Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Lun 25 Jan - 0:28:48
ça d'accord, après tu peux dire que notre équipe est pas assez bonne pour faire briller Dzeko, mais en attendant c'est l'un des plus gros bide de la saison. Pour l'instant.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Lun 25 Jan - 0:29:54
Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Juste un truc on est HS mais Dzeko est ce soir l un de ceux à qui on a le moins à reprocher selon moi et il s en mange encore plein la tronche c'est un defouloir ?
Je ne lui reproche pas grand chose ce soir. En revanche (et ça c'est pas nouveau) il va falloir qu'il marque s'il veux avoir un avenir ici. Dans ce rôle de pivot dans un match fermé je l'avais trouvé meilleur et plus utile à Florence.
Qu'il doit marquer c'est certain mais quand je vois ce soir tu joues avec Dzeko ou tu joues avec un autre ça change rien on lui a fourni aucun ballon exploitable ce soir il doit certainement être le plus frustré.
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Lun 25 Jan - 0:32:51
Ah mais clairement c'est pas sur ce genre de match qu'il faut le juger. On est d'accord. Mais je l'attend au tournant après faces aux "petites et moyenne équipes".
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Lun 25 Jan - 0:33:46
En même temps, est ce qu'il fait tout pour sortir du marquage ? est ce qu'il fait tout pour se rendre dispo et avoir le ballon dans de bonnes conditions ? Perso, je ne le trouve pas assez mobile sur le front de l'attaque.
thibson
Décurion
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Lun 25 Jan - 0:39:15
perso je vois une poussette de sa part sur son but refusé
et je trouve vraiment dommage qu'il gagne pas plus de duels aériens, surtout vu son gabarit
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Lun 25 Jan - 16:33:52
Ce match la je ne le jugerait pas. Deux occasions seulement et aucune aide de l'équipe bof bof.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Sam 30 Jan - 22:49:49
D'où tu g****** quand on te remplace??? J'espère de plus en plus qu'il ne restera pas chez nous..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Sam 30 Jan - 22:57:17
Alors certes il doit sortir il est mauvais et tout ce que vous voulez mais le sortir lui en premier ? sérieux ? Salah est à coté de ses crampons par rapport à lui. Après je comprends Totti peut pas jouer sur l'aile donc si tu le rentres c'est à sa place.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Sam 30 Jan - 23:03:10
On peut pas jouer avec et Totti et Dzeko, mais entre les 2....
Cunego
Legionnaire
Nombre de messages : 418 Age : 24 Joueur préféré : Totti Localisation : Casablanca Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Sam 30 Jan - 23:04:22
Aie encore un match raté de Dzeko...
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Sam 30 Jan - 23:11:50
Antho a écrit:
Alors certes il doit sortir il est mauvais et tout ce que vous voulez mais le sortir lui en premier ? sérieux ? Salah est à coté de ses crampons par rapport à lui. Après je comprends Totti peut pas jouer sur l'aile donc si tu le rentres c'est à sa place.
Mais je ne parle pas de sortir en 1er ou quoi... Il est mauvais et il trouve à redire sur sa sortie... Ce que je déplore depuis un moment, en dehors de son niveau de jeu, c'est son attitude. Et c'est à cause de mecs comme ça, qu'on n'a plus de caractère... C'est pas des mecs qui pensent collectif. Perso si il part pour le même montant, bah fais sauter le bouchon de champagne.
Quand je vois encore que Chicharito en met 2 encore, mais ça me déprime.
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Sam 30 Jan - 23:16:16
#Spalletti: “@EdDzeko lo dobbiamo servire di più ma anche lui deve aiutarsi di più, facendo più attenzione a certi movimenti” #RomaFrosinone
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 0:04:27
Je risque de passer pour un fou mais je le trouve assez utile à l'équipe, il mets une pression sur la défense adverse et avec sa capacité de conservation/déviation aide à faire remonter le bloc.
Il est à 2 doigts de marquer un p***** de but en 1ere sur son controle poitrine reprise de volée, il lui manque le but pour le remettre en confiance
Mais perso entre lui et Salah y'a pas photo
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 5:00:08
J'ai pas vu le match mais apparement c'est comme d'habitude. Oui il met une pression de ouf sur la défense adverse, c'est bien. Mais on lui demande de marquer p***** !
ouedec
Haut Consul
Nombre de messages : 2124 Age : 44 Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman Localisation : puy de dome Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 6:46:28
Gaby a écrit:
J'ai pas vu le match mais apparement c'est comme d'habitude. Oui il met une pression de ouf sur la défense adverse, c'est bien. Mais on lui demande de marquer p***** !
C'est en tout cas ce que l'on était en droit d'attendre de lui, un avant centre de son calibre devrait marquer contre des équipes de ce niveau.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 10:26:45
Spalletti doit lui faire une autre piqure pour le toucher encore plus dans son orgueil: prochain match sur le banc.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 10:33:15
Avec Spalletti au moins il a des occasions, les joueurs le trouvent, mais il manque toujours quelque chose qui viendra avec le but.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 10:42:58
J'ai pas trop compris le truc qu'il a dit en conf sur Dzeko, qu'il ferait dans le vestiaire aujourd'hui.
Cunego
Legionnaire
Nombre de messages : 418 Age : 24 Joueur préféré : Totti Localisation : Casablanca Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 11:10:04
Il va lui mettre un gros tâcle à la Manolas devant tout le monde
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 13:44:39
Quand un joueur joue mal, en général le seul poste où le joueur est mécontent quand il doit sortir, ce sont les avant-centre. Peut importe qu'il soit individualiste ou collectif d'ailleurs. Et je suis pas sur que Dzeko soit dans la première catégorie.
C'est humain, il marque toujours pas. Il manque une belle occaz (sortie par Leali), il est avant-tout énervé contre lui-même de sortir. De sortir sans avoir marqué.
Perso je préfère ça, ça montre qu'il veut se battre pour en sortir, qu'un mec qui s'en bat les c******* de pas marquer.
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 15:53:35
Quand tu vois Higuain, tu te dis au jour d'aujourd'hui Dzeko en est loiiiiiiiiiinnnnn!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 15:55:32
De toute manière je vois même pas le rapport et l'intérêt de le comparer à Higuain.
Même à 100% de ce niveau, Dzeko équivaut à peu près à Higuain qui est à 50% de son niveau.
Ca revient quasi à comparer Dzeko à Lewandovski, CR7 ou Messi.
C'est limite se faire du mal pour rien.
Higuain a coûté 40 millions au Napoli il y a 3 ans, et il a progressé depuis en +.
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 16:07:51
Oui certes, mais en le signant je me rappelle que tout le monde ici penser qu'il allait au moins tenir la cadence (à quelques proportions gardées) d' Higuain. Mais il n'en n'est rien! T'imagines que Destro que tous le monde descendaient était plus prolifique que Dzeko....!!
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 9 Edin Dzeko Dim 31 Jan - 16:10:48
Tous les romanisti qui voulaient voir djerter Destro mérite le Dzeko actuel. Ce n'est que justice.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007