|
Auteur |
Message |
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:04:34
|
|
Rien sur Nainggolan ? C'est qu'il doit te plaire davantage.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:17:42
|
|
Pas mon délire de prendre en considération un joueur déjà titulaire autre part dans le onze. A moins que tu puisses lui octroyer le don d'ubiquité.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:22:21
|
|
- Edo a écrit:
- Pas mon délire de prendre en considération un joueur déjà titulaire autre part dans le onze. A moins que tu puisses lui octroyer le don d'ubiquité.
Tu colles Nainggolan en 6 et tu joues avec Strootman et Pjanic devant lui. Pas besoin d'avoir le don d'ubiquité.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:26:13
|
|
ça peut être une solution à partir du moment où Strootman revient à son meilleur niveau, donc pas maintenant, et probablement pas dès le début de saison non plus.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:27:49
|
|
Je veux bien patienter. ^^ J'ai attendu jusqu'à maintenant, je peux attendre encore un peu. En tout cas, des solutions existent. Faut arrêter de dire pour certains que l'on n'a pas le choix avec De Rossi.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:32:10
|
|
Perso je préfère De Rossi à Nainggolan en 6. Nainggolan est bien plus utile un cran plus haut de par son apport offensif, et sa façon de presser convient pas vraiment pour un 6. Ce n'est pas une vraie solution de remplacement de DDR.
Alors du coup si des solutions existent, qu'elles soient vraies, sinon ça sert à rien de se débarasser de DDR pour dire qu'on se débarasse de DDR.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:32:38
|
|
Mais on a le choix seulement ça dérange que fasse pas le votre.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:34:15
|
|
On a toujours le choix de se débarrasser de lui afin que certains puissent faire la paix avec eux-mêmes. Le fait de vouloir Keita, qui terminera sa carrière bien avant De Rossi, de vouloir un jeune pari sans aucune garantie comme Clasie, ou de vouloir Nainggolan qui a dû jouer même pas 10 matchs en 6 dans sa carrière au haut niveau (à Cagliari, j'ai le souvenir de l'avoir vu au contraire en 10 plusieurs fois, ce qui en soit correspondrait limite plus à ses qualités) traduit cette intention.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:41:35
|
|
- Citation :
- On a toujours le choix de se débarrasser de lui afin que certains puissent faire la paix avec eux-mêmes.
Ce n'est pas parce que l'on critique un joueur que cela en devient une affaire privée. Je dis juste que jouer au foot sans De Rossi est possible, à ceux qui me disent que non.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:43:50
|
|
Ces 2 dernières années ont prouvé qu'il est encore possible de bien jouer au foot avec De Rossi, à ceux qui nous disent que non.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:52:12
|
|
Je crois que l'on n'a pas du tout la même façon d'évaluer ses matches. Enfin, bon, dans l'ensemble, j'ai le sentiment de débattre avec son fan club plus qu'autres choses.
Je dis qu'il n'est pas extraordinaire, voir mauvais, on me dit de proposer des solutions, et quand j'en propose, on finit par me dire qu'il est bon. Ma foi.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 19:56:15
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Enfin, bon, dans l'ensemble, j'ai le sentiment de débattre avec son fan club plus qu'autres choses.
Attends mais tu déconnes j'espère ? Va voir ma position sur De Rossi, que ce soit il y a 2-3 ans ou même plus tôt dans la saison quand il jouait mal. Non gli risparmio nulla.
Mais vous en êtes arrivés à un tel point dans la critique, que ce soit par les bonnes ou les mauvaises manières, que je crois que c'est certains d'entre nous qui ont l'impression de débattre avec des gens ayant une position définitivement arrêtée - et donc plus du tout objective - sur lui depuis belle lurette.
Nainggolan, Keita, Clasie, ne sont pas des pistes justifiant l'éviction de De Rossi. J'ai donné mon avis sur la question, je pense que certains l'appuient ici. Si tu proposes des solutions que je considère inadéquates j'ai le droit de le dire.
|
|
|
|
Romanista7778
Citoyen Romain
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: de rossi Jeu 18 Juin - 20:12:14
|
|
Completement d'accord avec Edo, comment vous pouvez taper autant sur de rossi? Il peut largement faire 3,4 ans chez nous.A l'heure qu'il est il y a juste Busquets , Masherano, Xabi Alonso qui lui sont supérieurs sur le marché et je le met au meme niveau que Shweinsteiger.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 20:19:31
|
|
Bref, si l'an prochain il n'a pas de grosse blessure, il double Losi au nombre de présences en Serie A et devient le 2ème joueur plus capé de l'Histoire du club.
|
|
|
|
Romanista7778
Citoyen Romain
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: de rossi Jeu 18 Juin - 20:23:47
|
|
Je pense que l'arrivée de Keita ne l'a pas aidé mentalement cette saison , Garcia a préféré mettre Keita dans des matchs important et je pense que la présence de Keita ,et notamment en titulaire est le symbole de notre saison raté , un joueur sensé etre remplacent a pri trop de place dans notre groupe et un moment j'avais meme l'impression que Garcia voulait faire de Keita le patron du milieu alors qu'il ne faisait que ralentir le jeu.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 20:31:22
|
|
Keita au début de la saison il a été grandiose, je me rappelle de son match a City et A JS !!
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 20:35:15
|
|
Nianggolan est peut etre plus utile en 8, mais en 6 il est quand meme tres tres bon. Il est a chaque fois enorme a ce poste. Donc oui si Strootman revient a son niveau et que DDR se blesse , tu peux tres bien faire Strootman-Nainggolan-Pjanic
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 20:38:24
|
|
Tactiquement De Rossi lui est supérieur, et ça compte énormément au poste de 6. Nainggolan est bien plus utile dans le pressing en tant que mezz'ala, quand il est conscient d'avoir un autre rempart derrière lui.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 20:44:57
|
|
Tactiquement surement, mais physiquement et a la recuperation pure Radja le bouffe. Fin moi sur la saison globale de DDR et les 5-6 matchs que j'ai vu de Radja en 6 , pour moi le belge lui ai supperieur. Enfin le debat est pas forcement utile puisque Radja sera 8, mais tout ca pour dire que pour moi il peut facilement le remplacer si besoin.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 22:41:22
|
|
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 22:48:45
|
|
C'est le mariage des pantouflards en fait.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 22:53:07
|
|
C'est le show-business ^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Jeu 18 Juin - 22:54:01
|
|
Garcia au sujet de la position de jeu de Nainggolan :
Avec la Belgique il joue maintenant devant la défense. Il a aussi les qualités pour ce poste : couvrir, compenser, et offrir la sécurité nécessaire dans cette zone. On parle d’un joueur complet, il peut jouer partout au milieu. Il a marqué contre la France et a marqué aussi quelques buts avec nous. Mais je trouve que cela le bride trop de jouer aussi bas. On se prive de son volume de jeu offensif, de son activité et de ses courses. C’est d’avantage un joueur « box to box », qui se projette vers l’avant et s’insère dans la surface adversie. Je le fais jouer au côté de Keita ou De Rossi, dans ce rôle de milieu avancé. Il jouit ainsi de toute la liberté dont il a besoin pour pouvoir exprimer son potentiel. Je le trouve plus efficace ainsi. Surtout côté gauche, où il peut rentrer sur son pied droit. Si tu le fais jouer devant la défense avec un joueur plus lent mais plus réfléchi et plus organisateur, comme De Rossi, tu obtiens la copie parfaite.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 19 Juin - 0:02:57
|
|
- Edo a écrit:
- C'est le mariage des pantouflards en fait.
Aucun style c'est clair.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 19 Juin - 0:16:02
|
|
- Cyril a écrit:
- Avec Radja, De Rossi et Gervinho, on prend cher.
Perso je trouve qu'il a plutôt la classe.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|