C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 11:32:44

Retour en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 11:35:01

Amoroma akbar!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 11:35:53

amoRoma a écrit:
Retour en avril.
Après tu vas encore te plaindre que je m'en prends à toi ^^

L'immense majorité des articles parlent de janvier-février.
Un seul, d'où on sait pas d'où ça sort, parle de avril.

Et toi tu arrives sans conditionnel ni rien et vient sortir une affirmation du truc le plus alarmiste sans aucune pincettes.

Et quand je dis ça, à aucun moment je dis que cet article parlant d'avril est vrai ou faux, mais affirmer une phrase comme ça...

J'aurais pu rajouter Sabatini disant hier "Strootman sera à 60% de ses moyens en janvier".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 11:41:43

Nostradamus éclaire nous de ta lumière.....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 11:47:21

mais laissez tomber, c'est un gufo de luxe..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 12:24:19

Vivement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 12:58:15

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Retour en avril.
Après tu vas encore te plaindre que je m'en prends à toi ^^

L'immense majorité des articles parlent de janvier-février.
Un seul, d'où on sait pas d'où ça sort, parle de avril.

Et toi tu arrives sans conditionnel ni rien et vient sortir une affirmation du truc le plus alarmiste sans aucune pincettes.

Et quand je dis ça, à aucun moment je dis que cet article parlant d'avril est vrai ou faux, mais affirmer une phrase comme ça...

J'aurais pu rajouter Sabatini disant hier "Strootman sera à 60% de ses moyens en janvier".

Merci de différencier discussions privées ou publiques. Au final, peu surprenant de ta part une nouvelle fois.

Oui' j'aurais pu employer le conditionnel. Cela vaut-il autant de lignes? J'ai eu la mauvaise idée de poster un message à la va vite. Un "peux-tu" developper aurait été plus intelligent de ta part.

On en reparlera en février. Ma sensation est que Kevin ne sera pas dispo avant avril effectivement sans pour autant prétendre détenir la vérité comme pouvait effectivement le sous-entendre mon poste.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:20:59

amoRoma a écrit:
Cela vaut-il autant de lignes?

D'autant plus que ces mêmes lignes sont ressorties une bonne dizaine de fois au moins sur le forum ces derniers mois.

Et franchement vous savez quoi ? Je suis tellement sidéré par l'optimiste "mouton" de certains que ça me fait pas de mal de compenser en lisant AmoRoma le roi des pessimistes. ça met en perspective les choses et je lui en suis gré.

Enfin le plus énervant restera quand même de voir qu'alors que la date de retour est pratiquement toujours un peu repoussée depuis qu'il est blessé, la communauté de la vie en rose dont nous avons beaucoup d'adeptes ici fait mine de croire (et de faire croire) que tout se passe comme prévu depuis le début.


Dernière édition par Edo le Jeu 12 Nov - 13:46:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:32:07

si le DS te dit qu'il retrouvera les terrains au mois de janvier et quand tu lis l'article d'Austini qui te donne un plan détaillé du retour de Strootman et que tu viens mettre: retour en avril.. Pourquoi pas la saison prochaine tant qu'on y est..

Moi j'appelle ceci Gufare.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:34:20

Gufare ça va dans un sens comme dans l'autre, quand on dit qu'on gagnera le titre on gouffe, quand on dit qu'on sera relégué on gouffe. Alors j'ai tellement lu de hibous dans l'autre sens ici depuis mars 2014 que franchement, je vois pas pourquoi on doit lui tomber dessus comme ça.

Enfin ça n'atteindra jamais la publication des photos de Castan souriant à Trigoria l'an dernier pour vouloir dire "c'est bon tout va bien".

Sabatini on parle bien du mec qui a démenti par les actes environ 50% de ses déclas depuis son arrivée ?

Par contre AmoRoma j'aimerais bien avoir ta source.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:41:02

Quand on y rajoute l'article d'Austini qui parle d’étapes concrètes on peut être optimiste et éviter de jeter des dates qui proviennent d'un article purement spéculatif de Balzani.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:45:13

Je viens de lire. Il invite à la prudence pour un joueur s'étant gravement blessé 2 fois en 2 ans, et passato sotto i ferri 3 fois en 2 ans.
Le staff ne prendra pas des risques inutiles, surtout si on continue à ce rythme en Serie A.
Pour moi il n'y a rien d'abracadabrantesque dans cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:57:10

T'as lu celui ci?

http://www.forzaroma.info/rassegna-stampa/il-tempo/strootman-punta-la-juve/
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 13:59:35

Edo a écrit:
Gufare ça va dans un sens comme dans l'autre, quand on dit qu'on gagnera le titre on gouffe, quand on dit qu'on sera relégué on gouffe. Alors j'ai tellement lu de hibous dans l'autre sens ici depuis mars 2014 que franchement, je vois pas pourquoi on doit lui tomber dessus comme ça.

Enfin ça n'atteindra jamais la publication des photos de Castan souriant à Trigoria l'an dernier pour vouloir dire "c'est bon tout va bien".

Sabatini on parle bien du mec qui a démenti par les actes environ 50% de ses déclas depuis son arrivée ?

Par contre AmoRoma j'aimerais bien avoir ta source.

http://sport.leggo.it/calcio/roma_strootman_de_jong_sabatini/1674802.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 14:01:20

Tarak a écrit:
T'as lu celui ci?

http://www.forzaroma.info/rassegna-stampa/il-tempo/strootman-punta-la-juve/

Oui et je vois pas en quoi il est moins spéculatif que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 14:03:00

La' ou' il te parle d’étapes de recuperation. (La réputation du journaliste joue ici)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 14:06:22

Oui et il précise qu'il faut du temps lui aussi. La Juve c'est juste une hypothèse, la meilleure possible, celle qui n'arrivera pas. Et si elle arrive je m'inquièterai pour sa santé.

Intanto a Villa Stuart "invitano alla calma, identificando nella fine di marzo il periodo più probabile per il ritorno di Strootman in campo."
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 14:15:23

Bref, ce qui est problématique ici c'est de jeter un mois ici sans aucune source, sans aucune explication, c'est ça le gufare..

Et puis on verra qui aura raison.. je pense qu'il sera convoqué au pire des cas au mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 19:27:17

A Edo =>
Vu que je te vois parler de optimistes ou pessimistes, c'est que j'ai du très mal me faire comprendre.

La seule chose que je critique, c'est de placer une phrase comme ça sans source (et si on met pas de source, de le faire sans conditionnel ni rien).
La majorité des gens qui ne suivent pas l'actualité via les médias italiens, quand tu lis une phrase comme ça, ça fait un peu sorti d'un communiqué officiel du club ou du joueur.

C'est la seule chose que j'ai voulu dire.
Et si une personne disait "retour prévu fin décembre" sans source et/ou conditionnel, j'aurais dit exactement la même chose.

Quant au cas précis, perso je suis ni optimiste ni pessimiste, je suis plutôt heureux et content de voir la vidéo d'hier, où pour des premières courses il semble avoir une cadence assez élevé (mais je suis pas médecin ^^), mais SURTOUT (et cela corrobore les dires de journalistes, joueurs et autre) il a l'air heureux et joyeux par rapport à la saison dernière. Et c'est déjà une excellente chose.

Après je suis entièrement d'accord avec toi, cet été il y a eu beaucoup de choses cachées par la societa et de choses non dites qui ont crée des situations de flou, pouvant comme tu l'as dit entretenir une impression d'optimisme. On a caché ses douleurs, on a annoncé l'opération très très tardivement, ect ...
Mais l'ai j'ai "l'impression" que c'est totalement différent, et ça laisse l'impression que cette 3ème opération qui a permis de "détendre" le ligament ait fonctionné (mais ça reste une impression ^^).

Après franchement, à titre perso, qu'il reviennent en janvier, avril ou juin, je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyJeu 26 Nov - 19:02:52

6 Kevin Strootman - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyVen 27 Nov - 22:16:10

On annonce qu'il pourrait reprendre graduellement l'entraînement collectif d'ici une quinzaine de jours.

Sinon, finalement il aura mis environ 2 mois entre cette dernière opération et ses premières courses sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptySam 28 Nov - 9:38:00

Il pourrait donc reprendre en Février voir fin Janvier comme annoncé par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 15:14:55

Et si, et si, et si...

Et si il était là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 15:45:16

Bah on serait peut être pas là où on est aujourd'hui ^^ !
Malheureusement faut attendre son retour..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 15:53:17

Ouais enfin si y a bien un secteur de jeu on on a pas vraiment eu de soucis c'est au milieu. Sa présence n'aurait rien changé faut arrêter deux seconde, à chaque crise on nous sort cette phrase.. Elle a juste pas sa place ajd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 Kevin Strootman - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -