20:21

Idée Walace Souza Silva pour le milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -