C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
Auteur Message
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:50:13

Antho a écrit:
Je pense pas c'est meme le plus impressionnant avec le rempart grec c'est sa vitesse alors qu'il a un physique de déménageur.
Oui, Manolas est très rapide, mais Rudiger aussi, même on ne s'en rend pas compte ^^. Les 2 se valent à peu près en terme de vitesse., mais un avantage pour l'allemand (à mon avis). Au pire on la fait à l'ancienne et on voit les stats sur Fifa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:51:37

Les stats sur FIFA c'est le chien de ma voisine qui les actualise chaque année.

Copyright Cyril

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 12523152_10208126985313849_6088827719697184791_n
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:53:22

Bon, le chien a mit 79 pour Manolas et 83 pour Rudiger...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:55:12

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Hey vous phasez avec Rudiger ou quoi ? (Toi et Tarak)
Aucun défenseur n'est plus rapide que Manolas en fait ^^
Tu as mal lu mon post ou j'ai pas compris ?

En fait je connais pas la signification de l'expression "met à l'amande" donc je l'ai interprété comme je l'imaginais par rapport à ta phrase ^^

Cunego, je t'assure que Rudiger est moins rapide que Manolas Wink Manolas c'est plus rapide que du Morata ou du Neymar en vitesse pur.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:56:34

On doit organiser 2 courses: Manolas vs Rudiger et Castan vs Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:58:10

Et Maicon vs Adriano
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 20:58:47

Tout dépend l'alcool que tu leurs mets dans la canne à pêche devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 21:37:50

On parle de la possibilité d'un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 23:00:44

Manolas est le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyLun 18 Jan - 23:36:46

Je ne pense pas que Rudiger soit plus rapide que Manolas, ou du moins il ne fait pas parler autant sa vitesse que le Grec.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 0:22:53

Ça veux pas dire grand chose, la vitesse de course faut la mettre fonction des distances
Faire une moyenne cest pas tres parlant
En accélération manolas est clairement plus rapide
Mais si on leur fait faire un 100m pour les départagers cest pas sure que manolas trace rudiger

On est sur le sujet de castan donc je vais trancher en disant que Castan est le plus lent sur n'importe quelle distance( Cetait pour dire un truc dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 11:29:30

Peut-être qu'il y a un aspect physique et physiologique.

Mais pour moi (et j'avoue mettre totalement planté là-dessus) il y a incontestablement l'aspect mental. Je pensais qu'en étant passé près de la mort, il reviendrait sur les terrains encore plus mort de faim et guerrier, mais en faite j'ai l'impression que le football est devenu secondaire pour lui et que s'entraîner est déjà génial. Il a perdu cette flamme dans le regard, cet oeil du tigre.

Cet oeil de tigre que Strootman aura dès son retour selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 12:35:31

Il a surtout prise d'informations qui laggue complètement. A mon avis, il a 2-3 vis qui empêchent l'information de circuler correctement, ce n'est pas possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 14:23:45

amoRoma a écrit:
Il a surtout prise d'informations qui laggue complètement. A mon avis, il a 2-3 vis qui empêchent l'information de circuler correctement, ce n'est pas possible ;-)

"On parle de moi?"

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 11frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 14:56:22

Le mieux pour lui c'est d’être prêté en Serie A , ainsi le club pourra juger son niveau sans avoir de regrets  quant a la fin de carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 15:06:03

Non mais même pas a' Frosinone il arrive a' trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 19:49:43

Mais c'est ça. Et ça peut se comprendre, aujourd'hui sa priorité est devenu sa famille, et le football n'est plus un métier au sens professionnel du terme mais un hobby.

Je pense qu'il doit rentrer jouer au Brésil, comme s'il jouait entre potes. Mais je pense qu'il a pu le mental pour jouer au haut niveau.

Je pense que cet accident a inversé ses priorités. Et même si c'est facile de parler après coup (et que ça part d'un bon sentiment), je pense que Sabatini aurait pas du chercher à le convaincre de rester.

Je pense que pour comparer, même s'il a fallu le soutenir, on a pas eu besoin de convaincre Strootman de rester, même après 3 opérations.

Et d'ailleurs ça montre qu'on est un club qui fait passer l'affectif avant le professionnalisme, et donc la finalité les titres.
Evidemment je passe d'un extrême à l'autre, mais la Juve préfère être compétitif et gagner des titres, quitte en mettant Del Piero à la porte comme un mal-propre.
Nous j'ai l'impression on préfère couconner Totti, le prolonger, quitte à ce que l'aspect sportif-collectif en patisse.

EDIT
En faite je pense beaucoup de choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 19 Jan - 19:55:24

Tu peux te dire aussi qu'il aurait très bien pu mourrir et que dans ces cas là, tu veux croquer la vie à pleine dent. Et ne plus pouvoir jouer à un haut niveau au foot, parce que même si tu es un joueur pro, pour la plupart, c'est une vraie passion, ben il doit se sentir triste.
Antoine, ce qui est parfois dure dans la vie, ce n'est pas d'être mais d'avoir été. Avoir été un très bon défenseur et un très bon joueur de foot. Et de peut être, ne plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 21:59:49

Il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 23:15:46

Il Cap a raison, qu'on soit millionnaire ou au ras des pâquerettes financièrement, c'est dur pour tout le monde de ne plus être ce qu'on a été dans un domaine ou on sortait du lot et qui est une passion. Voilà pourquoi on peut faire preuve d'empathie à son égard en ce qui me concerne. Et puis dans toute chose, il y a une graduation.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyVen 22 Jan - 15:11:23

Attendez, à part son malheureux tacle qui amène le penalty, il a pas été si mauvais que ça.
ça 1ère mi-temps a été très correcte et si Dzeko avait marqué les deux buts qu'il devait mettre au fond, on en serait pas là concernant Léo.

Si Rudiger avait dû partir à chaque boulette qu'il avait commise...

Il faut lui donner confiance et du temps de jeu, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyVen 22 Jan - 16:14:54

Que ça soit face au Milan ou face a Verona, sur plusieurs actions on voyait qu'il était en retard par rapport a l'adveraire.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyVen 22 Jan - 18:43:14

Serrano a écrit:
Attendez, à part son malheureux tacle qui amène le penalty, il a pas été si mauvais que ça.
ça 1ère mi-temps a été très correcte et si Dzeko avait marqué les deux buts qu'il devait mettre au fond, on en serait pas là concernant Léo.

Si Rudiger avait dû partir à chaque boulette qu'il avait commise...

Il faut lui donner confiance et du temps de jeu, comme tout le monde...

Tu es sérieux là???
Je l'adore vraiment Castan mais là il est juste impossible de ne pas voir qu'il a été catastrophique... Et comme je le disais plus haut, si tu veux revenir en arrière ça n'est pas un problème de condition physique ou de confiance mais de coordination motrice liée à son opération et qui fait qu'il est foutu pour le top niveau ahma...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptySam 23 Jan - 12:27:27

Serrano a écrit:
Attendez, à part son malheureux tacle qui amène le penalty, il a pas été si mauvais que ça.
ça 1ère mi-temps a été très correcte et si Dzeko avait marqué les deux buts qu'il devait mettre au fond, on en serait pas là concernant Léo.

Si Rudiger avait dû partir à chaque boulette qu'il avait commise...

Il faut lui donner confiance et du temps de jeu, comme tout le monde...
Euh tu es sûre d'avoir vu le même match? Il a été largué du début à sa sortie contre Verone.
Et le problème c'est que contrairement à Rudiger son problème n'est pas technique, ou un problème que tu va régler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 21:30:52

GYOMBER lui passe devant maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -