C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
Auteur Message
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 22:01:44

Pourtant il est fort Rudiger... C'est sympa de la part de Benatia de répondre à son ancien collègue de charnière centrale pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 22:05:22

Finalement il n'a fait que confirmer ce que j'avançais en pré-saison, ce que j'avais soulevé face au Barça et ce que je rabâchais encore juste avant ce match. Je rejoins ceux qui ont eu un peu de peine pour lui. Oui il y a pire dans la vie, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien ressentir pour lui. Ce raisonnement est étrange. Bref, un prêt au Brésil comme ça a été évoqué, voilà quelque chose qui pourrait lui permettre d’enchaîner les matchs et de se ressourcer mentalement. Car c'est surtout de ça dont il a besoin et nous aussi, si on garde l'espoir qu'il puisse redevenir compétitif un jour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 22:14:37

Si on veut le prêter, il faut se décider rapidement. Avec un contrat qui vient à échéance en 2018, il ne lui reste que deux saison et demie.
Attendre la saison prochaine pour le prêter, c'est le voir revenir pour la dernière année de son contrat.
Cela ne devient plus très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 22:19:08

Il Capitano a écrit:
Si on veut le prêter, il faut se décider rapidement. Avec un contrat qui vient à échéance en 2018, il ne lui reste que deux saison et demie.
Attendre la saison prochaine pour le prêter, c'est le voir revenir pour la dernière année de son contrat.
Cela ne devient plus très intéressant.

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 23:03:40

J'ai vraiment vraiment beaucoup de peine pour lui. Y'a des joueurs ils viennent et reste 6-7 ans mais quand ils partent ça m'fait rien. Lui il est la depuis 2012, et je suis dégouté qu'on en arrive la. Toute l'année j'ai attendu qu'il revienne (accentué par la défense catastrophique) mais Quand le sort s'acharne .. Mais il faut s'en séparer. Pour notre bien et surtout pour le sien

Bon après il n'aura fait qu'une très bonne saison et une moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 23:05:27

La moyenne c'est la première ? Si c'est le cas je suis pas d'accord. Il a été peu considéré car Marcos était un phénomène à côté, mais il faisait le taff.

Et dire que c'est Zeman qui a eu cette charnière... c'est ça qui me fait de la peine ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 23:08:53

Oui par rapport a l'époque Zeman. Mais je compare a ce qu'il a fait la première année de Garcia. Je le trouvais pas sensationnel (après bon ça commence a faire loin).

Puis j'ai personnellement du mal a juger les défenseurs sous Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 23:26:58

Moi à le voir aujourd'hui je n'ai aucun doute il ne reviendra jamais au top niveau.

Ca n'est pas un problème de forme physique, ça n'est pas un problème de mental, c'est lié à son opération... On voit bien la lenteur des gestes, la coordination motrice n'y est pas.

Après il a tenté, il tout donné, c'est à nous de dire stop. Mais à un moment donné c'est de l'amateurisme. Car même si ils ont tous été mauvais, ce soir Castan nous coûte 2 points, et on aurait jamais dû le laisser jouer.

J'espère pour lui qu'on ne le fera plus jouer, sinon il deviendra une cible des supporters ce qu'il ne mérite vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 23:31:34

Il ne reviendra pas de sitôt, Spalletti s'est montré très clair à son sujet en conférence de presse. Il a dit "Rudiger jouera contre la Juve, pas Castan"
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 23:32:52

Yep, un prêt ne servirait à rien. Ce joueur est fini pour le au niveau faut s'en faire la raison. Je suis bien triste mais c'est comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 0:41:13

Triste pour lui et l'equipe maintenant il n'a clairement plus sa place à l'instant T dans l'effectif vu nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 9:01:58

Si aucune défenseur ne signe au cours des prochaines heures, c'est une autre confirmation (une de plus) que cette societa' n'a pas les moyens (humains et financiers) de ses ambitions.

La' le mec te dit clairement qu'il n'a pas le niveau, je pense que tout débat par rapport a' son futur est superflus. Il doit quitter.

Et je ne compatis pas avec lui car l'homme est en très bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 10:09:31

Tarak a écrit:
Si aucune défenseur ne signe au cours des prochaines heures, c'est une autre confirmation (une de plus) que cette societa' n'a pas les moyens (humains et financiers) de ses ambitions.

La' le mec te dit clairement qu'il n'a pas le niveau, je pense que tout débat par rapport a' son futur est superflus. Il doit quitter.

Et je ne compatis pas avec lui car l'homme est en très bonne santé.
Compatir de quoi? Il est plus au niveau mais il sest sortie d'un problème grave de santé, a pris des gros chèque en attendant et maintenant va probablement rentré chez lui au soleil , je compatis à rien moi je l'envie !
Au revoir à lui et merci pour ses prestations avant son problème, je n'aurai que des bons souvenirs
Mais là il est temps d'en finir
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 11:59:59

http://www.asroma.com/en/news/2016/1/team-mates-past-and-present-rally-around-castan
Belle réaction de sa part, on le sent vraiment pas bien, il est sans doute responsable mais si tout le monde avait son implication ca ferait du bien
Benatia toujours dans les parages aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 12:23:52

Vous me faites rire avec votre débat sur la compassion... Et vous allez jusqu'à vous insultez ouaaahh...
Perso je trouve ça triste de finir sa carrière comme ça, et Castan doit l'être. Après bien évidemment la tristesse n'est pas le seul sentiment à dominer car il a au final beaucoup de chance dans l'ensemble et une super vie qui l'attend. Mais je vois pas pourquoi on n'aurait pas l'endroit d'exprimer une compassion... Perso je suis médecin et j'en vois tous les jours de bien pire, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas y avoir une part de tristesse pour lui.

Ça me fait penser quand t'as des attentats en France, les mecs qui disent "ouai bah en Afrique y en a qui meurt de faim tous les jours et on ne pense pas à eux"...

Bref peace les gars ! Et belle vie à Castan !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 12:38:29

Il a juste fait un mauvais match, on sait pas si sa carrière est finit
On est même pas sure quil parte ..
Faut arrêté, jsuis triste qu'il parte sur un mauvais match mais sur ce match jai les nerfs contre lui pour sa perf de m****
Après si il s'en va je retiendrai le positif
Mais je compatie à rien après si des gens ont un pincement au cœur ben cool pour eux, moi je compatie pas et je comprend pas ceux qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 12:40:32

Nan mais no problemo, on a un fan boy de Rudiger qui t'explique que c'est un bon. Et à l'entendre, le phénomène va le te le remplacer les doigts dans le nez.

Dernière édition par Il Capitano le Lun 18 Jan - 15:13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 12:47:17

Rudiger a les pieds carrés comme Mapou avant lui mais Castan n'est plus adapté au haut niveau depuis son opération c'est très différent.
Si on veut remonter au classement il faut mettre le paquet sur un défenseur central quitte à ce qu'il soit l'unique recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 19:46:55

Il Capitano a écrit:
Nan mais no problemo, on a un fan boy de Rudiger qui t'explique que c'est un bon. Et à l'entendre, le phénomène va le te le remplacer les doigts dans le nez.
Bah par exemple quand Low dis que c'est un bon, c'est un guignol ?

On peut dire qu'il a raté quelques matchs, mais de là à dire qu'il est pas bon ou mauvais, il faut peut-être nuancer un peu.

Garcia en disait le plus grand bien, Low aussi. Spalletti on connait pas vraiment son avis public à son égard.

Dernièrement il restait quand même sur de bons matchs. Spalletti a joué l'affectif en se disant "je vais profiter d'affronter la lanterne rouge pour relancer Castan", mais s'il avait été pragmatique il aurait mis Rudiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 20:25:51

Il Capitano a écrit:
Nan mais no problemo, on a un fan boy de Rudiger qui t'explique que c'est un bon. Et à l'entendre, le phénomène va le te le remplacer les doigts dans le nez.
C'est qui ce fan boy??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 20:30:09

D'ailleurs j'y repense que maintenant, mais même avec son accident Castan n'a jamais été très rapide (Rudiger met à l'amende Castan et Manolas en vitesse pur je pense), il avait un excellent sens de l'anticipation et capable de tacler dans toute situation.

Que ce soit physique, mental ou psychique. On peut tous avancer des hypothèses, mais je pense que personne peut le savoir réellement.
Une chose qui est sur, et peut importe la raison, avant son accident jamais il aurait concédé ce penalty. C'est la conséquence qui compte, pas la cause qu'on ne connaitra peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 20:41:55

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs j'y repense que maintenant, mais même avec son accident Castan n'a jamais été très rapide (Rudiger met à l'amende Castan et Manolas en vitesse pur je pense), il avait un excellent sens de l'anticipation et capable de tacler dans toute situation.

Que ce soit physique, mental ou psychique. On peut tous avancer des hypothèses, mais je pense que personne peut le savoir réellement.
Une chose qui est sur, et peut importe la raison, avant son accident jamais il aurait concédé ce penalty. C'est la conséquence qui compte, pas la cause qu'on ne connaitra peut-être jamais.

Hey vous phasez avec Rudiger ou quoi ? (Toi et Tarak)
Aucun défenseur n'est plus rapide que Manolas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 20:43:38

Ju a écrit:
Hey vous phasez avec Rudiger ou quoi ? (Toi et Tarak)
Aucun défenseur n'est plus rapide que Manolas en fait ^^
Rudiger est plus rapide que Manolas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 20:46:16

Je pense pas c'est meme le plus impressionnant avec le rempart grec c'est sa vitesse alors qu'il a un physique de déménageur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 EmptyLun 18 Jan - 20:48:22

Ju a écrit:
Hey vous phasez avec Rudiger ou quoi ? (Toi et Tarak)
Aucun défenseur n'est plus rapide que Manolas en fait ^^
Tu as mal lu mon post ou j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Castan [Prêté à Cagliari]   Leandro Castan [Prêté à Cagliari] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Castan [Prêté à Cagliari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -