C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptySam 12 Sep - 13:33:43

Quelle nouvelle ?

Et ça empêche pas qu'un journaliste faisant son travail aurait du poser une question concernant Castan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptySam 12 Sep - 13:34:57

La titularisation probable de Rüdiger.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 12:22:09

Vraiment bizarre qu'on ait aucunes infos..
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 13:31:39

On a pas du voir les matchs de préparation et surtout celui de Vérone de la même façon.
Il était à la rue à Vérone Manolas a joué le pompier tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 13:37:56

C'est intéressant t'es le seul à avoir remarqué ça sur le forum. Je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 13:41:58

Sérieux, re visionne le match de Vérone et on en rediscute...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 13:51:20

Bah perso j'ai bien envie. Mais aucun moyen de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 14:03:16

romulus a écrit:
Romanista35 a écrit:
Franchement je me fais pas trop de souci pour lui.

Jouer au Camp Nou face à ce trident, c'est pour moi archi pire que jouer cette Juve à l'Olimpico.

Non mais tu comprends pas ce que je dis. Suarez l'a fait voler physiquement sur un duel et ce n'est pas non plus le mec le plus puissant du monde (même s'il est fort), ce qui veut dire que s'il ne s'améliore pas rapidement, il risque de se retrouver sur les fesses lors des premiers matchs, or on a des matchs clés qui arrivent vite.

Il ne peut que s'améliorer, mais face au barça j'ai trouvé son niveau physique, voir son niveau tout court, un peu inquiétant.



Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, mais sa non titularisation hier ne fait que confirmer ce que j'avais entrevu pendant la préparation de l'équipe. A moins qu'on nous cache quelque chose, il n'a tout simplement pas donné les garanties à Garcia, pour faire de lui le binôme indiscutable de Manolas.

Comme quoi blessé ou pas, quand on ne joue pas pendant un an, on ne revient pas au top si facilement... et je suis le premier à la déplorer tant j'admire le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 14:29:53

Si il n'a pas de problème du à son problème cérébral et que c'est juste qu'il en déficit physique due à la longueur de son absence, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 15:01:45

Il va revenir, c'est une question de semaines.

Castan è recuperato in pieno, dopo una lunga assenza, un lungo sforzo per tornare paga e deve trovare la condizione e determinazione mentale.
Mauro Baldissoni
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 15:42:30

Nos doutes sur le timing pour qu'il soit prêt à jouer la Juve étaient bien fondés. Il reviendra... ok. Mais il faudra bien qu'il joue un peu quand même pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 15:45:51

Oui mais jouer quels matchs sans prendre de risque?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 15:49:55

Bah y en a plein où il peut jouer.

J'ai vu personne être "choqué" qu'il soit titulaire face à Verona, j'ai vu personne ne pas le mettre dans son équipe de départ avant le match, et sans que ce soit un choix par défaut.

J'ai l'impression de me répéter, mais j'ai l'impression que pour beaucoup (je cite personne), l'avis à son sujet à changé dès lors qu'il a pas joué contre la Juve.
Encore une fois, j'ai vu peu de critiques suite à sa prestation contre Verona. Les critiques sur ce match sont arrivés après celui de la Juve.

On a l'impression qu'il est devenu un boulet, et que si on le fait jouer il va faire des bourdes qui nous coutent des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 15:57:02

Tu n'as pas bien lu alors.
J'en parle depuis le match du Barça. On m'a même accusé de faire une fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:02:47

J'ai bien précisé que je ne parlais pas de toi, mais que je faisais un constat général.
J'ai vu tout le monde le mettre dans sa compo de départ face à la Juve, et j'ai vu beaucoup "à ce moment", venir critiqué sa prestation contre Verona, chose qui n'était pas le cas AVANT.

Mais personne t'a accusé de faire une fixation, faut arrêter de se victimiser, on a le droit de pas être d'accord, d'avoir des divergences d'avis, et au final se tromper ou avoir raison.
J'avance souvent des choses qui sont "hors avis général", parfois j'ai raison, et parfois j'ai tord.
Mais personne se prend de fixation.

Au passage j'ai trouvé la prestation de Castan face à Verona "au moins aussi bonne" que celle de Rudiger hier.
Et comme je me suis dit que je ne suis peut-être pas objectif, j'ai alors été voir les notes pour voir si cela allait dans mon sens ou pas.
Castan a eu 5,9, Rudiger a eu 5,7. En sachant que le score influe toujours un minimum sur la note (donc à "score égal", cela aurait peut-être été un peu plus important.

Il peut très bien jouer titulaires les deux prochains matchs à domicile (Sassuolo et Carpi) sans aucun souci.
Ok contre le Barca il avait pas été grandiose (mais qui a été bon chez nous ce soir là ? Combien de fois on va rencontrer une équipe de ce niveau ?).
Perso je l'avais trouvé bon voir très bon contre le Real, Man U, Valence, Sporting et Seville.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:07:44

romulus a écrit:
Moi à la base je ne compte pas sur lui, donc tout ce qu'il pourra apporter sera en quelque sorte du bonus. Alors tant mieux si il est optimiste sur son état de forme.

Mon post date du 12.07.15 et je n'ai rien dit sur les deux premiers matchs, car je n'ai vu que des résumés. Sa titu de début de saison était logique, dans la continuité des matchs amicaux ou Garcia l'alignait d'emblée. Maintenant s'il n'a pas joué hier, la seule conclusion que j'en tire c'est qu'il n'est pas au niveau espéré. Antoine toi tu l'imaginais à 101% fin aout, mais tu as sous estimé sa longue absence, en misant sur le fait qu'il s'entrainait depuis un moment. L'entrainement ne remplace pas les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:08:38

Il a été correcte sauf contre le barça.
Faut pas tirer sur lui comme ça gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:14:56

romulus a écrit:
Antoine toi tu l'imaginais à 101% fin aout, mais tu as sous estimé sa longue absence, en misant sur le fait qu'il s'entrainait depuis un moment. L'entrainement ne remplace pas les matchs.
Je m'en souviens pas, mais si je l'ai dis je te fais confiance, et si je te l'ai dis alors oui je me suis trompé.
Car le joueur lui-même a toujours dit durant les matchs de préparation qu'il était encore loin d'être à 100% physiquement, et il l'a dit avant de jouer contre Verone.

Et le fait que le joueur soit très critique envers lui-même, autant sur son niveau physique que ses prestations, est une bonne chose, car ça veut dire qu'il se connait.

Et il se connait tellement bien, qu'on peut pas forcément exclure qu'il a parlé avec Garcia et le staff après Verona, et qu'en toute honnêteté d'un commun accord (en sachant qu'il y a Rudiger et De Rossi), qu'ils ont prit la décision de lui laisser quelques semaines pour monter en puissance physiquement.

La seule chose qui me gave (et encore une fois je ne cible personne en particulier), c'est que depuis le jour du Roma-Juventus, il est devenu un boulet pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:37:23

Un boulet ? On a juste exprimé des doutes sur lui. Un boulet c'est quelqu'un qui reste titulaire malgré ses mauvaises prestations, tu peux pas être un boulet si t'es sur le banc comme Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:41:12

Bah un boulet dans le sens où se demande quel match il pourrait bien jouer.
Comme tout à l'heure le message "oui mais jouer quel match ?".

D'où le fait que je constate que sa prestation face à Verona a été supérieur (du moins pas inférieur) à celle de Rudiger hier. Que même sans être grandiose, Castan fait ses matchs et ne commet jamais de bourde.
Si on dit que Castan a été absent un an, on répond "oui mais l'adversaire s'en fou", alors qu'on est plus indulgent pour le premier match de l'allemand.

Je serais pas étonné que Castan soit titulaire face à Sassuolo ou Carpi (deux prochains matchs à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:45:59

On verra, on n'a aucune idée de ce qui va se passer. Tu étais persuadé que Castan aurait été titulaire à Frosinone, je penchais plutôt pour une reconduction de De Rossi, au final c'est Rüdiger qui a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 16:47:44

Bah j'avoue mettre trompé ^^

Et d'ailleurs mon jugement a été "en partie" erroné car je ne connaissais pas cette équipe de Frosinone.
Je ne m'attendais pas à avoir un adversaire jouant avec autant d'agressivité et de pressing vers l'avant, et passant pas son temps à défendre, ce qui augmente le degré de concentration.

Après de là à dire que Castan aurait fait pire que Rudiger, on le saura jamais, mais j'en doute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 19:46:44

Ju a écrit:
sergiob a écrit:
Vous n'avez pas bien regardé le match de Vérone,je l'ai trouvé vraiment inquiétant.

Non mais toi tu te fais un psychose sur lui depuis le début faut arrêter. Il a pas été inquiétant contre Verone.

Oui on ne m'accusait pas de fixation mais de psychose Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 19:48:57

Bah je rejoins Ju.

S'il a été inquiétant face à Verona, faut être honnête et dire que Rüdiger a été au moins autant (voir plus) inquiétant hier du coup.

Je veux bien ne pas donner d'importance aux notes qui reste subjectives, mais quand on te met 5,9 dans un match nul (car oui, le score influe toujours de quelques centièmes sur les notes), c'est un match "correct".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 19:53:34

Rudiger n'a pas été bon mais il vient de jouer son premier match depuis des mois et ne parle pas la langue.
S'il n'élève pas son niveau de jeu on va souffrir derrière jusqu'à je l'espère qu'on retrouve le Léo d'avant sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -