C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 18:52:23

p***** ça fait c**** ce transfert si ça se confirme..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:06:58

Adios.

Ah et que quelqu'un m'explique comment un joueur pareil ne peut pas avoir une deuxième chance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:07:40

La Roma en vendant Iturbe et en prenant Peres et un milieu s'en sort plus forte. C'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:18:50

Tarak a écrit:
La Roma en vendant Iturbe et en prenant Peres et un milieu s'en sort plus forte. C'est un fait!

Oui enfin, on remplace surtout Iturbe par Salah.

Après à voir si l'on y gagne à court, moyen et long terme...


Et que l'on m'explique l’intérêt d'avoir et Gervinho et Ibarbo dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:21:11

Aucun.

Perso, par principe j'aurais envoyé Gervinho le plus loin que possible de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:26:24

Et bizarrement c'est le seul qui restera. Ibarbo et Ljajic font aussi leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:27:11

20M pour ce gars, vous devriez vous palucher de perdre que 3M dans cette histoire...

Il n'a rien montré à par de la grinta.
Pour que ce soit efficace il faut ajouter de la technique (technique basique dans son cas). Aucun regret !!


Citation :
Ah et que quelqu'un m'explique comment un joueur pareil ne peut pas avoir une deuxième chance chez nous.

1 ) - Parce que Iago a montré plus de chose que lui... Oui en 20 minute de jeu vs tout la saison. (je ne le connaissais pas mais comme vous aviez l'air tous content l'année derniere, puis j'ai vu, et j'ai vomi)

2) - Sa réussite était trop aléatoire pour prendre le risque de perdre autant de pognon. Basé une 15aine de M sur la probabilité qu'il réussisse un controle, puis lève la tête, réussisse sa passe, fasse un 1-2 puis marque en pleine lucarne et ça plusieurs fois dans la saison....
Jsuis joueur mais quand même...

3) - On joue le titre, + de concurrence, moins de possibilité qu'il joue et progresse normalement. (Il faut qu'il progresse beaucoup) On ne peut pas lui offrir ce dont il a besoin, et c'est normal qu'il parte.

4) - On a perdu ce pari ./

Citation :
Et que l'on m'explique l’intérêt d'avoir et Gervinho et Ibarbo dans l'effectif.

Euhhhhhh mauvaise fois absolu...
Gervinho a prouvé, Ibarbo a prouvé plus que Iturbe même si intrinsèquement c'est une galaxie entre les 2. Mais a un moment, faut des actes !!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:33:14

En attendant Gervinho pose problème tactiquement parce que Garcia s'obstine à l'aligner quelque soit le type d'équipe en face (cf: Le match de la semaine dernière).
Iturbe aurait été à moyen terme notre futur titulaire, pas Gervinho.
Après on sortira plus fort du mercato avec l'arrivée de Salah et Falque, rien n'empêche que perdre Iturbe c'est s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:39:28

Vous me faites tellement rire, la majeur partie du forum le dézingué à chaque match l'an passé et là qu'on s'en sépare EN PRÊT on hurle à l'injustice! Faut arrêter, j'étais un de ceux qui le défendait le plus l'an passé mais à un moment faut être objectif il a pas le niveau pour jouer chez nous!
Salah nous a fait entrevoir bien plus de belles choses que l'argentin rien que lors de la préparation, alors si on ajoute à cela leurs performances de l'an passé il y a pas photo. Pour moi il doit faire ses valises, Falque et Salah nous apporteront beaucoup plus que lui!

Je lui souhaite de s'imposer au Genoa pour mieux qu'on puisse le revendre ensuite. Mon jugement évoluera peut-être s'il sort une saison monstre mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:43:26

JesS a écrit:
Vous me faites tellement rire, la majeur partie du forum le dézingué à chaque match l'an passé et là qu'on s'en sépare EN PRÊT on hurle à l'injustice! Faut arrêter, j'étais un de ceux qui le défendait le plus l'an passé mais à un moment faut être objectif il a pas le niveau pour jouer chez nous!
Salah nous a fait entrevoir bien plus de belles choses que l'argentin rien que lors de la préparation, alors si on ajoute à cela leurs performances de l'an passé il y a pas photo. Pour moi il doit faire ses valises, Falque et Salah nous apporteront beaucoup plus que lui!

Je lui souhaite de s'imposer au Genoa pour mieux qu'on puisse le revendre ensuite. Mon jugement évoluera peut-être s'il sort une saison monstre mais j'en doute.

Non mais il reviendra pas oublie ton utopie de te faire plus de thunes ce sera le montant de l option.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:45:22

Bah justement je m'en tamponne, s'il part pour le montant de sa clause 20M€ ou même 15M€ je signe direct. Rien à carrer de faire une plus-value faut amortir la somme de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:48:54

Bah tant mieux pour toi alors mais me reproche à moi qui l'ai d ailleurs toujours défendu (je l'ai jamais dézingué) d être attristé par le départ d un joueur auquel je crois fortement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:52:38

Je ne te citer pas toi spécialement c'est juste l'impression générale entre ce que je lis ici et sur les réseaux sociaux.
On voulait pour la majorité lui offrir une seconde chance mais l'offre qui arrive sur la table est difficilement refusable dans la mesure où il fera banquette chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:01:58

Fait pas la g***** La_Cub, Walter il en signera d'autres des petites pépites qui te feront bien plus bander.
Vainqueur par exemple, ça te fait pas bander sérieux ??? :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:02:37

Ça me la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:04:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:39:31

nyah_man a écrit:
20M pour ce gars, vous devriez vous palucher de perdre que 3M dans cette histoire...

Il n'a rien montré à par de la grinta.
Pour que ce soit efficace il faut ajouter de la technique (technique basique dans son cas). Aucun regret !!



Sa me rassure de ne pas être le seul a penser la même chose... Aucun regret nan plus. Jpense que son comportement le sauve pas mal pour ca surtout quand jvois a quel point gervinho et Ljajic ce font descendre.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:43:22

Iturbe notre futur titulaire ? Mais arretez, en 1 ans il a juste montré qu'il avait la technique d'un mec de série C. Il a juste de la vitesse et de la grinta, rien d'autre, alors arretez de sortir des " c'est notre futur titulaire" ou "intrinsèquement Ibarbo est a des galaxie de lui". Intrinsèquement de ce qu'il a montré ici mon petit cousin de 13 ans est aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:55:41

Le seul truc que je peux regretter d'Iturbe c'est sa faim de réussite. En dehors de ça aucun a ce prix la pour un joueur qui A raté sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 20:59:49

Selon vous, on ne le reverra plus? ça se tient, vu que Verde revient normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 21:03:37

En tous cas s'il part je lui souhaiterai toute la réussite, ce sera le premier joueur qui quittera Rome et qui je supporterai comme si c'etait encore un des notres

DAJE JUAN MANUEL !!!!!!!!!!!!!!!


[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 58ea230d543e737f53203f5fdce821cc-38335-1432576928
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 21:46:01

On verra bien, s'il réussit et explose à Gênes on aura que nos yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:38:22

D'après Calciomercato Sabatini n'a pas encore donné son "oui" pour Iturbe car il hésite
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:39:50

Dit non Walter !

Ben quoi ? J aurais essayé si jamais il passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:40:45

D'après les dernières infos, la mauvaise humeur des tiffosi sur les R.S aurait réussi à faire douter Sabatini pour la conclusion de l'affaire.

Faudra quand même qu'on arrête, d'ouvrir notre bouche tout le temps en mode protestation sur les R.S, même si c'est pas normale que Walter craque toujours sur la pression non plus, c'est pas au supporters de scellé le destin d'un Doumbia, Destro ou Iturbe, que ce sois justifié ou non.

Faudrait pas que les supporters ne soient bons qu'a payer leur place, mais faudrait pas non plus que le peuple gère le club.

La_Cub a écrit:
Dit non Walter !

Ben quoi ? J aurais essayé si jamais il passe par là.
Entre deux clopes, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -