C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 1:22:56

Si Monaco veut Destro, il y a pas d'autres joueurs plus intéressant par rapport aux postes manquants?
Je ne saurais donner mon avis pour le Tunisien et c'est clair que notre défense n'est pas imperméable, mais on en a déjà 4 de DC. S'ils veulent un deal, pourquoi ne pas tenter kurzawa ou alors Carrasco.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 1:24:08

Pour moi c'est une évidence, le seul joueur "prioritaire" à Monaco c'est Kurzawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 1:25:00

Kurzawa Fabinho Moutinho les plus intéressants après Abdennour mais si on regarde par rapport à nos besoins c'est Kurzwa très clairement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 1:36:16

Comme AmoRoma Kurzawa et YFC.

Après dans ce genre de rumeurs ça peut très bien être Sabatini a demandé un joueur à Monaco et eux veulent Destro.

Et la presse italienne a remplacé "un joueur " par Abdennour juste parce que les Milanaises sont dessus.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 1:36:47

Subasic aussi il fait pas de bruit mais il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 1:49:51

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 2:02:40

On vient de me rappeler à juste titre que Monaco a signé un attaquant la semaine dernière pour 9M déjà donc la rumeur Destro à voir
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 2:06:00

Ils ne vont pas faire une saison avec un seul attaquant. Après je pense que Destro n'ira pas. Il boudera la ligue 1. A Quelques mois de l'Euro, les choix des joueurs vont aller avec rôle de protagoniste + prestige du club/championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 2:23:26

RVP... :turning:

Et en ce qui concerne Ekdal, et le fait que certain pense que c'est pour préparer une vente de Berto. Si on venait à vendre l'Italien, je pense plus que Saba le remplacerait par un joueur meilleur, d'où les rumeurs Banega, et un temps Clasie.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 8:20:19

Je comprend pas trop le principe pour ekdal, mais bon du moment qu'on conclue enfin cette transaction nainggolan. Sinon van persie est depuis qu'on en a parle mon favori pour l'attaque, quel pied ce serait de le voir avec notre maillot. Pour abdennour je n'y crois pas, c'est quoi le delire de monaco? Ils veulent vendre tous leurs titulaires ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 8:38:14

ouedec a écrit:
Je comprend pas trop le principe pour ekdal, mais bon du moment qu'on conclue enfin cette transaction nainggolan. Sinon van persie est depuis qu'on en a parle mon favori pour l'attaque, quel pied ce serait de le voir avec notre maillot. Pour abdennour je n'y crois pas, c'est quoi le delire de monaco? Ils veulent vendre tous leurs titulaires ou quoi.
Peut être que Monaco a les mêmes problèmes de masse salariale que l'OM. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dégager Ocampos...

Abdenour à un prix abordable je prends (d'autant plus qu'on a lourdé Astori). Mais à 15 millions, je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 8:56:06

Le joueur à prendre à Monaco c'est Subasic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 9:12:37

Sabatini aurait demandé des informations sur Icardi et Muriel. On parle toujours d Adriano qui prend la pole position . Et pour Romero il ne manque qu une chose , il touche 2M par an et Sabatini ne veut pas prendre un gardien à ce montant si il accepte de réduire un peu alors il sera des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 10:22:20

Le président de Monaco a perdu la moitié de sa fortune lors de son divorce et il a donc coupé les réservoirs à Monaco.
Si il y a un joueur à prendre chez eu le par rapport à nos réels besoins c'est Kurzawa pour le poste de latéral.

Je ne comprend toujours pas le truc de la rumeur Nainggolan - ekdal, et surtout pourquoi on se débarrasserai de Bertolacci ?!
Concernant RVP dans tous les cas en pointe (lui, Bacca ou Dzeko) ce sont des joueurs qui ont chacuns leurs risques. Donc ça sera quoi qu'il arrive un pari en pointe. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 10:25:07

jbf a écrit:
Le président de Monaco a perdu la moitié de sa fortune lors de son divorce et il a donc coupé les réservoirs à Monaco.
Si il y a un joueur à prendre chez eu le par rapport à nos réels besoins c'est Kurzawa pour le poste de latéral.

Je ne comprend toujours pas le truc de la rumeur Nainggolan - ekdal, et surtout pourquoi on se débarrasserai de Bertolacci ?!
Concernant RVP dans tous les cas en pointe (lui, Bacca ou Dzeko) ce sont des joueurs qui ont chacuns leurs risques. Donc ça sera quoi qu'il arrive un pari en pointe. A voir.

On se debarasserais de Bertolacci uniquement si il réclame un poste de titulaire ce qui semble être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 10:27:18

La_Cub a écrit:
jbf a écrit:
Le président de Monaco a perdu la moitié de sa fortune lors de son divorce et il a donc coupé les réservoirs à Monaco.
Si il y a un joueur à prendre chez eu le par rapport à nos réels besoins c'est Kurzawa pour le poste de latéral.

Je ne comprend toujours pas le truc de la rumeur Nainggolan - ekdal, et surtout pourquoi on se débarrasserai de Bertolacci ?!
Concernant RVP dans tous les cas en pointe (lui, Bacca ou Dzeko) ce sont des joueurs qui ont chacuns leurs risques. Donc ça sera quoi qu'il arrive un pari en pointe. A voir.

On se debarasserais de Bertolacci uniquement si il réclame un poste de titulaire ce qui semble être le cas.
Ah d'accord. Dommage si c'est le cas car c'est un joueur de qualité même s'il aurait un poste de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 10:33:08

Il risque de jouer davantage qu'imaginé,je suis inquiet des signaux donnés sur l'évolution de la blessure de Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 10:38:41

Secondo ManchesterEveningNews, il City vuole a tutti i costi accaparrarsi le prestazioni di Paul Pogba e Kevin Le Bruyne e a tale scopo cederebbe alcuni dei suoi pezzi pregiati: tra questi proprio Jovetic e Dzeko, più volte accostati alla Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 11:02:23

sergiob a écrit:
Il risque de jouer davantage qu'imaginé,je suis inquiet des signaux donnés sur l'évolution de la blessure de Strootman.

De quoi tu parles ? Les signaux sont bons il est parfaitement dans les temps de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 11:13:57

Non,je pense qu'il ne participera pas au premier ritiro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 11:18:11

Le premier ritiro dur moins d'une semaine, et il est à un mois et demi de la reprise.

Cela ne veut pas dire qu'il est pas dans son plan de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 11:22:27

J'espère que l'avenir vous donnera raison..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 11:59:03

Mais explique moi comment tu peux être aussi sceptique alors qu'il court déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 12:03:01

Je pense juste, tout comme moi, qu'il ne faudra pas se montrer trop pressé avec Kevin et que son retour en match officiel se fera quelques semaines après le début de la saison.

D'ailleurs, je suis quasi certain que si Bertolacci doit partir, c'est peut-être en fin de mercato. Garcia l'aura supervisé, et on aura une idée plus précise du retour de Kevin.
Maintenant, quoiqu'il en soit, Bertolacci doit rester pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 12:07:08

amoRoma a écrit:
Je pense juste, tout comme moi, qu'il ne faudra pas se montrer trop pressé avec Kevin et que son retour en match officiel se fera quelques semaines après le début de la saison.

D'ailleurs, je suis quasi certain que si Bertolacci doit partir, c'est peut-être en fin de mercato. Garcia l'aura supervisé, et on aura une idée plus précise du retour de Kevin.
Maintenant, quoiqu'il en soit, Bertolacci doit rester pour ma part.

Je suis d'accord avec le début de ton post, Kevin sera pas titulaire indéniable dès le début. Mais ça veut pas dire que ça pue comme sous entendu dans les post de sergiob .

Après pour Bertolacci je le garde sauf si il demande une place de titulaire là il peut dégager sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -