|
Auteur |
Message |
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:26:42
|
|
Et d'un coup tu retournes ta veste ? J'y crois pas une seule seconde ou alors je sais pas ce qu'il a bien pu te faire.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:28:17
|
|
Non, ce n'est pas une histoire d'un coup.. C'est une idée qui me monte au cerveau depuis un petit bout de temps.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:30:37
|
|
Je note une très bonne saison 2013-2014, une saison 2014-2015 avec des hauts et des bas mais suffisante dans l'ensemble, un début de saison 2015-2016 correct, alors vraiment je vois pas en quoi Daniele De Rossi doit être le premier joueur à partir, et comment tu vas être amené addirittura à le considérer comme un ex-joueur.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:30:38
|
|
Le comparer à des Maicon actuels ect c'est vraiment dur il revient de blessure rate son match et ça y est c'est de nouveau un paria, faudrait pas oublier que si on passe les poules en CL c'est aussi grâce à lui. Il mérite pas qu'on lui crache à la g***** comme un déchet.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:37:52
|
|
- Edo a écrit:
- Je note une très bonne saison 2013-2014, une saison 2014-2015 avec des hauts et des bas mais suffisante dans l'ensemble, un début de saison 2015-2016 correct, alors vraiment je vois pas en quoi Daniele De Rossi doit être le premier joueur à partir, et comment tu vas être amené addirittura à le considérer comme un ex-joueur.
A' deux pas de le considérer comme un ex-joueur.
Le mec si tu lui fais un test de sang, tu le trouve positif a' la carbonara.. Tu ne l'a pas vu l'autre jour.. La même impression que j'ai eue en voyant Maicon jouer au Bentegodi.
Si ce n'est pas De Rossi qui doit être le premier a' partir, Pjanic fait partie des derniers dans la liste.
Les mecs on a un talent discontinu qui a besoin d'un entraineur qui lui fait passer ce cap! On lui taillait TOUS des pipes, TOUS en ce début de saison en le considerant le meilleur demi en serie A en concurrence avec Pobba'.. Aujourd'hui c'est une pippa..
En été plusieurs ici voulaient voulaient Bertolacci a' sa place.. Imaginez.. Bertolacci..
|
|
|
|
Cunego
Legionnaire
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:45:16
|
|
Je pense qu'il faut prendre du recule par rapport aux performances des joueurs et ne pas s'emballer instantanément à chaque fois. De Rossi a été super depuis le début de saison, maintenant sa forme cale un peu, on voit où est le problème, si c'est la fatigue, on a des alternatives sur le banc, on s'en sert en attendant qu'il retrouve la forme et puis c'est tout, aucun problème. Pareil pour Pjanic, on s'enflamme trop quand il mets 4 coup-francs, en oubliant tout de suite que c'est un joueur assez IRREGULIER, maintenant qu'il est en baisse de régime on le taille... Mais non c'est pas comme ça qu'il faut fonctionner...
Dernière édition par Cunego le Lun 11 Jan - 16:49:12, édité 1 fois
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:45:29
|
|
- Personne ici voulait Berto à sa place, mais dans l'effectif. - De Rossi fait une bonne saison. Après, il arrive à son terme chez nous c'est clair. Après, concernant les saisons de De Rossi, sur les 5 dernières je ne relève que deux bonnes, l'année dernière et celle-ci. - Concernant Pjanic, on va lui trouver des excuses encore longtemps? Je suis le premier à dire qu'il a un talent fou, mais peut-être pas autant que ce que l'on croit. Après, je te rejoins : j'aimerais beaucoup qu'il travaille avec un entraînement qui a compris que Pjanic est quasi inutile défensivement. Et dans le milieu à 3 de Farcia, difficile pour lui de s'exprimer. Maintenant, il a gentiment crié tous ses joker lui-aussi.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 16:46:57
|
|
Entre temps ces CF me laissent en course pour la CL et me permettent de jouer un match face au Real en 1/8 de finale de champions League...
Attention: Pjanic me casse les c******* comme pas possible parce que je suis convaincu qu'il ne montre même pas 60% de ce dont il est capable..
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 17:06:35
|
|
Comment peut on comparer De Rossi a Maicon... Le mec joue blesser, est toujours sur exemple, et bam on lui tombe dessus des qu'il y a le moindre problèmes...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 17:09:48
|
|
Il revient de blessure et tu me parles de carbonara ? Daje su...
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 18:58:47
|
|
Je me joins pleinement à Edo...
Et je vire Pjanic à n'importe quelle offre dépassant les 20-25M.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:04:18
|
|
Heureusement que tu ne fais pas le DS alors.
En quoi t'es d'accord? Que De Rossi est plus important que Pjanic dans la Roma actuelle?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:14:26
|
|
Oui.
Et aussi que j'ai l'impression que tu l'as dans le nez là pour le coup depuis le match.
Pjanic ça fait x matchs, qu'il soit là ou pas, ça change strictement rien. De Rossi a fait ses matchs, et la différence défensive, faut compter le nombre d'interceptions qui fait ou le nombre de retour en couvrant nos mauvais alignements.
Il a juste été mauvais contre Milan.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:19:48
|
|
Oui ça ne change rien mais bien sur! 9 buts et 7 assists!
La présence du no1 des retropassaggi et des transversales ratées est très importante.
Tu mets Nainggolan en 6 et Florenzi en 8 avec Pjanic tu joues mieux, nettement mieux et j'en suis persuadé.
Sur transfermarkt.de c'est le joueur qui vaut le plus dans ton effectif Miralem Pjanic..
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:24:41
|
|
Vu le rendement qu'a eu Florenzi au milieu je pense vraiment pas.
Et tu reprends mon propos qu'à moitié. Depuis X matchs, je les ai pas compté mais je serais bien tenté de dire 8, Pjanic ne sert à rien sur le terrain.
Alors oui il a fait des stats de fou sur 2 mois, mais depuis rien. Bien pour ça que je le vends quand tu veux pour prendre un mec moins talentueux mais plus régulier. Ce sont des mecs comme ça qui te font gagner des championnats, pas des mecs qui jouent bien un match sur 3.
Regarde rien que le milieu de la Juve, ils ont peut-être pas que des talents, mais ils ont que des mecs réguliers et qui font le job à tous les matchs.
Et tu réduis l'impact de De Rossi défensivement.
Mais soit. Virons-le, et gardons le maître de l'alternatif, et cet été on espérera encore que la saison à venir sera la sienne. L'an prochain aussi. Etc...
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:26:01
|
|
Le truc je pense c'est que DDR n'a plus vraiment la forme pour etre titulaire indiscutable, il doit tourner de temps a autre comme la saison derniere avec Keita, sauf que cette année on a pas de Keita.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:29:14
|
|
Florenzi est une mezz'ale desta dixit Antonio Conte.
Le De Rossi actuel avec la condition physique actuelle ne peut aucunement se présenter sur un terrain de foot.
Je suis d'accord sur irrégularité de Pjanic. C'est indéniable.. Mais en faire le premier a' virer a' 20 ou 25 millions c'est être a' coté de la plaque franchement.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 19:40:20
|
|
Il revient de blessure !
Florenzi perso c'est un latéral droit dans un 4-3-3 ou au TOP dans un 3-5-2. Mais il peut dépanner partout.
Pjanic, je dis 20-25M, car j'imagine personne mettre 30-35M à l'instant T.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 11 Jan - 21:21:53
|
|
DDR n'était pas au top pour ce match, entre la trêve et son soucis musculaire qui l'avait privé du match de reprise. Il faut donc tenir compte de ces paramètres avant de porter un jugement trop sévère sur sa prestation face au Milan. Ok il n'a pas fait un grand match, mais autour de lui c'était pas fameux non plus. Pas facile de faire la plaque tournante quand tes latéraux sont figés, que Gervinho marche, que Pjanic et le Ninja se démarquent une fois de temps en temps pour essayer de faire du jeu etc etc. Bref, ce match ne pourra lui avoir fait que du bien physiquement, à défaut de lui avoir fait du bien psychologiquement.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 16 Jan - 16:03:57
|
|
Le canailloux il nous laisse des énigmes ^^ farà anche un’altra cosa che non posso dire ma che mi farà molto piacere
Frapper de loin ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 16 Jan - 16:21:32
|
|
C'est con hein, mais j'ai pensé à "prendre le brassard".
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 17 Jan - 19:28:06
|
|
Pour moi c'est fou comme je le trouve hyper adapté dans ce système il a été très très bon.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 17 Jan - 19:29:56
|
|
En espérant à le voir à ce niveau de façon régulière.
|
|
|
|
Cunego
Legionnaire
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 17 Jan - 19:30:56
|
|
En fait pour être bon il doit se raser la tête ^^
|
|
|
|
thibson
Décurion
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 17 Jan - 22:54:04
|
|
il m'a fait plaisir dans le jeu long et offensivement, j'ai pas le souvenir qu'il faisait tout ça avec garcia
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|