C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:13:01

Chahine a écrit:
Avec un arbitrage correct (niveau carton), Dzeko provoque au moins un rouge dans ce match, à lui tout seul.

Ouep, mais on lui demande de mettre des buts sur ces occaz avant tout.

Et ça...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:15:12

Chahine a écrit:
Avec un arbitrage correct (niveau carton), Dzeko provoque au moins un rouge dans ce match, à lui tout seul.

Mais ça on s'en fou, il à une occasion de clore le match et il le fait pas. Un grand attaquant c'est praline sous la barre et 2-0 match terminer lui, c'est une passe au gardien score final 1-1.

Il à une frappe de poussins des 2 pieds, à une moment ça va quoi. A part contre Seville j'ai même pas souvenir d'une vrai frappe de sa part.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:16:30

Le mec a marqué 3 buts hors peno en bientot une demi saison .. On parle beaucoup d'Iturbe mais lui aussi est un fameux flop, moins en terme d'argent mais surtout en terme d'attente.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:17:12

Oui, il rate une occasion franche. Il prend beaucoup de temps pour faire un choix (peut être à cause de la présence ou non de HJ).
Pour le reste, c'est Torino qui l'empêche de manière irrégulière de jouer.
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:20:44

Toi tu me déçois , mais p***** mets les boulets de canon comme je les aime, je ne vois pas en toi une fourgue pour marquer....
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:20:57

Chahine a écrit:
Oui, il rate une occasion franche. Il prend beaucoup de temps pour faire un choix (peut être à cause de la présence ou non de HJ).

Bah oui mais l'occasion qu'il rate décide du match.

Puis sérieusement je le redis mais ça remonte à quand sa dernière frappe digne de son nom??? Quand???

Franchement quand je le vois, je me dit on attendais le nouveau Batistuta on à eu le nouveau Brandao quoi 9 Edin Dzeko - Page 19 Foot11 9 Edin Dzeko - Page 19 Foot11
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 17:29:01

mims a écrit:
Chahine a écrit:

Puis sérieusement je le redis mais ça remonte à quand sa dernière frappe digne de son nom??? Quand???

Franchement quand je le vois, je me dit on attendais le nouveau Batistuta on à eu le nouveau Brandao quoi 9 Edin Dzeko - Page 19 Foot11 9 Edin Dzeko - Page 19 Foot11

Brandao ......... Un gros poil exagéré tout de meme.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 18:11:46

Le Brandao d'il y a 4-5 ans aurait été au minimum aussi utile que lui en tout cas..
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 18:13:46

LupoRoma a écrit:
Le Brandao d'il y a 4-5 ans aurait été au minimum aussi utile que lui en tout cas..

C'est un constat qui a le mérite d'être défendu effectivement.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 18:15:10

On le voit derrière, on le voit toujours sur le côté, on dirait l'Anelka sous Domenech qui était en manque de ballon.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptySam 5 Déc - 20:59:25

Antho a écrit:
mims a écrit:
Chahine a écrit:

Brandao ......... Un gros poil exagéré tout de meme.

Bah écoute moi je sais pas tu as vu sa qualité de frappe? Combien de buts du pieds?

Certes il est potentiellement bien meilleurs que Brandao mais encore faut il le montré. Le joueur que l'on attend aujourd'hui il aurait claqué l'occasion à la fin et fini le travail
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 248
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: match   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 6 Déc - 1:09:08

Sur ce match je ne peux pas le défendre il rate deux grosses occasions, va falloir qu'il se réveille on jugera son bilan en fin de saison toute facon mais pour l'instant c'est globalement négatif.
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 6 Déc - 14:05:28

il rate encore une tête bien facile ...
nico35
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 15:22:00

Le problème de Dzeko a mon avis c'est qu'il est arrive les doigt de pied en eventaille, il galérait a city il fallais se battre pour jouer donc forcement on se sort les doigts du c**. Alors que la il arrive a Rome comme un Messi, 2 semaine d'entrainement et titulaire direct. Tout ses coéquipiers l'attendait avec le sourire, la concurrence a son poste a du le faire rigoler ( un vieux de 39 ans ), dans un championnat "moins difficile" que la permier leage. Bref vivement le retour de Totti
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 15:29:18

nico35 a écrit:
Le problème de Dzeko a mon avis c'est qu'il est arrive les doigt de pied en eventaille, il galérait a city il fallais se battre pour jouer donc forcement on se sort les doigts du c**. Alors que la il arrive a Rome comme un Messi, 2 semaine d'entrainement et titulaire direct. Tout ses coéquipiers l'attendait avec le sourire, la concurrence a son poste a du le faire rigoler ( un vieux de 39 ans ), dans un championnat "moins difficile" que la permier leage. Bref vivement le retour de Totti  

Envie de vomir..
nico35
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 15:56:46

ba explique tark
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 16:22:37

C'est bien qu'il soit en conf de presse demain, il doit pas se cacher et faire face à ses responsabilités.
http://unvezkelt.com/
nico35
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 16:37:30

c'est clair, depuis le début de la saison y a des matchs ou il a été bon, mais perso bilan début décembre, j'ai été bien déçu par son jeu balle au pied, son placement dans la surface et surtout la finition
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 21:26:48

nico35 a écrit:

Je vais expliqué à la place de Tarak : "bref vivement le retour de Totti" on a tous Totti en idole mais là c'est quand même se foutre de Dzeko qui est un attaquant tres professionnel jamais un écart de conduite et qui donc n'arrive pas "les doigts de pieds en éventail". À Rome on croit toujours que nos joueurs sont naze et ceux des autres extraordinaires. Il a un rendement en dessous de ce qu'on pouvait attendre certes mais bordel c'est le meilleur attaquant qu'on pouvait s'offrir à ce prix. Il donne beaucoup sur le terrain dans le pressing c'est rare pour une pointe. C'est un bon attaquant c'est pas Battigoal mais c'est Dzeko. Et c'est déjà bien de l avoir.
nico35
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 21:40:50

Antho

Je suis tout a fait d'accord avec toi, concernant le prix, le joueur et le point de pivot qu'il apporte à l’équipe c'est un fait. Quand je dis "les doigts de pied en éventaille" j’exagère un peu. Mais depuis le début il a été bon dans certains matchs mais jamais exceptionnel , je pense qu'il peut apporter beaucoup plus et je pense que le manque de concurrence joue aussi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 21:43:21

Qu'il puisse apporter beaucoup plus, ça c'est un constat que tout le monde partage.
Après chacun va diverger sur les raisons.

Moi je suis de l'avis de faire le bilan au terme de sa première année.
On sait que c'est pas évident pour un attaquant de s'adapter à la Serie A, il a toujours été en mode diesel quand il est arrivé à Wolfsburg ou City.
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyMar 8 Déc - 10:51:02

Le truc avec lui c'est qu'il est quasiment toujours dans les bons coups, les joueurs trouvent facilement sa tete mais ça se joue a quelques centimetres, comme le CF de Pjanic face au Toro.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyMer 9 Déc - 13:35:48

allez fais nous un grand match stp !
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyMer 9 Déc - 21:43:45

Quand je vois un Laurent Depoitre de la Gantoise, meme gabarit que Dzeko, 3x plus efficace. Triste quand meme.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyMer 9 Déc - 21:44:40

Il y a quelque chose qui je va pas.. Il n'a jamais eu ce niveau même l'année dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 Empty

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant