C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptySam 17 Oct - 21:57:41

Il a pas prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptySam 17 Oct - 22:00:50

Bah, Pallotta à pas parler d'une prolongation?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptySam 17 Oct - 22:24:50

Il a fait une enflammade, ou de la com' comme dirait Cyril ^^

Ils sont en négociations avancées, mais c'est pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 12:43:11

aaaaah ^^ Ok Lol ^^ Merci pour cet éclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:24:14

C'est dans ces matchs là ou tu nous manque. Ce caractère, cette force tranquille 6 Kevin Strootman - Page 20 2342833432

Quand en plus on le Miralem en ce moment les ravages que ça feraient
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:28:57

Je suis tout à fait d'accord... C'est un leader technique, tactique, et mental.

Cette équipe est friable mentalement, mais on a des mecs sans caractères, Benatia et Strootman ça te fait passer dans un autre univers. Aujourd'hui si on avait ces 2 joueurs, et pas Toro, je suis sûr qu'on serait champion et 1/4 de finaliste de CL, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:32:57

Les gars arrêtez avec Toro, vous en fait une fixation alors que c'est même pas notre AD titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:33:32

Amen !! Sans parler d'un Castan en mode Lion.
Moi jpense qu'on est des loosers, des fragiles... Dès que le niveau s'élève et demande une grosse dose de maitrise, y a plus personne.

Le jours ou on corrigera ça, on sera bon pour le scudetto et CL en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:35:24

Ju a écrit:
Les gars arrêtez avec Toro, vous en fait une fixation alors que c'est même pas notre AD titulaire.

En effet, en revanche on peut noter qui Ni Naingollan et ni Florenzi n'amène cette force de caractère ce charisme que peut avoir Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:37:51

Ju a écrit:
Les gars arrêtez avec Toro, vous en fait une fixation alors que c'est même pas notre AD titulaire.

Ok, alors il ne doit pas se retrouver titulaire dans un match décisif.
Après on est pas sur le bon topic, mais l'erreur est celle de Sabatini et Garcia va en payer les pots cassés.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:38:16

mims a écrit:
Ju a écrit:
Les gars arrêtez avec Toro, vous en fait une fixation alors que c'est même pas notre AD titulaire.

En effet, en revanche on peut noter qui Ni Naingollan et ni Florenzi n'amène cette force de caractère ce charisme que peut avoir Strootman.

Et c'est pour ça que je disais que naturellement quelqu un comme Strootman a bien plus d impact qu un Florenzi avec un brassard de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:40:11

Antho a écrit:
mims a écrit:
Ju a écrit:
Les gars arrêtez avec Toro, vous en fait une fixation alors que c'est même pas notre AD titulaire.

En effet, en revanche on peut noter qui Ni Naingollan et ni Florenzi n'amène cette force de caractère ce charisme que peut avoir Strootman.

Et c'est pour ça que je disais que naturellement quelqu un comme Strootman a bien plus d impact qu un Florenzi avec un brassard de capitaine.

De toute manière a la base, il était le troisième choix des son arrivé après Totti et De Rossi, Keita Benatia son arrivé après...

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:42:28

Strootman ou pas Strootman, ce match on devait le gagner. Faut arrêter de venir pleurnicher en pensant que Kevin arrangerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:46:31

amoRoma a écrit:
Strootman ou pas Strootman, ce match on devait le gagner. Faut arrêter de venir pleurnicher en pensant que Kevin arrangerait tout.

Bah si, son absence pèse qu'on le veuille ou non. Il n'apporte pas que ces qualité propre il amène du caractère un force mental que d'autre ne peuvent pas amener. Pjanic commence à changer de dimension mais il à besoin de temps, Dzeko d’enchaîner les buts pour s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 23:55:36

Fallait un tout petit peu réagir au niveau mercato... Quand je disais qu'il nous fallait un vice (de bonne qualité) Strootman, apparemment, c'était inutile. Aujourd'hui....

Donc maintenant on fait quoi? A chaque contre-performance on dit "si Kevin était là?"... il est possible que Kevin ne revienne pas, il est donc l'heure de se sortir les pousses du c** et d'arrêter de se lamenter. Ce soir, on avait une équipe pour gagner facilement ce match, même avec un leader comme Kevin dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:02:04

Tu ne trouve pas de joueurs comme lui comme ça, et le joueur qui vint il sera pas remplacent si tu le trouve.

Bah c'est pas se lamenter, c'est être conscient que clairement quand on dit que son absence ne pèse pas on se trompe. Quand on dit que Radja le remplace on se trompe, que son influence va au delà de ses prestations propres.

Et que aujourd'hui le seul joueur qui commence à prendre la mesure du rôle c'est Pjanic, et non un Naigollan ou un Florenzi qu'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:09:18

Juste une chose : Radja, mis à part, depuis quelques mois, a toujours été un leader sur ce terrain dont on l'a tous constaté. Aujourd'hui, il connait une baisse de régime.
Strootmann, c'est 24 énorme matchs en 2013-2014. Et puis, des blessures... Faut arrêter deux secondes de comparer des joueurs qui ont plus du double de matchs chez nous avec Kevin dont on a pu admirer une demi-saison!

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:17:19

Oui mais c'est que moi Strootman en 24 matchs m'a envoyé plus de rêve que Radja pour le double? Ca ça compte?

Strootman est mon joueur préféré de l'effectif, alors désolé de pleurnicher, mais oui je surveille ce topic presque tous les jours, en espérant avoir de bonnes nouvelles de sa blessure. Car j'aime mon club, et je sais que ça ne sera plus la même équipe quand il sera de retour. Alors on me dira que j'exagère, non ça n'est pas Aguero ou CR7, mais dans un registre beaucoup plus "discret" moins "clinquant" il est pour moi de la même veine.

Alors oui je rêve de son retour, et je pleurniche en voyant mon équipe reculer comme des enfants.

Parce que tant que tu n'auras pas 2-3 leader de plus, de vrai leader au niveau mental, alors tu n'avanceras pas et on finira encore deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:21:02

amoRoma a écrit:
Juste une chose : Radja, mis à part, depuis quelques mois, a toujours été un leader sur ce terrain dont on l'a tous constaté. Aujourd'hui, il connait une baisse de régime.


Il à toujours été excellent, c'est pas la même chose, la qualité de ses prestations et le charisme et leadership qu'un joueur dégage.
Pjanic et De Rossi n'était jamais aussi bon que quand il était là, il bonifiait c'est co-équipier peut de joueur en sont capable.

Pjanic commence à être sur le bonne voie, et ça ce sent sur le rendement des joueurs offensifs plus que des milieux à proprement parler, le retour d'un Gervais en forme ça n'est pas une coïncidence non plus et ce soir le dernier but qu'on met en est le symbole.

Pour en revenir à Naingollan justement avec plus du double ou triple de match cette impact, ce leadership il ne se voit toujours pas. D'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avec le brassard?
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:24:13

Avec cette effectif et ces blessés, si DDR n'est pas là le brassard faut le donner à qui ?
Faut espérer qu'il se remette vite et bien de ces opérations.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:25:21

Quand on parle de Strootman, on a la mémoire longue, mais pour Radja, on a la mémoire courte. N'oublions pas que si on termine 2ème les deux dernières saisons, il y en a parmi d'autres qui en est pour beaucoup de part sa grinta et son leadership sur le terrain. Qu'on apprécie plus le style de jeu de Strootman, c'est une chose, mais à part revoir des vidéos sur Youtube, je n'ai plus que de vagues souvenirs de ce que c'est un Strootmann sur le terrain.

Donc oui, ça compte d'apprécier plus un joueur que d'autre, mais tout comme avec Iturbe, on s'éloigne parfois de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:31:50

amoRoma a écrit:
Quand on parle de Strootman, on a la mémoire longue, mais pour Radja, on a la mémoire courte. N'oublions pas que si on termine 2ème les deux dernières saisons, il y en a parmi d'autres qui en est pour beaucoup de part sa grinta et son leadership sur le terrain. Qu'on apprécie plus le style de jeu de Strootman, c'est une chose, mais à part revoir des vidéos sur Youtube, je n'ai plus que de vagues souvenirs de ce que c'est un Strootmann sur le terrain.

Je vais poser la question autrement, quand Pjanic et De Rossi ont ils été les meilleurs en même temps? Réponse quand Strootman était là.

Qui était le troisième capitaine quand il était là? Lui.

Tu compare des performances à une influence sur l'équipe. Je ne te parle pas de jeux ou prestation personnel ou quoique ce soit, mais d'impact sur l'équipe, de ce que sa présence fait sur le terrain. Et pour moi la Roma ne dégage pas la même chose avec ou sans Strootman.



Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:37:20

mims a écrit:
amoRoma a écrit:
Quand on parle de Strootman, on a la mémoire longue, mais pour Radja, on a la mémoire courte. N'oublions pas que si on termine 2ème les deux dernières saisons, il y en a parmi d'autres qui en est pour beaucoup de part sa grinta et son leadership sur le terrain. Qu'on apprécie plus le style de jeu de Strootman, c'est une chose, mais à part revoir des vidéos sur Youtube, je n'ai plus que de vagues souvenirs de ce que c'est un Strootmann sur le terrain.

Je vais poser la question autrement, quand Pjanic et De Rossi ont ils été les meilleurs en même temps? Réponse quand Strootman était là.

Qui était le troisième capitaine quand il était là? Lui.

Tu compare des performances à une influence sur l'équipe. Je ne te parle pas de jeux ou prestation personnel ou quoique ce soit, mais d'impact sur l'équipe, de ce que sa présence fait sur le terrain. Et pour moi la Roma ne dégage pas la même chose avec ou sans Strootman.


C'est également l'année où dernière on avait un Maicon qui régalait, un Benatia infranchissable qui te donnait une sérénité et des ailes à l'équipe? C'est cette saison là? Où Gervais enrhumait n'importe quelle défense? Strootman y a amené sa pierre à l'édifice, oui, mais pas que! Et combien de joueurs ont fait 6 énormes mois puis plus rien? Donc se baser sur 6mois pour établir des constats aujourd'hui, je trouve léger.

Concernant Pjanic, je te laisse également y réfléchir? Depuis quand on lui donne les clés du jeu? Depuis quand on lui donne la possibilité de régaler sur coup-franc?... Aujourd'hui, Miralem est clairement au-dessus de l'époque Strootman, pourtant celui-là n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:45:14

Tu peut trouver ça léger, mais désoler moi je me base sur des fait. Le milieu n'a jamais été aussi bon que avec Strootman. Tu me parle de la défense mais il était encore là les 6 autres mois et pourtant la différence se faisait déjà sentir. On parle aussi du Capitaine des pays bas lorsqu'il était apte, vu les égos et candidat potentiel c'est quand même pas rien.

Aujourd'hui Miralem change de dimension je le dit depuis plusieurs poste et sur son sujet. Il prend plus de responsabilité, l'absence de Totti lui facilité surement la tâches, néanmoins ont le sent en pleine évolution mais il n'en est encore que au début.

Aujourd'hui c'est le seul à avoir un réel impact sur c'est co-équipiers à rendre les autres (notamment les joueurs offensifs) meilleurs.

EDIT: Je le redit encore une fois, je ne parle pas de prestation, je parle d'influence sur les autres.

pulitu a écrit:
Avec cette effectif et ces blessés, si DDR n'est pas là le brassard faut le donner à qui ?
Faut espérer qu'il se remette vite et bien de ces opérations.

Actuellement ce serait selon toutes vraisemblance Pjanic qui en hériterait. Si Keita revient ce sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 EmptyMer 21 Oct - 0:55:51

mims a écrit:
Tu peut trouver ça léger, mais désoler moi je me base sur des fait. Le milieu n'a jamais été aussi bon que avec Strootman. Tu me parle de la défense mais il était encore là les 6 autres mois et pourtant la différence se faisait déjà sentir. On parle aussi du Capitaine des pays bas lorsqu'il était apte, vu les égos et candidat potentiel c'est quand même pas rien.

Aujourd'hui Miralem change de dimension je le dit depuis plusieurs poste et sur son sujet. Il prend plus de responsabilité, l'absence de Totti lui facilité surement la tâches, néanmoins ont le sent en pleine évolution mais il n'en est encore que au début.

Aujourd'hui c'est le seul à avoir un réel impact sur c'est co-équipiers à rendre les autres (notamment les joueurs offensifs) meilleurs.

EDIT: Je le redit encore une fois, je ne parle pas de prestation, je parle d'influence sur les autres.

pulitu a écrit:
Avec cette effectif et ces blessés, si DDR n'est pas là le brassard faut le donner à qui ?
Faut espérer qu'il se remette vite et bien de ces opérations.

Actuellement ce serait selon toutes vraisemblance Pjanic qui en hériterait. Si Keita revient ce sera lui.

Tes propos se défendent. Désolé pour mon "léger"
Alors disons que j'ai de la peine à parler d'une équipe qui serait différente si Kevin était là puisque ça fait bientôt deux ans qu'il n'est plus là. Peut-être qu'il aurait fait une Pogba, c'est-à-dire éblouissant puis transparent. On en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 Kevin Strootman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -