C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 13:10:45

Continuano le voci che vogliono il difensore del Catania Norbert Gyomber vicino alla Roma. Secondo quanto riportato dal portale Gianlucadimarzio.com, ci sarebbe l'accordo fra le due società, con i giallorossi che verseranno 2 milioni di euro nelle casse del club siciliano, più bonus futuri legati alle presenze. La prossima settimana ci sarà un incontro tra Sabatini e l'agente del calciatore per chiudere l'affare.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 13:13:49

J'aime bien les opérations comme ça, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 13:41:59

Angel0 a écrit:
J'aime bien les opérations comme ça, perso.

Gyomber ? Tu comptes sur lui ? Moi je suis pas contre dans la mesure où on l envoi au Torino pour arriver à Bruno Peres mais je l envisage pas dans l effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 14:05:38

Non je comptes pas sur lui, mais j'aime avoir du vivier externe, on le prêtera dans la foulée. Et à 2M + bonus le risque est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 14:39:13

Moi je n'aime pas spécialement ce genre d'opération. On dépense pour des joueurs dont on n'a pas spécialement besoin l'argent qui nous manque pour recruter ou garder nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 14:55:04

Tu peux vendre la moitié de l'équipe, t'auras jamais Cavani ou Benzema pour autant.

Puis bon, 2M .. et t'a un défenseur de secours au cas où, c'est pas la mer à boire compte tenu du faite qu'on vient de liquidé la quasi totalité de notre secteur jeunes extérieur ( Bertolacci, Barba, Tallo, Viviani, Antei, etc) et qu'il faut bien le renflouer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 14:58:15

On a besoin d'un patron en défense Puis éventuellement de joueurs de soutien s'il reste des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 14:59:20

sergiob a écrit:
On a besoin d'un patron en défense Puis éventuellement de joueurs de soutien s'il reste des sous.

Tu l as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:00:17

???
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:02:06

Manolas n'a pas encore ce niveau et pas sûr que Castan le retrouve un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:03:04

sergiob a écrit:
???

Le patron de ta défense tu l as déjà: Castan.

Ce qu on cherche c'est des remplaçants voir des #2 bis au mieux pas un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:32:51

sergiob a écrit:
Manolas n'a pas encore ce niveau et pas sûr que Castan le retrouve un jour.

As tu regardé les matchs de préparation ???
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:35:42

Justement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:38:20

Alors il faudra m expliquer parce que moi Castan m a totalement rassuré sur sa capacité à retrouver son niveau dans cette préparation physique, le plus dur est derrière lui maintenant ce n est qu un travail physique.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 15:57:09

Alors on n'a pas vu la même chose d'ailleurs Castan lui-même dans sa dernière Interview en parle clairement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:04:00

sergiob a écrit:
Alors on n'a pas vu la même chose d'ailleurs Castan lui-même  dans sa dernière Interview en parle clairement

De ?
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:13:10

En gros "je suis loin d'être à 100%,j'espère retrouver ce niveau pour pouvoir affronter Messi à nouveau dans de meilleures conditions"
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:14:28

La_Cub a écrit:
Alors il faudra m expliquer parce que moi Castan m a totalement rassuré sur sa capacité à retrouver son niveau dans cette préparation physique,  le plus dur est derrière lui maintenant ce n est qu un travail physique.

Justement ce sont des matchs amicaux, personne n'est à 100%, quand il faudra jouer la LDC ça sera autre chose.

Quand tu parles du "niveau" on parle d'un joueur pro et en règle général après avoir été éloigné des terrains X mois il te faut X mois pour retrouver le niveau qui était le tien avant. Lors des premiers matchs le joueur semble revenir à son niveau en partie grâce à l'adrénaline mais après il y'a toujours un contre coup physique.

Castan pour la saison à venir si l'on compte vraiment dessus il faut considérer que c'est un N2 voir même N3, on a aucune garantie sur son niveau et même état de santé j'exagère volontairement, je sais bien qu'il a reçu l'accord des docs, mais avec la répétition des efforts + chocs il n'est pas à l'abri d'un nouveau soucis.

Il nous faut vraiment un n1 si l'on veut être tranquille cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:18:09

Exactement il faut recruter un No 1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:23:25

Justement il dit qu'il n est pas à 100 % mais personne ne l est ça n a rien à voir avec son opération.

Son problème c'était l équilibre chose qui a été réglé depuis bien longtemps,  et depuis ce temps il bosse sur le plan physique je vois vraiment vraiment pas où est le problème.

Castan est numéro 1, je ne sais pas avec quels moyens vous comptez faire votre mercato XXL bling bling mais la réalité est toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:39:28

La_Cub a écrit:
Justement il dit qu'il n est pas à 100 % mais personne ne l est ça n a rien à voir avec son opération.

Son problème c'était l équilibre chose qui a été réglé depuis bien longtemps,  et depuis ce temps il bosse sur le plan physique je vois vraiment vraiment pas où est le problème.

Castan est numéro 1,  je ne sais pas avec quels moyens vous comptez faire votre mercato XXL bling bling mais la réalité est toute autre.

Mais ça n'a rien à voir avec la condition physique tu mélanges tout là, son problème c'était surtout "une m****" au niveau du cerveau, il aurait pu y laisser la vie c'est un autre niveau que de se péter un genou ou une cheville.
C'est vraiment loin d'être anodin et banal comme blessure, c'est une première pour tout le monde nous n'avons aucune garantie sur la durée qu'il puisse être capable de retrouver et maintenir par la suite son niveau.

Tu veux mettre un mec n1 alors qu'en plus de sortir d'une saison blanche, il n'a jamais été n1 par le passé, c'est très très risqué.

Le mercato si tu négocies un paiement échelonné sur 2 ans ça passe, si on a la possibilité de signer du lourd il faut le faire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 16:44:28

etienne a écrit:
La_Cub a écrit:
Justement il dit qu'il n est pas à 100 % mais personne ne l est ça n a rien à voir avec son opération.

Son problème c'était l équilibre chose qui a été réglé depuis bien longtemps,  et depuis ce temps il bosse sur le plan physique je vois vraiment vraiment pas où est le problème.

Castan est numéro 1,  je ne sais pas avec quels moyens vous comptez faire votre mercato XXL bling bling mais la réalité est toute autre.

Mais ça n'a rien à voir avec la condition physique tu mélanges tout là, son problème c'était surtout "une m****" au niveau du cerveau, il aurait pu y laisser la vie c'est un autre niveau que de se péter un genou ou une cheville.
C'est vraiment loin d'être anodin et banal comme blessure, c'est une première pour tout le monde nous n'avons aucune garantie sur la durée qu'il puisse être capable de retrouver et maintenir par la suite son niveau.

Tu veux mettre un mec n1 alors qu'en plus de sortir d'une saison blanche, il n'a jamais été n1 par le passé, c'est très très risqué.

Le mercato si tu négocies un paiement échelonné sur 2 ans ça passe, si on a la possibilité de signer du lourd il faut le faire sans hésiter.

C'est pas une première, il y a déjà eu des cas. Bref j arrête là ça sert à rien d aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 22:13:22

Je vous comprend pas.. Vous enterrez Castan alors que le garçon viens de rassurer tout le monde concernant son etat de santé et son apréhension concernant les duel aerien. C'est juste physique et le physique tu le travail tout simplement .. Jsuis meme persuadé que cet épreuve la rendu plus fort.
Il est LE numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 22:18:07

Pareil, perso je mets Castan titulaire au lieu de Manolas si une recrue titulaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 12 Aoû - 22:21:05

Pour moi Manolas est l'indiscutable en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -