C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 1:16:10

Edo a écrit:
Aujourd'hui on lui en veut pour 3-4 saisons pas à la hauteur
La saison avec Luis Enrique et la première saison avec Garcia ont été très bonne (globalement).
La saison passée a été mitigé, mais elle a pas été mauvaise.
Seule la saison avec Zeman a été ultra-mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 1:23:40

Euh non je compte la dernière avec Spalletti pas top, celle du Ranieri bis, la seconde partie avec Enrique, celle de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 10:38:48

Faut pas non plus exagérer! Il n'y a pas que la saison avec Zeman qui a été mauvaise.

On lui en veut pour deux choses :

- Des prestations olé-olé.
- Un salaire bien trop grand pour ce qu'il montre sur le terrain. Il n'y est pour rien si on lui a offert autant, malheureusement pour lui ça joue en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:02:53

amoRoma a écrit:
Faut pas non plus exagérer!

J'allais le dire, dans un sens comme dans l'autre. Le faire passer pour une teub dont la carrière est finie je trouve pas ça top.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:11:12

Edo a écrit:
amoRoma a écrit:
Faut pas non plus exagérer!

J'allais le dire, dans un sens comme dans l'autre. Le faire passer pour une teub dont la carrière est finie je trouve pas ça top.

Sa carrière est clairement à la veille de sa fin. On ne va pas encore le garder 2-3ans. L'année prochaine, c'est sa dernière année... chez nous. Ensuite, bye aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:17:51

Et ben tu vois, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:18:15

amoRoma a écrit:
On ne va pas encore le garder 2-3ans. L'année prochaine, c'est sa dernière année... chez nous. Ensuite, bye aux States.

ça c'est toi qui le dit, et je comprends que ça t'arrangerait, comme ça arrangerait le microcosme de ses détracteurs.

Pour moi il a encore 3 ans à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:20:15

Si il veut rester plus d'un ans faudra quand meme qu'il baisse son salaire et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:24:24

S'il veut rester, mais en cet instant et à moins d'une chute de niveau la saison prochaine je me fais pas de souci. L'ambiente est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:28:45

Edo a écrit:
amoRoma a écrit:
On ne va pas encore le garder 2-3ans. L'année prochaine, c'est sa dernière année... chez nous. Ensuite, bye aux States.

ça c'est toi qui le dit, et je comprends que ça t'arrangerait, comme ça arrangerait le microcosme de ses détracteurs.

Pour moi il a encore 3 ans à la Roma.

Ca m'arrangerait rien du tout. Si De Rossi me sort d'excellentes perfs, je serais le premier à le supporter, comme c'était le cas, il y a quelques années. Donc, non je ne suis pas un Détracteur comme tu le dis si bien, puisque je me base sur des performances en demi-teinte et le joueur semble baisser d'année en année. Pour moi la question est : Est-ce que De Rossi est le meilleur à son poste au niveau qualité/prix? Non. C'est triste à dire, mais économiquement, c'est également un poids.

Maintenant, si Garcia me propose un système avec 4 milieux de terrain, où un DDR a moins de tâche à effectuer et donc se concentrer sur une plus partie du job à faire, là, la donne pourrait changer.

Mais arrête avec des grands discours du microcosme de ses détracteurs. T'es pas obligé d'en faire une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:33:49

amoRoma a écrit:
puisque je me base sur des performances en demi-teinte et le joueur semble baisser d'année en année.

Ah ? Première fois que je l'entends celle-là.

amoRoma a écrit:
T'es pas obligé d'en faire une tonne.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Quoique vous puissiez en dire vous avez une dent contre De Rossi. Ce qui vous amène à nous faire débattre sur son utilité alors qu'il sort d'une saison correcte suivant une très bonne saison. Quand De Rossi fait de mauvais matchs cette saison mais que Nainggolan ne joue pas mieux, qu'est ce qui se passe ici ? Aucun mot sur Nainggolan, des pavés sur De Rossi. En gros, le passé récent de Nainggolan le sauve, mais pas celui de De Rossi.
On devrait vous laisser raconter n'importe quoi en somme.


J'appelle ça microcosme car c'est le cas, vous êtes moins nombreux que les radicaux au Parlement mais on vous entend brasser de l'air pour un Congrès tout entier.

16 Daniele De Rossi  - Page 22 1b4410bbdb9bbb528b0461cd58177058_43500_immagine_obig
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:41:06

Edo a écrit:
amoRoma a écrit:
puisque je me base sur des performances en demi-teinte et le joueur semble baisser d'année en année.

Ah ? Première fois que je l'entends celle-là.

amoRoma a écrit:
T'es pas obligé d'en faire une tonne.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Quoique vous puissiez en dire vous avez une dent contre De Rossi. Ce qui vous amène à nous faire débattre sur son utilité alors qu'il sort d'une saison correcte suivant une très bonne saison. On devrait vous laisser raconter n'importe quoi en somme.

J'appelle ça microcosme car c'est le cas, vous êtes moins nombreux que les radicaux au Parlement mais on vous entend brasser de l'air pour un Congrès tout entier.

La bannière fait quoi... 40m - 50m. Si je compte une personne tous les mètres qui tient la banderole + 2x2 personnes à chaque extrémité.... j'en suis donc grosso modo à 54 tifosi de DDR. J'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:45:14

amoRoma a écrit:
Edo a écrit:
amoRoma a écrit:
On ne va pas encore le garder 2-3ans. L'année prochaine, c'est sa dernière année... chez nous. Ensuite, bye aux States.

ça c'est toi qui le dit, et je comprends que ça t'arrangerait, comme ça arrangerait le microcosme de ses détracteurs.

Pour moi il a encore 3 ans à la Roma.

Pour moi la question est : Est-ce que De Rossi est le meilleur à son poste au niveau qualité/prix? Non. C'est triste à dire, mais économiquement, c'est également un poids

J'attend donc toujours les fameux noms pour le remplacer 16 Daniele De Rossi  - Page 22 810337065
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:52:00

Prends 20 romanisti à Rome ou pas, au pif. Compte le nombre de ceux qui pensent la même chose que toi ou Every sur lui actuellement.
Je vous cite :
"En tout cas ça doit être la personne qui a fait le plus de mal au club qu'il supporte, tout pays et époques confondues. "
"Vous avez l'air surpris.... Il est fini depuis belle lurette.
Allez, pars, pars, mais pars! "

Constate que le résultat ne dépasse pas 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:55:44

Moi j attends aucun nom pour le remplacer, est-ce qu'il a un salaire élevé pour son rendement ? Oui peut être parce que c'est le plus gros salaire du club, est-ce que pour autant il est mauvais non je suis désolé mais DDR fait une saison honorable cette année avec des hauts et des bas mais dans l ensemble plutôt correcte. Faudra t il qu il baisse son salaire s il veut prolonger ici ? Certainement mais rien ne dit que c'est ni souhaitable ni faisable .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 14:04:54

En relisant, "malignità" c'est vraiment bien trouvé. Non c'è parola più calzante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 14:06:21

Perso plus que tous ces débats à la noix, je comprends pas comment vous pouvez pas juste kiffer d'avoir Daniele De Rossi dans la rosa.

Avec tous ses défauts (dont celui d'être un grand simulateur qui fait que je l'insulte assez souvent) et ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 14:21:37

Ben j'ai dit que c'était un mec que j'adorais, ça empêche pas la critique...
Et la critique de base est toujours la même, il a un rendement, au mieux bon, pour un salaire de top player, et c'est handicapant pour le club dont la masse salariale est un problème énorme

Mais bon apparement il faut toujours se ranger du côté de la majorité (parce que ça fait 2 fois que tu sors cet argument Edo "la majorité des romains pensent pas comme ça donc c'est pas bon")
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 14:24:50

Oui ça je peux l'entendre. Et le comprendre.

Mais après de là à souhaiter son départ, j'ai plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 14:59:45

Si t'es obligé de penser comme la majorité ça veut dire qu'il n'y a plus de majorité/minorité, tu penses ce que tu veux.
Mais quand une très grosse majorité pense différemment de vous c'est bien qu'il doit y avoir une petite raison qui traine quelque part. Et surtout j'ai pas l'impression qu'il n'y a que les ignorants qui pigent rien au foot qui le défendent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 17:13:52

Cyril a écrit:
Oui ça je peux l'entendre. Et le comprendre.

Mais après de là à souhaiter son départ, j'ai plus de mal.

L'affectif qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 18:00:05

Au vu de ce qui a été dit on est tous ok sur un point : son salaire n'est pas en adéquation avec son niveau.
Voila.
Après, j'estime qu'à son poste on ne peut pas avoir mieux pour moins cher (frais de transfert + salaire inclus). C'est pas pour rien que des clubs comme Chelsea ou ManU le courtisait il y a pas si longtemps que ça..
Argument de plus, il est de Rome : symbole du club. Avoir des joueurs issus de notre centre, Totti, Florenzi, De Rossi c'est une immense fierté pour nous supporters de voir des joueurs aussi fan du club que nous.

Alors oui on le paie trop, mais franchement ça vaut la peine la Roma sans ces joueurs qui font l'identité du club ce serait moins magique. Et on attend toujours les noms de ceux qui seraient meilleure que lui à meilleur prix..


Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 18:22:15

LupoRoma a écrit:
Au vu de ce qui a été dit on est tous ok sur un point : son salaire n'est pas en adéquation avec son niveau.
Voila.
Après, j'estime qu'à son poste on ne peut pas avoir mieux pour moins cher (frais de transfert + salaire inclus). C'est pas pour rien que des clubs comme Chelsea ou ManU le courtisait il y a pas si longtemps que ça..
Argument de plus, il est de Rome : symbole du club. Avoir des joueurs issus de notre centre, Totti, Florenzi, De Rossi c'est une immense fierté pour nous supporters de voir des joueurs aussi fan du club que nous.

Alors oui on le paie trop, mais franchement ça vaut la peine la Roma sans ces joueurs qui font l'identité du club ce serait moins magique. Et on attend toujours les noms de ceux qui seraient meilleure que lui à meilleur prix..



Et j'ai m'impression qu'on va les attendre longtemps ces fameux noms...

D'accord avec toi sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 19:00:41

Ben regarde le topic suggestions et rumeurs, tu as des noms qui circulent.
Et Nainggolan a joué en 6 à Cagliari. Rapport qualité/prix, tu seras gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 19:02:52

Si le nom c'est Clasie mi tengo stretto Lele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -