C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 12:11:04

Il courre seulement, et ne participera pas au ritiro alors qu'après l'opération ils avaient annoncé son retour pour le début de la saison.
Ça me contrarie qu'il débute en retard par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 12:14:41

Il court "seulement" ? Je crois que tu sous-estime son opération là...
Encore une fois, il est totalement en adéquation à son plan de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 12:17:10

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
Je pense juste, tout comme moi, qu'il ne faudra pas se montrer trop pressé avec Kevin et que son retour en match officiel se fera quelques semaines après le début de la saison.

D'ailleurs, je suis quasi certain que si Bertolacci doit partir, c'est peut-être en fin de mercato. Garcia l'aura supervisé, et on aura une idée plus précise du retour de Kevin.
Maintenant, quoiqu'il en soit, Bertolacci doit rester pour ma part.

Je suis d'accord avec le début de ton post,  Kevin sera pas titulaire indéniable dès le début.  Mais ça veut pas dire que ça pue comme sous entendu dans les post de sergiob .

Après pour Bertolacci je le garde sauf si il demande une place de titulaire là il peut dégager sans regrets.

Evidemment qu'il voudra être titulaire. A nous de le convaincre que du temps de jeu il en aura, et cela ne me semble pas si compliqué. Ce qu'il m'intéresse chez Bertolacci, c'est qu'il va mettre la pression sur d'autres joueurs --> concurrence. Je vous parie que sur les ~45 de la saison, Bertolacci sera titulaire plus de la moitié.

EDIT : Je dévie du sujet, si jamais on reprend ça dans son topic.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 13:32:55

jbf a écrit:
Le président de Monaco a perdu la moitié de sa fortune lors de son divorce et il a donc coupé les réservoirs à Monaco.
Si il y a un joueur à prendre chez eu le par rapport à nos réels besoins c'est Kurzawa pour le poste de latéral.

Je ne comprend toujours pas le truc de la rumeur Nainggolan - ekdal, et surtout pourquoi on se débarrasserai de Bertolacci ?!
Concernant RVP dans tous les cas en pointe (lui, Bacca ou Dzeko) ce sont des joueurs qui ont chacuns leurs risques. Donc ça sera quoi qu'il arrive un pari en pointe. A voir.

Pour rybolovlev, un jugemenent en appel a reduit l'indemnite qu'il doit a son ex-femme de 4 milliards a 500 millions d'euros. Ca continue de parler d'abdennour, si on on peut se payer abdennour, pourquoi ne pas tenter kurzawa qui est evalue eu meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 13:46:28

Source à prendre avec des pincettes, mais si on envoie Destro à Monaco pour 15 millions, pas impossible qu'on tente notre chance.

Perso il m'emballe plus que Bacca : plus jeune, plus complet et polyvalent.

http://www.calciomercatoweb.it/2015/06/22/esclusivo-roma-pazza-idea-lacazette-sabatini-fiuta-il-colpaccio/

EDIT:
Si Viviani va à Sassuolo, Palermo veut Ekdal. Si on peut l'avoir pour une bouchée de pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 13:49:11

Pour Lacazette, j attends de voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 13:55:40

Romanista35 a écrit:
Source à prendre avec des pincettes, mais si on envoie Destro à Monaco pour 15 millions, pas impossible qu'on tente notre chance.

Perso il m'emballe plus que Bacca : plus jeune, plus complet et polyvalent.

http://www.calciomercatoweb.it/2015/06/22/esclusivo-roma-pazza-idea-lacazette-sabatini-fiuta-il-colpaccio/

EDIT:
Si Viviani va à Sassuolo, Palermo veut Ekdal. Si on peut l'avoir pour une bouchée de pain...

Destro 15 millions??!? Purée j'apprécie le joueur mais là il faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 14:08:00

La_Cub a écrit:
Pour Lacazette,  j attends de voir le prix.
ça dépend tu veux le prix d'Aulas ou la valeur réelle ? Mr. Green
Je crois c'est entre 25 et 40M.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 14:10:59

Avoir l'accord avec le joueur est primordial dans ce cas.

J'ainla sensation qu'il ne veut pas rester à Lyon.

Imprensable de prendre Lacazette pour plus de ce que le Real avait payé pour Benzema. 30 millions au pire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 14:41:56

J'ai le même sentiment que toi Tarak, pas le sentiment qu'il veuille trop s'éterniser.

Si on arrive à le convaincre rapidement Aulas ne pourra pas tenir longtemps et il y aura moyen de négocier vers 25M parce que quand Aulas parle de 40M minimum là il rêve on le sait tous.
Par contre il me semble que son agent demande à Lyon minimum 4M de salaire donc ça c'est encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 14:45:40

CarloZ a écrit:
J'ai le même sentiment que toi Tarak, pas le sentiment qu'il veuille trop s'éterniser.

Si on arrive à le convaincre rapidement Aulas ne pourra pas tenir longtemps et il y aura moyen de négocier vers 25M parce que quand Aulas parle de 40M minimum là il rêve on le sait tous.
Par contre il me semble que son agent demande à Lyon minimum 4M de salaire donc ça c'est encore une autre histoire.

Aulas est même aller jusqu'à 50M .

Si on a l accord du joueur et qu il fait pression c'est possible sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 14:47:09

Oué voilà et c'est pour cette raison que je sens vraiment qu'il y a quelque chose à faire avec Lacazette
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 17:50:36

Non mais les mecs vous m'envoyez du rêve là. Lacazette j'en parle depuis 2 mois, avec Dybala, je voulais un des 2 !

Et RVP, j'en ai parlé hier avant que son nom revienne, et c'est largement au dessus de bacca et Dzeko. Reste à avoir un bon substitut en cas de blessure...

Non vraiment se sont des noms qui me plaisent beaucoup plus déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:24:51

Secondo quanto riportato dal giornalista di Sky Sport, Dario Massara - intervenuto ai microfoni dell'emittente radiofonica - c'è un retroscena di mercato per le trattative relative all'acquisto di un portiere per la prossima stagione. Ai giallorossi, infatti, è stato proposto Antonio Mirante del Parma: replica secca dal club di Trigoria che avrebbe fatto sapere che in quel ruolo è già stato trovato un accordo con Romero, il portiere argentino della Sampdoria.

La società capitolina non sarebbe dunque orientata all'acquisto di un titolare per difendere i pali nel prossimo campionato, con De Sanctis che occuperà con tutta probabilità lo slot di primo.

Apparemment on nous a proposé Mirante mais on a refusé parce qu on a un accord avec Romero. De Sanctis garderait toujours la place de numéro 1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:37:01

Romero viendrait pour cirer le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:46:07

De ce que moi je comprends il viendrais pas dans la peau d un titulaire installé, il luttera avec De Sanctis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:48:24

Apparemment on cherche à '' rassurer '' De Sanctis qui se sent encore apte à faire le titulaire, mais la vérité c'est que l'Italien et l'Argentin repartiront de zéro pour convaincre Garcia, même si le Français devrait misé sur ce qu'il connait dans un premier temps, De Sanctis.
Mais rien n'est acté pour la saison, au mieux, pour le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:50:12

Romero, Manolas, Emmanuelson.... Lukaku, 4 joueurs qui sont gérés par Raiola. On parle d'une possible arrivée de Lukaku grâce à lui.

Il y a une année, j'aurais sauté de joie à l'idée de voir le Belge arrivé, là, je suis tempéré. Par contre, si techniquement c'est limité, faut lui laisser les énormes stats qu'il a pour son âge depuis 3ans. Et quand on sait qu'on aime faire des plus-values, Lukaku peut tripler en l'espace de 2ans.

Je pense que cette piste est peut-être la plus plausible entre Bacca (grosse concurrence), Dzeko (cher) et les autres. A moins qu'on retourne sur Luiz Adriano.

Après, pour le gardien, c'est du 50/50. Le deuxième tour (et plus) de DS a juste été fantastique, donc n°1 encore, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:52:00

Si l'arrivée de Romero (De Sanctis a fait une belle saison quand même), permet d'assurer une arrivée entre Peres ou Kurzawa, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 19:58:52

Pour moi il n'offre pas plus de garanti qu'un De Sanctis, s'il vient c'est comme doublure j'en veux pas comme titulaire ou alors il aura du boulot pour me faire mentir. Je l'ai toujours trouvé surcôté, on parle quand même d'un type incapable de piquer la place de titulaire à Viviano...

Je suis pas contre sacrifier le poste de gardien si ça nous permet de récupérer 2 bons latéraux ce qui étaient LES priorités pour renforcer notre 11.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 20:00:03

Vu la tournure des évènements, et l'argent que Nainggolan est entrain de nous couter, je pense qu'on se rabat sur un gardien paramètre 0 pour trouver l'argent pour pouvoir investir sur un ArG et un AC.

Kurzawa a fait une excellente saison mais niveau comptable cela ne se voit pas car lui même avait déclaré qu'il a travailler sur son jeu défensif vu qu'il sait ce dont il est capable en attaque(il est attaquant de formation).

C'est le meilleur ArG qu'on puisse avoir. Le meilleur ambidextre est Darmian.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 20:02:05

JesS a écrit:
Pour moi il n'offre pas plus de garanti qu'un De Sanctis, s'il vient c'est comme doublure j'en veux pas comme titulaire ou alors il aura du boulot pour me faire mentir. Je l'ai toujours trouvé surcôté, on parle quand même d'un type incapable de piquer la place de titulaire à Viviano...

Je suis pas contre sacrifier le poste de gardien si ça nous permet de récupérer 2 bons latéraux ce qui étaient LES priorités pour renforcer notre 11.


Même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 20:04:36

Non pour l'histoire de viviano, Romero ne joue pas pour des raisons contractuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 20:12:10

Moi je trouve pas Romero si mauvais que ça, Ok c'est pas un top top gardien mais si il vient pour lutter pour la place de titulaire je suis certain qu il en étonnera quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 20:27:34

Romero avec l'Argentine je l'ai toujours trouvé très bon, a Alkmar aussi, a la Samp je sais pas ce qui cloche avec lui et ce depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -