C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 12:06:12

stumpy a écrit:
Les supporters et leur éternelle logique ! Gervinho a coûté 8 M€ a fait une 1ère saison de très haut vol, participant activement à la qualif´  en CL. Ses 6 premiers mois l'an dernier étaient correct et il a été mauvais les 3 dernière mois de la saison. Iturbe a coûté 23M€ et n'a rien prouvé en une saison... Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de Gervais qui a contribué au regain de la Roma.
+100000

De toute facon des "pépites" sabatini nous en ramènera d'autre (gerson ?), c'est un peu beaucoup pour ça qu'il est ici donc pas d'inquiétude si on ne revois pas Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 12:12:50

Ben si moi j avais envie qu il réussisse ici. Que Walter ramène Gerson ou pas ça change rien un joueur n est pas égal à un autre sous prétexte qu ils sont tous les deux des pépites.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 12:25:24

Bah moi j'aurais voulu que Lamela réussisse ici.. Contexte bien différent du cas Iturbe au passage qui était une nécessité contrairement à Iturbe ou apparemment il y a des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 13:24:09

J'avoue que j'ai aussi été un peu pour un départ de Gervinho plutôt que Iturbe. Mais il faut aussi voir la dynamique... Gervais a été indispensable pendant la première saison. Depuis la saison 14-15 on sent un certain déclin bien qu'il n'y ait pas eu de catastrophe. Puis est venue la CAN.

Perso j'aurais préféré un départ de Gervais parce qu'il semble sur le déclin , il lui faut un nouveau challenge, une nouvelle motivation. Iturbe il lui faut de la confiance et du temps. Il a jamais réclamé une place de titulaire et à toujours tout donné. Il lui faut peut être plus de temps d'intégration mais je trouve dommage de le mettre en marge. Surtout à son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 13:41:15

Faut pas se leurrer on le reverra pas chez nous l'ami Iturbe, s'il fait une bonne saison on le cèdera et s'il est nul on trouvera à le refourguer.
Si les 6M€ sont confirmé ce serait une sacré aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:43:33

En tout cas sur la page Facebook les gens pètent des câbles sur son départ beaucoup préféreraient vendre Ljajic et Gervinho que je cite "celui qui met du coeur à l ouvrage ".

Perso je le mets pas en opposition aux deux autres, je ne pense pas que Gervais ou Adem soit des glandeurs mais je suis content de voir qu on reconnaîsse la hargne, la grinta, le coeur que met Iturbe pour essayer de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:36:34

Oui j'aime beaucoup son travail défensif en général et rien que le fait qu'il soit pas chaud de partir pour rester et prouver sa valeur en dit long sur le mec !
Mais bon Ibarbo travail bien aussi défensivement je trouve donc si on le garde pas de problème à ce que Manuel aille se faire le plein de confiance à Gènes (surtout à ce tarif)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:41:39

Oué fin, j'attends de voir, si on arrive à prendre les 6M du prêt et que le joueur revient, ce serait jackpot. ^^
Mais un prêt à 6M j'y crois moyen.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:59:26

Au moins les tifosi sont reconnaissant et pas aveugle.
On verra bien s'il reviendra ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:03:12

Il y a une hystérie concernant Iturbe c'est assez incroyable. Le type n'a jamais fait 1 mois correct chez nous. Et il est mieux apprécié que Ljalic meilleur buteur l'année dernière ou que Gervais qui a porté cette équipe à bout de bras ? C'est quoi cette logique ?

Le potentiel on sait tous qu'il l'a...Autant que Ben Harfa, mais ça ne veut pas dire qu'il en fera quelque chose. Dans l'état actuel, on est la Roma. La deuxième force d'Italie, et on espère passer premiers. Il n'est pas au niveau pour nous faire passer un cap. C'est pas avec lui qu'on sera Da scudetto, mais avec des joueurs déjà plus matures et plus surs d'eux.

Je l'aime bien ce joueur pourtant. Je serai prêt à participer à une collecte pour lui payer un coach mental pour le débloquer. Mais il faut se rendre à l'évidence, à l'instant T il est juste moins fort que les autres. Et l'affection qu'on lui porte n'y changera rien.

Pour ceux qui comparent avec Gervais, donnez moi un match où Iturbe a été décisif ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:10:57

Il serait la priorité absolue du Genoa.

@ Cesco, je suis pas entièrement de ton avis mais pas en opposition non plus je ne pense pas qu il faille opposer Gervinho à Iturbe. Je reconnais que le bilan général de sa saison est plutôt décevant mais si on s arrête à ce jugement là c'est qu on occulte le vrai niveau qu il avait à Verona et sur 2-3 matchs cette saison. Il peut aller en prêt au Genoa je suis pour, ça lui permettra d évacuer la pression et de reprendre confiance il y a trop d attentes à son sujet de la part des tifosi c'est oppressant ça lui fera un bol d'air. Par contre je compte sur son retour.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:05:37

La_Cub a écrit:
En tout cas sur la page Facebook les gens pètent des câbles sur son départ beaucoup préféreraient vendre Ljajic et Gervinho que je cite "celui qui met du coeur à l ouvrage ".  

Perso je le mets pas en opposition aux deux autres,  je ne pense pas que Gervais ou Adem soit des glandeurs mais je suis content de voir qu on reconnaîsse la hargne,  la grinta,  le coeur que met Iturbe pour essayer de réussir.

Sur ta seconde phrase je te rejoins et je vois pas comment on pourrait dire le contraire, ça saute aux yeux ce coté là de Iturbe, c'est justement cet aspect du joueur qui fait que je l'apprécie et qui fait également que j'ai envie de croire en lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:41:46

'' Oui '' définitif d'Iturbe pour le transfert.

Il devrait signer demain, selon DM, le prêt serait proche de 5M avec option à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:47:48

p*****...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:53:38

Voilà ça en réjouira certains. On l a perdu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:53:42

C'est de la m**** cette option.. On est niqué dans les 2 cas possibles sur la qualité de sa prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:54:40

Option a 15 Mio c'est chaud ..😨😰
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:04:07

Iturbe ne reviendra jamais à Rome.

On te donne pas 5 millions pour le prêt pour ne pas finir par lever l'option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:04:41

Et on ne depense pas 20M pour un joueur catastrophique.

Par contre on peut dire que Iturbe ne reussira jamais a Rome.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:07:28

Et bah ...

Quelle tristesse ce dénouement. Je lui souhaite de réussir à Iturbe, je suis triste que ça ne sera pas chez nous.

Par contre le Genoa qui dépenserait 20M pour un joueur ça choque que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:09:35

Et si je te disais qu'ils sont apparemment sur Ansaldi du Zenith en plus d'Iturbe? ^^
Y a de la thunes, bien cachée apparemment. lol
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:13:13

Oué j'ai vu ça aussi sur Ansaldi c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:29:52

Iturbe è rimasto molto deluso dalla sua avventura a Roma. Secondo quanto rivela l'emittente satellitare il giocatore non vorrebbe rientrare nella capitale al termine del prestito, spingendo il Genoa a riscattarlo al termine del prestito.

(sky sport)

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2342833432 [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2342833432 [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2342833432

Je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:33:15

Si le prêt est confirmé à 6M.
L'obligation est fixé à 14M ou à 20M ?

En gros c'est 20M ou 26M qu'on pitet avoir ??
L'article en page d'acceuil laisse place au doute.


Edit : c'est bon, j'ai lu la page précédente !! [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2581233555
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:46:13

La_Cub a écrit:
Iturbe è rimasto molto deluso dalla sua avventura a Roma. Secondo quanto rivela l'emittente satellitare il giocatore non vorrebbe rientrare nella capitale al termine del prestito, spingendo il Genoa a riscattarlo al termine del prestito.

(sky sport)

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2342833432 [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2342833432 [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 2342833432

Je suis dégoûté.
Histoire montée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -