C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 10:32:18

Ben pour être clair il aurait du avoir sa chance quand Rudiger était à la ramasse mais ce n'est pas nous ni le club qui faisons la feuille du match c'est le mister. Maintenant que Rudiger s'améliore tu veux le stopper et mettre Castan ?

Que ça soit clair je suis aussi peiné que toi de pas le revoir d autant que je l ai pas trouvé catastrophique quand il jouait un match par ci par là.

Ce que je veux dire et tu vas certainement me répondre que je m acharne sur lui mais pour moi le premier fautif c'est Garcia qui a foiré la gestion du roulement entre lui et l'allemand c'est beau de dire qu'il est comme un fils mais alors donne lui sa chance quoi.

Le voir partir me crevera le coeur mais si derrière tu ramènes un Izzo et que lui joue dans un club qui lui fait confiance why not.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 10:36:09

Antho a écrit:
Ce que je veux dire et tu vas certainement me répondre que je m acharne sur lui mais pour moi le premier fautif c'est Garcia qui a foiré la gestion du roulement entre lui et l'allemand c'est beau de dire qu'il est comme un fils mais alors donne lui sa chance quoi.
C'est exactement ce que je dis dans mes messages précédents. Il se fou de sa g*****.

Un fils on lui fait croire que le père noël existe, on le berce d'illusions en le gardant dans le monde des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 22:56:34

Lent sur ses appuis, mais quelques belles anticipations. Franchement, là où on en est actuellement, laissons-lui jouer un peu plus. Peu de joueurs méritent de porter notre maillot, lui en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 22:59:37

Et qui ne joue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:00:58

On a l'impression qu'il pèse 100kg dans tous ses mouvements... il n'est clairement pas une option. Laissons l'affectif aux vestiaires et prêtons le pour son bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:02:19

Il a besoin de jouer ou il reviendra jamais.

Donc soit on le met titulaire, soit on l'envoie en prêt mais le mettre sur le banc c'est DEBILE.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:02:48

Antho a écrit:
Et qui ne joue plus ?

Rûdiger est devenu indiscutable à quel moment? Quand il glisse devant Prince B.?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:02:57

Il est fini c'est triste mais il faut voir la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:03:28

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:06:32

C'est triste (et limite insultant ce que je vais dire) mais il est la parfaite image de la carrière de Garcia chez nous : Quand il était là on fait peur, on avait du charisme et du peps... Depuis qu'il est tombé malade, on est tombé avec lui petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 0:37:39

Il doit jouer, chez nous ou chez quelqu'un d'autre, mais faut mettre fin à ces longues séances sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 0:41:29

Alors la blessure de Manolas tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 11:01:47

Garcia serait capable de mettre Gyomber....
C'est méchant et gratuit de dire ça mais un tel niveau de médiocrité c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 11:04:14

De toute manière, comme ça a été dit, la seule façon de récupérer sa forme physique est de jouer.

Donc soit on lui donne confiance, soit on le vire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 11:23:42

Vous l avez trouvé médiocre hier ? Je l'ai certes trouvé lourd sur ses appuis mais il a fait 2-3 bonnes interventions dont une d'un tacle puissant en pleine surface. Honnêtement je l'ai pas trouvé scandaleux il fait parti pour moi des meilleurs en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 23:08:18

Romanista35 a écrit:
De toute manière, comme ça a été dit, la seule façon de récupérer sa forme physique est de jouer.

Donc soit on lui donne confiance, soit on le vire.
Ah mais totalement d'accord avec toi!

Antho a écrit:
Vous l avez trouvé médiocre hier ? Je l'ai certes trouvé lourd sur ses appuis mais il a fait 2-3 bonnes interventions dont une d'un tacle puissant en pleine surface. Honnêtement je l'ai pas trouvé scandaleux il fait parti pour moi des meilleurs en seconde période.
Moi j'ai trouvé sa prestation correcte pas mauvaise, pas exceptionnelle. Mais au moins aucune erreurs pour lui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:07:25

Aucune erreur ? Si Bacca ne fail pas son 1v1 Castan nous coute un but sur sa couverture, il a mis un temps fou à se retourner ensuite j'ai eu très très peur sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyVen 15 Jan - 12:01:08

CarloZ a écrit:
Aucune erreur ? Si Bacca ne fail pas son 1v1 Castan nous coute un but sur sa couverture, il a mis un temps fou à se retourner ensuite j'ai eu très très peur sur le coup

c'est exactement ce que je dis depuis des semaines,il perd un quart de seconde à chaque fois qu'il doit se retourner,beaucoup de mal à gérer la profondeur;
on va bien voir s'il retrouve son poste de titulaire avec Spaletti,mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyVen 15 Jan - 19:32:20

Mais encore une fois c'est logique. Il est normal que si tu joues pas pendant 12 mois, et que quand tu joues c'est une fois tous les 2 mois, c'est NORMAL qu'il y ait ce retard de quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyVen 15 Jan - 21:58:15

Je pense pas qu'on conteste la "normalité", mais on constate qu'il n'est pas au niveau et qu'il n'est pas une alternative crédible, justement par le fait qu'on peut pas se permettre de le titulariser juste pour qu'il reprenne du rythme, en prenant le risque de fragiliser notre secteur qui est le plus faible depuis un moment. A mon sens il faut le céder, en prêt ou par un transfert, malgré toute l'estime que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptyVen 15 Jan - 22:18:03

On est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 16 Jan - 0:19:30

Di Marzio dit que Spalletti va d'abord tester sa condition physique avant de donner le feu vert pour l assaut final à Tonelli ou Acerbi.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 16 Jan - 0:21:08

Antho a écrit:
Di Marzio dit que Spalletti va d'abord tester sa condition physique avant de donner le feu vert pour l assaut final à Tonelli ou Acerbi.
Sage décision. Et si finalement l'un des deux vient, il vaut mieux prêter Castan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 16 Jan - 0:23:15

D'ailleurs je pense pas qu'il le fera, mais le match face à Verona serait l'occasion idéal pour le faire jouer (enfin) deux matchs de suite, et voir d'éventuelles (ou pas) progrès physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 EmptySam 16 Jan - 0:25:18

En fait je suis pas sûr qu'il sera prêté, Spalletti ayant déjà dit que Gyomber ne rentrait pas dans ses plans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -